L'Assassin (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Et pourtant c'est un nerf pvp également, mais ça dépend des situations:
C'est sur que un sorcier que t'engages avec avantage, c'est plié en moins de 30s. Mais contre un spirit qui a pu te placer un fear ou 2, avoir denouveau le cd up pour éviter de se refaire fear aide beaucoup, surtout que l'évasion n'est pas utilisable à cause du pet en permanence sur toi.
Ou bien dans le cas d'un 1VsX ou tu te barres en claquant tout les cd et tu retournes pour reengager un isolé dès qu'ils se sont dispersés en te poursuivant, l'absence du CD va se faire sentir.
Voir en combat/poursuites aériens, qui ont tendance à durer bien plus de 30s.

Quand au gag des poisons, j'ai eu des échos ingame d'un assa de ma légion ayant eu le soucis d'un elyos se barrant en volant bien que empoisonné. Si il s'agit d'une modif voulue, qu'ils gardent leur pseudo up des dégats du poison, parce que ça va pousser encore plus au gank pour tuer des gens aux abysses.
eh bien j'ai également le même soucy pour le poison, une nette impression que cela ne marche pas vraiment, la cible peut tout de même s'envoler :/ à moins que c'est un % de réussite qu'autre chose.
Citation :
Publié par murrue
Voir en combat/poursuites aériens, qui ont tendance à durer bien plus de 30s.
C'est clair, mon dernier combat contre un sorcier aux abysses à duré plus de 3-4 minutes, nous a fait faire abysses supérieures -> abysses inférieures et il s'est soldé par sa mort dans une chute à cause du poison. Sans le CD de torsion à 30 sec, il me démontait avant la fin de la première minute

Citation :
Publié par murrue
Quand au gag des poisons, j'ai eu des échos ingame d'un assa de ma légion ayant eu le soucis d'un elyos se barrant en volant bien que empoisonné. Si il s'agit d'une modif voulue, qu'ils gardent leur pseudo up des dégats du poison, parce que ça va pousser encore plus au gank pour tuer des gens aux abysses.
J'espère que c'est un bug également
Citation :
Publié par Millunne
eh bien j'ai également le même soucy pour le poison, une nette impression que cela ne marche pas vraiment, la cible peut tout de même s'envoler :/ à moins que c'est un % de réussite qu'autre chose.
Pareil... J'ai aussi essayé en duel et la cible peut s'envoler
concernant la fufu II j'ai remarqué que les elites te détectent en tous cas les lvl +3 et les mobs lambdas mais qui sont d'archétypes voleurs te détecte pour ce dernier car je l'ai remarqué à morheim prés du pnj tyr (au sud ouest de la map) ha cette endroit il y a des mobs avec comme nom troll gobelin et voleur gobelin les trolls me détecte pas les voleurs si
Ce que je trouve marrant moi ce sont les gardes des barrières devant les forteresses qui t'aggro en fufu a certains endroits alors que hors fufu au mêmes endroits tu es pas aggro.
Sinon tous les mobs siglés éclaireurs je passe plus loin que les autres moi, peut être que c'est dans psychologique mais j'ai l'impression qu'ils détectent plus.
Derniere chose, je crois que quand on passe en fufu on reste quelques secondes en cible des autres joueurs, a vérifier, mais moi je préfère avancer encore un peu après passage en fufu histoire d'assurer le coup. Et j'aime Marche de l'Ombre
Citation :
Publié par Dagle Wood
pour la fufu 2 , je croise un sorcier en rift , je fufu 2 , il me balance la sauce après environ 8 sec de fufu .
Je ne sais pas comment est influencé la fufu par rapport au lvl , c'est toujours les gros lvl par rapport à moi qui me chope après 8 sec de fufu en tout cas , et particulièrement les sorcier (mais bon , sorcier , c'est la classe que je croise le +).
Le sorcier a un sort de detect fufu.
Salutation tout le monde. J'ai une petite question pour vous

Je suis donc level 45 et j'ai pris le stigma supérieur "Coupure Foudroyante"

Pour le moment pas de problème. Mon soucis est dans l'enchaînement, j'ai donc placé l'enchaînement en premier comme le screen suivant :

http://img41.imageshack.us/i/66009018.jpghttp://img41.imageshack.us/img41/8744/66009018.jpg

Je commence donc un combat en utilisant le skill "Entaille Rapide" et il me propose "Coupure Foudroyante" ensuite. Donc tout est normale.

Mon problème et quand je tape une deuxième fois. Pour moi je vais lancer "Entaille Rapide" et enchaîner sur "Coupure de l'âme" sans utiliser de macro, le soucis est qu'il ne fait rien.

http://img8.imageshack.us/img8/2422/61568543.jpg

http://img692.imageshack.us/img692/4120/69242508.jpg

J'ai donc essayé de faire une macro pour régler le problème

Citation :
/Skill Entaille rapide V
/Skill Coupure foudroyante I
/Skill Coupure de l'âme IV
La macro fonctionne mais avant d'activer "Coupure de l'âme" je dois bien perdre une second... et si je spam la macro il ne lance rien du tout.

Amis Joliens et Assassins ! Avez vous une idée pour m'aider

Merci d'avance,

Tytyss
http://img41.imageshack.us/i/66009018.jpg/
Regarde la couleur de la fleche, la légende indique, "peut déclencher", le combo ne s'active pas à tous les coups
(et pour ta macro je pense qu'il faut ajouter /delay 1.2 entre les skills)
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
Regarde la couleur de la fleche, la légende indique, "peut déclencher", le combo ne s'active pas à tous les coups
(et pour ta macro je pense qu'il faut ajouter /delay 1.2 entre les skills)

Si cette réponse est pour moi, je ne parle pas du tout du skill "Entaille de rune" mais je me suis peut être mal expliqué

Mon problème est comment faire les deux enchaînements avec juste une touche.

Dans l'ordre :

Entaille rapide / Coupure foudroyante / "je balance mes différentes runes" / Entaille rapide / Coupure de l'âme.
Citation :
Publié par Jayzx
une nouvelle vidéo d'un assassin 40 qui gank en rift

http://www.youtube.com/watch?v=Q1cev...layer_embedded
Il est vraiment lvl 40 le mec ? Stuff de gorret des prairies flamboyantes ??
Nan parce que exloser en 3 sec du clerc 42 et à peu pres tout ce qu'il rencontre ca laisse reveur
Ou alors il y a un bond vraiment important au 40 ?

Bref faut cacher la vidéo là , ca va crier au nerf
Citation :
Publié par Dagle Wood
donc stuff de goret des prairies !
Important de voir qu'il utilise une épée avec une vitesse de frappe de +14% avec le skill Tourbillon de 20%

Donc sont jeu est très bien fait, et avec une si grande vitesse de frappe il est tout a fait normale de tuer extrêmement vite.

Il est bien stuff mais en rien choquant, un level 40 qui essaye de s'équiper peut avoir le même équipement sans trop forcer, faut juste avoir des amis Maitre en armures/armes.
Citation :
Publié par Tytyss

Il est bien stuff mais en rien choquant, un level 40 qui essaye de s'équiper peut avoir le même équipement sans trop forcer, faut juste avoir des amis Maitre en armures/armes.
Ça dépend ce qu'on appelle "sans trop forcer", quand je vois les crit craft requis pour avoir ne serait-ce que son épée, quand je vois qu'il a 2 parties oranges craftées, ça commence à être sacrément relatif ton histoire de forcer.
Citation :
Publié par Burzok
Ça dépend ce qu'on appelle "sans trop forcer", quand je vois les crit craft requis pour avoir ne serait-ce que son épée, quand je vois qu'il a 2 parties oranges craftées, ça commence à être sacrément relatif ton histoire de forcer.
Sans forcer me suis fais 2 épées comme la sienne (dont une crit gold ) en 1 semaine et bilan de cette semaine de craft 7-8m kina de bénéf.

On gagne des sous en voulant s'équiper en gold

Prochaine étape avoir l'épée betoni couplé avec celle-ci !
Citation :
Publié par Burzok
Pour les deux pièces d'armures il faut compter 10M sur Deltras en HV, pour ce qui est de l'épée il faut compter 5M

15M est la sommes que l'on as quand on up 40 sans dépenser n'importe ou.

Si la personne à simplement réunis les compos (je pense à l'arme surtout) il est très simple de l'avoir. Il faut par contre connaitre un Maitre en armes.

3615 MyLife :

J'ai craft 10 épées ce matin level 40, j'ai eu 6 blanches et 4 vertes, les 4 vertes m'ont donné une bleu et trois vertes.

J'ai tout acheté en HV pour 4M (3M+1M) malheureusement je ne suis pas maitre et nous n'en avons pas sur Deltras mais la passer avec le bonus vitesse ne coûte vraiment pas cher.

j'ai donc revendu l'épée bleu 3M5 en HV, les trois vertes sont en vente à 700k/u et les 6 blanches m'ont rendu dans les 1M3 au marchand. Bénéfice proche de 3M (sachant que dans le pire des cas donc 10 épée blanches m'aurait donner une perte de 600K)
Ah voilà je vois où est le problème, je vacille entre 400k et 1M kinah au lv 38 pour pouvoir monter mon craft, avec 15M, oui je forcerais moins du coup.
La vidéo n'a pas grand chose d'étonnant au final: ça reste du burst sur des plots ne réagissant pas ou très peu à sa présence. Et même si on compte quelques levels d'écart, on ne connait pas les stuffs des types en face et ça joue aussi.
Après, le gars a compris que le % speed attaque>all, et il a donc gants+arme+stigma dans ce sens. Faut savoir que avec un stuff dans ce genre, même un templar de level équivalent se démonte en 20s si tu le prend de dos.
Enfin, tomber un clerc de cette façon n'est pas un exploit: cette classe est problématique de base à tuer car son heal perso lui permet de tenir face à un dps seul, il faut donc la burst sur un court instant tout en maintenant les cc pour empêcher tout heal, et c'est ce qu'il fait: il le descend le temps du ambush+cage+stun sans que le type puisse y faire grand chose.
Enfin, j'aime bien ça façon d'open même si ça montre le niveau en face: se defufu pour claquer ces cd de buff puis ambush direct sans une réaction en face, on se pose des questions quand même sur leur temps de réactivité.

Ps: tytyss, t'aurais jamais du revendre le proc bleu a 3M5: rien que l'expert non proc vaut 8/10M, et l'expert gold facilement 30/40M.

Edit: je viens de regarder la 2° vid, elle est beaucoup plus intéressante que la première, toujours du mou en face, mais avec plus de répondant.
Citation :
15M est la sommes que l'on as quand on up 40 sans dépenser n'importe ou.
Hmm, j'avais moins d'1m en arrivant au 40.. suis je une exception?

15m tu exagères un poil je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés