L'Assassin (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
Aucune idée le proc des coups d'impact.

Pour les coups blancs, si tu spam les styles de ton enchainement sans perdre de temps il y aura 0 coup blanc et non ils seront pas gardés en mémoire.
Perso je fais tous mes styles sans me soucier des coups blancs et quand il n'y a rien de up, les coups blancs partent voila ;o
Après j'ai pas poussé les tests si c'était rentable de laisser un petit décalage entre chaque skill pour les coups blancs ( vu qu'on tape très vite ) mais bon sauf macro, c'est vraiment trop pénible à faire.
C'est la technique du weaving, une fois que tu l'as en tête ça passe bien et ça te permet de faire pas mal de dégars en plus. En gros tu places ton skill à chaque fois que ton coup blanc allait partir, l'animation de ton coup blanc n'apparait pas mais les dommages sont la.

Ya des vidéos-tutoriel sur youtube à propos du weaving

edit: bien sur tu ne l'utilise pas non stop, ça dépend des cas
Je n'affirme rien du tout.
je fais simplement un constat. De plus la vitesse en dual sword est de 1.8 si je ne m'abuse.... donc x0,5=0.9.

Et oui 49% mais même en ajoutant tourbillon si le dp aede est actif, ma vitesse ne change pas.

J'en déduis donc que le cap est à 50% approximatif.

Et je le répète, je n'affirme rien je n'ai pas la science infuse.
Donc personne n'est sur d'un cap vitesse qui approcherait donc les 50% ?

Y-a-t-il une différence selon l'arme ?

A savoir dual dague > dual épée en terme de vitesse total si les 2 sont buffés pareil ?
Ou le cap fait que la vitesse sera égale pour les 2 ?
Ma petite contribution => http://aion.mmosite.com/guide/speed_calculator.shtml

A priori la dague cap à 1.8 et l'épée à 1.9 (d'où le 50% cap speed) en dual.

Accessoirement j'ai une question, j'ai l'habitude d'avoir des bug/lag avec les assassins dans le sens où je les vois pas forcement bouger après une tp (et donc les voir taper un mob à distance...), au point où je m'étais persuadé qu'ils avaient 2 tp.

Vous me confirmez que l'assassin n'a qu'une seule TP ? (ambuscade et ruée étant sur le même CD d'après ce qu'on m'a dit sur un autre thread)

J'avoue ne pas jouer d'assassin, mais connaitre son prédateur, ce n'est pas inutile
IL n'en a qu'un, et la ruée est d'ailleurs parfois encore plus chiante pour nous que pour vous ^^.

Edit : 1000 excuses, oublié le DP 4000, je ne les ai pas regardé à cause du phénomène de ouin ouin nos "dp" sont à chier.
Citation :
Publié par cluedo
Ma petite contribution => http://aion.mmosite.com/guide/speed_calculator.shtml

A priori la dague cap à 1.8 et l'épée à 1.9 (d'où le 50% cap speed) en dual.

Accessoirement j'ai une question, j'ai l'habitude d'avoir des bug/lag avec les assassins dans le sens où je les vois pas forcement bouger après une tp (et donc les voir taper un mob à distance...), au point où je m'étais persuadé qu'ils avaient 2 tp.

Vous me confirmez que l'assassin n'a qu'une seule TP ? (ambuscade et ruée étant sur le même CD d'après ce qu'on m'a dit sur un autre thread)

J'avoue ne pas jouer d'assassin, mais connaitre son prédateur, ce n'est pas inutile
Merci pour le lien

On a 3 Skills de TP.
Embuscade, nous met de dos (pas toujours bien géré il merde assez souvent)
Ruée, TP qui nous fait arriver de face sans autre effet
DP, Spirale Tranchante stun de face et TP

Sur ces 3 skills 2 sont sur le même timer.
Le DP est a part , et reste plus dur a balancer en continu mais bon les Gelées sont faites pour ça
Citation :
Publié par Trashbin
C'est la technique du weaving, une fois que tu l'as en tête ça passe bien et ça te permet de faire pas mal de dégars en plus. En gros tu places ton skill à chaque fois que ton coup blanc allait partir, l'animation de ton coup blanc n'apparait pas mais les dommages sont la.

pas bien compris je vais voir sur youtube .
Citation :
Publié par Trashbin

Je comprends pas pourquoi tu dis ça. Dans quels cas n'est-ce pas intéressant de le faire ? Vu que tu deal quoi qu'il arrive plus de dégats de cette façon.

Je m'en suis rendu compte sans meme savoir que ça existait, donc je le fais depuis déja un moment sur certains skills, pas sur tous simplement car je trouve assez compliqué en pvp de faire attention à ce que l'ennemi est en train de faire pour lancer le bon skill au bon moment, et en plus gérer le weaving. Mais avec de l'entrainement et beaucoup d'attention, je ne vois pas dans quelle situation il faudrait ne pas utiliser cette technique (enfin, si. Un seul cas de figure : si on doit impérativement stun TRES vite pour bloquer l'incantation d'un gros sort, là il ne faut sans doute pas attendre ce quart de seconde de plus que le coup blanc ne soit "lancé" mais bien stun immédiatement. C'est le seul cas de figure où je vois un intéret à se passer de weaving).
Citation :
Dans quels cas n'est-ce pas intéressant de le faire ?
Dans le cas ou le mob n'est pas stun et te défonce la tronche. Lorsqu'ambush et les stuns réactifs sont en cd, il faut stun avec des sceaux, et le temps de monter à 3 points, si tu weave, est plus long que sans weaving.

C'est des dégâts encaissés en + si tu weave durant la montée des runes, pas non plus très grave contre un mob, mais fatal en pvp.

En gros oui les stun d'urgence, qui ne sont pas forcément une urgence, les esquives tardives aussi, un dps mort, ca ne dps pas, même s'il weave.
Tu as raison. En fait quand j'y pense, je le fais machinalement une fois le stun passé, donc ça revient a ce que tu dis. Je me suis rendu compte que cette technique fonctionnait bien lorsqu'on envoie l'ennemi en l'air avec Rune de lien, car à cet instant avant de ramener ton ennemi au sol avec Attaque de vent tumultueux, tu as le temps d'envoyer les 2 premiers coups de la chaine entaille rapide, mais pas le 3e la plupart du temps. Donc un coup blanc sans animation (ou sans animation complète) passe bien juste avant d'envoyer Attaque de vent Tumultueux.
Je me suis exercé ce week end et bien ça n'est pas si simple.
Tourbillon par ex. influence beaucoup la vitesse de weaving.

Avec ou sans parchemins.

Selon le type de mobs, selon l'aggro et la situation.

Néanmoins sur un cycle répétitif contre des mobs avec un long temps de cast, on y gagne pas mal.

On doit presque arriver a 1/3, ce qui m'a le plus étonné c'est la puissance des coups blancs surtout en crit qui dépasse la pose de signets par ex.

Néanmoins en PvP j'ai bien du mal à le placer.
Il est vraiment important de CC dans un combat et non de DPS.
Effectivement si on veux placer ne serais-ce qu'un combo connu cage sur signet + stun sur signet en 1 cycle.

On ne peux pas se permettre de souffler (sauf éventuellement avec une forte vitesse d'attaque).

Bref la technique est sympa en PvE mais déjà plus dure en PvP

Autre point je n'ai toujours pas trouvé de réponse sur un cap de la Vitesse d'atk ?
Et si ce cap diffère selon le choix d'armes
Moi je me voie mal utiliser cette technique avec une vitesse de frappe de 1.1 de base, et encore plus avec tourbillon ou je cap a 0.8, les coups partent trop vite pour me soucier de tout ça.
Pour info, avec 1.1 je passe les 3 coups de la chaîne entaille rapide avant vent tumultueux.
Bah c'est plus rentable de faire du weaving avec une vitesse de frappe très rapide. Tu dois laisser moins de sec entre chaque skill pour le coup blanc. Mais bon le gain de dps est pas énorme et à part si on fait des macros, c'est super chiant.
Citation :
Publié par Aldweenz
Bah c'est plus rentable de faire du weaving avec une vitesse de frappe très rapide. Tu dois laisser moins de sec entre chaque skill pour le coup blanc. Mais bon le gain de dps est pas énorme et à part si on fait des macros, c'est super chiant.
Euhhhh l'assassin c'est un peu la classe qui a la plus grande proportion de son DPS venant des coup blanc

Mais bon, là on est pas sur le terrain du DPS mais de l'opti du weaving sur le burst en pvp, ce qui n'est pas forcement aisé à faire ni conseillé avant un attack speed important (limite cap je dirais moi )
Citation :
Publié par Finnsi
Je comprends pas pourquoi tu dis ça. Dans quels cas n'est-ce pas intéressant de le faire ? Vu que tu deal quoi qu'il arrive plus de dégats de cette façon.

Je m'en suis rendu compte sans meme savoir que ça existait, donc je le fais depuis déja un moment sur certains skills, pas sur tous simplement car je trouve assez compliqué en pvp de faire attention à ce que l'ennemi est en train de faire pour lancer le bon skill au bon moment, et en plus gérer le weaving. Mais avec de l'entrainement et beaucoup d'attention, je ne vois pas dans quelle situation il faudrait ne pas utiliser cette technique (enfin, si. Un seul cas de figure : si on doit impérativement stun TRES vite pour bloquer l'incantation d'un gros sort, là il ne faut sans doute pas attendre ce quart de seconde de plus que le coup blanc ne soit "lancé" mais bien stun immédiatement. C'est le seul cas de figure où je vois un intéret à se passer de weaving).
Quand ta vitesse d'attaque est faible et que le mob est weak (i.e.: quand tu sais que tu peux le défoncer en un seul cycle) tu enchaines tes stun le plus rapidement. Et sinon wé comme l'a dit une personne avant moi, pour interrompre un cast rapidement et que t'es en cd.

Wé en pvp c'est chaud a gérer, en général je weave pendant un stun du gars.

Sinon +1 pour les coups blancs qui font bien mal, en comparaison critique sceau / critique coup blanc c'est impressive.
Citation :
Publié par cluedo
Euhhhh l'assassin c'est un peu la classe qui a la plus grande proportion de son DPS venant des coup blanc

Mais bon, là on est pas sur le terrain du DPS mais de l'opti du weaving sur le burst en pvp, ce qui n'est pas forcement aisé à faire ni conseillé avant un attack speed important (limite cap je dirais moi )
Je parle des coups blancs en weaving. Sinon la chaine d'entaille rapide + cicatrice bestiale suivi de coup blancs en attendant le re up de skill.
Faire du weaving entre ça entraine pas un gros up du dps.
Salut tout le monde !!!!!!!!

Fraichement, 40, avec la 3 eme compétence d'enchainement après morsure de croc, je me demandais s'il était rentable, de faire une macro, permettant de graver les 5 runes en 1 seule touche. Je sais pas si ej me fais bien comprendre (il me semble qu'il y a entaille de rune+enchainement, et morsure de croc+enchainement+coup de la bete ou un truc du genre). Est-il bien de grouper les 5 dans une macro ? Ce qui permettrait d'avoir toujours 5 runes sur la touche ?

Sinon, quelles maccros me conseillez vous qui sont utile en pve et pvp ?

Merci
Citation :
Publié par Ozagarn
Ce qui permettrait d'avoir toujours 5 runes sur la touche ?
Salut et non, pas 5, 3 à 5.

Le 3eme enchainement ainsi que entaille de rune sont des coups ayant "une chance de" poser une rune.

L'enchainement sur entaille de rune, peu de personnes le gardent post lvl 28 sinon. On a bien mieux niveau stigma en pvp et en farm on monte à 3 runes c'est suffisant.

Pas de macro pour moi mais bon juste du "keybinding" intelligent :
A = morsure du croc + enchainements
Shift+A = entaille de rune (+ enchainement s'il y a)

Shift étant mon bouton souris latéral gauche, ça me pose pas beaucoup de soucis d'enchainer les deux .

Juste histoire de, la logique suit chez moi, du style :

E = attaque rapide + enchainements
Shift + E = prise d'ether
Ctrl + E = Crashing strike

Ctrl étant le bouton latéral droit de ma souris, en weavant on a un beau S+E - E - E - Ctrl + E

Pour ta macro sinon donc, faut voir, le problème essentiel sera le suivant :

En PvE tu voudras poser tes runes en weavant, ce qui impose des /delay précis à la macro, en pvp tu ne weaveras pas forcément en posant les runes, puisque tu voudras souvent stun très vite.

Tu seras aussi bloqué par ton schéma de 5 coups quand 3 suffisent souvent en pvp.

Sinon c'est faisable.
Je parlais d'entaille de rune + la stigma et ensuite l'enchainement morsure de croc.

La je me débrouille très bien en gardant ALT + CTRL tels que définis a l'origine . Pour ce qui est de crashing strike on a le temps de voir venir donc j'ai pas fais de placement particulier... Mais au 40 les 3 barres de skills sont bien remplies, pas facile de gérer (d'ailleurs je n'ai pas achetée l'explosion de rune avec faible résistance magique, elle ne ma pas semblée utile, je me trompe ???)

Donc en fait il n'a pas de maccro qui facilite la vie avec Assa ?? (Vu que les enchainements sont "auto maccro" ??
Citation :
Publié par Ozagarn
Je parlais d'entaille de rune + la stigma et ensuite l'enchainement morsure de croc.
Oui on sait, t'as pas lu le post ?

Citation :
Mais au 40 les 3 barres de skills sont bien remplies, pas facile de gérer
Bof je suis 40 également et ça va ça roule, on est loin du SM et ses 4 barres remplies au lvl 30 même pas.
Citation :
Publié par Iklash
Le 3eme enchainement ainsi que entaille de rune sont des coups ayant "une chance de" poser une rune.
L'enchainement entaille de rune, pop a chaque fois. C'est pourquoi je t'ai répondu ainsi, suite à ta phrase.

J'a bien compris ce que tu voulais dire. Mais c'était juste pour clarifier la chose. J'ai lu le post, vu que ca m'interesse, je suis pas la pour faire de la figuration pour me vanter d'être 40, je demandes juste quelques conseils de personnes qui connaissent un peu mieu le jeu que moi.

Je n'ai pas monté de SM, donc je n'ai pas de point de comparaison, je dis juste que je suis 40 et que j'ai mes 3 barres de sorts remplies avec en + 2 sorts à droite. Sachant qu'il me reste 10 niveaux, avec les sors qui vont avec...

Et au passage, l'explosion de rune qui "ignore" la résistance magique est elle utile ou non ?

Tu parles de stigma plus interessantes, j'ai pour le moment : Ambush, Tourbillon, Torsion éthérée, et l'enchainement pour le marquage. Tu me conseilles quoi a la place de la dernière ?

Je dois donc conclure qu'il n'y a pas de maccro réellement intéressante pour l'assassin ?
Citation :
L'enchainement entaille de rune, pop a chaque fois. C'est pourquoi je t'ai répondu ainsi, suite à ta phrase.
[Modéré par Aeria : Non ]
entaille de rune a une chance de poser une rune, ça n'a rien de sur, idem pour volée de la bête.
[Modéré par Aeria : Non plus ]

Enchainer toutes ces compétences donne 3 à 5 runes selon la chance, point.

Citation :
Tu parles de stigma plus interessantes, j'ai pour le moment : Ambush, Tourbillon, Torsion éthérée, et l'enchainement pour le marquage. Tu me conseilles quoi a la place de la dernière ?
Frappe de sceau se remplace par un Oath of accuracy si on veut pvp contre du joueur + haut lvl, rune de couteau pour pvp abyssal par exemple, déflagration aveuglante pour soloter des élites.

[Modéré par Aeria : Non ]
j'ai mal COMPRIS t'as phrase ca fait de moi un
[Modéré par Aeria : Biip ? ]

Tu veux donc dire, que meme si la compétence passe, y a pas forcément une chance de marquer ? Pourtant j'ai jamais vu qu'a la fin de l'enchainement il n'y avait pas 5 runes... Enfin au moins je le sais ! MERCI !

Déflagration aveuglante a l'air bien pour pvp aussi non ?

Je demandes des conseils, qui peuvent paraitre con certes, mais faut bien apprendre un jour...

Et tu me dis qu'il est inutile d'avoir 5 runes gravées ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés