L'Assassin (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Natsuu
Ca m'intéresse ce que tu dis là Thowyth. Aurais tu un lien vers une source officiel ou fiable stp?
Citation :
[Translation] Aion Update 1.2

Aion: The Tower of Eternity
Update 1.2
Applied to Main Server on April 15th, 2009

4. Dual Wield ASPD Change to Balance Classes

We have changed the way ASPD becomes calculated due to the unfairness of dual-wield classes compared to single-wield classes. To minimize the harm to players due to these updates, we have made the following changes:

- When using a dual-wield weapon set, both Attack Speed increases apply, but only the higher of the two will take effect.
- Any other bonus stats that come from both weapons are all applied as before.
- To minimize the losses due to this change, any soul bound items that have an ASPD increase will be unbound.
- If this ?unbounding? occurs while your character cube is full, the unbound item will be moved to a temporary slot made in your cube.
source : http://www.aionsource.com/forum/aion...ate-1-2-a.html
des conseils pour le set d'arme au lvl 40 ? (j'pensais a épée craft avec %speed bleu ou jaune si j'chatte/deviens riche et pour l'autre j'sais pas trop) meme question pour l'armure .
Sachant que mon trip c'est d'etre bien stuff pour mon lvl car je m'eclate en rift donc pas particulierement pressé d'up 50 . Pour l'moment au 35 j'suis full set daeva avec dague daeva / Inferno (badalbok le perso si qqun veut check) et ça déboite bien mais j'pense que si j'veux rester OP faudra que je change vers le 40-42 donc j'aimerais bien commencer a farm ce dont j'aurais besoin pour mes craft (mais j'me taaaaate )
Bada ! Salut vieille branche ca faisait un moment (3 ans ? "mordred" )

full daeva ! T'as monté 4 ou 5 persos ? à prioris le full daeva il n'y a rien de mieux jusqu'au lvl 42 ou 43 grace au bonnus du set .

enrichis toi un max car farmer des flux pour du super matos une fois 40 + faudra l acheté car les mobs qui loot serons trop haut lvl pour toi .

épée + 14 % vitesse , ca rammene quasiment à la vitesse d'une dague mais avec des dégats bien supérieur , perte de 50 critique mais bon , pas trop dure de rester à 400/440 critique avec le reste .

8 millions l épées lvl 40 à l ah sur Urtem je passe lui dire bonjours de temps en temps histoire de baver un peu , par contre elle y est tjr depuis très longtemps .
jje vois meme pas comment il serait possible que j'ai ca un jour , prix des flux exorbitant .

byou vilain
on a joué a war aussi dagle , domage qu'on soit pas sur le meme serveur . Au 40 j'devrais avoir l'argent pour l'épée 14%(meme si j'en ai pas encore vue a l'ah ^^) c'est pour la 2em que j'hésite (après il y a la gold via quete , mais avt ?) .
Sinon niveau armure le set abysse jaune lvl 30 est il interessant ? j'ai vue qq 50 avec donc comme je passe mon temps en rift ou a farm aux abysse et que les ap montent relativement vite j'y songeais ?
War ? me rappel plus de toi sur war lol

Les vrais set sont intéressant (bonnus pièce) , par contre je sais pas comment vous faites mais deja j'avais une piece 4 slot 28 , j ai dépenseé une fortune en pierre de mana pour arriver à 4 .

Là j'ai craqué sur les gants abyssaux +6% vitesse attak 6 slots !! premier éssai j'arrive direct à 5 slots avec des pierres lvl 40 (maximum accepté) puis la 6 eme fait tout peter
15 minutes plus tard ..... + de 40 pierres achettés et dans les 350 000 dépensés de rage que ca pete systématiquement avant le 6 ème slots .
aujourd'hui j ai que 3 slots de remplis ....

donc 6 slots c'est énorme sur le papier mais là je regrette du coup de pas avoir dépenssé mes 62 000 pa en bijoutterie .
Citation :
Publié par Dagle Wood

Les vrais set sont intéressant (bonnus pièce) , par contre je sais pas comment vous faites mais deja j'avais une piece 4 slot 28 , j ai dépenseé une fortune en pierre de mana pour arriver à 4 .

Là j'ai craqué sur les gants abyssaux +6% vitesse attak 6 slots !! premier éssai j'arrive direct à 5 slots avec des pierres lvl 40 (maximum accepté) puis la 6 eme fait tout peter
15 minutes plus tard ..... + de 40 pierres achettés et dans les 350 000 dépensés de rage que ca pete systématiquement avant le 6 ème slots .

donc 6 slots c'est énorme sur le papier mais là je regrette du coup de pas avoir dépenssé mes 62 000 pa en bijoutterie .
En meme temps le +6% attack speed sur les gants gold abysse, ca parait indispensable, un peu comme les bottes crins de mau... Meme si il y a les gants expert (lvl33?) il y a quand meme plus de slot sur les abyssaux. Par contre l'epee attack speed %, c'est un petit luxe a mon avis, et on peut tres bien faire sans, surtout si vous avez la stigma Mc Fleury ( car bon, l'epee expert lvl40, vue son prix, perso je prefere attendre le lvl 50 pour m;offrir ce petit luxe...) De plus, pourquoi depenser autant quand une quete donne une Epee Bleu 15% au lvl 43 ou 44 (pas encore faite)? http://fr.aionarmory.com/item.aspx?id=100000677
Draupnir je suis pas super motivé pour y remettre les pieds, toujours les mêmes mobs, super long. Pour dire je préfère faire le labo de theob.
j'ai crafté ça :
http://fr.aionarmory.com/item.aspx?id=100200354
Domage ça fait une semaine que j'ai équipé la version bleue, donc je vais attendre un peu pour equiper voire si je loot mieux dans la semaine, sinon je vendrai.
Yop,

petite question pour les 50 : est-ce que la coupure de raid (compétence finale de la 2eme branche stigma sup) qui permet de charger quelqu'un sur 20m réinitialise le CD de la ruée et de l'embuscade ? histoire de pas me faire voir une fois que je l'ai ^^
Bonjour à tous, et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Je voudrai savoir, si, quand on parle du cap critique de l'assa, (qui est de 440 pour le premier), est ce qu'il faut que le montant main gauche soit de 440 et le montant main droite soit de 440 ou est ce que c'est le montant cumulé de la main droite + gauche ?

Question con, mais je n'ai trouvé nulle part la réponse... Merci d'avance !
Citation :
Publié par Dagle Wood

tien moi aussi dans une moindre mesure j'ai exploser un max de pierre de mana pour ... mes Chaussures de cuir de commando gardien a 3 slots ...
Citation :
Publié par Ozagarn
Bonjour à tous, et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Je voudrai savoir, si, quand on parle du cap critique de l'assa, (qui est de 440 pour le premier), est ce qu'il faut que le montant main gauche soit de 440 et le montant main droite soit de 440 ou est ce que c'est le montant cumulé de la main droite + gauche ?

Question con, mais je n'ai trouvé nulle part la réponse... Merci d'avance !
Re salut tout le monde,

Désolé d'insister mais il me faut vraiment une réponse ! Personne n'a su me répondre...
Citation :
Publié par LyM
tien moi aussi dans une moindre mesure j'ai exploser un max de pierre de mana pour ... mes Chaussures de cuir de commando gardien a 3 slots ...
tien, moi j'ai pas trop gelerer sur les gants j'ai mis des +10 crit.
Citation :
Publié par Immanitas
tien, moi j'ai pas trop gelerer sur les gants j'ai mis des +10 crit.
le top hier, une pierre d'enchantent lvl 43, 44 et 47 exploser sur inferno ......................... définitivement n'imp leur système d'amélioration ou réserver au acheteur de kinas :x
Citation :
Publié par Aldweenz
Pour chaque arme. Ca ne se cumule pas.
Merci !

Et quand je mets, par exemple, 3 pierres crit. physiques sur les bottes (on dira +30) ca me fait +30 a droite et +30 a gauche ou +15 et +15 ?
Citation :
Publié par Ozagarn
Merci !

Et quand je mets, par exemple, 3 pierres crit. physiques sur les bottes (on dira +30) ca me fait +30 a droite et +30 a gauche ou +15 et +15 ?
Les bonus des armes et ceux des manastones se cumulent sur la globalité donc +30 MD et +30 MG
Je pensais avoir compris le fonctionnement d'une épée et finalement pas tant que ça voici donc quelques questions.

Comment fonctionne l'épée qui fait 2 impacts ? On obtiens des fois 3 valeurs a la suite et des fois 1 seuleen ayant juste 1 épée d'équipé et en n'utilisant pas les skills.

La vitesse d'une arme influence quoi ? Skills (animation), coups blancs, autres ?

Comment fonctionne les coups blancs quand on balance des skills ? à quelles intervalles ?
Plusieurs impacts = petit add dégats sur les coups blancs.
Vitesse de l'arme = vitesse coup blanc et vitesse d'animation.

Le coup blanc se met à se recharger à chaque fois qu'on fait un style.
Citation :
Publié par Aldweenz
Plusieurs impacts = petit add dégats sur les coups blancs.
Ces adds dommages ont un proc ? Quel % a-t-il à 1ère vue ça donnerais quelque chose comme 30% on a des vrais chiffres ?

Citation :
Vitesse de l'arme = vitesse coup blanc et vitesse d'animation.

Le coup blanc se met à se recharger à chaque fois qu'on fait un style.
Alors si je suis ce raisonnement, si on place un skill le coup blanc interviendra dès qu'il sera up niveau temps.

Maintenant quand on fais un enchainement de coup, typiquement 3 signets+stun+autre skill, le coup blanc vient quand même se placer entre ces skills ?
Est-il regarder en mémoire pour se poser à la fin des skills quand y'a un créneau ?
Si plusieurs coups blancs auraient put être placer vont-ils tous se lancer dès qu'ils le peuvent ou sont-ils annuler au profit d'un seul ?

Quelqu'un a-t-il un post avec les caps (à jour) des différentes stats vitesse d'atk, de déplacement etc ...

Merci d'avance
Aucune idée le proc des coups d'impact.

Pour les coups blancs, si tu spam les styles de ton enchainement sans perdre de temps il y aura 0 coup blanc et non ils seront pas gardés en mémoire.
Perso je fais tous mes styles sans me soucier des coups blancs et quand il n'y a rien de up, les coups blancs partent voila ;o
Après j'ai pas poussé les tests si c'était rentable de laisser un petit décalage entre chaque skill pour les coups blancs ( vu qu'on tape très vite ) mais bon sauf macro, c'est vraiment trop pénible à faire.
A combien est le cap de Vitesse d'attaque ?

Car là honnêtement, si j'ai armes 19% + Gants Fenris 6% atk speed + titre 2% + Tourbillon 20% + 9% Parchemins si on a des sious ... et bien à part des buffs ponctuels on ne pourra guère monter plus.

Si avec ça on atteint pas le cap, je vois pas trop l'utilité de l'épée.
Je préfère privilégié la dague ...

L'épée à pour elle 2 Impacts mais en coup blancs hors avec l'enchainement qu'on a de skills on ne laisse pas le temps au coup blancs, et quand nos CD sont downs il vaut mieux kitte que de rester au contact.

L'épée a une plage de dégâts plus grandes mais pas tant que ça 20/30 Attack en plus pour une arme équivalente (si je ne m'abuse).

Inversement faible speed, crit 50 au lieu de 100 pour la dague (et donc obligé de mettre des pierres crit hors de prix pour compenser), bref au pire on nos skills DPS un poil moins.

Sans compter que la dague est unique pour l'assassin mais l'épée se partage avec les tanks
Pour le cap, en dual swords, je suis bloqué à 0.9 perso.
Ce, avec 14% (épée expert 40) + 6% (gants pvp) + 9% (parcho) et 20% (dp3k aede ou tourbillon).

50% serait donc la limite ?
Citation :
Publié par Kalimsshar
Pour le cap, en dual swords, je suis bloqué à 0.9 perso.
Ce, avec 14% (épée expert 40) + 6% (gants pvp) + 9% (parcho) et 20% (dp3k aede ou tourbillon).

50% serait donc la limite ?
comment peux tu affirmer que le cap est a 50 % alors que l'addition simple des tes % donne 49 % ...

Si tu es bloqué à 0.9 alors c'est sûrement pas 50 % vu que 1.4 * 0.5 = 0.7

ce serait plus comme pour les crits, un soft cap et un hard cap ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés