[Estimation] Kralamansion PM

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metal-Djinn
Je veut pas faire le rabat joie, mais comme un ami me l'a fait remarquer, La bande où est située le Bonus PA est de la même Couleur que la Bande avec le bonus Pm

Edit : La ligne 10 Dommages de ton Annolamour et la signature sont aussi de la même couleur.
C'est normal, quand tu descends dans la barre, peut importe les jets, on a dans l'ordre :
Barre foncée
Barre claire
Barre foncée
Barre claire

Suffit que le pm soit pas dans un groupe de 4, et alors il faudra un autre screen pour le placer. Et… ça fera 2 blancs de suite. (ça a fait pareil pour mon screen d'exo)
Citation :
Publié par Metal-Djinn
En effet, il peut s'agir d'une vrai, si c'est le cas, Méa culpa.
Non c'est bien une vraie.. je pense que je suis pas le seul à l'avoir vu IG (pas en échange, en lien. Oui je sais qu'il est possible de modifier... mais bon ).
Citation :
Publié par ninjalight
Non c'est bien une vraie.. je pense que je suis pas le seul à l'avoir vu IG (pas en échange, en lien. Oui je sais qu'il est possible de modifier... mais bon ).
Pour avoir vu l'amu je sais qu'elle es loins d'etre un fake donc bon stop les rumeurs comme ca ...

D'ailleurs ou serai le but d'estimer un item de la sorte surtout quand on a une petite notoriété dans un jeu.

Puisque au final on finira par passer pour un gros mytho de première.

Donc je suis tout a fais d'accord avec toi ninjalight .
Citation :
Publié par dead-violent
j'reste sur mon 75M
Es-tu au courant qu'un Vulbis se vend désormais moins cher que ça?

Et cette amulette ne vaut pas un Vulbis, qui est un slot gratuit et supplémentaire.

Elle ne le vaut pas au moins parce qu'il est tout à fait possible de mettre des overmax sur une Kralamansion aisément (4-5%res, 400 vita, 40% dmg ou encore 100 ini).

D'autre part, le Vulbis n'a une valeur si énorme que pour son extrême rareté, de par le fait qu'il est quasiment inchoppable sauf achat, de par le fait que c'est un Dofus.

Ici, c'est une Kralamansion PM, et elle coûte max 45M de moyenne à faire (j'avais oublié le prix du craft).

Et c'est en comptant large, la Kralamansion jet perfect c'est pas non plus très dur à remonter, hein, faut pas l'oublier, il n'y a d'ailleurs quasiment que des jets parfaits hdv. (Et elle n'est pas parfaite, il manque les soins, qui servent à quelques personnages.)

Moi j'reste sur mon 50M max, et c'est cher payé pour un PM. À ce prix, t'as plus d'un objet fm PA, en tout cas.
oui , peut-être

mais une krala , la remonter ...

les runes Pa do per coûte relativement chère à grand stock

faut des ra vi

faut des Po

là y'a même 15pp sur de l'exo

faut des pm et des pa , des fois , si ta pas de cul , tu peux quand même te faire péter facilement 3/4 Pa dans la pense , puis faut y aller sur les ra vi , puis arriver à arriver à avoir un jet comme ça

ta quand même le 40 sag t_t sa nécessite des fois des Ra sa , maintenant je me trompe prêtre faut dire que je joue plus depuis quelques temps ...

entre nous , si t'avais un item thl , dy , lequel tu qualifierais de PIRE à exotiqué ?

moi j'dirais l'amu sans hésiter ...

donc ta 45M de réalisation , c'est déjà assez huge , mais c'est du 45M vachement large , du fois au bout des 100 essaies en avoir pour tes 50/55M easy

Ensuite la chierie que sa occasionne , y ajouter 20 petit millions d'assurance , j'trouve pas ça chère payé ...

ton estime est quand même un peu chienne , tu donnes la valeur de réalisation

tu oublies le taf qu'il y'a derrière quand même , même si cette raclure l'a fait du deuxième coup
Dy l'a bien expliqué, estimer une amu krala pm plus cher qu'un vulbis c'est vraiment un peu hum pas top?
Je reste sur 40-50M
on est pas masse d'éni à jouer pvp en amu krala mais bon c'est tjr ça de moins en clientèle.
Citation :
Publié par Xiind
Ouai certains préfère le full gladia

Je pige pas là.

Sinon comme d'hab c'est pas à vendre, si ça l'était :

Y a ceux qui ont pas de sous et aucune fm exo qui mettraient facile une somme exorbitante qu'ils n'ont bien sûr pas à dispotion.

Y a ceux qui sont ultra rationnels et dans une optique d'optimisation, en négligeant le facteur chance ou temps

Perso, si c'était à vendre je dirais 70m. Je pense que les riches farmeur ne mettent pas plus.
Citation :
Publié par Dy Seath
Si peu de tentatives pour 3 fm exo, ça devient blasant ce système bancal qui marche à la chatte.
Oui, c'est vraiment dommage que le système récompense les artisans uniquement au facteur chance. Ceci dit, bravo pour la forgemagie.
Citation :
Publié par Metal-Djinn
Je veut pas faire le rabat joie, mais comme un ami me l'a fait remarquer, La bande où est située le Bonus PA est de la même Couleur que la Bande avec le bonus Pm

Edit : La ligne 10 Dommages de ton Annolamour et la signature sont aussi de la même couleur.
J'sait pas pour la mansion, mais le lamour et la myco, je les ait vu en échanges hein ....

Citation :
Publié par Tite-catin
on est pas masse d'éni à jouer pvp en amu krala mais bon c'est tjr ça de moins en clientèle.
Y'avait pas un eca qui en recherchait une sans soin justement ?

Edit:Up Duc
Citation :
Publié par dead-violent
oui , peut-être

mais une krala , la remonter ...
Ça se remonte assez facilement grâce à l'énorme différence entre les cara, qui font que les cara faibles se remontent facilement ici comparé à sur un autre objet.

Citation :
Publié par dead-violent
là y'a même 15pp sur de l'exo
Oui, ben, euh, c'est normal? C'est ce qu'il reste du puits.

Citation :
Publié par dead-violent
faut des pm et des pa , des fois , si ta pas de cul , tu peux quand même te faire péter facilement 3/4 Pa dans la pense , puis faut y aller sur les ra vi , puis arriver à arriver à avoir un jet comme ça
C'est pour ça que j'ai compté quand même 500 Ra Vi, et au prix fort HdV, alors que quelqu'un qui réalise soi même l'amulette préférera faire 10 donjons kitsou + capture chaque salle, ça prend une ptite journée.

Quant au jet, c'est le jet normal, c'est pas pour rien qu'elle tombe à 5M hdv quasiment et que ça n'part plus.

Sinon j'aimerais insister sur le fait que le PM ne fait pas forcément sauter le PA, et que le PA ne saute quasiment que quand t'as pas de chatte sur de la remise de PO, en grande partie.

Bref, une moyenne de 100 Ga Pa pour 100 tentatives de PM, c'est compter assez large.

Citation :
Publié par dead-violent
ta quand même le 40 sag t_t sa nécessite des fois des Ra sa , maintenant je me trompe prêtre faut dire que je joue plus depuis quelques temps ...
Non, ça se remonte mieux à la PA, les RA feraient juste baisser plus souvent de plus grosse stat.

Citation :
Publié par dead-violent
entre nous , si t'avais un item thl , dy , lequel tu qualifierais de PIRE à exotiqué ?
Le pire à exotiser, c'est certainement le Voile, le Chapignon.

Sinon, rien que des Kimbo, Kim, Rasboulaire, ... Pour le simple fait que sur la Kralamansion tu vas pouvoir faire une tentative de PM toutes les 1-2-3 minutes alors que les autres objets, même aux runes moins chère, ça peut prendre 5-10-15-20 minutes à remonter entre chaque tentative, voir pire quand padmoule est avec nous.

Citation :
Publié par dead-violent
tu oublies le taf qu'il y'a derrière quand même , même si cette raclure l'a fait du deuxième coup
En résumé, le taff est quand même bien moindre que sur un item qui demande un temps considérable entre chaque tentative.

(Oui, ça demande d'avoir les runes en main, mais à forgemager, ça va relativement vite.)

Citation :
Publié par dead-violent
Ensuite la chierie que sa occasionne , y ajouter 20 petit millions d'assurance , j'trouve pas ça chère payé ...
C'est là que tu te trompes.

Ça reste une fm exo PM, et si elle vaut le prix des fm exo PA, c'est uniquement parce que son prix de réalisation peut monter haut.

De plus, au niveau des acheteurs... C'est dans les derniers items que tu conçois avec le Voile, logiquement.

Parce que je suis désolé mais pour 50M, tu fais environ 500 tentatives de mise de PM sur un Kralano par exemple. Alors si t'as pas déjà un PA ou PM sur ton Kralano (et sur les autres objets qui se fm assez facilement du même style), tu ne passes pas à l'achat/réalisation de la Kralamansion PM.

De plus, toujours au niveau des acheteurs, il est sûrement préférable d'acheter une fm exo PA qu'une fm exo PM (en terme de demande), et il est largement préférable de se procurer un Vulbis au prix que tu annonces...

Et même pour le Vulbis qui est parti à ~70M récemment, les offres sérieuses et conséquentes n'étaient pas légion, hein, loin de là d'ailleurs...
Je vois pas comment tu peux comparé un vulbis et une mension. Tu peux très bien avoir les deux, l'éxo pm et le vulbis. L'exo pm reste unique en son genre, ça vaux bien 70M cet item. On parle meme plus en coup de rune, là on parle de moule. Cette moule vaux bien 70M.
Si on suit ton raisonnement Dy, ton voile ne devrait pas coûter plus cher qu'un Ocre?
Ca peut paraître stupide de tourner tes mots en ce sens, mais ça souligne bien l'aspect inestimable d'un Voile PA/Amukrala PM.

J'pense qu'étant donné que ce genre d'objets est unique, le seul prix viable sera fixé en fonction du vendeur/acheteur. C'est à dire, à partir que le vendeur jugera que le prix de l'offre est raisonnable, et pas avant.

Pour parler du Vulbis, qui a dit que le premier qui est tombé devait se vendre à 100M?
Surtout que les prix des suivants en ont découlé, puis descendus (rapidement certes).

En somme, je ne suis pas plus d'accord avec toi que quelqu'un qui l'estime à 70M, mais aux vues de la rareté de la chose, j'trouve ça stupide de débattre du prix le plus juste.
Citation :
Publié par J.M.Keenan
Si on suit ton raisonnement Dy, ton voile ne devrait pas coûter plus cher qu'un Ocre?
Ca peut paraître stupide de tourner tes mots en ce sens, mais ça souligne bien l'aspect inestimable d'un Voile PA/Amukrala PM.

J'pense qu'étant donné que ce genre d'objets est unique, le seul prix viable sera fixé en fonction du vendeur/acheteur. C'est à dire, à partir que le vendeur jugera que le prix de l'offre est raisonnable, et pas avant.

Pour parler du Vulbis, qui a dit que le premier qui est tombé devait se vendre à 100M?
Surtout que les prix des suivants en ont découlé, puis descendus (rapidement certes).

En somme, je ne suis pas plus d'accord avec toi que quelqu'un qui l'estime à 70M, mais aux vues de la rareté de la chose, j'trouve ça stupide de débattre du prix le plus juste.
Si on suis son raisonnement son voile pm (si il en avait un ) vaudrait pas plus qu'un vulbis et c'est vrai , je plussoie totalement dy . Sérieusement sa à beau être une mansion , sa reste une exotique pm et sa se tente que quand t'as un stuff optimisé donc des exo pa par si , des dofus perfect par la , et ces personnes sont assez intelligentes pour préferer un vulbis (soit un slot gratuit) avec une mansion over .
De plus ces personnes seront a tout les coups compétentes dans le domaine de la forgemagie et préferont tester eux même plutôt que de mettre 70 M la dedant ...
Pour revenir au sujet principal ( c'est quoi déja ? =D , ah oui le prix de la mansion )
je pense qu'elle ne partira jamais a plus de 45-50M , meme si peut être qu'elle vaut un peu plus ...
Citation :
Publié par [Jiv']Timmy'
Si on suis son raisonnement son voile pm (si il en avait un ) vaudrait pas plus qu'un vulbis et c'est vrai , je plussoie totalement dy . Sérieusement sa à beau être une mansion , sa reste une exotique pm et sa se tente que quand t'as un stuff optimisé donc des exo pa par si , des dofus perfect par la , et ces personnes sont assez intelligentes pour préferer un vulbis (soit un slot gratuit) avec une mansion over .
De plus ces personnes seront a tout les coups compétentes dans le domaine de la forgemagie et préferont tester eux même plutôt que de mettre 70 M la dedant ...
Pour revenir au sujet principal ( c'est quoi déja ? =D , ah oui le prix de la mansion )
je pense qu'elle ne partira jamais a plus de 45-50M , meme si peut être qu'elle vaut un peu plus ...

Desoler mais c'est vrai que y'a tellement de vulbis a vendre sur jiva que c'est un peu bete de l'estimer au prix de se dofus .

D"ailleurs le type qui a déja tout on va dire ocre tutu vulbis et fm exo a gogo tu crois qu'il fera quoi si il a 70m de coter?

Il tentera de la faire lui meme probablement mais rien es dit qu'il aura le meme jet que celle si si sa reussis comme rien es dit que avec ses 70m il es depense inutilement car aucun pm passera sur la krala .

Donc oui je l'estime bien moins que 70 dans la theorie mais dans l'histoire de gros riche flemmard l'acheterons sans souci a se prix .

Surtout que ce faire 70m c pas bien bien dur
Citation :
Publié par gaule oum

Surtout que ce faire 70m c pas bien bien dur
Jerry.

Déja quelqu'un qui se trimballe avec 70 M c'est pas un flemmard en géneral , mais surtout le plus souvent il est assez expérimenté dans le jeu et assez intelligent pour savoir que tenter lui même d'exotiquer sa mansion lui reviendra moins cher que de l'acheter a un prix exorbitant ...

Après si t'as une vision comme ça des choses et que tu crois que 70 M sa tombe du ciel , un conseil, n'essaye pas de te mettre a la place des gens en disant qu'un un gros riche flemmard l'achèterai , vu que déja tu te trompe sur le fait que quand 70 M (a part si on est le fils à papa qui achète des kamas sur le net , ou l'héritié de lichen) , on est pas un flemmard .
en 4 mois je me suis fait environs 250M puis j'ai arreter

j'ai acheté 0K en euro , et je jouais pas des masses masses

suffit de pas être con

ensuite , tu peux arriver très très vite à plus de 75M en tentant de l'exo , ceux qui se seront pèté du 2xx essais me diront pas le contraire

cf j'reste sur mes 75M , et je voie pas en quoi on compare un fm exo à du dofus , c'est débile
Citation :
Publié par dead-violent
en 4 mois je me suis fait environs 250M puis j'ai arreter

j'ai acheté 0K en euro , et je jouais pas des masses masses

suffit de pas être con

Ben sérieusement faudra que tu m'explique comment tu te fais 250 M en 4 mois en jouant pas de masses ce qui revient environ a 2M jours =) sans t'arrèter ... je sais pas , je dois être con ...

Citation :
Publié par dead-violent
ensuite , tu peux arriver très très vite à plus de 75M en tentant de l'exo , ceux qui se seront pèté du 2xx essais me diront pas le contraire
Quand on estime une exo , en général on compte les remontages et les tentatives en moyenne pour la passer soit 100 tentatives , parce moi aussi je peux te dire ceux qui l'ont passer au bout de la 2 ème (coucou clems ) , eux , viendront te contredire
Donc stop estime dans le vent ...
sa n'a rien avoir

de 1[Modéré par Seif' : Hop.] un peu de jugeote sur se jeu et c'est la pactole , y'a rien de dur à se faire 10M/ jours sur de bonne journée , et je parle pas de FARM !

de 2 je dis juste que certaine richard POISSEUX dans les fm éxo auront ptètre pèté du 200 essaie avant de réussir son kralano , et a pas envie que sa lui arrive une deuxième fois sur une mansion PAR EXEMPLE et donc L'ACHETER au prix de la sureté , sa peut se faire aussi

t'épargne du temps car c'est quand même bien casse couilles , tu joues la sureté même si tu la paye chère

chacun son point de vue , et sérieusement 2M/ jours , -_- ... y'a rien de plus facile

75 encore et toujours

partons du point de vue d'un mec qui veut se la faire , il a en gros 50/75m

50M nécessaire en moyenne à la réalisation SANS L'assurance , qu'il y aie le moindre résultat après les 50M passé

admettons que rebelotte il retente , hop , sa te fait 100M dans le cul , tjs sans le facteur de sureté

personellement , pas me prendre la tête , payé une assurance de 25M pour être sur d'obtenir se qu'on veut

les 75M y'a moyen de les lacher sans problème

maintenant évidemment , y'a tjs le fait qu'on peut le pèter du deuxième coup , moi , s'était pas mon genre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés