L'Assassin (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
Frappe de sceau pour les 5 runes tant qu'on est pas 45. =)

Sinon pareil qu'au dessus, c'est marqué une chance de placer une rune, mais j'ai toujours 5 runes à la fin de mes combo.
Meme quand il y a un bouclier magique et que l'attaque ne fait pas de dégats ou très peu, ca marque quand même. Idem quand c'est paré / bloqué...

[Modéré par Aeria : Ca suffit... ]

_________

Non vous n'aurez pas toujours les 5 runes, je dirais un 75% chance environ sur ces deux compétences de poser la rune.

C'est très fréquent du coup, mais loin d'être sur.

La différence entre Pain rune lancée avec 3 ou 5 runes est risible en terme de chances de stun.

Idem pour la prise d'ether, du coup en pvp et en farm, on lance toujours au bout de 3 runes posées, pour une raison évidente de vitesse également.

Pas besoin d'être 45 pour se débarasser de sigil strike, si tu te concentre sur le pvp au lvl 30 ou sur le levelling, tu es mieux loti avec du Aethertwisting, flurry, ambush.

Passé le 40 je vois pas l'intérêt de le remettre quand il y a rune knife, même cd mais à distance donc emploi en vol très efficace.

Et de toute façon donc, au 28 tu as déjà l'enchainement sur morsure du croc + entaille de rune => 3 runes par rotation, ça suffit amplement pour leveller comme vous l'avez remarqué ou non, la 3eme rune peut vous poser un lapin mais c'est rare.
Les crins sont tendus, beaucoup d'hp et on en prend plein la tronche. Même les archers ayant peu de vie c'est très serré sans claquer la cécité.

Les lépha j'ai pas essayé, je farmais des gardes de forteresse durant ce week end pour les points abyssaux perso.

[Modéré par Yalinea / Heilios : HS ]
Citation :
Publié par Aldweenz
Les seuls que j'arrive à soloer aux lépharistes ( enfin ceux d'eltnen ) c'est les sorciers. Le reste fait beaucoup trop mal ( alors que les kaidans j'arrive à les soloer ).
Tu arrives à soloter les élites au QG ?

J'ai quelques questions si tu me permets... Tu es quel niveau par rapport au mob ? Et tu t'y prends comment ?? Tu pourrai m'expliquer, car ca m'interesse (Marre de baver en voyant un rodeur soloter un élite )
Citation :
Publié par Ozagarn
Tu arrives à soloter les élites au QG ?

J'ai quelques questions si tu me permets... Tu es quel niveau par rapport au mob ? Et tu t'y prends comment ?? Tu pourrai m'expliquer, car ca m'interesse (Marre de baver en voyant un rodeur soloter un élite )
Je les farmais au lvl 40 ( j'avais pas test avant, j'ai jamais eu besoin de molaires xD ), je prenais les élites au début ( lvl 38 ), et je ne prenais pas les mobs type rogue/archer ni ceux qui chain les KD ( patrouilleur de mémoire ).
Sinon rien de spécial, toujours garder le cd d'esquive contre la frappe puissante.
Citation :
Publié par Aldweenz
Je les farmais au lvl 40 ( j'avais pas test avant, j'ai jamais eu besoin de molaires xD ), je prenais les élites au début ( lvl 38 ), et je ne prenais pas les mobs type rogue/archer ni ceux qui chain les KD ( patrouilleur de mémoire ).
Sinon rien de spécial, toujours garder le cd d'esquive contre la frappe puissante.
Je vais tester ce soir en rentrant. Tu faisais ca avec déflagration aveuglante ? ou sans ? Mais on parles bien des élites hein ? Pas ceux avec uniquement 2 ronds de plus ? Ceux avec les 4 ronds blanc et l'espèce de vague a la fin de la barre ?

Genre la comparaison aux lépha, je parles de mob identiques, par exemple aux assassins ou sorcier et non pas des commandants ou mage débutant ?
Citation :
Publié par EmiCiel
Chain stun avec un bon équipement.
Dur de stun / cage les élites non ? Enfin j'ai pas souvenir qu'en groupe ca passais bien... Ca reussi 1 fois sur 5...
Citation :
Publié par Ozagarn
Dur de stun / cage les élites non ? Enfin j'ai pas souvenir qu'en groupe ca passais bien... Ca reussi 1 fois sur 5...

cage non, mais enchainer les plus de stun naturel possible oui. Tu évites de cette façon comme dit précédemment beaucoup de dégât et tu peux donc te faire l'elite sans problème.
Citation :
Publié par Iklash
Passé le 40 je vois pas l'intérêt de le remettre quand il y a rune knife, même cd mais à distance donc emploi en vol très efficace.
Pas mieux, je n'utilise plus du tout le combo Gravure de Rune + Frappe de sceau depuis mon lvl 40. J'ai remplacé ce combo par Rune de Couteau II, une rune assurée jusqu'à 11m pour le même CD, y pas photo
Citation :
Publié par Aldweenz
Rune de couteau c'est même cd que gravure de rune + frappe de saucisse. ( lol frappe de sceau VI ).
Donc tu perds toujours 1 rune.
Au 45 au moins on a toujours de quoi faire 5 runes.
Sachant que gravure ne grave que peu souvent d'après mes tests avant de changer, j'ai pas perdu grand chose au change, surtout en vol et lors de session benny hill

Volée de la bête passe nettement plus souvent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés