L'Assassin (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dams999
Engagement d'évasion c'est le stigma qui te permet d'esquiver 2 attaques magiques pendant qq secondes, le nerf augmente son CD je crois.
Chez moi c'est "Torsion éthérée"

Si c'est bien ce stigmate qui est nerf je me demande bien pourquoi ? Il donne un avantage ok, pas aussi énorme que d'autres mais bon

Au passage j'aurai bien aimé des tessons de stigmates pour ce qui on déjà cette compétence, pour pouvoir respec sans payer :/
Salut tout l'monde,

Apres lecture de plusieurs forum je n'arrive encore pas a me convaincre de ce que j'ai vu sur le cap critique et la possible addition des valeurs main droite et main gauche.

Veuillez me pardonner si cela a deja été dit et répété mais j'aimerais une confirmation définitive basé sur une source fiable et un test.

Est-ce uniquement la valeur de critique de la main droite (emplacement situé a gauche sur la fiche perso) qui compte pour les skills lancés ou bien le taux de critique est il calculé par l'addition des 2 bonus d'arme ?

ex épée MD (50 crit+ bonus sup eventuels) / Dague MG (100 crit + bonus eventuels)

Si je lance un skill :

j'ai 50 + 100 + tous bonus presents sur le stuff
ou
j'ai 50 + tous bonus presents
ou
j'ai 50 + bonus armure + bonus main droite uniquement ?

Merci de bien vouloir me repondre.
t'a une épée 50critik en droite et une dague 100 en gauche (13+critik bonus) par ex.

Au final t'aura 50+13 en droite et 100+13 en gauche pour le critik.
Tes coups blancs droits seront donc a 6,3% critique environ, tes coups blancs gauches eux critiqueront à 11,3%

Tes skills par contre critiquent en fonction de ta main droite si je dit pas de connerie, donc vaux mieux mettre ta dague en main droite.
(au lvl 34 je tape en coup blanc que si j'ai plus de mana en gros)
Question
Bonjour

je viens de drop l'épee cherche-sang

ma question, est ce que c'est plus interessant de garder ma configue actuelle (épée/dague <>) ou de me mettre 2 épées sachant que l'épée cherche sang un ami l'avait drop et me l'avait donné ce qui me ferait 2 épées cherche-sang.

merci d'avance
Citation :
Publié par Jayzx
Bonjour

je viens de drop l'épee cherche-sang

ma question, est ce que c'est plus interessant de garder ma configue actuelle (épée/dague <>) ou de me mettre 2 épées sachant que l'épée cherche sang un ami l'avait drop et me l'avait donné ce qui me ferait 2 épées cherche-sang.

merci d'avance
pour faire simple :

regarde ma fiche de perso => http://fr.aiononline.com/livestatus/...63&serverID=40

tu peux voir sur main droite critique => 410

immaginons que je puisse transformer ma dague en épée , j'aurais 410-50= 360

je perd donc en gros , 5 % de critique , mais je gagne environ 10 % de dégats de base en ++ , difficile de choisir mais je préfere les critiques car un coup critique >>> dégats sans critique , meme si c'est bcp plus gros de base .

A toi de voir si ton épée cherche sang est surtout bcp mieux niveau stat que ce que tu pourrais avoir avec une dague .
La réponse t'appartiens .

Si tu en est à "+480/500 critique main droite" avec une dague , alors là oui tu peux passer en épée sans réfléchir car tu tomberas à 430/450 qui est deja le soft cap , avec le buff critique tu obtiens les 50% de critique convoité par tous les assassins , monter + deviens bcp moins rentables car tu devras monter bcp + tes crtiiques pour gagner quelques malheureux points , genre rajouter +100 critiques pour arriver à 52 % de critique au totale => pas rentable du tout .
Pour le coup des mages qui nous voient en fufu 2 ... je dois avouer que je suis perplexe également. J'ai également eu droit à un sort monocible alors que le sorcier avait juste lancé son detect fufu qui normalement ne détecte que la furtivité de base ...

Je vais tester plus en détail en duel.
Ptite question concernant le calcul des coups critiques en pvp :

J'ai actuellement 387 soit 38.7 % de crit main droite au lvl 26 , en pve c'est effectivement super efficace ... mon pb est qu'en pvp je ne critique vraiment pas autant , mais alors loin de la .

Quels en sont les raisons ?

Y a une ou plusieurs stats qui affectent les chances de crit en pvp ? les diffs de level ?

Je viens de relire mes log en pvp vs un mec +2 lvl (glad ), zero crit sur un combat ou j'ai lancé une dizaine de skills et de coups blancs ... y a un truc que j'ai pas compris

Merci .
Une question archi con : existe t il des popo anti fufu ?
Je sais, sinon a quoi servirait les les double vue, m'enfin la ou on en est on sait jamais ...

J'ai eu droit à un shot down d'un sorcerer lv 41 (donc sans double vue imba II) plutot intrigant.
Citation :
Publié par Jiled
Une question archi con : existe t il des popo anti fufu ?
Je sais, sinon a quoi servirait les les double vue, m'enfin la ou on en est on sait jamais ...

J'ai eu droit à un shot down d'un sorcerer lv 41 (donc sans double vue imba II) plutot intrigant.
anti fufu de niveau 1 oui , pas d'anti fufu niveau avancé !

Citation :
Le dp "marche du vent" qui met fufu2 speed c'est bien 3000dp, pas 2000^^.
oui mais à quel level ?
Citation :
Publié par Dagle Wood
oui mais à quel level ?
Level 31 (Skill qui s'achète avec les autres, tu devrais normalement l'avoir)

Mais je ne suis pas fan. Souvent je suis defufu directement après l'avoir activé car la personne été encore en mouvement et sont attaque me touche quand même. Donc oui utilisable en combat mais pour moi il est utile que une fois tout les trois combats.

La fuite étant simple je pense maintenant garder mes DPs pour Spirale Tranchante quand j'aurais réussi à faire la quête
Citation :
Publié par Tytyss
La fuite étant simple je pense maintenant garder mes DPs pour Spirale Tranchante quand j'aurais réussi à faire la quête
Aucun intéret de garder 4K DP pour un embuscade améliorés. Je préfère claquer 2 fois le sorts à 2 DP c'est encore plus utile.
Bonjours j'ai trouve que ce site étais assez sympa on y donne de bon conseille donc je pose ma question ^^

Je voudrais savoir si le stigmat "Broyage de sceau" étais utile pour le fufu
Citation :
Publié par pouick
Blabla ...
C'est grâce à ce genre de discours et de mode de pensée qu'il y a des joueurs qui n'atteindront jamais un bon niveau ...

Oui on peut caper le crit puis monter l'atk mais on peut aussi voir d'autres setup c'est simplement ce que je disais.

Maintenant si tu ne vois pas l'intérêt de tester d'autres horizon, devient comme la plupart des joueurs un mouton qui attend qu'on lui donne un nouveau setup qui déchire tout pour le prendre et attendre le suivant ...

Bref je sais pas ce que je m'était imaginé, JOL n'est en aucun cas une plateforme de discussions ou chacun donne un avis et essaye de communiquer mais bel et bien un post à flood géant qui ne fait que reprendre des infos tirés d'autres sites ...
Citation :
Publié par spectrewar
C'est grâce à ce genre de discours et de mode de pensée qu'il y a des joueurs qui n'atteindront jamais un bon niveau ...

Oui on peut caper le crit puis monter l'atk mais on peut aussi voir d'autres setup c'est simplement ce que je disais.

Maintenant si tu ne vois pas l'intérêt de tester d'autres horizon, devient comme la plupart des joueurs un mouton qui attend qu'on lui donne un nouveau setup qui déchire tout pour le prendre et attendre le suivant ...

Bref je sais pas ce que je m'était imaginé, JOL n'est en aucun cas une plateforme de discussions ou chacun donne un avis et essaye de communiquer mais bel et bien un post à flood géant qui ne fait que reprendre des infos tirés d'autres sites ...
Ben justement je suis quasi full esquive,et ça m'a permis de up tranquille,j'ai seulement recommencé à mettre du critique sur ma dague main droite,pour ensuite tout remettre en Coup Critique physique.
Mais même en full esquive j'ai déja réussi à tuer un peu de tout en 1vs1 et même du rodeur ou assa 38/39
Du coup je me pose des questions sur ma prochaine orientation,être full esquive c'est pas mal pour gank un gars au mileu de ses potes en phase de bash mais sinon...
Je ferais une erreur en repassant full critk?
Voila ma fiche: http://fr.aiononline.com/livestatus/...80&serverID=42
Merci à tous mes confrères assa qui sauront me guider ^^
Moi ce que j'aimerai bien savoir c'est combien d'esquive représentent 1 point et ensuite, savoir si la précision permet de passer outre l'esquive, en gros comment ca marche.
Citation :
Publié par Ad'
Aucun intéret de garder 4K DP pour un embuscade améliorés. Je préfère claquer 2 fois le sorts à 2 DP c'est encore plus utile.
Je n'est pas encore testé le skill mais contrairement à embuscade il est possible de l'utiliser en vol non? Je trouve qu'il est relativement intéressent.

Je le test et je donne mon avis après
Ce skill est très intéressant, il assure totalement une victoire en 1vs1 contre beaucoup de classes (genre sorcier qu'on peut ambush puis re-tp stun quand il se tp en arrière), et oui il fonctionne en vol (ce n'est pas un tp comme ambush mais une charge comme dash )

Bon après, c'est sûr que comparé à un kb de zone + dmg sur 25m, un ae dot qui tick à 400 pendant une minute ou autres joyeusetés des autres classes il fait un peu pitié mais bon, spas le même timer non plus et faut pas hésiter à l'utiliser dès qu'il est up
Citation :
Publié par Exthase//Faust
Moi ce que j'aimerai bien savoir c'est combien d'esquive représentent 1 point et ensuite, savoir si la précision permet de passer outre l'esquive, en gros comment ca marche.
1 point en esquive = 0.1% d'esquive si ton esquive est plus haute que l'accuracy de l'adversaire, avec un cap à 30% d'esquive max (quand on est à 30% ça paraît d'ailleurs beaucoup plus vu ce qu'on esquive huhu).

Autrement dit : quand tu as 300 de plus en esquive que l'accuracy de l'adversaire, tu cap ton esquive. C'est TRES intéressant contre les classes cac, et j'avoue vraiment hésiter à haut niveau, une fois les caps que je cherche à obtenir en crit et attaque obtenus, à me stuff un minimum esquive plutôt qu'hp ...
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
1 point en esquive = 0.1% d'esquive si ton esquive est plus haute que l'accuracy de l'adversaire, avec un cap à 30% d'esquive max (quand on est à 30% ça paraît d'ailleurs beaucoup plus vu ce qu'on esquive huhu).

Autrement dit : quand tu as 300 de plus en esquive que l'accuracy de l'adversaire, tu cap ton esquive. C'est TRES intéressant contre les classes cac, et j'avoue vraiment hésiter à haut niveau, une fois les caps que je cherche à obtenir en crit et attaque obtenus, à me stuff un minimum esquive plutôt qu'hp ...
Merci de cette précision (accuracy)

Contre les cac , ca me semble tres bien , après un rapide calcule , Gamo (post au dessus qui maximise ses ésquives) ésquiverait mes attaques au cap des 30 % alors que moi j'ésquiverais les siennes à 10 % .
Je critique à 42 % et lui à à 26 % , sur le papier j'aurais tendance à dire qu'il gagnerais le duel cac vs cac .

A méditer .
Bon pour faire une récapitulatif, je mettrais :
+ critique physique a 440 max
+ précision
+ attaque

Mais cela suivant le stuff vert/bleu/orange bien sur.

Mais dans l'idéal si critique c'est 440 le reste c'est quoi le cap?
Et attaque ou précision en priorité?
Je préférerais précision

Vos avis
Citation :
Publié par Ad'

Surtout quand le dp 2000 critique a 5k

Citation :
Publié par Supai
Bon pour faire une récapitulatif, je mettrais :
+ critique physique a 440 max
+ précision
+ attaque

Mais cela suivant le stuff vert/bleu/orange bien sur.

Mais dans l'idéal si critique c'est 440 le reste c'est quoi le cap?
Et attaque ou précision en priorité?
Je préférerais précision

Vos avis
Pour le critique je dirais 440 premier ca ensuite tu peut allé jusqu'à 600 sans souci.

pour la priorité entre préci et attaque c'est l'attaque sans hésiter
Citation :
Surtout quand le dp 2000 critique a 5k
On joue pas au meme jeux jamais vu un dp 2000 critique à +de 2000 d'ailleurs (je suis 35) , après peu etre que ca peu critique 5000 si tu as 15 levels de différence , bref , bizard ...

Citation :

on joue finalement pas au meme jeux
Citation :
Publié par Dagle Wood
On joue pas au meme jeux jamais vu un dp 2000 critique à +de 2000 d'ailleurs (je suis 35) , après peu etre que ca peu critique 5000 si tu as 15 levels de différence , bref , bizard ...

Citation :
on joue finalement pas au meme jeux
Special Tip : Laisse le templar tranquille, tape le sorcier, on le rate pas lui.
oui, le templar est a mon avis a attaqué seulement qd tu sera stuff avec au moin le palier en critique et une bonne précision...

sinon le DP2000 peux facilement crit a 5000 si tu compte les 3 coups !

1500 + 1500 + 1500 ca fait deja 4500, (fait au lvl 35) alors a lvl sup ca doit facilement atteindre les 5000, et voir plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés