J'organise une IRL au ski

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
J'invite tous les joliens à venir dormir chez moi.
On ira ensuite rider à Ovronnaz.
le problème est résolu.

tous chez TraJon !! \o/
Citation :
Publié par Eöl`
Jpeux vous invitez au Japon. Mais bon ca sera sushi , sashimi , sake et les montagnes sont plus ou moins différentes qu'en France.
On vient pas au japon pour manger des pâtes \o
Citation :
Publié par Jangho
J'veux retourner au ski, ça fait 3/4 ans que j'ai descendu une piste. J'en ai les larmes aux yeux.
+1 et la dernière fois c'était avec papa maman.
Citation :
Publié par Jangho
J'veux retourner au ski, ça fait 3/4 ans que j'ai descendu une piste. J'en ai les larmes aux yeux.

Idem, mais j'ai plus le droit. Et ça me fait bien chier.
Citation :
Publié par Raizin
Je pensais que le jolien avait un chalet à Courchevel. :/
A La Plagne, désolée.

Citation :
Publié par Maluka
Norvège.

Et le contexte était différent, on avait un hébergeur à la base, tandis que la, ça m'étonnerait que l'on ait un jolien vivant dans une station de sports d'hiver assez altruiste pour loger du jolien.

Et on peut même pas le corrompre à coup de saucisson :/
Ouaip, c'est con, j'aime pas le saucisson, et en plus c'est déjà complet sur le quota de jolien pour la première session Nouvel an.
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
J'invite tous mes amis joliens à venir dormir chez moi.
On ira ensuite rider à Ovronnaz.
Citation :
Publié par Madee
A La Plagne, désolée.

bien, reste plus qu'à espérer que TraJon ou Madee accepte d'héberger une ribambelle de Bariens pendant quelques jours.
That's not the point ! Monsieur n'est pas allé sur des pistes depuis bien trop longtemps, et Monsieur en a très envie. Monsieur aime très fort sa copine, mais Monsieur ne fait pas tourner sa vie autour d'elle non plus ! Monsieur est tout à fait capable de parler d'autre chose. Et Monsieur aime les ambiances bariennes au coin du feu, dans un chalet de montagne, à la Günther !
Mouais bah pour avoir testé Deux alpes, Alpe d'Huez et La Plagne, je préfère l'Alpe d'Huez, faut dire j'ai pas eu de chance avec le temps quand j'étais aux 2 Alpes donc bon.

M'enfin chacun ses gouts, j'comprend que tu préfère les 2 Alpes, avec de bonne conditions ca doit être super comme station.
Citation :
Publié par Raizin
Non je blague.

Mais plus sérieusement, l'idée a-t-elle déjà été abordée ?

IRL à la montagne, à la plage, au Japon (la communauté de Gameblog l'a fait) ou ailleurs ?

Je suppose que c'est compliqué à organiser, mais ça peut-être sympa. Doit y avoir moyen de pécho des prix de groupe en plus. Et on louerait un bus JOL.
houla oui super compliqué. tu reserves un chalet, tu divises le paiement et c'est fini.

On faisait ça a peu pres tous les ans a une epoque, donc non y a rien de compliqué la dedans, suffit juste que le monde qui se retrouve soit un minimum mature... Selection, selection...
heu ? le chalet en bois avec la cheminée, les peaux de bête etoo, c'est pas l'équivalent d'une villa avec piscine pour les vacances d'hiver ? nan parce je crois qu'une location d'appart serai déjà plus raisonnable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés