Lordeld

Dernières publications

RSS
17 December 2009 à 19:36 - Messages
Mettre lotro en double image (rouge/bleu) ne se fait pas à partir du jeu ?Je ne parle pas de l'écran et des lunette 3d Nvidia... Lire la suite
Ok merci. j'ai une carte Nvidia, plus précisément une 9800 GTX donc cela devrait marcher. je viens de ragarder dans le gestionn... Lire la suite
Merci pour vos réponses. Maintenant me reste plus qu'a trouver des lunettes 3d.bonne soirée... Lire la suite
16 December 2009 à 17:50 - Messages
Comment on active la vision 3D dans lotro, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.... Lire la suite
11 December 2009 à 11:53 - Messages
Pareil je compte me lancer dans l'aventure et la différence de prix m'a interpellé.... Lire la suite
10 December 2009 à 17:36 - Messages
Merci pour vos réponses. A vrai dire ça me chagrine un peu de savoir qu'il est difficile de faire sa place pour faire du PvE hl... Lire la suite
J'aime le PvE HL pour passer de bonnes soirées dans une bonne ambiance et si un loot peut clore la soirée il n'y a rien de mieu... Lire la suite
Je suis pas trop fan des healers. ^^... Lire la suite
10 December 2009 à 16:50 - Messages
9 December 2009 à 23:47 - Messages
Je te comprend et je compte également prendre mon temps si je trouve mon compte sur Lotro même si mon objectif est le pve hl.Je... Lire la suite
9 December 2009 à 23:32 - Discussion
Bonjour tout le monde. A leur actuelle je suis sur AOC, j'aime vraiment ce jeu et sont pve HL je ne pense pas arrêter dans l'imm... Lire la suite

Jeux

Lordeld joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lordeld n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lordeld n'a publié aucune critique de jeu.