Le craft je suis bloqué à 399 à la 2ème quête.
Une guilde j'en ai pas pour le moment ! Ca viendra bientôt j'espère.
Du pvp j'en ai fait un peu aux abysses, je me suis bien amusé, mais je préfèrerais en faire en groupe au 50 que tout seul au 35.
Les quêtes j'en ai fait pas mal (263) et toutes les missions à jour à mon level.
Faudrait que je monte mon extraction je suis qu'à 240 mais bon c'est pareil c'est du grind ^^
Je me plains pas plus que ça, mais j'ai plus la motivation des débuts de Daoc où fallait cravacher pour prendre une bulle (et pas en perdre surtout

).
Alors j'aurais bien envie de prendre mon level en 2-3 heures qu'en 5-6 heures ...
Parce-que le but (pour moi) c'est quand même d'atteindre le level maximum et goûter aux joies du pvp en groupe en solo ou en bus, ce qui pour le moment est peu fréquent. J'ai participé à une prise de forteresse (réussie \o/) le week-end dernier mais à part une 20aine de défenseurs c'était + du pve qu'autre chose... Avoir mon stuff 50 évolutif ... par des donjons ou de l'achat avec les points de royaume ... être tranquille quoi, pas devoir se dire en se loggant "ppffff je vais me taper 2h de grind en rentrant du taf pour prendre un demi-level" ça doit faire un mois que j'ai commencé et niveau level j'ai eu un gros coup d'arrêt : D
Comme je disais à un ami ig, je crois qu'on a été mal habitué avec les progressions rapides sur Aoc et War, on monte très vite, on goùte à la baston très vite, on a pas besoin de passer 3 mois en pve pour up au level final, mais le problème des 2 jeux cités c'est qu'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent à ce niveau-là ...
J'aime bien aussi les fps en règle générale, donc quand je me log j'aime bien un peu d'adrénaline, un peu de baston, mais bon là c'est + soporiphique qu'autre chose je suis désolé

Pour faire un parallèle, j'ai pas envie d'aller pvp aux abysses et up 50 dans 2 ans, pas envie de passer ma vie dans les vaux de daoc quoi ...