|
Au 27 j'ai OS un mob avec le DP 2000, 3X850, il n'a pas apprécié
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Assassin (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
petite question le stigma qui augmente la vitesse de frap (Tourbillon I) augmente aussi la vitesse de l'arc ?
|
![]() |
|
|
40%, donc +400 par rapport à la précision de l'adversaire. Tiré du forum Aède qui s'en sert beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
L'assassin peut etre utile a un groupe certe, mais est-ce que le groupe lui est utile, je ne pense pas.
|
![]() |
|
|
J'ai peut être mal choisi le terme "tanker". J'aurai du plus parler "d'encaisser", vu que mon post est uniquement d'un point de vue pvp.
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonsoir,
Je rebondirait juste sur un point, ayant commencé le jeu que tardivement et donc ne pouvant affirmer certains points que je suis loin de maitriser. 1° Je ne joue pas à Aion pour me cantonner à un jeu de groupe obligatoirement, heureusement que l'on peut faire du 1V1 et même que du 1V1 si on veut. Alors d'un coté on a les bornés du type "que pour ma pomme" et d'autres les roo moi je ne fait qu'en groupe c'est un MMO grr .. , les deux se valent ![]() 2° de mon avis personnel si on parle d'assasin je pencherai plutôt pour un jeu de type solo à la fourbe. Après comme je l'ai dit je ne suis que lv22.. Je ne suis pas entrain de dire que le sin n'est pas adapté en jeu de groupes loin de là. Mais c'est tel que je le voit. Bref je dirait que c'était une belle leçon, le terme condescendant est certes adaptés, un poil obtus je dirait mais dans l'autre sens ![]() Bonne soirée, |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|