Nouveau responsable de section

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsunakiel
Tu sais pourquoi ? Parce que je suis pas modérateur sur le Bazar.
en même temps, tu connais un modo sensé qui modèrerait le bazar ?

et sinon, même si vous floodez à 4heure du matin, quand les modos se réveillent, ils adorent devoir modérer en buvant le café froid, ça permet de faire une modération à coup de poutre, touça.
Citation :
Publié par Sylfaen
Merci à vous deux pour tout le temps passé à vous occuper de cette section.

Et bon courage à toi, Crevard !
La classe, je quote Sylfaen.

Bonne continuation toussa toussa
Merci Ganja et Miho, vous avez vraiment été au top pendant votre temps passé sur la section et je sais de quoi je parle, vous avez donc le droit à une Standing ovation (oki, même si je suis tout seul, je peux faire du bruit et rester debout longtemps)

Crev', bon courage, je sais que tu peux sans problème t'occuper de cette section et que tu rempliras comme à ton habitude les fonctions qui te sont attribuées de façon exceptionnelle.
Un an presque jour pour jour après ton entrée dans le staff, déjà RdS. Gratz.

Citation :
oki, même si je suis tout seul, je peux faire du bruit et rester debout longtemps
On sera deux. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Allez même si je suis le petit nouveau dans l'équipe je me lève et j'applaudis, solidaire quoi !

(car tonton zyzymou reste le Pitaine et que Miho m'a appris patiemment les ficelles du metier)
Autant Crevard va faire un excellent travail, autant c'est dommages de vous voir partir de ces postes.
Tout fout l'camp.

Et je parle au nom de tous les posteurs (et floodeurs Héhé) du village pour vous dire merci de tout ce temps accordé à la section. Bonne continuation!

Citation :
Je suis à coté de vous les gars. Ils le méritent amplement.
Et on est 4 pour la Standing ovation!
Citation :
Publié par Royaume (Raval)
Crevard, prêt à affronter les kikoolol du village ? :P
Il est responsable de section avant tout hein, pas modérateur Village
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés