L'Assassin (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Vidéo à la base sympa mais que je pense peu représentative.

Tous les adversaires en vol ont quoi ? 5k hp max ? Tous tués pour la plupart le temps du dp 4000 ou d'un throw dagger.

Au sol il prend parfois des types un peu plus résistants mais pas beaucoup.

J'ose espérer que le pvp en assa 50 ne se résumera pas à ça.

Anéantir du templier glad en moins de 10s, faut arrêter ce genre de vidéos...

Le meilleur passage étant celui ou il tombe sur le spirit en affichant haut et fort un spirit à soi disant 10k hp. Ouais, avec le pet de vent de sorti, sans substitution, qui ne cc pas, ne pot pas et ouvert au dp 4k.
Il est stun/cage de A à Z, donc il aurait pu avoir le pet DP 2K ou autre ça nr changerait rien.

Mais sinon pas très agréable à regarder, toujours des personnes qui sont sur des des mobs ( bon en groupe certes ) ou alors des personnes au sol qui ne font rien.

@ Au dessous : oklol merci d'être passé
Citation :
Publié par Aldweenz
Il est stun/cage de A à Z, donc il aurait pu avoir le pet DP 2K ou autre ça nr changerait rien.

Mais sinon pas très agréable à regarder, toujours des personnes qui sont sur des des mobs ( bon en groupe certes ) ou alors des personnes au sol qui ne font rien.
change de jeu, parce que ta que sa sur AION
Réponse magnifique, parce qu'il dit que les video de ce style sont peu divertissantes il doit changer de jeu ? Tu veux dire qu'on ne peut pas aimer jouer au jeu sans aimer regarder les video chiantes de routine de ce jeu ?

Ah mince ! Change de cerveau.
J'ai pas trouvé sa méthode plus "souple", le "change de jeu" sont les réponses magnifiques d'une communauté d'adolescents bons qu'à sortir leur bêtise incisive, si tu t'étais plaint de perdre contre une autre classe on aurait "l2p go skill shop" à la place.

Qu'est ce que c'est utile et diplomate wouah. Je ne fais que lui renvoyer le contenu de son post à la figure.
j'ai trouvé la video sympa sans pousser plus loin l'analyse comme vous comme j'étais au boulot pas trop le temps de m'attarder.

il est vrai qu'il dépote pas mal

par contre, je comprends qu'il puisse taper un mage ailes sorties, mais les sortir contre un glad (dans la forto je crois) pourquoi perdre 50% de def ?

ensuite il a déflagration aveuglante, sur le 1vsX devant la forto le dernier type quand il est quasi mort, son stigma est up dommage de ne pas l'avoir craqué
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Citation :
Publié par Iklash
J'ai pas trouvé sa méthode plus "souple", le "change de jeu" sont les réponses magnifiques d'une communauté d'adolescents bons qu'à sortir leur bêtise incisive, si tu t'étais plaint de perdre contre une autre classe on aurait "l2p go skill shop" à la place.

Qu'est ce que c'est utile et diplomate wouah. Je ne fais que lui renvoyer le contenu de son post à la figure.
l'ado en question te dirait bien quelque chose mais les modos vont faire la gueule.

Le fait est qu'il trouve pas agréable de regarder quelque chose qui est sensé représenter 50% de son activité (voir nettement plus une fois 50), d'ou le but de ma "bêtise incisive".

Citation :
Publié par Serek Von Urdul
j'ai trouvé la video sympa sans pousser plus loin l'analyse comme vous comme j'étais au boulot pas trop le temps de m'attarder.

il est vrai qu'il dépote pas mal

par contre, je comprends qu'il puisse taper un mage ailes sorties, mais les sortir contre un glad (dans la forto je crois) pourquoi perdre 50% de def ?

ensuite il a déflagration aveuglante, sur le 1vsX devant la forto le dernier type quand il est quasi mort, son stigma est up dommage de ne pas l'avoir craqué
le fait de voler sa réduit pas/peu la def, au contraire sa augmente le crit,atk,evasion et sa permet surtout d'utilisé le lancer de couteau

Et comme le souligne Aldweenz sa évite pas mal de CC
Déployer ses ailes lui permet surtout d'être immune à la cage et aux KD du glad.

Je pensais que c'était évident .

On perd la moitié en Pdef, ce qui revient à quoi, 50-60 dégats par coup ?

Si tu te fais cager+KD par un glad tu es mort. A stuff équivalent la cage doit même suffire.

L'aède est pire, y'a pas d'aède miragent dans la video, étonnant non ?

Aède miragent avec bon taux de crit en maille Mres à 1500 spé dps mantra résist stun activée, son stun distance et son stun sur parade et ses KD ça te démolit n'importe quel cac au sol et c'est impossible à tuer pour nous en vol.

@kekestyle Je ne te juge pas comme étant un ado, mais c'est une réplique d'ado. Sinon encore une fois, oui justement la video montre des frags de base de tous les jours, ça n'a rien d'intéressant à voir, rien de spectaculaire.
Une question concernant le cumul de vitesse d'attaque, d'apres ce que j'ai lu si on a deux armes avec des bonus de vitesse d'attaque, le plus gros % est prit, quand est-il si on a 2 armes daeva, donc 2 fois 8%, fa fait 16% ou seulement 8% ?
bah fa fait 8 effidemment.

Question dont la réponse a été donnée 36000 fois dernièrement mais bon. Vu qu'à chaque fois qu'un type obtient son set deava il crée un topic pour ses propres questions qui sont les mêmes que dans les autres topics, on va rien dire....
Mon set daeva ca fait 2 mois que je l'ai hein.... je change juste d'armure sur mon main donc c'est mon assa qui va recuperer l'armure et en prime peut etre une 2eme arme daeva d'ou la question.

J'ai regarder les 4 pages de la section assa + le site officiel et quelques pages des 87 pages de ce topic mais la réponse était donné uniquement pour les vitesses d'attaques +19%, donc c'est logique que ca se cumulent pas vu que ca atteint le cap, hors la 16% c'est loin du max d'ou la question.

ps: et je créer pas un topic, j'utilise celui existant ou justement le but est de poser des questions, si tu as un problème avec ca tu passes ton chemin merci, avec le double exp j'imagine que d'autres ont peut etre eu leur set daeva donc la réponse leur sera utile aussi.

[EDIT] Aldweenz: oki autant pour moi il me semblait qu'il etait a 40%.

C'est avec quel patch qu'ils ont introduit cette limitation (rien trouver dans les patchnote sur le site off) ? parce que je me souviens que sur la chinoise ca se cumuler.
Citation :
Mon set daeva ca fait 2 mois que je l'ai hein.... je change juste d'armure sur mon main donc c'est mon assa qui va recuperer l'armure et en prime peut etre une 2eme arme daeva d'ou la question.
Cool mais je parlais pas de toi. Où as tu vu que la description te concernait ?

Si tu ouvre les yeux (un peu quoi, pas beaucoup) tu remarqueras le phénomène que je décris assez facilement. Y'a que ça en ce moment des types venant d'avoir obtenu leur set qui créent leur sujet et posent cette question parmi tant d'autres.

Bref la seule remarque qu'on pourrait faire c'est que tu as très mal lu ou que tu mens très mal, mais c'est pas grave ne prend pas ça pour un reproche hein, c'est "comme tout le monde".

C'est le patch 1.5 sinon.
Bah tu me réponds donc j'imagine que ca s'adresse a moi ^^ (logique non ?)

Sinon je viens de trouver le patch, il l'appele pas 1.5 sur le site mais Open beta Patch Note (j'ai fait tout les 1.5.x ^^)

Donc ca se cumule plus depuis ce patch, meme si avec 2 armes on arrive pas a l'attaque speed max que l'on peut avoir sur la meilleur arme (la 19%), dommage :/

Ty pour vos réponses.
La réponse était :

Citation :
Question dont la réponse a été donnée 36000 fois dernièrement mais bon. Vu qu'à chaque fois qu'un type obtient son set deava il crée un topic pour ses propres questions qui sont les mêmes que dans les autres topics, on va rien dire....
Tu ne sens pas que la 1ere phrase entraine la suivante ? La réponse donnée dans les 36000 topics crées par des types venant d'avoir leur set daeva posant la même question que toi. Tu as pourtant vu que je parlais de gens créant un nouveau topic pour ça à chaque fois non ? Bah alors.

Et oui le but était clairement de nerfer l'attack speed, on est désormais capé que sous flurry ou buff aède en ayant un stuff au top. Et pourtant ça ne leur semble pas suffisant au vu des futurs changement hypothétiques.
Iklash,

Les futurs changements dont tu parles, vont encore nerf la vitesse d'attaque ?

Ce sont des informations pertinantes ou juste des pseudo-fuites lachées par des rageux qui aiment pas les assa ?
Comme je l'ai dit ce sont des fuites, personne n'est sur de quoi que ce soit.

Les armes à vitesse d'attaque se verraient retirer 100 en précision de base. En soi si c'est pour mettre en main gauche ça va pas nous affecter nous beaucoup.

Mais tout ça n'a rien d'officiel.
D'accord !

Je pensais qu'il y allait encore y avoir un gros nerf... J'aurai reroll desuite...

Comme sur Warhammer ou le gob archer s'était fait nerf... Ca m'avait vraiment dégouté... J'avais d'ailleurs arreté pas longtemps après...

Je vais pouvoir continuer à me stuff alors ;o
Bonjour a tous.

Une question un peu bete je pense, j'ai reroll un assassin lvl 12 pour voir je remarque que les mobs en etant agressif, on ne peut les chain quand etant en fufu, le repop de fufu est 1 minute vive le temps mort c'est normal ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés