Pour ceux qui disent que le changement de pseudo ne peut pas causer d'arnaque car y'a toujours le nom de compte bah j'ai envie de répondre que moi, dans mon cas, je dois connaitre deux - trois noms de comptes et basta. Et ça doit être le cas de nombreuses personnes.
Y'a des personnes à qui ça m'arrive de prêter des kamas, des gens que j'aime bien, des amis, et pourtant je connais pas leur nom de compte. Parce je passe pas ma vie dans la liste d'amis à les apprendre et j'apelle jamais personne par son nom de compte.
Je n'ai d'ailleurs jamais vu personne appeler quelqu'un avec son nom de comptes. Vous si ? Et la mémoire se travaille avec l'exercice, l'habitude, etc.
Tu vois tout les jours le pseudo du mec, tu le dis tout les jours, tu le lis attentivement tout les jours, le nom de compte tu passe sans même le lire.
Donc si, groskiki qui se change en ptit kiki, superoxordelamort qui se change en grokiki. Il va me mp pour un prêt de kamas, le vrai est un ami et je suis pas tenu au courant, j'aurais beau regarder le nom de compte tout ce que je me dirais dans ma tête c'est "Oh tient je savais pas que c'était ça son nom de compte" ou "Oh tient je me souvenais pas que c'était ça son nom de compte".
J'adore les Joliens. Y'en a plein qui parte sur des trucs dit comme acquis. Mais arrêtez de délirez, je connais personne qui connais tout les noms de comptes de leur amis. Si vous vous amusez à tous les apprendre, malgré le fait que ça soit quasi inutile, bah tant mieux pour vous.
Et dart tu est sérieusement pitoyable. Tout tes réponses ne sont motivés que par ta petite personne. Tout ce que tu veux c'est Le pseudo Dart et tu regarde pas plus loin que le bout de ton nez.
Sans même évoquer les règles d'AG etc etc, bah ce que tu demandes est juste dégueulasse et ignoble.
Quelqu'un qui fait une pause, même de un an, peut toujours potentiellement revenir sur son personnage. Alors toi t'es dégouté de pas avoir quelque chose qui de toute façon ne t'as jamais appartenu sur le serveur en question sur lequel tu veux avoir le pseudo, et le mec lui sera dégouté car on lui a volé son pseudo. Je pense que le second cas est plus à plaindre.
A partit du moment où il s'est inscrit, a choisis son pseudo, c'est bon c'est son pseudo et ça le représente.
A l'époque j'étais jeune et un peu con, je voulais m'appeler sefiroth, bon j'avais mis des tirets de noob, je suis revenu sur le jeu un an après, j'ai changé de serveur et puis sefiroth c'était pris, je voulais pas remettre des tirets car c'est laid, bah je me suis séparé de mon pseudo car c'est tout à fait normal, un mec était là sur le serveur avant moi et avait le pseudo quoi, donc j'ai réfléchit comment m'appeler et je suis aller pêcher un nom que j'aimais bien.
Sur le serveur sur lequel je voulais aller j'étais personne bah je me suis créé une identité qu'existait pas. C'est le principe du pseudo quoi, pas avoir le même que son voisin. Tu vas pas me dire que Dart est l'unique et seul pseudo que t'aime.
|