Aller à la page... |
Achat Triple Pack
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai moi aussi acheté le triple pack (woha ce jeu!
![]() Donc tu auras: • Deux emplacements de personnage supplémentaire • Un espace de stockage partagé (20 emplacements supplémentaires) Edit: Pour le cheval et la cape il faut acheter le "sac à butin" qui est à 6€99, donc tu peux acheter une version standard (voire même que la version "les ombres d'angmar" corrigez moi si je me trompe) et ajouter le sac.
|
Ok merci Fenestran.
Faudrait quand même offrir une calculette à codemasters pour noël... ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pareil je compte me lancer dans l'aventure et la différence de prix m'a interpellé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui mais la chèvre n'est pas très jolie.
|
![]() |
|
|
C'est une question de point de vue ...
Personnellement je la trouve trés bien cette fameuse chèvre ... en fait ça ressemble plus à un lama je trouve. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Euh, vous plaignez pas de pas avoir la cape hein, côté objet inutile, c'est fort ce truc.
A la limite c'est pas mal sur une mule, mais à part ça... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il faut juste monter la réputation auprès des mineurs de la Garnison de fer, et donc faire pas mal de quêtes.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut,
Le triple pack comprend bien le jeu et les deux extensions? Peut 'on les acheter en commerce ou seulement sur le net? |
![]() |
|
|
Tu peux acheter les Ombres d'Angmar et les Mines de la Moria en versions boites, mais le Siège de la Forêt Noire n'existe qu'en version numérique.
|
![]() |
|
|
Le site ne peut pas être plus clair --> http://www.lotro-europe.com/acheter.php
Et je penses qu'il n'existe pas de version de boite... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|