Deserteur d'Aion cherche desesperement bon MMO, questions sur LOTRO donc :D

Répondre
Partager Rechercher
pour répondre à la question sur les classes, on peut un peu les résumer ainsi:

Champion : gros dps en AoE au cac, offtank voir tank, interupt, un gros stun de zone, gestion de l'aggro en cas d'urgence. le plus gros dps du jeu en multi-cibles.

Chasseur : gros dps monocible à distance (le plus loin de tous), un crowd control correct, transporteur routier, soigneur de poison, cassage de mezz, reprise d'aggro et jauge de puissance vide en 1 minute en option . Se chamaille avec le GDR pour savoir qui a le plus gros dps monocible du jeu.

Cambrio : bon dps monocible, furtif, offtank (si,si), mezz, debuff, snare, stun, un interrupt correct, environ 30% de ses capacités sont des capacités qui n'apparaissent qu'en de groupe (mais elles sont impecs), quasiment aucune compétence de zone ni a distance (t'as bien un lancé de caillou si tu es hobbit). Son dps sur cible est un peut pres équivalent à celui d'un champion sauf que c'est pas sur 8 cibles .

Accessoirement si tu viens sur Sirannon, tu as obligation de postuler dans notre confrérie (ici: http://www.incandescence.eu/mybb/forum-13.html)
Citation :
Publié par oshak
De retour sur Lotro depuis qq semaines (pause Evienne), au delà de tout ce qui a déjà été dis sur le levelling immersif, j'ai pu faire un Fornost hier soir, avec un groupe du niveau de l'instance.

Bilan 3h plus tard(^^), le sentiment d'avoir retrouvé la sensation "épique" d'une instance, qui s'est à mon avis largement perdue sur le MMO PvE aux millions d'abonnés..

Bref, que du très bon & vivement la Moria pour ma petite MDS
/hs
ah sa manque ces petite instance faite avec des gens de son niveau pick up ou non. aujourd'hui celle ci sont plutôt passé la tronçonneuse par des groupe surentrainée l'amusement est différent certes.

Mais bon il n'empêche qu'elle permettait d'apprendre au mieux comment joué son perso a différente phase même si elle sont aujourd'hui trop souvent évité par la durée et la difficulté a trouvé du monde.

nostalgie quand tu nous tien....
Pour répondre à quelqu'un qui plus haut disait : A quoi bon un MMO si c'est pour soloter ... Je dirais que ce n'est pas vraiment l'idée qui était à la base du jeu.

J'y suis depuis la beta et je peux assurer qu'aux débuts du jeu, soloter était autrement ardu qu'aujourd'hui, mais et en cela il faut voir un côté positif de Turbine, le gros de la troupe des joueurs étant arrivé à des levels supérieurs et du fait les levels inférieurs étant quand même fort dépeuplés par rapport aux débuts, ils ont adapté la difficulté des zones de bas level afin que les nouveaux joueurs ne soient pas bêtement bloqués parce qu'ils n'arriveraient pas aussi facilement à monter une communauté.
Je trouve ça plutôt pas mal !

Et j'attends toujours celui qui me dira qu'il fait Sombremine en solo !!!
Citation :
Publié par Tapedur
Et j'attends toujours celui qui me dira qu'il fait Sombremine en solo !!!
pareil pour ceux qui le font en groupe !
(me dites pas qu'il y a encore du monde qui fait sombremine ! )
Citation :
Publié par Harg
Bah faut bien de la radiance pour Dar Narbugud et le Guetteur... !

Pour ce qui est des comm en petit niveau, sa existe, il y en a assez souvent
Quand j'ai commencé en 2007 il est vrai que c'était bien plus difficile. A mon relog il ya une semaine mon perso était level 20 et j'étais bien après Bree, en haut d'une sorte de colline dans une auberge (je me souvient qu'il y a des goblins autour dans les hauteurs et un marrai infesté en contre bas. Pour rejoindre le monster play il fallais aller à Bree, au sud ouest de la ville il y avais une sorte de porte miroir qui menai aux landes d'eten. Je me souviens aussi avoir groupé un peu dans les galgals pour un certain raid. Non loin de la il y avais des arbres qui attaquais (et des racines vicieuses) et qui étaient campés par des joueurs haut level.

Je trouve l'ensemble bien plus équilibré aujourd'hui, ce qui me donne la possibilité de maxer chaque zone que je visite solo ou presque.
Commencé y'a un peu plus d'une semaine, et j'adore simplement ce jeu. J'ai fait un bon paquets de MMOs avant et mon genre c'est plutôt EQ/EQ2/Vanguard et là je trouve vraiment mon compte, qu'il s'agisse de l'univers, du design, de la communauté, du craft, du contenu en général

J'avais peur qu'il y'ait trop peu de monde et même s'il pourrait y'en avoir plus je croise régulièrement des joueurs passé le niveau 20.

Concernant les communautés, j'en ai eu besoin pour faire le premier donjon niveau 20 j'en ai trouvé une rapidement (bon je joue Gardien et ma copine Menestrel ça aide à former un groupe rapidement), pareil pour les quêtes groupe aux Haut du Nord y'a pas mal de monde qui les fait
Citation :
Publié par Harg
Je n'y ai toujours pas encore mis les pieds moi. Donc j'espère bien qu'il y en a encore à y aller afin de grouper avec eux.
Et ce qu'il y ai une récompense ou non au bout. Je compte bien me faire toutes les intances disponibles dans le jeu.
Citation :
Publié par Tapedur
Pour répondre à quelqu'un qui plus haut disait : A quoi bon un MMO si c'est pour soloter ... Je dirais que ce n'est pas vraiment l'idée qui était à la base du jeu.
On peut poser la question à l'envers:

A quoi bon un jeu console si c'est pour le mode multijoueur en ligne...
le titre du topic me correspondant parfaitement ^^, j'ai une ptite question concernant les serveurs : le serveur français RP est tjs vivant ou ça sent le sapin ? (j'ai la version d'essai et apparament j'ai pas accés aux canaux de discussions donc on a un peu l'impression d'etre seul au monde) .....y'a t il un serveur EU sur lequel les français sont en masse ??
(en gros mon post peut se resumer a : en tant que nouveau joueur, pas refractaire au RP mais pouvant tout aussi bien s'en passer, quel serveur est conseillé ?
les deux FR serveurs sont de population quasi équivalentes et de très bonne tenue (niveau communauté), l'absence de SMS sur le régional étant assez notable (après y'a quand même un débat sur kikalaplusgrossoulaplusdur qui pop de temps en temps). La différence étant dans le RP bien plus présent sur Estel. Peut-être que Sirranon est également plus axé "gameplay" mais je ne pourrais en être sur n'ayant jamais joué sur Estel.

Si tu viens sur Sirranon, on recrute
Est-ce qu'il existe des addons pour ce jeu ?? j'ai pu trouvé des skins pour modifier l'interface mais des addons proprement dit j'en trouve pas...(par addons j'entends quelque chose comme Omen ou kikimeter sur wow....pas que jsois fan de ces deux la mais ce sont les plus connus ^^)

Merci d'avance pour les reponses et dsl si ça a deja été evoqué dans d'autres sujets..
Pour pas créer un sujet je vais poser ma question ici : est-ce que quelque chose a ou va changer au niveau des combats dans lotro? j'ai tâté de la sentinelle après la sortie de la Moria mais ce qui m'a rebutté sur lotro c'est l'extrême sentiment de mollesse des combats ?
Essaie de trouver un review de la Forêt Noire mais effectivement y'a du nouveau du côté du système de combat ...

Jusque là il fallait placer ses skills entre l'auto-attack ... ça faisait des combats super molassons.
Avec la Forêt Noire ils introduisent un notion de simultanéité ... l'auto attack et les skills sont sur des trames distinctes.

Je dis ça de mon petit niveau de compréhension mais je crois que c'est à peu près ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés