.
Kaneda si t'es un pigeon qui prête de l'argent à un ami qui a arrêté depuis 6 mois lol.
Toi tu appelle pigeon ce que moi j'apelle amitié et sympathie.
Le fait qu'une personne stop 6 mois, je vois pas vraiment en quoi ça la change, ça reste mon ami. Comme exemple un ami de la guilde a quitté le jeu 1 ans, il est revenu bah je l'ai de suite remit dans la guilde avec tout ses droits et son rang.
Et si cette personne m'avait demandé 500 000 kamas pour je ne sais quoi bah j'aurais accepté. C'est toujours la même personne, c'est toujours un ami, bref je vois pas vraiment ce que ça fait.
Libre à toi de jouer dans ton coin et de garder bien serrer dans tes bras tes kamas, mais y'a des gens qui jouent en étant compréhensif et gentil avec leur amis.
Qui t'a parlé d'appeler quelqu'un par son nom de compte ?
Personne, tu as mal lu ou mal compris ma phrase. Ce que j'ai dis c'est que tu ne retient pas les nom de comptes car tu les vois très rarement (uniquement qu'en tu ouvre ta liste d'ami), c'est pas ce à quoi tu fais attention (Quand tu look ta liste d'amis, en principe tu regarde les noms des perso'), tu ne les écris jamais.
Bref le processus de mémorisation passe quand même par de l'exercice. L'exercice pour un pseudo c'est de le lire 50 fois par jour, de penser au pseudo quand tu pense à la personne, d'écrire le pseudo quand tu apostrophe quelqu'un, etc.
ou même de connaitre par coeur les noms de compte de tes amis ?
Si tu ne connais pas le nom de compte de ton ami, si un mec vient avec le même pseudo et pas le même nom de compte je vois pas comment tu pourra savoir que c'est pas la même personne.
Je prends un exemple, supposons que tu conaisse un nicolas mais son nom de famille t'es absolument inconnu, si quelqu'un vient te parler de nicolas delapierre comment tu pourras savoir que c'est pas ton pote nicolas dont il parle ?
c'est juste que si le nom du perso est dans ta liste d'amis (nom de compte powaaa, tous les persos du même compte sont reconnus), même si le pseudo est différent, c'est qu'en principe tu le connais, non ?

Bah justement non, pour les raisons cités au dessus. Surtout que je connais très très peu de personnes qui jouent plusieurs perso sur un même comptes, hormis peut être pour les mules.
D'ailleurs ça m'arrive souvent de plus savoir qui est "cette" personne dans ma liste d'ami car elle est sur un autre perso et que je ne sais pas attribuer un nom de compte à un nom de perso, pour la simple et bonne raison que j'ai beaucoup d'amis et que le nom de compte n'est pas la chose que l'on voit très souvent et à laquelle on fait attention.
Bref je me répète un peu tout ça je l'ai déjà dit

J'espère que là t'as compris.
Après que toi tu es une capacité extraordinaire de mémorisation tant mieux pour toi, ou que tu soit très attentif aux nom de comptes tant mieux pour toi aussi.