"Qui transformaient le jeu selon leur désir"... tu parlais des mod la?

Mince on me dit dans l'oreillette que l'un FPS le plus joué au monde ( Counter strike ) était un mode à la base

Et le client lamba qui pirate le jeu avant sa sortie , c'est sur 360 pour l'instant

Counter strike est le FPS le plus joué au monde. Il
était un mode au départ. Tu donnes toi-même la réponse.
Cod6 n'est pas un mode, mais bien une création IW et ils veulent en garder le contrôle. C'est un placement à long terme qu'ils font en fermant toutes les portes aux pcistes. Bref, tu es tellement fermé d'esprit que tu vois uniquement ton égo en prendre un coup.
Donc tout va bien tant qu'ils se font des sous ?
Marrant, je croyais être sur un forum de joueurs et non d'actionnaires.
Elle est étrange cette façon de penser : Tant qu'ils gagnent des sous, je leur en donne et tant pis pour la qualité du moment qu'ils se font de l'argent
Et arrête de parler d'évolution.Des serveurs 9vs9 avec une moyenne de ping de 100.On se retrouve avec des conditions de jeux de 2001 et tu appelle ça une évolution ?
Faut arrêter de croire que la qualité des serveurs non dédiés est de piètre qualité. Si ce que tu affirme serait réalité, sur console, le online n'existerait plus. Hors, ce n'est pas du tout le cas et il est très présent.
Je te pose la question: Si tu aurais le choix de faire plus d'argent, est-ce que tu prendrais cette chance ? Si tu réponds non...tu es vraiment incroyable.
---
Edit:
Ok, alors en quoi est-ce une évolution de payer 10€ le map pack de 4 maps, plutot que de pouvoir télécharger des milliers de maps différentes, parfois bien plus inventive et travaillée que les maps officielles ? Tu aime tant que ça te faire alléger le portefeuille pour pas grand chose ? En tant que joueur, l'inexistence du contenu communautaire est une régression immense. Regarde donc les 3 unreal tournaments avant de dire que le contenu communautaire c'est de la connerie. Pis même, il y a des gens qui gagnent leur vie parce qu'ils ont fait un mod sur UT2004 et qui désormais en vivent.
J'ai bien dit que c'est une "évolution" pour IW de proposé un tel système. Donc, adaptez-vous au lieu de critiquer.
Se protègent d'offrir de l'intérêt au long terme à leur jeu, bienvenue dans l'aire du fast food du jeu vidéo, étendu au PC.
Le online de Cod4 sur console est bien en vie après deux ans. Il faut que revois ta définition de "fast food".
En te lisant, on dirait qu'être joueur console, c'est prendre du plaisir à se faire entuber. Et messieurs les modos, je ne dis pas ça en tant qu'attaque perso ou autre chose modérable, c'est mon ressenti de sa lecture.
Les joueurs consoles ne se font pas entuber, certes, nous payons pour des maps packs, mais on a le choix de débourser ou de ne pas débourser. Je ne me considère pas inférieur si je refuse de payer pour du contenu "additionnel". Maintenant, il faut savoir calculer si les 10 $ déboursés vont satisfaire votre niveau de satisfaction. Si oui, achète le map pack. Si non, achète le pas. Dans les deux cas, le contenu additionnel est simplement là pour ajouter quelque chose au jeu qui n'est pas nécessaire.
Pour ta gouverne, j'ai déjà joué à des jeux sans serveurs dédiés. Certes on pouvait jouer en multi avec des potes de la même ville, mais dès qu'une personne éloignée voulait rejoindre, quasi impossible qu'elle joue. Une connexion domestique ne peux que très rarement se substituer à une connexion d'un serveur.
Donc, il serait peut-être temps que tu te mettes à jour. Ma team est des USA et je suis du Québec et je n'ai aucune difficulté à rejoindre leur partie.