Le fait que l'on qualifie un mmo de mauvais n'est pas qu'il est pas bon... mais de la deceptions qu'il a procuré au joueur... certes c'est un sentiment donc subjective...
aion avait ete annoncé comme un jeu révolutionnaire qui ne serai pas un jeu a bash comme la version coréenne d'où le delai d'un ans avant la sortie occidentale.
Au final il n'en ai rien... d'où la déception, des patch sont annoncé pour redresser la barre mais pas avant quelques mois.
Le pvp etant (pricipale composante d'aion quand meme) très peu équilibre etc... je m'attendait a beaucoup mieux pour un jeu d'un ans.
Donc toi tu t'amuse dans aion, moi non donc je pars, c'est aussi simple
Le farm du set a l'ai quand meme moin lourd qu'a mon epoque ou j'ai du le faire dans wow (raid 40 joueurs avec 1 a 2 pieces de loot au bout de 2H d'instance faisable uniquement 2x par semaines... bref l'horreur, surtout que ce set ne débloque que le suivant...)
Mais bon comme je l'ai lu ce n'est pas obligatoire et tant mieux !
Sinon coté jouabilité vous me conseillé quoi entre le champion et le rodeur ? je joue souvent en solo pour la phase d'xp / quete et je n'aime pas tank ou healer.
Merci d'avance de vos conseils
PS : l'abonnement a vie existe toujours ?
|