[Hs] COD : Modern Warfare 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yxnn
Sans serveurs dédiés, l'Online de MW2 ne ferra pas longtemps, je le craint.
Citation :
Publié par Christobale
Le multi est clairement mort né.
Euh...je me demande comment j'ai pu enligner 20 jours d'activités sur le online sans serveur dédié sur cod4.

Pour l'instant...vous ragez contre cette nouvelle, mais attendez d'y jouer en premier et ensuite, revenez nous en parler. La différence n'est pas si grosse...entre les deux concepts. Au lieu de choisir une partie déjà existante pour jouer avec les mêmes personnes, vous allez devoir rejoindre un "salon" où vos potes vont être invité. La seule grosse différence qui est "dommage" ce situe au niveau des points. Les parties en match privé où vous pouvez choisir votre équipe ne sont pas comptabilisé au classement mondiale.

Fin bref, vous dites que le online va mourir ? Pour vous, oui, pour les autres qui sont indifférents, non.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Sur PC peut-être mais comme la majorité des ventes se font sur consoles...
Ouais enfin un vrai fps multi ça se joue sur pc.

Les réactions sur nofrag sont assez marrantes.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
mais un FPS se joue sur PC avant tout
Citation :
Publié par Something'
Ben non /o\ .
Citation :
Publié par Christobale
Ouais enfin un vrai fps multi ça se joue sur pc
Ben non /o\ .

C'est bien parce que sur JoL les avis sont trooop différents entre les personnes qui n'ont jamais joués hors PC.
Citation :
Publié par Christobale
Ouais enfin un vrai fps multi ça se joue sur pc.
Tu connais les mots: "Adaptation" et "Évolution" ?

Aujourd'hui faut s'adapter et évolué. Autrefois, un vrai fps se jouait sur pc.

Maintenant, cette phrase n'est plus tout à fait véridique. Un vrai FPS peut être autant axé sur les consoles que sur les pcs. La seule différence entre les deux supports se situent au niveau du public cible/les attentes des individus.

Parfois, un jeu n'est pas selon nos attentes [----) PC], mais faut savoir s'adapter et commencer à changer notre façon de penser.
Citation :
Publié par Something'
Ben non /o\ .

C'est bien parce que sur JoL les avis sont trooop différents entre les personnes qui n'ont jamais joués hors PC.
J'ai joué sur les deux, et les vrai FPS sont sur PC, c'est donc moi qui ai gagné?

Comparé la jouabilité entre un joystick et une souris et ne pas voir l'évidence, c'est vraiment du foutage de gueule, c'est certes différent mais les sensations et la prise en main sont bien mieux rendus à la souris, suffit de voir que les versions console de FPS ont une IA nerfée et une aide à la visé "limite c'est pas toi qui joue", pour pallier la faiblesse et ringardise d'un pad :/

Citation :
Publié par Xenaph
...
Citation :
Publié par Xenaph
Euh...je me demande comment j'ai pu enligner 20 jours d'activités sur le online sans serveur dédié sur cod4.
Parce que sur console, vous ne connaissez rien d'autre ?
Citation :
Pour l'instant...vous ragez contre cette nouvelle, mais attendez d'y jouer en premier et ensuite, revenez nous en parler. La différence n'est pas si grosse...entre les deux concepts. Au lieu de choisir une partie déjà existante pour jouer avec les mêmes personnes, vous allez devoir rejoindre un "salon" où vos potes vont être invité. La seule grosse différence qui est "dommage" ce situe au niveau des points. Les parties en match privé où vous pouvez choisir votre équipe ne sont pas comptabilisé au classement mondiale.

Fin bref, vous dites que le online va mourir ? Pour vous, oui, pour les autres qui sont indifférents, non.

Il n'y a pas un seul jeu qui ai survécu au manque de serveur dédié.C'est pas compliqué pourtant alors arrêtez de venir dire le contraire parce que vous jouez sur console et que ça marche dessus.
J'ai joué à plusieurs jeux sans serveur dédié.Ils étaient tous morts.

edit : Perdre les serveurs dédiés n'est pas une évolution.
edit² : Le jour ou vous serez obligés de changer de carte graphique tous les ans pour votre console, vous allez vous adapter ? vous allez appeler ça une évolution ?
Citation :
Publié par Akheris

edit : Perdre les serveurs dédiés n'est pas une évolution.
+1 ... Vous confondez regression et évolution les gars ... Certe ca marche sur console mais je vois pas pourquoi les joueurs PC qui sont habitués depuis toujours à un meilleur système devraient se voir pourrir leur expérience de jeu ...
Citation :
Publié par Xenaph
Aujourd'hui faut s'adapter et évolué. Autrefois, un vrai fps se jouait sur pc.
Non, je suis désolé, il ne s'agit pas d'évolution mais de régression !
Sur un FPS en ligne, si le fps est un peu joué, tu as toujours des tonnes de maps customs, des pack de maps conçus par les joueurs, des mods, des mutators qui enrichissent considérablement tout jeu en ligne.

Et bien tout ça disparait avec COD4 : MW2, et tu ose appeler ça évolution. La stabilité d'un serveur dédié disparait, belle évolution aussi.

Ce jeu est juste le pire exemple de l'influence de la console sur le PC.
Citation :
Publié par Arendallan
C'est les développeurs qui créent le jeu, pas les joueurs. De la à dire que c'est la faute des Consoles...
Mais 100 de ping c'est le pied qu'on vous dit ! Ayez confiance.
Modern Warfare 3 sera vendu avec un 56k

Citation :
C'est les développeurs qui créent le jeu, pas les joueurs. De la à dire que c'est la faute des Consoles...
T'iras dire ça à Counter Strike, NeverWinter Nights, Q3, UT, etc, etc, etc
Oublier le passé pour justifier des pratiques minables d'aujourd'hui, c'est mal.
Citation :
Publié par Arendallan
Non, je suis désolé, il ne s'agit pas d'évolution mais de régression !
Sur un FPS en ligne, si le fps est un peu joué, tu as toujours des tonnes de maps customs, des pack de maps conçus par les joueurs, des mods, des mutators qui enrichissent considérablement tout jeu en ligne.

Et bien tout ça disparait avec COD4 : MW2, et tu ose appeler ça évolution. La stabilité d'un serveur dédié disparait, belle évolution aussi.

Une régression dans ton "esprit" uniquement, mais en somme c'est une évolution. IW ont simplement prit les devant pour stopper ceux qui transformaient le jeu selon leur désir.

Il faut que vous compreniez une chose. IW est une boîte qui créer des jeux et eux veulent à la toute fin une somme monétaire en échange de leur création. Donc, en gros, ils se sont assurés que ceux qui pouvaient modifié le jeu à leur guise ne puissent plus le faire. C'est simple, il se protège.

Tu dis que toutes les jeux sans serveurs dédiés sont morts ? Ils ne le seraient probablement pas si tu commençais à changer ta façon de penser.

Pour l'instant, tu demeure le "client" donc, tout ce que tu fais c'est critiquer ce qu'ils ont prit comme décision. Le jour où tu sera actionnaire de cette boîte et que quelqu'un propose une idée pour faire plus d'argent, je crois que tu vas voter pour cette motion. Le fait de ne pas proposer de serveur ouvre les grandes portes à IW(activision) pour augmenter leur chiffre d'affaire. Qui tu crois qui vont écouter ? Leur actionnaire ou bien le client lamba qui pirate le jeu avant même sa sortie officielle ?
Citation :
Publié par Xenaph
Une régression dans ton "esprit" uniquement, mais en somme c'est une évolution. IW ont simplement prit les devant pour stopper ceux qui transformaient le jeu selon leur désir.

Il faut que vous compreniez une chose. IW est une boîte qui créer des jeux et eux veulent à la toute fin une somme monétaire en échange de leur création. Donc, en gros, ils se sont assurés que ceux qui pouvaient modifié le jeu à leur guise ne puissent plus le faire. C'est simple, il se protège.

Tu dis que toutes les jeux sans serveurs dédiés sont morts ? Ils ne le seraient probablement pas si tu commençais à changer ta façon de penser.

Pour l'instant, tu demeure le "client" donc, tout ce que tu fais c'est critiquer ce qu'ils ont prit comme décision. Le jour où tu sera actionnaire de cette boîte et que quelqu'un propose une idée pour faire plus d'argent, je crois que tu vas voter pour cette motion. Le fait de ne pas proposer de serveur ouvre les grandes portes à IW(activision) pour augmenter leur chiffre d'affaire. Qui tu crois qui vont écouter ? Leur actionnaire ou bien le client lamba qui pirate le jeu avant même sa sortie officielle ?
Donc tout va bien tant qu'ils se font des sous ?
Marrant, je croyais être sur un forum de joueurs et non d'actionnaires.

Elle est étrange cette façon de penser : Tant qu'ils gagnent des sous, je leur en donne et tant pis pour la qualité du moment qu'ils se font de l'argent

Et arrête de parler d'évolution.Des serveurs 9vs9 avec une moyenne de ping de 100.On se retrouve avec des conditions de jeux de 2001 et tu appelle ça une évolution ?
Citation :
Publié par Xenaph

Leur actionnaire ou bien le client lamba qui pirate le jeu avant même sa sortie officielle ?

"Qui transformaient le jeu selon leur désir"... tu parlais des mod la? Mince on me dit dans l'oreillette que l'un FPS le plus joué au monde ( Counter strike ) était un mode à la base Et le client lamba qui pirate le jeu avant sa sortie , c'est sur 360 pour l'instant
Voulez bien attendre que ça sorte et vous faire votre propre opinion avant de dire de la merde et de vous créper le chignon sur les dires de tel ou tel mec/site/magazine ?

Et pour ceux qui ont du mal avec l'anglais :

Citation :
I've been playing mainly with around 100ms ping and it was great.
Ca ne veut pas dire qu'on aura 100 de ping... Le mec dit que LUI a eu autour de 100 de ping en moyenne et que néanmoins c'était jouable. C'est donc plutôt une bonne nouvelle...

Quant au 9v9 pourquoi pas, counter strike ça se joue en 5v5 et ya jamais eu de soucis. Alors presque 2 fois plus si les maps sont adaptée pourquoi est ce que ça merderait.

Après les gens qui disent "oué mais prenez counter strike par exemple on était 32 sur une map 16 contre 16 et ct bi1 lol" on ne peut rien pour eux les pauvres. C'est vrai que noyé dans la masse ils n'étaient peut être pas si mauvais que ça... ah ? on me souffle dans l'oreillette que si en fait.

Bref patience. plus que 5 jours.
Citation :
Publié par Akheris
Et arrête de parler d'évolution.Des serveurs 9vs9 avec une moyenne de ping de 100.On se retrouve avec des conditions de jeux de 2001 et tu appelle ça une évolution ?
Moi c'qui me fascine c'est la façon dont vous gober tout ce que dit NoFrag, non non sérieux.

NoFrag ou autres, vous gobez tout. Hormis les quelques personnes qui éssaient de vous faire croire que c'est loin d'être si terrible que ça ce type de multijoueur.
Citation :
Publié par Eni PgM
Voulez bien attendre que ça sorte et vous faire votre propre opinion avant de dire de la merde et de vous créper le chignon sur les dires de tel ou tel mec/site/magazine ?

Et pour ceux qui ont du mal avec l'anglais :

Ca ne veut pas dire qu'on aura 100 de ping... Le mec dit que a eu autour de 100 de ping en moyenne et que néanmoins c'était jouable. C'est donc plutôt une bonne nouvelle...
LUI bosse pour Iw et qu'ils aient 100 de ping sur leur propre version,ça n'annonce rien de bon pour les joueurs lambda qui ne sont pas dans le même bureau avec des connexions pro.

Citation :
Quant au 9v9 pourquoi pas, counter strike ça se joue en 5v5 et ya jamais eu de soucis. Alors presque 2 fois plus si les maps sont adaptée pourquoi est ce que ça merderait.
C'est bien d'avoir la possibilité de choisir

Citation :
Après les gens qui disent "oué mais prenez counter strike par exemple on était 32 sur une map 16 contre 16 et ct bi1 lol" on ne peut rien pour eux les pauvres. C'est vrai que noyé dans la masse ils n'étaient peut être pas si mauvais que ça... ah ? on me souffle dans l'oreillette que si en fait.

Troll très subtil

Citation :
Publié par Something'
Moi c'qui me fascine c'est la façon dont vous gober tout ce que dit NoFrag, non non sérieux.
Quel rapport avec nofrag ? je tiens l'information de l'interview originale.

non non sérieux ...

edit parce que ça ne vaut même pas le coup de +1 le post :
Citation :
NoFrag ou autres, vous gobez tout. Hormis les quelques personnes qui éssaient de vous faire croire que c'est loin d'être si terrible que ça ce type de multijoueur.
Ben, je sais par expérience que ça l'est.Tu ne peux pas en dire autant(ah si, tu as testé quake 3 2 minutes chez ton pote).
J'ai joué à 4 CoD sur 5(ainsi que des dizaines et des dizaines de fps) et j'ai joué sur des jeux sans serveur dédié.Je connais parfaitement la différence entre les deux.
Ben c'est vrai... Quel genre de joueurs va se plaindre d'être trop nombreux sur un serveur... Quand le jeu est prévu pour 18 si on se retrouve à plus c'est du n'importe quoi ya qu'à voir la gueule des serveurs FFA cs @32 slots

9 contre 9 c'est très bien, je ne me rappelle plus trop du nombre de joueurs mais sur COD 4 ya vraiment des moment ou c'était la boucherie car quand tu as plein de monde ya statistiquement plus de crétins Avec un crétin par équipe ça va mais plus ça devient nimporte quoi sans parler du fait que t'es obligé de "camper" si tu ne veux pas te faire tuer vu qu'on est 50 sur la map yen a dans les moindres recoins Tu peux pas avancer tranquillement ya tjs un mec pour te tuer dans le dos ou autre. Bref sans moi les serveurs surpeuplés

Petit comité -> partie intéressante.
Masse -> foire d'empoigne
Citation :
Publié par Xenaph
Ok, alors en quoi est-ce une évolution de payer 10€ le map pack de 4 maps, plutot que de pouvoir télécharger des milliers de maps différentes, parfois bien plus inventive et travaillée que les maps officielles ? Tu aime tant que ça te faire alléger le portefeuille pour pas grand chose ? En tant que joueur, l'inexistence du contenu communautaire est une régression immense. Regarde donc les 3 unreal tournaments avant de dire que le contenu communautaire c'est de la connerie. Pis même, il y a des gens qui gagnent leur vie parce qu'ils ont fait un mod sur UT2004 et qui désormais en vivent.

Citation :
Publié par Xenaph
Se protègent d'offrir de l'intérêt au long terme à leur jeu, bienvenue dans l'aire du fast food du jeu vidéo, étendu au PC.

En te lisant, on dirait qu'être joueur console, c'est prendre du plaisir à se faire entuber. Et messieurs les modos, je ne dis pas ça en tant qu'attaque perso ou autre chose modérable, c'est mon ressenti de sa lecture.

Pour ta gouverne, j'ai déjà joué à des jeux sans serveurs dédiés. Certes on pouvait jouer en multi avec des potes de la même ville, mais dès qu'une personne éloignée voulait rejoindre, quasi impossible qu'elle joue. Une connexion domestique ne peux que très rarement se substituer à une connexion d'un serveur.

@Somethin, je ne vois pas pourquoi tu nous attaques en disant que l'on gobe les paroles divines de nofrag comme certains ici gobent les paroles divines des spots publicitaires, ils n'ont fait que relever quelques points interressants et orientés de l'interwiew. Et sortit leur avis dessus. Il ne faut pas confondre Nofrag avec des journaliste, ce sont des joueurs.
On voit bien que NF se fout de la gueule d'une part de MW2 et de l'autre des Consoles et quand bien même ils sortent une information erronée vous l'absorbez direct, sans chercher à péter plus haut que l'troud'balle.
Citation :
Publié par Izighar
"Qui transformaient le jeu selon leur désir"... tu parlais des mod la? Mince on me dit dans l'oreillette que l'un FPS le plus joué au monde ( Counter strike ) était un mode à la base Et le client lamba qui pirate le jeu avant sa sortie , c'est sur 360 pour l'instant
Counter strike est le FPS le plus joué au monde. Il était un mode au départ. Tu donnes toi-même la réponse.

Cod6 n'est pas un mode, mais bien une création IW et ils veulent en garder le contrôle. C'est un placement à long terme qu'ils font en fermant toutes les portes aux pcistes. Bref, tu es tellement fermé d'esprit que tu vois uniquement ton égo en prendre un coup.

Citation :
Publié par Akheris
Donc tout va bien tant qu'ils se font des sous ?
Marrant, je croyais être sur un forum de joueurs et non d'actionnaires.

Elle est étrange cette façon de penser : Tant qu'ils gagnent des sous, je leur en donne et tant pis pour la qualité du moment qu'ils se font de l'argent

Faut arrêter de croire que la qualité des serveurs non dédiés est de piètre qualité. Si ce que tu affirme serait réalité, sur console, le online n'existerait plus. Hors, ce n'est pas du tout le cas et il est très présent.

Je te pose la question: Si tu aurais le choix de faire plus d'argent, est-ce que tu prendrais cette chance ? Si tu réponds non...tu es vraiment incroyable.

---

Edit:

Citation :
Publié par Arendallan
Ok, alors en quoi est-ce une évolution de payer 10€ le map pack de 4 maps, plutot que de pouvoir télécharger des milliers de maps différentes, parfois bien plus inventive et travaillée que les maps officielles ? Tu aime tant que ça te faire alléger le portefeuille pour pas grand chose ? En tant que joueur, l'inexistence du contenu communautaire est une régression immense. Regarde donc les 3 unreal tournaments avant de dire que le contenu communautaire c'est de la connerie. Pis même, il y a des gens qui gagnent leur vie parce qu'ils ont fait un mod sur UT2004 et qui désormais en vivent.
J'ai bien dit que c'est une "évolution" pour IW de proposé un tel système. Donc, adaptez-vous au lieu de critiquer.

Citation :
Publié par Arendallan

Se protègent d'offrir de l'intérêt au long terme à leur jeu, bienvenue dans l'aire du fast food du jeu vidéo, étendu au PC.
Le online de Cod4 sur console est bien en vie après deux ans. Il faut que revois ta définition de "fast food".

Citation :
Publié par Arendallan

En te lisant, on dirait qu'être joueur console, c'est prendre du plaisir à se faire entuber. Et messieurs les modos, je ne dis pas ça en tant qu'attaque perso ou autre chose modérable, c'est mon ressenti de sa lecture.
Les joueurs consoles ne se font pas entuber, certes, nous payons pour des maps packs, mais on a le choix de débourser ou de ne pas débourser. Je ne me considère pas inférieur si je refuse de payer pour du contenu "additionnel". Maintenant, il faut savoir calculer si les 10 $ déboursés vont satisfaire votre niveau de satisfaction. Si oui, achète le map pack. Si non, achète le pas. Dans les deux cas, le contenu additionnel est simplement là pour ajouter quelque chose au jeu qui n'est pas nécessaire.

Citation :
Publié par Arendallan
Pour ta gouverne, j'ai déjà joué à des jeux sans serveurs dédiés. Certes on pouvait jouer en multi avec des potes de la même ville, mais dès qu'une personne éloignée voulait rejoindre, quasi impossible qu'elle joue. Une connexion domestique ne peux que très rarement se substituer à une connexion d'un serveur.
Donc, il serait peut-être temps que tu te mettes à jour. Ma team est des USA et je suis du Québec et je n'ai aucune difficulté à rejoindre leur partie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés