Lettre à la Communauté d’Aion : Octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Necrobutcher
Lolz. Tu es Clerc et tu galères dans un Rift.

Tu prends un Rift et tu solotes jusqu'a faire ta quête.

Bien sur si tu passes par les grandes routes, ça risque d'être plus chaud, mais ayant testé, ça marche comme sur des roulettes.
Y crever ça me dérange pas c'est les risques du métier, à l'époque on était une petite cohorte de 7 lvl 30, on s'y était quand même amusé un peu (jusqu'a que 4 lvl 40+ nous tombe dessus), ce que je reproche le plus c'est leur inaccessibilité et leur localisation souvent foireuse pour les asmos, faut vraiment en vouloir pour réussir à trouver un rift ouvert ayant le bon lvl dans la zone où l'on veut aller. Je me demande si je reverrais un jour Elten.

Donc le leveling un frein aux rifts non j'y crois pas trop, comme ça se joue tellement sur le coup de chance pour qu'il y en ait un de pop et viable dans la zone (qui t'emmène pas dans une zone élite 10 lvl de plus que toi ou dans le temple moisi à ce que j'ai lu).
Complêtement cretin ce système de rift et son annonce qui n'indique même pas où elle est ouverte.

Résultat, dans la minute où elle s'ouvre la brèche, cela spam pour demander où est la brèche bla bla bla.

Une bonne amélioration serait qu'elle soit indiquée directement sur la carte ce qui permettrait d'organiser attaque et défense et rendre ce système un peu plus interressant.
Citation :
Publié par Ombragine
Complêtement cretin ce système de rift et son annonce qui n'indique même pas où elle est ouverte.

Résultat, dans la minute où elle s'ouvre la brèche, cela spam pour demander où est la brèche bla bla bla.

Une bonne amélioration serait qu'elle soit indiquée directement indiquée sur la carte ce qui permettrait d'organiser attaque et défense et rendre ce système un peu plus interressant.
Le systeme est bien comme il est et c'est normal. Si c'est annoncé directement, n'importe quel random qui solote va entrer seul, ou avec ses potes random, laissant les mecs en groupe ou cohortes qui s'était organisé sur le coté.

C'est franchement de la mauvaise volonté la, suffit d'un groupe de 6 qui se sépare aux points de rift, et y a bien; a un moment, l'un des membres qui va dire "c'est ici !". Tout le monde se rejoins, se prépare et hop.
Mais apparemment c'est tellement mieux d'avoir le travail prémaché...
Citation :
Publié par Fugo
La gazette de Ncsoft

mdr j'avoue on en est pas loin ...

Bon sinon j'attends la réévaluation de l'xp et des quêtes pour m'y remettre parce-que mon esprit matheux me fait calculer le nombre de mobs à bash à chaque level et ça me décourage ...

16M le level ... 16k xp le mob ... environ 3 mobs tués à la minute (oui rodeur bien stuff ça pown) 1000 mobs ... 333 minutes ... 5h30 ... c'est ce que j'ai fait samedi ... 9h30-12h et 16h-19h à pexer comme un put*** de bot, à chain les mobs, ramasser, chain les mobs, ramasser ... paye ta journée de mmo ... passionnant ... tout ça pour prendre un level hihihi
Et encore j'imagine même pas les classes qui solotent pas très bien : // reste le grp mais j'y crois pas trop ^^ ou alors faut me faire essayer.
Citation :
Publié par Siaraa
Et encore j'imagine même pas les classes qui solotent pas très bien : // reste le grp mais j'y crois pas trop ^^ ou alors faut me faire essayer.
ding 39, 36M d'xp 25k (deux bouboules) à 36k (4 bouboules) le mob.
et pour ça la solution c'est bien le groupe, même si c'est similaire à l'xp solo au moins ça passe gentiment avec un TS bien animé.
Essaie

Pour la news, je suis ok avec le plus d'xp sur les quêtes.
Mais plus d'xp sur les mobs = moins de mobs à faire = moins de loots et de sous.
Donc je présume que ça va ouiner amener des problèmes quand on voit le prix des compets 34+ et du stuff.
Pour les classes qui solotent mal, faut faire les quetes, au moins t'as une impression d'avancement une fois de temps en temps quand t'en rends 5 ou 6 en meme temps. Et quand t'as plus de quetes pour ton level, tu pleures en regardant ce qu'il reste a basher...
Citation :
Publié par Siaraa
mdr j'avoue on en est pas loin ...

Bon sinon j'attends la réévaluation de l'xp et des quêtes pour m'y remettre parce-que mon esprit matheux me fait calculer le nombre de mobs à bash à chaque level et ça me décourage ...

16M le level ... 16k xp le mob ... environ 3 mobs tués à la minute (oui rodeur bien stuff ça pown) 1000 mobs ... 333 minutes ... 5h30 ... c'est ce que j'ai fait samedi ... 9h30-12h et 16h-19h à pexer comme un put*** de bot, à chain les mobs, ramasser, chain les mobs, ramasser ... paye ta journée de mmo ... passionnant ... tout ça pour prendre un level hihihi
Et pourquoi tu ne va pas pvp un peu ? Ou alors monte ton craft ? Ou profite en pour récolter ? Ou bien préfère tu faire une instance ? Ou encore aller an zone élite avec un bon groupe ? Pas de rift ouvert non plus ? Et n'as tu pas des quêtes de ton niveau encore à faire ?

Franchement tu te fais chier à grind toute la journée ? Tu ne peux t'en prendre qu'à toi. Moi je n'ai jamais grindé et je m'amuse au moins.
Le craft je suis bloqué à 399 à la 2ème quête.

Une guilde j'en ai pas pour le moment ! Ca viendra bientôt j'espère.

Du pvp j'en ai fait un peu aux abysses, je me suis bien amusé, mais je préfèrerais en faire en groupe au 50 que tout seul au 35.

Les quêtes j'en ai fait pas mal (263) et toutes les missions à jour à mon level.
Faudrait que je monte mon extraction je suis qu'à 240 mais bon c'est pareil c'est du grind ^^

Je me plains pas plus que ça, mais j'ai plus la motivation des débuts de Daoc où fallait cravacher pour prendre une bulle (et pas en perdre surtout ).
Alors j'aurais bien envie de prendre mon level en 2-3 heures qu'en 5-6 heures ...

Parce-que le but (pour moi) c'est quand même d'atteindre le level maximum et goûter aux joies du pvp en groupe en solo ou en bus, ce qui pour le moment est peu fréquent. J'ai participé à une prise de forteresse (réussie \o/) le week-end dernier mais à part une 20aine de défenseurs c'était + du pve qu'autre chose... Avoir mon stuff 50 évolutif ... par des donjons ou de l'achat avec les points de royaume ... être tranquille quoi, pas devoir se dire en se loggant "ppffff je vais me taper 2h de grind en rentrant du taf pour prendre un demi-level" ça doit faire un mois que j'ai commencé et niveau level j'ai eu un gros coup d'arrêt : D

Comme je disais à un ami ig, je crois qu'on a été mal habitué avec les progressions rapides sur Aoc et War, on monte très vite, on goùte à la baston très vite, on a pas besoin de passer 3 mois en pve pour up au level final, mais le problème des 2 jeux cités c'est qu'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent à ce niveau-là ...

J'aime bien aussi les fps en règle générale, donc quand je me log j'aime bien un peu d'adrénaline, un peu de baston, mais bon là c'est + soporiphique qu'autre chose je suis désolé
Pour faire un parallèle, j'ai pas envie d'aller pvp aux abysses et up 50 dans 2 ans, pas envie de passer ma vie dans les vaux de daoc quoi ...
Citation :
Publié par Siaraa
Parce-que le but (pour moi) c'est quand même d'atteindre le level maximum et goûter aux joies du pvp en groupe en solo ou en bus, ce qui pour le moment est peu fréquent.
Pour faire un parallèle, j'ai pas envie d'aller pvp aux abysses et up 50 dans 2 ans, pas envie de passer ma vie dans les vaux de daoc quoi ...
Le changement radicale de gameplay au lvl 50 est un mythe. Certains vont avoir de grosse désillusions.

Qu'est ce qui changera au lvl 50 selon toi ? À partir du lvl 30 tu peux deja faire des instances, des boss, des captures de forteresses, du pvp solo, du pvp en groupe etc...
Alors ouai ca sera d'autre instances (dont une de PvPvE), d'autre boss, etc... Mais le gameplay sera le meme. Donc si tu te fait chier maintenant , tu te fera chier au lvl 50.

Apprenez un peu à apprécier ce que vous avez au moment présent...
Merci pour la leçon mais avoir un truc en attente ça me gonfle

Au 50 je ferais du pve mais ça sera pour équiper mon perso, le pvp ça sera contre des gens du même niveau que moi
Citation :
Publié par ~Boumy~
Le changement radicale de gameplay au lvl 50 est un mythe. Certains vont avoir de grosse désillusions.

Qu'est ce qui changera au lvl 50 selon toi ? À partir du lvl 30 tu peux deja faire des instances, des boss, des captures de forteresses, du pvp solo, du pvp en groupe etc...
Alors ouai ca sera d'autre instances (dont une de PvPvE), d'autre boss, etc... Mais le gameplay sera le meme. Donc si tu te fait chier maintenant , tu te fera chier au lvl 50.

Apprenez un peu à apprécier ce que vous avez au moment présent...
wé pluzin, apprécier les moment présent, de se faire rouler dessus par un gars 10 lvl plus haut que toi, kiff la vibs de te faire 2shots et revenir a ton bind a babélwad.

Les gens lèvent les yeux, voient la montagne qui se dresse devant eux pour atteindre le lvl 50, ils se font une raison, et cherchent a prendre racine, et te sortent appréciez le moment présent, mais c'est ça wé go go critique a 1 sur un garde 40, j'ai trop aimé la soirée perso
Citation :
Publié par Siaraa
Au 50 je ferais du pve mais ça sera pour équiper mon perso, le pvp ça sera contre des gens du même niveau que moi
C'est bien ce que je dis, tu va avoir de grosses désillusion. Tu crois qu'en rushant le level 50 yaura plus de monde de ton lvl qu'à l'heure actuelle ? Non. Pour PvP tu devra faire du grey kill. Tu va bien t'amuser...
Tu crois qu'en rushant le level 50 yaura plus de monde de ton lvl qu'à l'heure actuelle ? Non. Pour PvP tu devra faire du grey kill. Tu va bien t'amuser...

Dans le genre je poste pour dire de la merde tu es tres bon xD
Citation :
Publié par ~Boumy~
C'est bien ce que je dis, tu va avoir de grosses désillusion. Tu crois qu'en rushant le level 50 yaura plus de monde de ton lvl qu'à l'heure actuelle ? Non. Pour PvP tu devra faire du grey kill. Tu va bien t'amuser...
Il vaut mieux être le prédateur que la proie
Citation :
Publié par kriyahk
Tu crois qu'en rushant le level 50 yaura plus de monde de ton lvl qu'à l'heure actuelle ? Non. Pour PvP tu devra faire du grey kill. Tu va bien t'amuser...

Dans le genre je poste pour dire de la merde tu es tres bon xD
Dévellope ?
Il dit qu'il ne trouve pas de monde pour pvp de son level. Je lui dis juste qu'à haut level, yaura encore moins de monde.

Citation :
Publié par Kitano Must Die
Il vaut mieux être le prédateur que la proie
C'est sur. Mais si vraiment tu veux pvp du low level, suffit d'aller aux zones noobs des abysses.
Ouai, nice blabla, maintenant j'attend de voir les résultats, en particulier en ce qui concerne les bots parce que ça c'est vraiment saoulant. Rien que cet après midi sur deltras il y en avait au moins 6 qui campaient les drakes de la désolation et consort, j'ai faillis jeter mon clavier par la fenêtre lorsque j'ai du faire la quête des drakies Je ne parle même pas de la légion de bots nains qui monopolise une bonne partie des spots à monstres sur théobomos.

Bref, si rien n'est fait pour virer les bots très rapidement, je me passerais d'aion (et c'est dommage parce que j'apprécie beaucoup le jeu)
Citation :
Publié par ~Boumy~
C'est sur. Mais si vraiment tu veux pvp du low level, suffit d'aller aux zones noobs des abysses.
Une seule constante dans les abysses, tu finiras toujours par rencontrer plus haut level que toi, seule solution arriver au 50
Il dit qu'il ne trouve pas de monde pour pvp de son level. Je lui dis juste qu'à haut level, yaura encore moins de monde.

En quoi il y aura moin de monde ? tu est pas tous seul a monter t es level tu sais, tous le monde fait pareil et le nombre de joueurs lvl 50 ne fera et ne peux qu augmenter.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Une seule constante dans les abysses, tu finiras toujours par rencontrer plus haut level que toi, seule solution arriver au 50
Et puis quand 4 ou 5 mecs te tombent dessus le level est il vraiment important ?
Citation :
Publié par kriyahk

En quoi il y aura moin de monde ? tu est pas tous seul a monter t es level tu sais, tous le monde fait pareil et le nombre de joueurs lvl 50 ne fera et ne peux qu augmenter.
Je sais pas moi, peut etre en regardant ?
Tout ce que je dis c'est qu'il n'y aura pas de changement radicale en arrivant lvl 50. Le jeu ne commence pas au lvl 50. Il y a un peu plus d'instance mais globalement tous ce que tu peux faire lvl 50 tu peux le faire dès le lvl 30.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas monter level 50, mais que cela ne sert a rien d'etre dans les 1 ou 2 premiers pourcents du serveur.
Citation :
Publié par agecanonix01
1 quête = 10 minute = 50 000 XP = 8 000Khinas
5 MOBS = 3 minutes = 50 000 XP = 4 000 Khinas (que du gris)

Dois-je continuer a lire/faire les quêtes ?

De plus 1 mob = 1 chances sur xxx d'avoir du blanc/vert/bleu/légendaire = beaucoup de khinas.

Si on augmente l'xp des quêtes c'est pas pour leveler plus vite mais pour les rendre attractives.

CQFD

Le débat est Klo vis.
Arfff j ai rien compris en fait .... tu m expliqueras
Je sais pas moi, peut etre en regardant là ?
Tout ce que je dis c'est qu'il n'y aura pas de changement radicale en arrivant lvl 50. Le jeu ne commence pas au lvl 50. Il y a un peu plus d'instance mais globalement tous ce que tu peux faire lvl 50 tu peux le faire dès le lvl 30.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas monter level 50, mais que cela ne sert a rien d'etre dans les 1 ou 2 premiers pourcents du serveur.

effectivement tu racontes que de la merde, t'es au courant que tu es sur 1 mmo qui a 1 mois ??
c'est normal que les lvl 50 represente 1 ou 2 % actuellement, laisse le temps au gens de monter leurs lvl, tu peux pas dire sur 1 mmo que la population au lvl 50 representera 1 ou 2%, apres tu dit qu'il n'y a rien de nouveau au lvl 50, ta 1 perso lvl 50 ? ta assez de potes lvl 50 pour essayer les raid 50 ?
Citation :
Publié par kriyahk
effectivement tu racontes que de la merde, t'es au courant que tu es sur 1 mmo qui a 1 mois ??
c'est normal que les lvl 50 represente 1 ou 2 % actuellement, laisse le temps au gens de monter leurs lvl, tu peux pas dire sur 1 mmo que la population au lvl 50 representera 1 ou 2%, apres tu dit qu'il n'y a rien de nouveau au lvl 50, ta 1 perso lvl 50 ? ta assez de potes lvl 50 pour essayer les raid 50 ?
Tu te rends compte que tu dis la meme chose que moi ?
A savoir que le jeu est encore jeune et qu'il y a peu de lvl 50. Donc que justement ya justement moins de monde au lvl 50 pour pvp que au lvl 30-35 actuellement.

Figure toi que je me renseigne sur le jeu, je lis les forums, en plus d'avoir monté un perso lvl 40 sur la release coréenne. Qu'est ce que tu peux faire au lvl 50 ? Plein de chose assurément mais rien de différents à par le dreidgion qui promet d'être sympa. Le reste c'est toujours des instances, des zones elites, du pvp solo/groupe/mass aux abysses, des prises de forteresses/artefacts, up du craft/recolte, un peu de farm pour les sous si besoin, des rifts... Tous ca tu peux deja le faire au lvl 30. Donc si vous vous faites deja chier au lvl 30, c'est pas la peine d'aller plus loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés