Addonwy

Dernières publications

RSS
15 décembre 2009 à 10:29 - Messages
Personnellement je joue MdS et j'ai un archer ... ça se complète trés bien.L'archer DPS pendant que moi je mezz, je tank avec m... Lire la suite
11 décembre 2009 à 14:03 - Messages
C'est une question de point de vue ... Personnellement je la trouve trés bien cette fameuse chèvre ... en fait ça ressemble plu... Lire la suite
3 décembre 2009 à 13:39 - Messages
Certaines escarmouches sont accessibles dés le niveau 30 (ou 35 à confirmer).Le Ménestrel est aussi compétent en solo que n'imp... Lire la suite
30 novembre 2009 à 12:22 - Messages
Petit détail d'introduction : j'ai plus de dix ans de MMO (EQ, AC, DAoC, AO, EQ2, WoW, EVE, etc.) et SdaAO est le premier jeu s... Lire la suite
6 novembre 2009 à 10:59 - Messages
Essaie de trouver un review de la Forêt Noire mais effectivement y'a du nouveau du côté du système de combat ...Jusque là il fa... Lire la suite
4 novembre 2009 à 10:25 - Messages
Réponse à une question poséé plus haut ...Les films n'ont parfois pas grand chose à voir avec le livre ... le jeu s'appuie sur ... Lire la suite
29 octobre 2009 à 11:25 - Messages
Mon premier message sur LOTRO-JOL ... ça fait plaisir de voir des fils de discussion aussi agréables à lire.Personnellement :- ... Lire la suite
30 avril 2009 à 14:22 - Messages
Je vais l'aider un peu ...Les items les plus intéressants à acheter au LP store sont bien souvent les munitions ... :P... Lire la suite
30 avril 2009 à 11:10 - Messages
D'un point de vue purement pratique je trouve ça génial ...J'ai pas envie de farmer pendant quinze ans pour me payer un ship ba... Lire la suite
17 avril 2009 à 14:22 - Messages
Les drones droppent plein de trucs ... faut looter :PLes missions xxxx navy, les npc droppent des items utiles pour acheter les... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Addonwy n'a publié aucune critique de jeu.