Nouveau responsable de section

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zourgaff
Haha. FAIL !
Tu sais pas, peut être qu'il exagère sur le terme, donc à nous le flood ou peut être que c'est un sournois fourbe manipulateur qui dit ça pour qu'on flood ce soir et qu'il nous plante ces griffes des méchant mododelamorkitusamaman

Edit : J'oubliais, bonne continuation au deux partant et surtout a miho qui a un jolie avatar!
Citation :
Publié par Tsunakiel
Tu fais une fixation sur le terme fail c'est ça ?
Semble-t-il, comme la plupart de ses semblables n'ayant pas vraiment saisi la portée de l'expression.

Bon vent aux partants !
Citation :
Publié par Florilège
Je voudrais te félicité pour ta nomination.
Félicitation par ailleur à Ganjalo pour le travail accomplit sa a dû te demander beaucoup d'efforts.
Je ne dit pas que je trouve ça cool mais presque.

Gratz sinon.
Citation :
Publié par Tsunakiel
Crevard RdS, on est dans la merde.
Chasse-d'eau !

Citation :
Publié par Miho
Tsunakiel le modo qui ne dors jamais. Méfiez-vous
Omygod quelle faute ! On va dire que c'est l'émotion .

Bravo à vous deux pour votre boulot sur JoL-DOFUS, mais de toute façon Miho devient sénatrice Coordinatrice Mod. donc ne reste pas bien loin !

Bonne chance Crev', tu en auras besoin .

Citation :
Je crois avoir remarqué moi même,sinon une raison pour tout ces départs ? :/
Ben peut-être le manque d'envie ou l'IRL va savoir. Leurs boites de messagerie t'ouvriront sans doute des infos qui n'apparaitront pas sur ce thread !
Citation :
Publié par Med'Yktature
Chasse-d'eau !

Bravo à vous deux pour votre boulot sur JoL-DOFUS, mais de toute façon Miho devient sénatrice Coordinatrice Mod. donc ne reste pas bien loin !
C'est pas justement le post qu'elle quitte?
Simple question hein.

@Fried : Ok ok, merci de l'info'.
Citation :
Publié par Fetou
C'est pas justement le post qu'elle quitte?
Simple question hein.
RdM c'est relatif à une section propre, comme Jol-Dofus, ou Jol-Wow. T'es RdM d'une section (ou de plusieurs sections remarque).

La Coord c'est pour tout Jol, c'est indépendant, et en gros ça fait tampon lors de problèmes que les modos ont du mal à régler, ça supervise, et tout plein d'autres trucs dans le genre lolilol.

Disons que hiérarchiquement tu te rapproches de Mind, donc c'est classe.
Fesais longtemps j'avais pas posté ici.

J'arrive au bon moment pour voir qui part et qui s'enva.

Je suis triste même si je n'étais plus vraiment sur la section de Dofus pour Ganja, qui a sue bien répondre a ma questions multiple, j'espère que les ''nouveaux'' vont¸être encore meilleur pour démontrer que les anciens leur ont tous appris..

Tient donc, je devrais recommencer a posté ici !

Ont peux facilement remonté sont post- count,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés