Topic des question a la con (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -luciole-
J'ai une question, pourquoi, quand je fais une game tout seul, j'ai un score d'uber roxxor, alors que, quand je joue avec un ami, je fail irrémédiablement?
Tu ne supportes pas la pression.
OU
Quand tu joues avec ton pote, les afks/noobs sont partis.
OU
Le contraste de niveau entre ton pote et toi, te fais comprendre que finalement tu es faible.
Citation :
Publié par -luciole-
J'ai une question, pourquoi, quand je fais une game tout seul, j'ai un score d'uber roxxor, alors que, quand je joue avec un ami, je fail irrémédiablement?
Arrête de jouer contre les bots au niveau novice.
Nan mais c'est juste dingue en fait.

J'expose la situation:

Je joue à HoN: partie 1500+, tout seul, je fais un 13-1 avec elec.

partie d'après avec mon ami, qui n'est pas 1500+, donc partie normalement plus BL, même héros, je fais un 3-7...

Sérieux, je perds toute crédibilité, c'est juste atroce
Pourquoi luciole n'est pas crédible et fail sur tout ce qu'il entreprend avec des amis ?
13-1 avec elec', c'est pas que t'as roxxé c'est juste que la team en face est complètement naze. Se faire déchirer la gueule par un disabler qui nuke comme une huitre et a aucune capacité pour le carry, c'est quand même bien la honte.
Citation :
Publié par Gnuh ?
Pourquoi quand il pleut, "ca sent la pluie" ?
taux d'humidité dans l'air
Citation :
Publié par Mercµry
Je connais la même avec un Rabbin

Sinon, pourquoi les personnes en échec scolaire font-elles toujours chier les autres?
Vive les généralisations à deux sous.
Citation :
Publié par Gnuh ?
Depuis quand l'orage ça sent l'orage ?
Depuis que y a des gens qui se sortent les doigts du cul nez https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Eh oui, quand la pluie d'orage commence, voire même avant. Ça sent l'orage. Et c'est sûrement de l'ozone.
Vendredi soir j'ai matté Saw 1 et je me suis posé une question
Au bout d'un moment on voit la fille d'un des mecs qui est dans la salle de bain, qui est dans son lit et qui voit un "homme" enfin ça osef.
Mais que dis ton à l'a petite fille qui tourne dans le film ? On lui montre le film après ? Sais elle pour quel film elle est "recrutée" ? Ne devrais t'elle pas être "traumatisée" ?
(Ma soeur m'avait parlée que comme quoi la fille de "l'exorciste" se serait suicidée après avoir jouée, c'est vrai ? )
Citation :
Publié par Kurwa Mac
Mais que dis ton à l'a petite fille qui tourne dans le film ? On lui montre le film après ? Sais elle pour quel film elle est "recrutée" ? Ne devrais t'elle pas être "traumatisée" ?
La même question pour tous les enfants qui ont dû jouer dans des films d'horreurs ou particulièrement violents (je n'ai pas de nom de film en tête, mais il y en a un certain nombre). Ils disent quoi au gamin de 7 ans les scénaristes? "Bon écoute, là la dame qui est devant toi est ta mère et elle va se faire égorger devant tes yeux, il faut que tu cries et que tu pleures!"
Citation :
Publié par The Pink Panther
La même question pour tous les enfants qui ont dû jouer dans des films d'horreurs ou particulièrement violents (je n'ai pas de nom de film en tête, mais il y en a un certain nombre). Ils disent quoi au gamin de 7 ans les scénaristes? "Bon écoute, là la dame qui est devant toi est ta mère et elle va se faire égorger devant tes yeux, il faut que tu cries et que tu pleures!"
Ouais je pensais aussi à ce genre de film, m'enfin..ça doit quand même être assez tromatisant à cette âge x_x
Moi je pense que les "minis" acteurs à cet âge sont si préoccupés par leur "futur carrière grandiose" qu'ils pensent juste à bien faire leur boulot...
Sinon j'avais pensé à la présence d'un pédopsychiatre sur le lieu de tournage...
Citation :
Publié par The Pink Panther
Faut arrêter, c'est pas plus traumatisant pour eu que de faire Haloween déguisé en vampire (surtout que l'actrice se relève après que le réalisateur est dit: Coupez !)
Citation :
Publié par Criti
Faut arrêter, c'est pas plus traumatisant pour eu que de faire Haloween déguisé en vampire (surtout que l'actrice se relève après que le réalisateur est dit: Coupez !)
Euh...Quand même y a une différence entre le déguisement ou ta mère te dit "ouah ça te va super bien !" et la scène ou tu vois le mec se faire scié la jambe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés