|
En effet, il peut s'agir d'une vrai, si c'est le cas, Méa culpa.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Estimation] Kralamansion PM
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Y a des gens qui pvp sans mansion à THL :/ ?
Edit : "qui savent jouer" était sous-entendu. |
![]() |
|
|
Ouai certains préfère le full gladia
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Full ker sans doute.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
sa n'a rien avoir
de 1[Modéré par Seif' : Hop.] un peu de jugeote sur se jeu et c'est la pactole , y'a rien de dur à se faire 10M/ jours sur de bonne journée , et je parle pas de FARM ! de 2 je dis juste que certaine richard POISSEUX dans les fm éxo auront ptètre pèté du 200 essaie avant de réussir son kralano , et a pas envie que sa lui arrive une deuxième fois sur une mansion PAR EXEMPLE et donc L'ACHETER au prix de la sureté , sa peut se faire aussi t'épargne du temps car c'est quand même bien casse couilles , tu joues la sureté même si tu la paye chère chacun son point de vue , et sérieusement 2M/ jours , -_- ... y'a rien de plus facile 75 encore et toujours partons du point de vue d'un mec qui veut se la faire , il a en gros 50/75m 50M nécessaire en moyenne à la réalisation SANS L'assurance , qu'il y aie le moindre résultat après les 50M passé admettons que rebelotte il retente , hop , sa te fait 100M dans le cul , tjs sans le facteur de sureté personellement , pas me prendre la tête , payé une assurance de 25M pour être sur d'obtenir se qu'on veut les 75M y'a moyen de les lacher sans problème maintenant évidemment , y'a tjs le fait qu'on peut le pèter du deuxième coup , moi , s'était pas mon genre |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|