| Aller à la page... |
Topic des question a la con (#3)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ben en fait,la Lune est environ 400 fois plus petite que le soleil.
Mais comme le soleil est environ 400 fois plus loin,y'a la perspective... et paf,ça fait des chocapics
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
L'éjaculation masculine est elle physique ou mental ?
|
|
|
|
|
|
Les deux je pense.
|
|
|
|
|
|
Comment optimiser la mise en place de la vaisselle et des couverts pour permettre un meilleur nettoyage dans un lave-vaisselle?
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #97243 |
|
|
Ou enlève le manche des couverts. Tu verras, ça simplifie vachement la vie question place.
|
|
|
|
|
|
Pourquoi je suis tout le temps malade?
|
|
|
|
|
|
Citation :
Car tu as surment toujours vécu dans un univers 'trop sain' & donc ton organisme à développé aucun anti-corps! As-tu été nourri au sein? ou au biberon avec du faux lait maternel? |
|
|
|
|
|
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_...e_beurr.C3.A9e
en gros, les tables ayant quasiment toute la même hauteur, la distance table sol est parcourue pendant le temps que la tartine met pour un faire un demi tour; si tu mangerais sur des tables 2 fois plus hautes, ta tartine ne tomberait pas du mauvais coté |
|
|
|
|
|
C'est toujours mieux que les pots d'échappement de Paris à mon humble imo
(oui c'est fait exprès) |
|
|
|
|
|
Oui enfin la preuve, ça m'empêche pas de choper toutes les maladies qui passent...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
| Assurancetourix |
| Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
|
[Je révisais mon contrôle de trigo et je me suis demandé]
Pourquoi dans le cercle trigonométrique tourne-t-on dans le sens inverse des aiguilles d'un montre? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Pourquoi quand il pleut, "ca sent la pluie" ?
|
|
|
|
|
|
J'ai une question, pourquoi, quand je fais une game tout seul, j'ai un score d'uber roxxor, alors que, quand je joue avec un ami, je fail irrémédiablement?
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
....