Nouveau responsable de section

Répondre
Partager Rechercher
Bye Ganja, bonne chance pour la suite, tache de grandir un peu Miho tu vas me manquer, faut qu'on continu à déconner sur MSN d'abord.

Et puis bah... le truc Ingénieux qui remplace nos 2 super chefs là, good luck sinon je t'envoie une armée de Suzumebachi.
Au revoir président,

merde c'est pas la section recrutement pour la pub LOTO zut

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
On est foutu!

Sinon gg pour lvl up Crevard et thx Ganjalo et Miho pour votre travail.
Bonne continuation à Ganjalo et Miho.

Bonne chance à Crevard.
Bonne continuation, pour avoir échangé trois tweets, tu semblais bien sympa ! Ta modération l'était aussi. (Miho aussi )

Fais péter ton aura de puissance Crevard !

Bah vi, on se fait vieux, il est temps de laisser la place aux p'tits jeunes
Féliciation à Crev' qui fera, je pense, un très bon responsable pour JOl-Dofus.

Et pis moi j'en profite pour vous remerciez tous, joliens dofusiens, pour les discussions houleuses, les échanges sympathiques, les longues discussions sur la modération, les fous rires que j'ai pu avoir en lisant certains d'entres vous (oui c'est mesquin )

RDM Dofus c'est vraiment un taf super enrichissant, et ça n'aurait pu l'être sans vous, donc merci

Je compte sur vous pour [Merci de poster des arguments construits] et pour [Non on évite le hors sujet] et autres [On ne répond pas au troll, la fonction report existe, merci].

Soyez sage, je ne reste pas très loin de toute façon. See u.
Tu étais ma lumière sur JoL, je t'ai toujours aimé...
Bon bah, maintenant que c'est CrevardIngénieux qui nous surveille j'vais m'tenir à carreau pour le flood/trool/hs and co !

NAN JRIGOLE
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés