Aller à la page... |
L'Assassin (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ma petite contribution => http://aion.mmosite.com/guide/speed_calculator.shtml
A priori la dague cap à 1.8 et l'épée à 1.9 (d'où le 50% cap speed) en dual. Accessoirement j'ai une question, j'ai l'habitude d'avoir des bug/lag avec les assassins dans le sens où je les vois pas forcement bouger après une tp (et donc les voir taper un mob à distance...), au point où je m'étais persuadé qu'ils avaient 2 tp. Vous me confirmez que l'assassin n'a qu'une seule TP ? (ambuscade et ruée étant sur le même CD d'après ce qu'on m'a dit sur un autre thread) J'avoue ne pas jouer d'assassin, mais connaitre son prédateur, ce n'est pas inutile ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() On a 3 Skills de TP. Embuscade, nous met de dos (pas toujours bien géré il merde assez souvent) Ruée, TP qui nous fait arriver de face sans autre effet DP, Spirale Tranchante stun de face et TP Sur ces 3 skills 2 sont sur le même timer. Le DP est a part ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
entaille de rune a une chance de poser une rune, ça n'a rien de sur, idem pour volée de la bête. [Modéré par Aeria : Non plus ] Enchainer toutes ces compétences donne 3 à 5 runes selon la chance, point. ______________ Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par Aeria : Non ] j'ai mal COMPRIS t'as phrase ca fait de moi un [Modéré par Aeria : Biip ? ] Tu veux donc dire, que meme si la compétence passe, y a pas forcément une chance de marquer ? Pourtant j'ai jamais vu qu'a la fin de l'enchainement il n'y avait pas 5 runes... Enfin au moins je le sais ! MERCI ! Déflagration aveuglante a l'air bien pour pvp aussi non ? Je demandes des conseils, qui peuvent paraitre con certes, mais faut bien apprendre un jour... Et tu me dis qu'il est inutile d'avoir 5 runes gravées ? |
![]() |
|
|
Frappe de sceau pour les 5 runes tant qu'on est pas 45. =)
Sinon pareil qu'au dessus, c'est marqué une chance de placer une rune, mais j'ai toujours 5 runes à la fin de mes combo. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|