J'organise une IRL au ski

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Idem
Bande de riches... grrr

Citation :
Trajet: 50e
Forfait: 50e
Dodo: 50e
Food&Wine: 30e
Non ?
Auron

Trajet: inconnu
Forfait: - 30€/journée
Dodo: +60€ chambre double/nuit(petit déjeuner et Dîner compris)
Food & Wine: 10€ ou +, repas midi au resto et tarif alcool variable (acheter avant car tarif de sodomite en montagne)

ça fais cher quand même en fait

Citation :
Publié par Tomne
Bien content de pas être à ta place, blonde c'est déjà éliminatoire, 1m85, vu ma taille irl, c'est tendu, et 85C, ça me parait légèrement disproportionné, je préfère le naturel.
je fais 1m86 irl, je préfère les blondes (et les rousses) et c'était du 100% naturel testé et approuvé.
et le petit accent était irrésistible aussi

par contre son nom était supra moche: Inga ()
Citation :
Publié par Raizin
Je pensais que le jolien avait un chalet à Courchevel. :/
Nan, le jolien a une maison en Tunisie, désolé

----

Sinon, ch'ui bien partant, je pourrai faire mon gangsta sur mon Snowboard

Mais oué, l'idéal serait un truc sur 1-2 jours
Une IRL ski ça pourrait être sur une seule journée. Surtout pour les lyonnais. Bus pour une station, 3h de route pour faire connaissance à l'aller, ski, dwichs, ski, retour en bus... et c'est pas tres cher.
Citation :
Publié par Ventilo
Une IRL ski ça pourrait être sur une seule journée. Surtout pour les lyonnais. Bus pour une station, 3h de route pour faire connaissance à l'aller, ski, dwichs, ski, retour en bus... et c'est pas tres cher.
Surtout pour les lyonnais.
Eh ben franchement, si j'avais un tel budget à claquer, ch'uis désolée mais je pense que je préférerais l'utiliser à passer quelques jours avec des amis proches.
Par contre, l'IRL plage, why not ?
Citation :
Publié par Sécotine
Eh ben franchement, si j'avais un tel budget à claquer, ch'uis désolée mais je pense que je préférerais l'utiliser à passer quelques jours avec des amis proches.
Par contre, l'IRL plage, why not ?
plage nudiste, évidemment
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Need une telle IRL.

Ils sont bien partie en Finlande ou je sais quel pays, j'suis sur qu'on peux faire 3/4j au ski.
Norvege

et le contexte était différent, on avait un hébergeur a la base, tandis que la, ça m'étonnerai que l'on ai un jolien vivant dans une station de sport d'hiver assez altruiste pour loger du jolien.

et on peut meme pas le corrompre a coup de saucisson :/
Pourquoi pas faire un truc moins hardcore quand même? IRL Walt Disney? IRL Parc Astérix? Ca me semble plus abordable au niveau des prix (les résidents IDF ont des réducs chez mickey si ils s'y prennent à l'avance).

C'est à tenter, ça pousserait effectivement plus loin le concept d'IRL testage de restau qui marche pas mal sur la Taverne.

Citation :
Publié par Maluka
et le contexte était différent, on avait un hébergeur a la base, tandis que la, ça m'étonnerai que l'on ai un jolien vivant dans une station de sport d'hiver assez altruiste pour loger du jolien
On sait jamais, des fois que...
Citation :
Publié par Imperio
C'est à tenter, ça pousserait effectivement plus loin le concept d'IRL testage de restau qui marche pas mal sur la Taverne.
Coming summer 2010 : IRL testage Club Med ?
Citation :
Publié par French Lawyer
Sinon, ch'ui bien partant, je pourrai faire mon gangsta sur mon Snowboard
C'est la lose le snowboard, quand même. Passer son temps le cul dans la neige, ramer comme un galérien sur les plats, faire des bonnes fautes de quart en laissant son empreinte dans la neige, se faire griller par tout skieur un tant soit peu doué.

Et mon pêché mignon que je n'ai fait que deux fois : repérer un groupe de snowboarders de merde assis sur la piste, leur faire un bon gros dérapage des familles dans le dos pour leur envoyer le maximum de neige dessus et se barrer en sachant qu'ils ne me rattraperont pas.

Je veux aller skier
Citation :
Publié par Erinan
C'est la lose le snowboard, quand même. Passer son temps le cul dans la neige, ramer comme un galérien sur les plats, faire des bonnes fautes de quart en laissant son empreinte dans la neige, se faire griller par tout skieur un tant soit peu doué.
un snowboardeur ne passe pas son temps le cul dans la neige (à part s'il est mauvais et qu'il se viande souvent), pour les plats c'est faux, suffit de prévoir assez d'élan au départ et ça passe tout seul, d'ailleurs dans les plats un snowboard va plus vite que des ski (enfin avec de l'élan au début bien sûr si on démarre au point mort sûr qu'on n'avancera pas du tout : / )
et sinon le snowboard va bien moins vite mais procure des sensations de glisse beaucoup plus agréable, une forte impression de vitesse (juste l'impression par contre) et c'est du pur plaisir dans la poudreuse et les hors piste.

et en plus c'est plus simple à manier.
je serais bien incapable de grabber en ski, alors qu'avec un snow c'est limite naturel.

Citation :
Publié par Kairo
Ouai fin ça aurai été mieux que tu lui réponde directement :/

bref osef.
c'est un peu pour ça qu'il l'a quoté dans son message en fait...

mais sinon osef effectivement.
Citation :
Publié par Azraëll
et en plus c'est plus simple à manier.
je serais bien incapable de grabber en ski, alors qu'avec un snow c'est limite naturel.
Ba ça doit être parce que tu as commencé par le snow, moi j'ai commencé par le ski et le snow c'est super dur pour moi.
Et puis sinon pour le hors piste le snow c'est chaud quand même (surtout dans les pistes étroites et pleines de bosses genre sous les télésièges).
Citation :
Publié par Loxadon
Ba ça doit être parce que tu as commencé par le snow, moi j'ai commencé par le ski et le snow c'est super dur pour moi.
Et puis sinon pour le hors piste le snow c'est chaud quand même (surtout dans les pistes étroites et pleines de bosses genre sous les télésièges).
j'ai fais 9 ans de ski avant de faire du snow, et je persiste à dire que le snow s'apprend plus facilement.

le hors piste c'est surtout pour la poudreuse et les forêts.
parce que sinon ouais en snow les champs de bosses sont à proscrire
j'ai faillis tuer quelqu'un sur une noire à bosses un jour, à 15 cm je lui fendais le crâne en deux avec ma planche mais je ne lui ai que bousillé le bras et quelques côtes.
c'était après une épic chute et un rouler-boulet incontrôlable sur 20m...

j'ai fait voeu de ne plus jamais foutre les pieds sur un champ de bosses depuis.

@en dessous: bah tu préfères quoi: mourrir ou avoir 2 côte cassés et un très gros bleu multicolore?
Citation :
Publié par Azraëll
j'ai faillis tuer quelqu'un sur une noire à bosses un jour, à 15 cm je lui fendais le crâne en deux avec ma planche mais je ne lui ai que bousillé le bras et quelques côtes.
Ah ouais quand même^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés