Achat Triple Pack

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

désirant me lancer dans l'aventure SDAO, je suis tenté d'acheter le triple pack sur le site officiel et je voudrais savoir si l'édition spéciale contient bien la cape de précurseur + le cheval, car ça n'est pas précisé.

Dans le cas contraire qu'est ce qui justifie le prix de 49,99 euros ? sachant que l'édition standard est à 39,99 et le pack SDAO à 6,99 euros.

Merci bien.
J'ai moi aussi acheté le triple pack (woha ce jeu! ) mais attention, l'édition spéciale contient "le pack de l'aventurier", pas le cheval et la cape.
Donc tu auras:
• Deux emplacements de personnage supplémentaire
• Un espace de stockage partagé (20 emplacements supplémentaires)

Edit: Pour le cheval et la cape il faut acheter le "sac à butin" qui est à 6€99, donc tu peux acheter une version standard (voire même que la version "les ombres d'angmar" corrigez moi si je me trompe) et ajouter le sac.

Oui c'est une chevre, une sorte de gros bouquetin, sa seule difference avec le cheval ce sont les points de vie, 60 pour la chevre contre 100 pour le cheval de base level 35.Il faut etre neanmoins 35 avec le skill riding.

J'ai pris ce pack en préco et j'ai eu les deux slots perso, la banque partagée, la chèvre et la cape.
De mémoire je dirai que la cape et la chèvre sont des bonus de préco ;p A vérifier.
Publié par Voluptificus
J'ai achete le triple pack et j'ai les 2 emplacements de persos supplementaires, la banque partagee de 20 places, la cape et la chevre.

Oui c'est une chevre, une sorte de gros bouquetin, sa seule difference avec le cheval ce sont les points de vie, 60 pour la chevre contre 100 pour le cheval de base level 35.Il faut etre neanmoins 35 avec le skill riding.

le benefice de la chevre est QUE vous pourrez l'utiliser dans la MAUUUUURIA ... et non pas le cheval (intra muros dans la moria)
Citation :
Publié par Kyvar
De mémoire je dirai que la cape et la chèvre sont des bonus de préco ;p A vérifier.
Je pense aussi car j'ai commandé le triple pack après la date de préco (2 ou 3 jours après la sortie de som) et point de chèvre ni de poncho
Citation :
Publié par khepri
le benefice de la chevre est QUE vous pourrez l'utiliser dans la MAUUUUURIA ... et non pas le cheval (intra muros dans la moria)
Geant !
Et qui sait, dans d'autres places intra muros ? (instances, auberges..lol).
Salut, désolé de faire remonter un post d'un mois passé, mais la chèvre, y a t'il moyen de l'avoir autrement ?
Je voudrais vraiment l'avoir, je cherche, je cherche mais je ne trouve pas comment ? qq a une idée peut être ?
Citation :
Publié par Aranord
Salut, désolé de faire remonter un post d'un mois passé, mais la chèvre, y a t'il moyen de l'avoir autrement ?
Je voudrais vraiment l'avoir, je cherche, je cherche mais je ne trouve pas comment ? qq a une idée peut être ?
Dans la moria avec les nains tu peux.
Pour en revenir sur les prix des différents packs, vous pouvez voir dans le lien cité ci-dessus qu'en fait les prix en £ concordent (30 + 5 = 35) alors qu'en € ils ont réinventé un nouveau système algébrique (40 + 7 = 50).
Ca vient en partie du fait qu'ils n'ont pas du regarder la bourse ces 2 dernières année et surévaluent la valeur de la £, en bonne entreprise anglaise qu'ils sont.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés