Aller à la page... |
[Nouveau] Quel serveur ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A priori y'a pas vraiment de différence de population entre les deux FR, Estel et Sirannon. Sinon les UK / DE sont plus (voire bien plus) peuplés (Eldar,...).
|
![]() |
|
|
La différence c'est Estel=serveur RP, Sirannon=pas RP (même si tu trouveras des non-RP sur Estel, et des RP sur Sirannon...faut suivre
![]() |
![]() |
|
|
La fonction recherche est ton ami.
C'est une questions qui est posée pratiquement toutes les semaines |
![]() |
|
|
Un sujet utile pour les nouveaux et les revenants : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=994010
En effet il y a beaucoup de messages de ce type, pensez a utiliser la fonction recherche (onglet en haut) car les réponses à toutes vos questions (si si toutes!) se trouvent cachées ici. |
![]() |
|
patrickpoivredarvor |
Trouver plus de messages par patrickpoivredarvor |
|
Je ne connais pas Sirranon, mais Estel est un serveur très agréable, pas de SMS, les gens parlent en français et la population est très sympathique.
|
![]() |
|
Futaie Maudite |
Trouver plus de messages par Futaie Maudite |
|
|
![]() |
|
Héros
|
Ok merci a vous tous pour vos réponses, je pense que la MaJ est terminé, alors je testerai le jeu ce soir
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ah ok, je comprends mieux
![]() de toute façon, c'était joué d'avance, y'avait un cambi dans le groupe ![]() |
![]() |
|
|
entièrement d'accord avec toi
![]() |
![]() |
|
patrickpoivredarvor |
Trouver plus de messages par patrickpoivredarvor |
|
+1 a peu près le même parcours (WoW... hum !)
|
![]() |
|
|
En fait beaucoup vont te dire que c'est kif kif sur les 2 serveurs
![]() A toi de voir, Estel, serveur plus tourné RP et sirannon, moins tourné RP |
![]() |
|
|
Bon bon bah.. je me suis basé sur le wiki des guildes donc ca sera Estel ++++ ingame.
Merci ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|