J'organise une IRL au ski

Répondre
Partager Rechercher
Non je blague.

Mais plus sérieusement, l'idée a-t-elle déjà été abordée ?

IRL à la montagne, à la plage, au Japon (la communauté de Gameblog l'a fait) ou ailleurs ?

Je suppose que c'est compliqué à organiser, mais ça peut-être sympa. Doit y avoir moyen de pécho des prix de groupe en plus. Et on louerait un bus JOL.
Ca me paraît chaud une IRL au ski si on ne connait pas bien les autres. Y a un monde entre passer une soirée/nuit avec des gens du net, et une semaine dans le même chalet. Sans oublier les histoires de cul qui prendraient des proportions énormes (les histoires).
Citation :
Publié par Erinan
Ca me paraît chaud une IRL au ski si on ne connait pas bien les autres. Y a un monde entre passer une soirée/nuit avec des gens du net, et une semaine dans le même chalet. Sans oublier les histoires de cul qui prendraient des proportions énormes (les histoires).

Sinon c'est une bonne idée mais il faudrait pas que ca s'étale trop, du genre juste un we. Mais avec l'hotel, la bouffe, la location de matos, le forfait et l'aller-retour, il faudrait compté 200e je pense. Ce qui limite le nombre de joueurs j'imagine.
Citation :
Publié par Idem

Sinon c'est une bonne idée mais il faudrait pas que ca s'étale trop, du genre juste un we. Mais avec l'hotel, la bouffe, la location de matos, le forfait et l'aller-retour, il faudrait compté 200e je pense. Ce qui limite le nombre de joueurs j'imagine.
M'avait semblé que c'était quand même un peu plus d'euro non ? Après si tu pars en emprunt d'affaires de skis + je prends une tente , ça peut le faire pour 200e .
Mouais... Enfin si ça se faisait ça serait une bande d'inconnu qui passe 1 semaine ensemble... Plus glauque que ça y a pas moyen... En plus je vois bien les apaches qui essaieront à tout prix de niquer sans succès (s'il y a des meufs qui viennent bien sur).

Sinon moi je serai à val tho en fevrier, si des meufs veulent passer dans ma chambre d'hotel ça peut se faire
Citation :
Publié par Milenko
Si on vient juste pour baiser on est pas obligé de payer le forfait ski et tout le bordel. Ce qui fait sauter la limite pour le nombre de joueurs j'imagine.
dans ce cas la, c'est une irl lupanar plutôt qu'une irl ski
une irl plage est une idée roxxante et me semble plus abordable et simple qu'une ski.
bronzette, jeux, alcool, bar. (Luna park aussi pour le Grau)

reste le logement qui sera plus limité que pour une irl normal, peu de gens ont une résidence secondaire en bord de mer. (en tout cas dans mes connaissances et amis, on est que 4...)

et puis pour une irl ski, paye ton budget de ouf quoi. (trajet, forfait, logement, location matos, ...)
Citation :
Publié par Fecalion
M'avait semblé que c'était quand même un peu plus d'euro non ? Après si tu pars en emprunt d'affaires de skis + je prends une tente , ça peut le faire pour 200e .
Beaucoup de facteurs jouent en fait. J'avoue que venir de saint-etienne (mon cas) ça coute 2-3 fois moins cher que de paris ou autres.
Et puis le prix des forfaits varient pas mal entre les stations.

Pas con l'irl plage... mais on en reparle dans 8 mois!
Citation :
Publié par Idem
Beaucoup de facteurs jouent en fait. J'avoue que venir de saint-etienne (mon cas) ça coute 2-3 fois moins cher que de paris ou autres.
Et puis le prix des forfaits varient pas mal entre les stations.
oué mais avec 200 euros de budget total, tu te retrouve quand meme a faire du camping au ski.
Citation :
Publié par Raizin
Je pensais que le jolien avait un chalet à Courchevel. :/

oui mais le jolien a déjà promis des vacances au ski à trois jeunes mannequins lituaniennes pour février.
Citation :
Publié par Maluka
oui mais le jolien a déjà promis des vacances au ski à trois jeunes mannequins lituaniennes pour février.
j'ai passé mes vacances à la plage en Août avec une mannequin estonienne de 23 ans (blonde ofc, 1m85, 85 c), ça marche aussi ?
Citation :
Publié par Erinan
Moui, ben une semaine de régime raclette/fondue savoyarde, c'est pas dit que les culs ne le deviennent pas eux aussi.
Citation :
Publié par Azraëll
blonde ofc, 1m85, 85 c
Bien content de pas être à ta place, blonde c'est déjà éliminatoire, 1m85, vu ma taille irl, c'est tendu, et 85C, ça me parait légèrement disproportionné, je préfère le naturel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés