L'Assassin (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement là seul expérience RvR que j'ai eu c'était sur war et le rôle de l'assassin était de descendre ça victime le plus vite possible. Après que tu survive ou pas c'est pas le plus important, le principale étant de down la cible. Où alors il servait aussi à tuer les cible isoler (ceux qui reviennent du cimetière, les retardataires etc...). Je me vois pas orienter mon stuff vers esquive, parade etc afin de gagner en survie, pour moi se sera full dps. Dans mon optique des choses c'est une sorte de kamikaze, après si il survit c'est mieux sachant qu'en plus lorsqu'on survit on ne le doit pas qu'a nous. Je dirais pour caricaturer que c'est 33% de skill, 33% de réactivité de l'ennemi et 33% de chance (proc, esquive etc).

Ceci dit ce n'est que ma vision des choses et comme je l'ai dis plus haut je n'ai qu'en expérience RvR war.
L'assassin est pour moi très agréable que ce soit en groupe ou solo. Il à une durée de vie énorme, tuer une cible dans un lot de 4-5 personnes est très agréable sachant qu'il est simple de fuir.

Je vise +Crit/+Vie/+Attq, je trouve les pdv important, on a souvent quelqu'un pour nous freiner quand on attaque une cible, un grappin/snars/root et souvent on passe quelques seconds sous une assist avant de réussir a run. Gagner quelques pdv est agréable histoire d'avoir le temps de déclencher les potions après les stuns

Au niveau des métiers j'ai sélectionné Armes que j'espère passer en maitre, histoire de me craft l'arme level 40 avec un +14% ou +18 (si critique) en vitesse de frappe.

Alchimiste ensuite, pour les potions.
Citation :
Publié par Tytyss
Au niveau des métiers j'ai sélectionné Armes que j'espère passer en maitre, histoire de me craft l'arme level 40 avec un +14% ou +18 (si critique) en vitesse de frappe.
Bon courage pour ça, c'est une des mastery les plus chiantes

En assassin, je conseillerai, comme pour tout le monde d'ailleurs, de monter alchimie pendant le leveling.

Les potions sont rapides à farm, ne coûtent presque rien quand on les fait soit même, apportent un plus non négligeable tant en pve qu'en pvp, et les parchemins qu'on obtient sur la fin sont tout simplement obligatoires pour pvp (ceux de vitesse sol/air notamment).

Après 399 suffit pour la plupart des recettes, après à voir si passer master "juste" pour les potions violettes vaut le coup ;-)
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
Bon courage pour ça, c'est une des mastery les plus chiantes

En assassin, je conseillerai, comme pour tout le monde d'ailleurs, de monter alchimie pendant le leveling.

Les potions sont rapides à farm, ne coûtent presque rien quand on les fait soit même, apportent un plus non négligeable tant en pve qu'en pvp, et les parchemins qu'on obtient sur la fin sont tout simplement obligatoires pour pvp (ceux de vitesse sol/air notamment).

Après 399 suffit pour la plupart des recettes, après à voir si passer master "juste" pour les potions violettes vaut le coup ;-)
+1, je suis à 399 Alchi.
En rift, parchos 30% de vitesse de course et speed 20% Assassin en le maintenant avec des "HOT mana" et c'est parti

Par contre, comme toi, je ne vois pas d'intérêt à le passer au dessus ; les popos violettes sont des combis vie/mana (petit confort mais ça n'en vaut pas la peine) et je vois pas l'intérêt (égoiste) à faire des orbes/livres golds ^^

Armes (suis dans les 300, je veux aussi mon stuff +vitesse à terme même si ça va être chiantissime à monter) et Tailleur pour moi à présent, et ceux là je les monterai Expert.

Sinon les buffs cuisine ne sont pas si inutiles que ça ; je compte bien la monter sur un reroll et passer Expert pour les nourritures 2000 et 4000 DP (faut un reroll level 30 si j'ai bien compris).
Citation :
Publié par Harg
Sinon les buffs cuisine ne sont pas si inutiles que ça ; je compte bien la monter sur un reroll et passer Expert pour les nourritures 2000 et 4000 DP (faut un reroll level 30 si j'ai bien compris).
Tout à fait, il y a des buffs intéressants en cuisine. Une des recettes donne +50 crit +45 accuracy par exemple, il y en a d'autres avec r. magic + temps de vol, ou attaque physique + hp ... sans parler des flancs bien sûr.

Sachant que c'est une mastery "facile". ^^

(Et oui, niveau 30 pour passer sa première mastery)
ou pas

rien que les popo valent le coup, pourquoi?

car étant donné qu'on est quasi en permanent sous sprint notre mana en prend un sacré coup et en pvp claqué une popo de mana au lieu de vie pour la regen est trés trés risqué, mais si on claque popo de vie sans mana on tape plus ...

pour palier a ce probléme la seule solution est de regen la mana et les pv en meme temps et seuls l'alchimie expert le permet.

je suis 399 et j'ai fait la premiere quete pour passer expert, me reste plus que le test final mais chaud de faire un crit bleu :x
Je suis lvl 40, et je commence à faire mon stuff, j'ai déjà chopé les gants en lvl 33 (pas en version critique dommage, mais bon perdre 1% vit. attaque spa la mort..) et une ceinture gold avec + attaque.

Bref.. je commence à réunir les ingrédients pour me craft maintenant au moins 1 épée en adamantium lvl 40 (master plan 410) avec le bonus de vit. d'attaque.

Je voulais donc savoir si les différents bonus de vitesse d'attaque se cumule ? Je pense que le bonus sur gant et épée en off hand ca se cumule, mais dans le cas où j'aurais 2 épée de la sorte avec la vit. d'attaque + les gants, est ce que les 3 bonus se cumulent ?

En gros c'est pour savoir si j'essaye de m'en craft 2 ou alors si je reste sur un combo d'une épée adamantium et épée/dague betoni
Citation :
Publié par Ellipco
Je suis lvl 40, et je commence à faire mon stuff, j'ai déjà chopé les gants en lvl 33 (pas en version critique dommage, mais bon perdre 1% vit. attaque spa la mort..) et une ceinture gold avec + attaque.

Bref.. je commence à réunir les ingrédients pour me craft maintenant au moins 1 épée en adamantium lvl 40 (master plan 410) avec le bonus de vit. d'attaque.

Je voulais donc savoir si les différents bonus de vitesse d'attaque se cumule ? Je pense que le bonus sur gant et épée en off hand ca se cumule, mais dans le cas où j'aurais 2 épée de la sorte avec la vit. d'attaque + les gants, est ce que les 3 bonus se cumulent ?

En gros c'est pour savoir si j'essaye de m'en craft 2 ou alors si je reste sur un combo d'une épée adamantium et épée/dague betoni
j'ai lu sur le forum que non les bonus de 2 épées ne sont pas cumulable.
Après pour ma part je trouve ca bizarre vu que tous les bonus se cumulent pourquoi ca serait différent?
Il faudrait donc verifier dans le jeux ^^
Citation :
Publié par pouick
ou pas

rien que les popo valent le coup, pourquoi?

car étant donné qu'on est quasi en permanent sous sprint notre mana en prend un sacré coup et en pvp claqué une popo de mana au lieu de vie pour la regen est trés trés risqué, mais si on claque popo de vie sans mana on tape plus ...

pour palier a ce probléme la seule solution est de regen la mana et les pv en meme temps et seuls l'alchimie expert le permet.

je suis 399 et j'ai fait la premiere quete pour passer expert, me reste plus que le test final mais chaud de faire un crit bleu :x
perso je ne suis pas convaincu même si bien sur le côté pratique des "super popos" est évident !

Malgré tout il y a quand même moyen de gérer les CD des popos "simples" je trouve. D'autant plus qu'on peut régen en fufu tranquillement.
Bref perso je ne me suis jamais vraiment trouvé en galère de CD de popos pour la mana ou pour la vie, après c'est vrai que j'ai du parfois laisser passer une occasion ou l'autre en rift.

Pis bon, les armes 400+ avec bonus vitesse d'attaque me font trop de l'oeil

Bonne chance pour ton Expertise Alchi
Citation :
Publié par Harg
perso je ne suis pas convaincu même si bien sur le côté pratique des "super popos" est évident !

Malgré tout il y a quand même moyen de gérer les CD des popos "simples" je trouve. D'autant plus qu'on peut régen en fufu tranquillement.
Bref perso je ne me suis jamais vraiment trouvé en galère de CD de popos pour la mana ou pour la vie, après c'est vrai que j'ai du parfois laisser passer une occasion ou l'autre en rift.

Pis bon, les armes 400+ avec bonus vitesse d'attaque me font trop de l'oeil

Bonne chance pour ton Expertise Alchi
oui en pve la gestion mana vie est facile mais en pvp ouche ^^
c'est que ca fuit beaucoup du coup j'arrive en combat pvp avec la moitié de ma mana voir moins et les coups bouffent beaucoup (trop?) de mana :/

c'est clair c'est galére de passer expert vais en avoir besoin du courage , j'ai passé le premier examen et j'en suis au final, la ca va etre tendu niveau portefeuille ^^

l'arme avec vitesse d'att m'attire beaucoup, mais a mon avis super galére a fabriquer , je vais me la choper avec les points d'abysses je penses , ou l'acheter a l'hv si j'ai beaucoup (trop?non, on en a jamais assez ) de sous.
bonjour a vous voila ma fiche http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Thefreeman

et j aurai aimer savoir ce qui fallait que je rajoute pour bien dps et pas trop prendre de coups car j ai bien lu pas mal de fofo mais j ai pas trop compris sur la critique car ca m étonnerai que j ai 592 en critique lol car autrement j aurai déjà dépasser le cap merci a vous pour vos réponse
Il te manque quelques levels, vi ^^
Tu peux espérer atteindre les 420 crit vers les level 35+, un peu selon ton stuff (nombre de manastones, bonus inhérents et toussa)
d accord donc la critique ce cumule pas sur les 2 dagues alors ci j ai 290 en crit c est bien ce qui me semblais aussi ça aurai été trop beau lol merci a vous pour ces réponse
Bonjour à tous,

Je me permet de poster ici, pour éviter de créer un topic uniquement pour ça.

Je viens de commencer sur aion, je suis pour le moment niveau 10, je voudrai savoir ce qu'est la "poudre Odella" ?

Car j'ai vu qu'elle était nécessaire pour 2 compétences mais je n'ai pas trouvé ce que c'était.

Merci à tous
Citation :
Publié par mcintosh2
bonjour a vous voila ma fiche http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Thefreeman

et j aurai aimer savoir ce qui fallait que je rajoute pour bien dps et pas trop prendre de coups car j ai bien lu pas mal de fofo mais j ai pas trop compris sur la critique car ca m étonnerai que j ai 592 en critique lol car autrement j aurai déjà dépasser le cap merci a vous pour vos réponse
Changer tes lames, ta ceinture, ton casque, ta boucle d'oreilles événementielles aux bonus moisis pour càc et faire la quête lvl 31 dispo au 27-28 pour l'arc de Gaia, voilà monsieur
Citation :
Publié par V@mp
Soin de mana et Phytothérapie
Oui ca ce sont les compétences, mais pour fonctionner, celles-ci ont besoin de poudre Odella. Qu'est ce que cette poudre ? Et ou la trouve t on ?
Citation :
Publié par Ozagarn
Oui ca ce sont les compétences, mais pour fonctionner, celles-ci ont besoin de poudre Odella. Qu'est ce que cette poudre ? Et ou la trouve t on ?
Dans les Bazars presque dans toute les villes tu en à pour certains level regarde bien
Ah d'accord !

Je regarderai ca en rentrant ce soir !!

Merci pour vos réponses !!!

J'espère que l'assassin est un bon choix ! Pour le moment ca me plait bien mais c'est la découverte du jeu donc forcement pas de lassitudes encore... J'ai bien lu tous les avis ca a l'air top en pvp et bien en pve. On verra bien par la suite
Si ca peut te rassurer j'ai reroll assass me lassant de sorcier et j'accroche totalement !
perso super stylé, animations sympa, complexité du jeu, la moindre erreur se paye cash.. enfin bref terrible !
mouais j'espere avoir fait le bon choix, il me plait beaucoup mais quand je vois le nerf qu'on c'est pris pour une fausse raison , j'ai peur qu'on se mange nerf sur nerf , souvent dans un mmo une classe est prise pour cible pour etre chain nerf....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés