[Proposition] Remise à 0 des noms inutilisés.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dart-dante
Je suis d'accord, mais moi toute ma guilde et mes amis m'appel "dart", et comme j'aime bien je n'ais pas envie que l'on m'appel autrement.

Je ne te permet pas d'insulter mon pseudo. Tout d'abord j'aime bien mon pseudo, je ne comptais pas changer le nom de mon perso principal car je suis un peu nostalgique.

Dart n'es pas tiré d'un mangas pauvre inculte.
Oui ça veut dire fléchette , mais je m'en tape puissamment en faite , je parle de principe pas de ta personne .

Remettre en cause le pseudo des autres sous prétexte que le sien est moisie pour leur piquer c'est juste gros quoi ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Si tu te connectes pas pendant 6 mois, c'est que t'as pas envie de jouer. Donc si t'as pas envie de jouer tu mérites pas qu'on conserve tes avantages IG, osef que tu fasses ce que tu veux de ta vie. Ne pas se connecter pendant une telle durée c'est bien montrer qu'on ne joue plus.
Et si on est encore abo 6 mois à partir du moment où l'on arrête, on les mérite nos avantages?
Un pseudo qui existe, même si le personnage n'est pas joué depuis plusieurs années, il doit être impossible de le prendre. Et ça ne doit pas changer.
Vous imaginez la tête d'un joueur qui aurait arrêté et qui revient et se retrouve avec un pseudo généré aléatoire juste parce qu'un mec voulait le même ?

Non, un pseudo inutilisé, c'est un pseudo d'un personnage delete ou d'un compte supprimé. En gros comme la situation actuelle.

Moi ce que je dis, c'est complètement l'inverse de ce que vous voulez, moi je suis pour bloquer un pseudo X mois même après disparition du personnage. Pour éviter les abus de vol de compte uniquement pour récupérer un pseudo.
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
Oui ça veut dire fléchette , mais je m'en tape puissamment en faite , je parle de principe pas de ta personne .
Alros la prochaine fois tu dira "Un" pseudo en caarton et non pas "Ton" pseudo en carton. Sa évitera à la personne de se sentir visée

Citation :
Remettre en cause le pseudo des autres sous prétexte que le sien est moisie pour leur piquer c'est juste gros quoi ...
On ne parle pas de piquer puisque le perso est "abandonner" depuis un certain temps.

Et il y a une part de :

Tu ne payes plus et n'utilises plus le jeu, donc tu n'es plus client donc tu ne dois plus intervertir avec les joueurs dans le jeux, et donc ne dois plus les "gêner".

C'est un peu brute mais la forme est là.

après certain puriste diront/ont déjà dis plus haut que tout le monde laisse une trace dans dofus. Je ne suis pas forcément d'accord avec cela déjà ce qui se passe sur les autres serveur ne m'intéresse absolument pas.

Et franchement si un de mes potes stop, si un ans après quelqu'un prend son nom et qu'il est heureux bas sérieux je serais content pour lui .
Citation :
Publié par dart-dante
Alros la prochaine fois tu dira "Un" pseudo en caarton et non pas "Ton" pseudo en carton. Sa évitera à la personne de se sentir visée

On ne parle pas de piquer puisque le perso est "abandonner" depuis un certain temps.

Et il y a une part de :

Tu ne payes plus et n'utilises plus le jeu, donc tu n'es plus client donc tu ne dois plus intervertir avec les joueurs dans le jeux, et donc ne dois plus les "gêner".

après certain puriste diront/ont déjà dis plus haut que tout le monde laisse une trace dans dofus. Je ne suis pas forcément d'accord avec cela déjà ce qui se passe sur les autres serveur ne m'intéresse absolument pas.

Et franchement si un de mes potes stop, si un ans après quelqu'un prend son nom et qu'il est heureux bas sérieux je serais content pour lui .

En gros , je suis un gros individualiste , je m'en fou de toi même si ta trouvé tout seul ton pseudo t'as arrêter trop mois tampis pour toi , moi j'paye j'te own ton pseudo et je m'en fou

d'un autre angle : je m'en fou que t'es un pseudo en carton , j'ai payé depuis des année et à ce titre mon pseudo n'a pas à être réutilisé car c'est ma propriété intellectuelle , soit original et démerde toi .

Dans un sens le deuxième à raison , il a eu le pseudo avant , c'est son pseudo sur sont perso , qu'il ait fait une pause ne le remet pas en question
Citation :
En gros , je suis un gros individualiste , je m'en fou de toi même si ta trouvé tout seul ton pseudo t'as arrêter trop mois tampis pour toi , moi j'paye j'te own ton pseudo et je m'en fou

d'un autre angle : je m'en fou que t'es un pseudo en carton , j'ai payé depuis des année et à ce titre mon pseudo n'a pas à être réutilisé car c'est ma propriété intellectuelle , soit original et démerde toi .

Dans un sens le deuxième à raison , il a eu le pseudo avant , c'est son pseudo sur sont perso , qu'il ait fait une pause ne le remet pas en question
Ok ok vous parlez d'une personne qui va reprendre, mais si la personne ne reprend pas ? Haha.

C'est le compte d'Ankama Games, pas le tiens. Stop avec ta propriété intellectuelle.
Citation :
Publié par Zourgaff
Ok ok vous parlez d'une personne qui va reprendre, mais si la personne ne reprend pas ? Haha.

C'est le compte d'Ankama Games, pas le tiens. Stop avec ta propriété intellectuelle.
Ces pseudo reste tout de même notre propriété , dans ce cas qu'ankama crée un service de résignation de compte sur la durée avec relance par e mail .

A savoir que reprendre un pseudo déjà utilisé ça n'as rien d'originale crée vos propre pseudo au lieu de plagié les autres ...
Citation :
Publié par dart-dante
Franchement t'es le seul a te sentir visé , ici on donne toujours un exemple aléatoire en employant le "tu" , tu dois être newbie J0L

Citation :
Publié par dart-dante
Un perso serra abandonné si le compte est supprimé , sinon , tu as le droit d'arrêter le jeu autant de fois que tu veux et de revenir quand tu veux aussi , sans pour autant être un "non joueur".

Citation :
Publié par dart-dante
Et il y a une part de :

Non , car si on suit a la lettre ta description du client , on dira que : on est un joueur de dofus quand on joue a dofus , pendant le simple durée limitée ou notre personnage se promène dans le monde de dofus...

Citation :
Publié par dart-dante
Ce n'est que ton opinion , ça n'a rien d'objectif (tu parle de tes sentiments) et ça ne nous regarde pas...(on ne t'a pas posé la question)...

Et puis yuyu a tout dit , et vu que personne n'a le droit de dire non a yuyu....

Edit: Dante est un personnage de manga , Dante est LA "méchante" de fullmetal alchemist I.
Citation :
Publié par Youro
Vous parlez d'arnaques en cas de reprise du pseudo d'un ami a vous, mais il n'empêche que l'on peux arnaquer grâce a ce système sans changer de pseudo.

Prenons trois joueurs : A, B et C.

A est un joueur lambda. B est l'ami de A. C est un vil arnaqueur.

C dit à A : "Salut, c'est B, j'ai changé de pseudo grâce aux ogrines, y'a moyen que tu me files deux trois trucs pour tester un nouveau build ?"

Si on crois son ami sur parole, on se fait entuber de la même façon que s'il y avait changement de pseudo, c'est pas tout le monde qui regarde dans la liste d'amis si c'est vrai. Après on peux pousser encore plus loin, C peux très bien dire qu'il s'est fait pirater son compte et qu'on lui a changer son mdp grace a l'abonnement qui lui restait ! Et la si A ne se méfie pas, il peux se faire voler longtemps tant que B n'intervient pas. C'est peu probable que ça arrive, mais si B est en vacances par exemple, une semaine de vol non stop ça peux faire bobo...
Euh c'est quand même beaucoup moins probable. Sans même être très intelligent, très avertit, etc, tu te doute de l'arnaque. Hors justement piquer le pseudo de l'autre ou l'imiter, ça permet qu'il y ai aucun doute. Si tu crois dur comme fer que c'est ton ami car tu vois son pseudo, ce qui le définit, comme tu verrai un visage irl, là tu te fais avoir.
Si un mec vient te voire et te dis qu'il a fait de la chirurgie ...

Je pense pas que celle ci puisse très bien marcher, ça requiert une naïveté extrême de la victime, à la limite de la bétise.
Mais bon je doute pas que certains se feront avoir.

Citation :
Edit: Dante est un personnage de manga , Dante est LA "méchante" de fullmetal alchemist I.
Moué fullmetal alchimist comme référence, bof bof. En l'occurence Darte Dante je crois que ça vient du jeux vidéos, dont je ne me souviens plus du nom (pourtant je l'aime bien ce jeu xD) où le mec est mi démon et tue des pantins et d'autres truc pas beau.
Et puis si on veux vraiment savoir qui est dante y'a aussi les enfers de Dante. C'est un écrivain il me semble ^^
Donc bon nan à la base ça vient pas du manga fullmetal alchimist tout récent.
Le jeux dont je parle est sortit bien avant ton manga.

Mais bon le principe est là, c'est un pseudo connu donc prisé.
Citation :
Publié par ihab

Un perso serra abandonné si le compte est supprimé , sinon , tu as le droit d'arrêter le jeu autant de fois que tu veux et de revenir quand tu veux aussi , sans pour autant être un "non joueur".
Le problème c'est que la plupart des gens qui stop ne supprime pas leurs perso.

Soit car il le donne, soit car il n'ont pas les "couilles", soit se disent on sais jamais peux-être qu'un jours ... ET ils n'ont pas tord.

Mais au bout d'un certain temps ton pseudo ne t'appartient plus car durant ton absence il aura servie.

La loie de l'offre et la demande. Ceux qui payeront garderons leurs pseudo.

C'est moche mais tu es un client rappel toi !! Et rien n'est ta propriété.

Citation :

Ce n'est que ton opinion , ça n'a rien d'objectif (tu parle de tes sentiments) et ça ne nous regarde pas...(on ne t'a pas posé la question)...

Je n'ais jamais dis que c'était le sentiment de tout le monde.
Stop retourner les propos des un et des autres s'il te plaid on essai d'être sérieux ici ...
De plus je crois que tu n'as pas bien compris toutes les fonctions ou intérêt d'un forum
Citation :

HS mon gars on parle de Dart là...
[/HS] Dart est le héros de MMO de sony The legend of dragoon sortie peu avant FF9 sur PS1 [/HS]
Citation :
Publié par dart-dante
Le problème c'est que la plupart des gens qui stop ne supprime pas leurs perso.

Soit car il le donne, soit car il n'ont pas les "couilles", soit se disent on sais jamais peux-être qu'un jours ... ET ils n'ont pas tord.

Mais au bout d'un certain temps ton pseudo ne t'appartient plus car durant ton absence il aura servie.

La loie de l'offre et la demande. Ceux qui payeront garderons leurs pseudo.

C'est moche mais tu es un client rappel toi !! Et rien n'est ta propriété.
Juste mdr quoi , la loi d'offre et de demande ne s'applique pas au chose nominatives...

Tu te rend compte des énormité que tu sort quand même ?

Un pseudo est censé être une idée personnelle , une envie et pas un vulgaire nom plagié (et dans ton cas d'un jeu vidéo)

Un pseudo est en aucun cas une marchandise

Un pseudo est une chose personnelle point , y'a pas à tergiverser là dessus , ni à vouloir pomper ceux des autres sous prétexte qu'il joue moins souvent que toi , car l'autre à trouver sont pseudo seul et avant toi , il s'en branle royalement que tu veuille le même et il à bien raison , du moment où il là trouver , y'a plus à revenir là dessus , ça personne est identifié comme tel IG . Le système à la base à juste pour but de corrigé les pseudo ingrat (et c'est précisé dans la description ) pas de faire une foire au pseudo sous forme de chaise musicale , si tu joue plus ta perdu ton pseudo , c'est effarant quoi
Personnellement je ne vois même pas ce qui pose problème avec la future possibilité de changer de nom ?

Vous prêtez souvent vos items "précieux" à des personnes que vous n'avez même pas en liste d'amis vous ?? moi pas... et si un personnage change de pseudo, le nom de compte dans votre liste d'amis, lui, restera le même
(ce qui revient au même qu'un ami qui vous contacte avec une mule qu'il a sur le même compte...)

Quand à rendre disponible des pseudos "inutilisés", je doute que ça soit envisageable (et d'ailleurs je suis à 200% contre), nombreux sont les joueurs à faire des pauses (plus ou moins longues) et se retrouver à leur retour avec un perso "sans pseudo", ça ferait vraiment râler je pense

Faites preuve d'originalité que diable
Citation :
Publié par Moonriver

Faites preuve d'originalité que diable
Oui certes seulement beaucoup de joueurs dofusiens n'en font pas preuve au moment du choix du pseudo.
D'où la possibilité de se "renommer" grace aux ogrines ...

Je dis juste qu'il est dommage de priver certains des noms dont ils avaient envie sous prétexte qu'il est déjà utilisés par un autre qui ne joue plus depuis un certain temps.
Citation :
Un pseudo est censé être une idée personnelle , une envie et pas un vulgaire nom plagié.

Chacun fait ce qu'il veut mon petit et tu n'as aucune autorité pour juger les autres là dessus

Un pseudo est en aucun cas une marchandise.

Si j'arrive a joindre le "Dart" de mon serveur, je peux négocier pour lui acheter son nom et ce en toute impunité par rapport à ankama. Le pseudo peu donc dans certain cas devenir une marchandise, qui plus est légale.

Un pseudo est une chose personnelle point , y'a pas à tergiverser là dessus , ni à vouloir pomper ceux des autres sous prétexte qu'il joue moins souvent que toi , car l'autre à trouver sont pseudo seul et avant toi.

Le soucis c'est qu'il à sûrement eu un avantage certain à la mise en service du serveur. Cet avantage indéniablement important pour choisir son pseudo ne profite pas à tout le monde. D'où la création d' un système de "renomation" des personnages afin de rétablir une sorte d'équité entre les possibilités et les choix possible de pseudo.

. Le système à la base à juste pour but de corrigé les pseudo ingrat (et c'est précisé dans la description ) pas de faire une foire au pseudo sous forme de chaise musicale , si tu joue plus ta perdu ton pseudo , c'est effarant quoi.

Tu t'emportes mon jeune amis, ici nous savons très bien ce que propose le service du changement de pseudo et pourquoi il a été créé. J'ais proposé quelque chose en rapport avec ma vison des choses et le système proposé, tu as le droit de ne pas être d'accord mais tu as aussi le droit de rester calme.
En rouge = mes commantaires
Citation :
Publié par dart-dante
Posté par lunamaria [Jiva] https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Chacun fait ce qu'il veut mon petit et tu n'as aucune autorité pour juger les autres là dessus

Si j'arrive a joindre le "Dart" de mon serveur, je peux négocier pour lui acheter son nom et ce en toute impunité par rapport à ankama. Le pseudo peu donc dans certain cas devenir une marchandise, qui plus est légale.

Le soucis c'est qu'il à sûrement eu un avantage certain à la mise en service du serveur. Cet avantage indéniablement important pour choisir son pseudo ne profite pas à tout le monde. D'où la création d' un système de "renomation" des personnages afin de rétablir une sorte d'équité entre les possibilités et les choix possible de pseudo.

Tu t'emportes mon jeune amis, ici nous savons très bien ce que propose le service du changement de pseudo et pourquoi il a été créé. J'ais proposé quelque chose en rapport avec ma vison des choses et le système proposé, tu as le droit de ne pas être d'accord mais tu as aussi le droit de rester calme.

Si j'appelle tes parents et que j'négocie la propriété de tes fesses contre une somme en liquides comme ça en dessous de table , sa sera quasi légale en toute impunité devant la loi française et la DDHC .

Après si ont prend un peu les règlement à la lettre ont fait ce qu'on veut jusqu'à la limite de la liberté des autres , toi tu empiète dessus en voulant leur piquer leur pseudo .

Avantage à qui bien le veut , t'es pas content fallait venir sur dofus avant ou choisir un serveur récent , ou encore recommencer sur un serveur récent les pseudo reste libre . Y'a aucun avantage , fallait choisir un serveur adapter quand t'as commencer .

Le problème c'est que ta vision des choses est tellement erronée à cause de ton individualisme et de ton égoïsme ( "c'moi qui aura le pseudo , je m'en fou de l'autre il joue plus ) te fotn oublier la notions d'appartenance , et que tu le veuille ou non la priorité reste à la personne qui à le pseudo en premier et non pas celui qui le jalouse.

le mec qui revient de voyage/stages/maladie grave qui ce co à dofus "ah bah plus de pseudo " , et oui un kikoo la volé pendant ton absence , c'est juste complètement débile comme système ouvre un peu les yeux -_- .

Donc , fou ton Dart au placard , le système de pseudo contre ogrines est fait juste pour que le support ce fasse plus spammé de "lu mn féka s'pel Grokiki é j'né mar kil mtrète ls otre changé l'moi plz plz plz " (exemple fortement déformé).Pas pour jouer à j'te pique ton pseudo
Citation :
Ces pseudo reste tout de même notre propriété , dans ce cas qu'ankama crée un service de résignation de compte sur la durée avec relance par e mail .

A savoir que reprendre un pseudo déjà utilisé ça n'as rien d'originale crée vos propre pseudo au lieu de plagié les autres ...
Citation :
Publié par CGU DOFUS
5.1. Compte Ankama

Un compte Ankama est un compte utilisateur mis à disposition via un nom de compte et un mot de passe pour accéder à certains produits et services Ankama.

5.3. Propriété et Responsabilité

Le compte Ankama est mis à disposition de l'utilisateur mais reste la propriété de la Société. Les joueurs ne sont titulaires que d'un droit d'accès aux jeux et aux services de la Société, par l'intermédiaire d'un compte mis à leur disposition.
SOURCE.

Le compte n'est pas à toi, ton perso. n'est pas à toi, le pseudo de ton perso. non plus. Il reste la propriété d'AG et toi tu le loues en quelques sortes. Aucune propriété (intellectuelle ou pas) dans ce cas.

Tu ne connais en AUCUN cas la vie de Dart, ni pourquoi il a arrêté. Tu ne sais pas non plus si il a simplement fait une pause ou abandonné définitivement son compte.

Réagir c'est bien, éviter les insultes et la diffamation c'est mieux (kikoo, égoïsme...)

On peut trouvé un système pour pouvoir garder son pseudo quand on fait une pause, du genre envoyer une lettre au support ou payer 1€. (exemples).
Ouais enfin si on combine le changement de sex+changement de couleur+changement de nom, moi je connais pas les pseudo AG de tout mes potes. Ca va vite etre le bordel si il n'y a ne serait ce que 2/3 poter qui s'amuse a tout changer. Nos liste d'amis permettraient des annotation encore j'dis pas mais la ...

Sinon pour l'idée de depart ormis les perso delete, je vois pas pourquoi et comment on peut justifier de "prendre" le nom d'un perso potentiellement actif. Donc oui, si le compte a ete ban/Delete. Sinon un mega lol+non.

Ah et au lieu d'acheter des ogrines pour changer de pseudo, ya pas moyen d'instaurer le service ogrines vs imagination? Meme avec une certification a 50% chuis sur d'etre vite riche ig quand on en voit certain...
Citation :
Publié par -Madame-
Ouais enfin si on combine le changement de sex+changement de couleur+changement de nom, moi je connais pas les pseudo AG de tout mes potes. Ca va vite etre le bordel si il n'y a ne serait ce que 2/3 poter qui s'amuse a tout changer. Nos liste d'amis permettraient des annotation encore j'dis pas mais la ...

Sinon pour l'idée de depart ormis les perso delete, je vois pas pourquoi et comment on peut justifier de "prendre" le nom d'un perso potentiellement actif. Donc oui, si le compte a ete ban/Delete. Sinon un mega lol+non.

Ah et au lieu d'acheter des ogrines pour changer de pseudo, ya pas moyen d'instaurer le service ogrines vs imagination? Meme avec une certification a 50% chuis sur d'etre vite riche ig quand on en voit certain...
Tu auras toujours le "pseudo du compte" dans la liste d'amis .
Citation :
Si j'appelle tes parents et que j'négocie la propriété de tes fesses contre une somme en liquides comme ça en dessous de table , sa sera quasi légale en toute impunité devant la loi française et la DDHC .

OUla je crois que tu n'as rien compris la lois dit que cela n'est pas légale d'acheteur une personne humaine ...

En revchane ankama ne dit pas que acheter un prénom est illégale et répréhesnible ...

Après si ont prend un peu les règlement à la lettre ont fait ce qu'on veut jusqu'à la limite de la liberté des autres , toi tu empiète dessus en voulant leur piquer leur pseudo .

Je crois avoir parlé d'une demande d'autorisation au pret de la personne aillant le pseudo convoitée, tu as lue l'intégralité des posts ?

Sous non réponse au bout de 1 ans ( date fictive ) l'autorisation est accordée par AG.

Avantage à qui bien le veut , t'es pas content fallait venir sur dofus avant ou choisir un serveur récent , ou encore recommencer sur un serveur récent les pseudo reste libre . Y'a aucun avantage , fallait choisir un serveur adapter quand t'as commencer .

Malheureusemetn on as pas tous commencer à jouer à dofus peu apres voir en meme temps que la création d'un serveur.
Affirmer que choisir son pseudo à l'ouverture du serveur ne donne aucun avantage de choix par rapport a c celui qui commence un ans apres l'ouverture du serveur est pure folie !!

Le problème c'est que ta vision des choses est tellement erronée à cause de ton individualisme et de ton égoïsme te font oublier la notions d'appartenance.

C'est dommage rien ne t'appartient dans dofus sauf le temps de jeu.

le mec qui revient de voyage/stages/maladie grave qui ce co à dofus "ah bah plus de pseudo " , et oui un kikoo la volé pendant ton absence , c'est juste complètement débile comme système ouvre un peu les yeux -_- .

Evolution cela te parles ?
Tu en connais beaucoup des gens qui partent en voyage d'un ans ? Les personnes restants 1 ans sans ce co ( strictement jamais co !! )restent rares.
Je me répètte je crois c'est domamge que certain se permette de critiquer sans lires tout les messages .

Sur ce bonne nuit à demain
Et le gars qui revient sur Dofus après qu'on lui ait volé son pseudo, il fait comment lui? Il a le droit de son renommer lui même, ou un nouveau pseudo est généré aléatoirement quand on lui pique?

Bien sur tant qu'on est abonné et bien que l'on ne joue pas, impossible de prendre le pseudo, car la personne a payé elle aussi .
Quote war , car en plus d'être relativement attarder , tu fais pas de mise en page -_-

Citation :
Publié par dart-dante

OUla je crois que tu n'as rien compris la lois dit que cela n'est pas légale d'acheteur une personne humaine ...

Du moment que je demande directement à tes parents (là ou tu demande directement au joueur) , y'a rien de illégal , car rien de déclarer

En revchane ankama ne dit pas que acheter un prénom est illégale et répréhesnible ...

Les CGU dit aussi qu'il est interdit d'acheter des chose réel avec de l'argent fictive ( un pseudo est une chose réel car il représente une identité) et vis versa

Je crois avoir parlé d'une demande d'autorisation au pret de la personne aillant le pseudo convoitée, tu as lue l'intégralité des posts ?

Sous non réponse au bout de 1 ans ( date fictive ) l'autorisation est accordée par AG.

C'est clair le support à que ça à fire traité les demande de piquage de pseudo .

Malheureusement on as pas tous commencer à jouer à dofus peu apres voir en meme temps que la création d'un serveur.
Affirmer que choisir son pseudo à l'ouverture du serveur ne donne aucun avantage de choix par rapport a c celui qui commence un ans apres l'ouverture du serveur est pure folie !!

Sur 5 ans , les serveur ouvrait presque tout les 3 mois , viens pas me raconter que tu pouvais pas te synchro hein , c'est juste de la mauvaise fois

C'est dommage rien ne t'appartient dans dofus sauf le temps de jeu.

Evolution cela te parles ?
Tu en connais beaucoup des gens qui partent en voyage d'un ans ? Les personnes restants 1 ans sans ce co ( strictement jamais co !! )restent rares.
Y'a aucune Évolution dans ce que tu propose seulement une régression sur le plan du jeu

Le système de changement de pseudo est fait pour délester le support , pas pour le surcharger de procédure d'abandon de pseudo complètement idiote , de plainte " on ma piqué mon pseudo"

Ou encore selon l'idée de zourgaff payer pour garder son pseudo .Oh les gars réveiller vous!

Tu joue sur un mmorpg , si tu veux le pseudo que tu désire tu te tire sur console , personne l'aura fait avant toi car il n'y aura que toi.

A part la jalousie et la convoitise d'un pseudo d'un autre ton système à aucun autre but .Arrête un peu de faire ton gamin égoïste et assimile le fait qu'on emmerde pas les autre à leur piquer leur pseudo sous prétexte que ta personne le désir plus que tout

Et invoquer la propriété d'AG prouvent strictement rien .

"Les joueurs ne sont titulaires que d'un droit d'accès aux jeux et aux services de la Société, par l'intermédiaire d'un compte mis à leur disposition."

on peut aussi considérer que les pseudo font partis des services lié au joueur ( et l'affiliation d'un service d'édition pseudo va dans ce sens ) .

Bref arrête de faire l'enfant , t'as pas à nuire aux autres par pur jalousie .
Citation :
Publié par dart-dante
Je dis juste qu'il est dommage de priver certains des noms dont ils avaient envie sous prétexte qu'il est déjà utilisés par un autre qui ne joue plus depuis un certain temps.
J'ai bien envie de dire à ces pauvres joueurs frustrés de ne pas avoir le nom qu'ils voulaient : "c'est le jeu ma pauvre Lucette"

Premier arrivé, premier servi... il en est de même dans la vraie vie... quand on ne peut pas avoir ce que l'on veut, il faut savoir se contenter de ce que l'on peut avoir... j'espère quand même que dofus n'est pas peuplé QUE de "sales gosses capricieux" qui piquent une crise quand on ne leur donne pas ce qu'ils veulent

Oui, je sais... je suis optimiste
Pour ceux qui disent que le changement de pseudo ne peut pas causer d'arnaque car y'a toujours le nom de compte bah j'ai envie de répondre que moi, dans mon cas, je dois connaitre deux - trois noms de comptes et basta. Et ça doit être le cas de nombreuses personnes.
Y'a des personnes à qui ça m'arrive de prêter des kamas, des gens que j'aime bien, des amis, et pourtant je connais pas leur nom de compte. Parce je passe pas ma vie dans la liste d'amis à les apprendre et j'apelle jamais personne par son nom de compte.

Je n'ai d'ailleurs jamais vu personne appeler quelqu'un avec son nom de comptes. Vous si ? Et la mémoire se travaille avec l'exercice, l'habitude, etc.
Tu vois tout les jours le pseudo du mec, tu le dis tout les jours, tu le lis attentivement tout les jours, le nom de compte tu passe sans même le lire.

Donc si, groskiki qui se change en ptit kiki, superoxordelamort qui se change en grokiki. Il va me mp pour un prêt de kamas, le vrai est un ami et je suis pas tenu au courant, j'aurais beau regarder le nom de compte tout ce que je me dirais dans ma tête c'est "Oh tient je savais pas que c'était ça son nom de compte" ou "Oh tient je me souvenais pas que c'était ça son nom de compte".

J'adore les Joliens. Y'en a plein qui parte sur des trucs dit comme acquis. Mais arrêtez de délirez, je connais personne qui connais tout les noms de comptes de leur amis. Si vous vous amusez à tous les apprendre, malgré le fait que ça soit quasi inutile, bah tant mieux pour vous.

Et dart tu est sérieusement pitoyable. Tout tes réponses ne sont motivés que par ta petite personne. Tout ce que tu veux c'est Le pseudo Dart et tu regarde pas plus loin que le bout de ton nez.
Sans même évoquer les règles d'AG etc etc, bah ce que tu demandes est juste dégueulasse et ignoble.
Quelqu'un qui fait une pause, même de un an, peut toujours potentiellement revenir sur son personnage. Alors toi t'es dégouté de pas avoir quelque chose qui de toute façon ne t'as jamais appartenu sur le serveur en question sur lequel tu veux avoir le pseudo, et le mec lui sera dégouté car on lui a volé son pseudo. Je pense que le second cas est plus à plaindre.

A partit du moment où il s'est inscrit, a choisis son pseudo, c'est bon c'est son pseudo et ça le représente.

A l'époque j'étais jeune et un peu con, je voulais m'appeler sefiroth, bon j'avais mis des tirets de noob, je suis revenu sur le jeu un an après, j'ai changé de serveur et puis sefiroth c'était pris, je voulais pas remettre des tirets car c'est laid, bah je me suis séparé de mon pseudo car c'est tout à fait normal, un mec était là sur le serveur avant moi et avait le pseudo quoi, donc j'ai réfléchit comment m'appeler et je suis aller pêcher un nom que j'aimais bien.
Sur le serveur sur lequel je voulais aller j'étais personne bah je me suis créé une identité qu'existait pas. C'est le principe du pseudo quoi, pas avoir le même que son voisin. Tu vas pas me dire que Dart est l'unique et seul pseudo que t'aime.
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Pour ceux qui disent que le changement de pseudo ne peut pas causer d'arnaque car y'a toujours le nom de compte bah j'ai envie de répondre que moi, dans mon cas, je dois connaitre deux - trois noms de comptes et basta. Et ça doit être le cas de nombreuses personnes.
Y'a des personnes à qui ça m'arrive de prêter des kamas, des gens que j'aime bien, des amis, et pourtant je connais pas leur nom de compte. Parce je passe pas ma vie dans la liste d'amis à les apprendre et j'apelle jamais personne par son nom de compte.
Qui t'a parlé d'appeler quelqu'un par son nom de compte ? ou même de connaitre par coeur les noms de compte de tes amis ? c'est juste que si le nom du perso est dans ta liste d'amis (nom de compte powaaa, tous les persos du même compte sont reconnus), même si le pseudo est différent, c'est qu'en principe tu le connais, non ?
Citation :
Quote war , car en plus d'être relativement attarder , tu fais pas de mise en page -_-

Sympa les insultes, pauvre débile ( et moi aussi je sais faire !!!)

Y'a aucune Évolution dans ce que tu propose seulement une régression sur le plan du jeu

Le système de changement de pseudo est fait pour délester le support , pas pour le surcharger de procédure d'abandon de pseudo complètement idiote , de plainte " on ma piqué mon pseudo"

Y'a plus de section plainte, tkt. Si ça peut faire le bonheur de certains sans aucune contrainte pour les autres tant qu'ils respectent les cgu et se mettent au courant des modifications , où est le problème ?

Ou encore selon l'idée de zourgaff payer pour garder son pseudo .Oh les gars réveiller vous!

Tu joue sur un mmorpg , si tu veux le pseudo que tu désire tu te tire sur console , personne l'aura fait avant toi car il n'y aura que toi.

N'importe quoi...Déjà tu n'as pas de "pseudo" sur un jv comme sur mmo qui te suit partout...la seule fois où tu en as un c'est pour le psn/xbl...

A part la jalousie et la convoitise d'un pseudo d'un autre ton système à aucun autre but .Arrête un peu de faire ton gamin égoïste et assimile le fait qu'on emmerde pas les autre à leur piquer leur pseudo sous prétexte que ta personne le désir plus que tout

Piquer le pseudo ? Le prendre à quelqu'un qui a arrêté de jouer et qui n'aura pas fait de démarche pour ne pas conserver son pseudo. UNE LETTRE AU SUPPORT PEUT ÊTRE IMAGINEE OU AUTRE, J'AI DIT QUE C'ETAIT UN EXEMPLE MERDE

Et invoquer la propriété d'AG prouvent strictement rien .

Sisi, ton histoire débile de propriété intectuelle ne tient plus . A part celle d'AG, et encore ma petite.

"Les joueurs ne sont titulaires que d'un droit d'accès aux jeux et aux services de la Société, par l'intermédiaire d'un compte mis à leur disposition."

on peut aussi considérer que les pseudo font partis des services lié au joueur ( et l'affiliation d'un service d'édition pseudo va dans ce sens ) .

Tu n'en sais rien, le compte est à AG. Les services ce sont les jeux, bêtas, jeu de lowa etc etc.

Bref arrête de faire l'enfant , t'as pas à nuire aux autres par pur jalousie .

Encore du troll sale gamine.
.

Kaneda si t'es un pigeon qui prête de l'argent à un ami qui a arrêté depuis 6 mois lol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés