Aller à la page... |
L'Assassin (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
![]()
Bonjour
je viens de drop l'épee cherche-sang ma question, est ce que c'est plus interessant de garder ma configue actuelle (épée/dague <>) ou de me mettre 2 épées sachant que l'épée cherche sang un ami l'avait drop et me l'avait donné ce qui me ferait 2 épées cherche-sang. merci d'avance |
![]() |
|
|
Citation :
regarde ma fiche de perso => http://fr.aiononline.com/livestatus/...63&serverID=40 tu peux voir sur main droite critique => 410 immaginons que je puisse transformer ma dague en épée , j'aurais 410-50= 360 je perd donc en gros , 5 % de critique , mais je gagne environ 10 % de dégats de base en ++ , difficile de choisir mais je préfere les critiques car un coup critique >>> dégats sans critique , meme si c'est bcp plus gros de base . A toi de voir si ton épée cherche sang est surtout bcp mieux niveau stat que ce que tu pourrais avoir avec une dague . La réponse t'appartiens . Si tu en est à "+480/500 critique main droite" avec une dague , alors là oui tu peux passer en épée sans réfléchir car tu tomberas à 430/450 qui est deja le soft cap , avec le buff critique tu obtiens les 50% de critique convoité par tous les assassins , monter + deviens bcp moins rentables car tu devras monter bcp + tes crtiiques pour gagner quelques malheureux points , genre rajouter +100 critiques pour arriver à 52 % de critique au totale => pas rentable du tout . |
![]() |
|
|
Level 31 (Skill qui s'achète avec les autres, tu devrais normalement l'avoir)
Mais je ne suis pas fan. Souvent je suis defufu directement après l'avoir activé car la personne été encore en mouvement et sont attaque me touche quand même. Donc oui utilisable en combat mais pour moi il est utile que une fois tout les trois combats. La fuite étant simple je pense maintenant garder mes DPs pour Spirale Tranchante quand j'aurais réussi à faire la quête ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Mais même en full esquive j'ai déja réussi à tuer un peu de tout en 1vs1 et même du rodeur ou assa 38/39 Du coup je me pose des questions sur ma prochaine orientation,être full esquive c'est pas mal pour gank un gars au mileu de ses potes en phase de bash mais sinon... Je ferais une erreur en repassant full critk? Voila ma fiche: http://fr.aiononline.com/livestatus/...80&serverID=42 Merci à tous mes confrères assa qui sauront me guider ^^ |
![]() |
|
|
Moi ce que j'aimerai bien savoir c'est combien d'esquive représentent 1 point et ensuite, savoir si la précision permet de passer outre l'esquive, en gros comment ca marche.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|