J'organise une IRL au ski

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sim@el
Encore un truc qui sert à rien ça, pas besoin de bâton, ça t'encombre et ça te fait pas aller plus vite.
lol
Pull réussi on dirait

Après ça dépend de ce qu'on fait en ski, mais pour moi (principalement en jump) c'est sûr que j'utilise jamais mes bâtons.
Sinon oui, pour le hors-piste parce qu'il faut bien stabiliser un poil ses virages mais sinon, bof quoi.
Citation :
Publié par Sim@el
Encore un truc qui sert à rien ça, pas besoin de bâton, ça t'encombre et ça te fait pas aller plus vite.
Citation :
Publié par Sim@el
Pull réussi on dirait

Après ça dépend de ce qu'on fait en ski, mais pour moi (principalement en jump) c'est sûr que j'utilise jamais mes bâtons.
Sinon oui, pour le hors-piste parce qu'il faut bien stabiliser un poil ses virages mais sinon, bof quoi.

http://cdn0.knowyourmeme.com/i/6552/original/facepalm1ve4.jpg
Citation :
Publié par Sim@el
Pull réussi on dirait

/facepalm bis

Putain, mais relis ce que tu as quote à la base. Jean-Claude Dusse quoi, merde...

(que c'est chiant d'expliquer une vanne moisie...)
Citation :
Publié par Sim@el
'K, le facepalm était pour la référence moisax aux bronzés?

Mouais, sorry si vous le prenez mal alors hein, m'enfin c'pas la peine d'aggro pour ça.

PS: z'avez oubliés la vidz facepalm
http://www.islandersarmy.com/blog/wp-content/uploads/2007/11/57367-simpsons_nelson_haha2.jpg
Citation :
Publié par Sim@el
Un poil, c'est vrai.
Citation :
Publié par Milenko
Hein..moi..euuuh non je.. c'est à dire que tu sais..whistling2.gif
Citation :
Publié par Elmö
Milenko il fricote avec la pègre locale...Hmm...TOUS CHEZ MILENKO !
Oui parce que la Sicile, sur un malentendu ça peut être aussi sympa que le ski, voir mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés