[Estimation] Kralamansion PM

Partager Rechercher
Bonsoir !

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour vos Estim's sur mon Annolamour et ma ceinture Mycosine tout deux fm PA.

Mais il se peut que j'ai encore une fois besoin de vous

Voici une merveille que j'ai faite dans la soirée :

http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/03/091103021248770652.jpg

TADAAAAM , une kralamansion +1Pm c'est pas beau ça !

Je ne m'en débarrasserai jamais , mais j'voulais me faire une idée de combien peut valoir un tel item

Info 1 : La rune est passé au 2ème essai
Info 2 : Oui 0 soins, aucune utilité pour un Iop
Info 3 : L'amulette avait déjà mangée en tentant 15 Ra do per pour arriver a 40%dom...Ce qui explique la pp

A vos estim's !

Cordialement, Clems
Nimporte quoi x))

Meme pas jdonne de prix , inestimable pour moi ,

Sa va faire des jaloux , avant la fin dla semaine y en a une autre !
Je dirais meme prix que les estims pour le voile de DY, car certes lui il a mis un PA mais bon le jet etais moins aboutit. Donc entre 50/70M meme si doit pouvoir partir a plus peut t'etre. A moins que certains veulent s'essayer
Mmmm je ne suis pas vraiment d'accord avec au dessus.
La FM est sublime parce que le jet de base de l'amu pète, mais ça reste une FM PM.
Du coup, je l'estimerais aux alentours de 30 millions.
Citation :
Publié par atchoume
^^ il kiff la exo

45M

oué tu kiffes la exo quand tu passes au deuxieme coup.Quand t'as du bol tu kiffes comme tu dits oui.
Va demander a un mec qui en a chié 1xx si ça l'amuse de recommencer encore et encore.

Sinon 40M de mon côté
Citation :
Publié par judoBoy
La FM est sublime parce que le jet de base de l'amu pète, mais ça reste une FM PM.
Du coup, je l'estimerais aux alentours de 30 millions.
Exo PA ou PM c'est le même pourcentage de réussite C'est ptetre moins coûteux mais aussi difficile
C'est ptetre moins coûteux mais aussi difficile
Moins couteux ? le remontage Pa (quand il saute) se fait tout seul ?

Edit pour en dessous: mais même, t'fm un anneau, une ceinture, une cape, une coiffe, ta aucun risque de perte Pa puisqu'il n'y en a pas, donc c'est moins cher. ici, quand le Pa saute, il faut le remettre directement. C'est loin d'être moins couteux en rune.
Citation :
Publié par Mr-chaptem
Jte parle moin couteux en runes ! a 45kk la PM et 190kk la PA pas la meme
Et sur cette ammu, en plus des runes pm à metre pour la fm exo tu as toutes les runes Pa à repasser quand ça saute.

50M

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés