Panoplies pour THL...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens ici aujourd'hui pour essayer de débattre simplement sur le fait qu'il manque (à mon goût) une pano THL pour les personnages eau. Sachant que la pano sous-bois et pour 179 Maximum, la souveraine 168 et que comptant chacun 4-3 items et que les panos force/agi/feu sont tous pour les levels 18x-19x. Pourquoi ne pas faire une nouvelle panoplie (ou même plusieurs pour chaque éléments) ? Vous allez me dire, oui mais il y a des items eau bla bla bla... Non, je parle des panoplies avec lesquelles ont peu avoir des bonus plus intéressant pour les races eau. Après, avec quel ressources rare (et pourquoi pas inconnu jusqu'à présent) les crafters je n'en sait rien, mais je pense que les races eau n'ont qu'à leurs dispositions deux panoplies jusqu'à leurs level 200.

Mali.
TU commences par les morceaux ventouses qui conviennent tout à fait à une orientation eau

On continue avec des meilleures bottes THL: sandales circulaires de kimbo, répanées et sous-bois.

Vous possedez différents type de coiffe: ougalurette, harnage, crocodaille, roissingue.

Il y a la meilleure ceinture du jeu: centure des vents, suivie de près par une rasboulaire (%do t'as vu?), l'ougature, tranche sous-bois et enfin puissante fulgu.

On peut continuer sur les CaC: ougarteau, beche à mal, hache à lamelles, Az'tech, lame assacre, adou, baton champmanique, loponeze,...

Il ne reste que au niveau des cape ou le choix est assez limité pour le THL et là je suis d'accord avec toi: puissante cape fulgurante, tot, roissingue et mastralis (qui n'est pas si mauvais non-plus).
C'est d'ailleurs pour cela que beaucoup passent au voile pour les bonus annexe.

Alors certe vous n'aves pas de cape, mais vous avez plusieurs items qui sont jalousé par beaucoup dans toutes les catégories ou certains sont des must et sont même joué par des classes dont ce n'est pas l'orientation premiere.

Vous possédez une panoplie Gladia qui fournit 1pa en bonus pano également afin de jouer 10 pa avec le gelano +1pm.
ce que les classes force ne possède pas et les agi ont une arme imposé (couteaux à champigno).

C'est quoi le but du topic?
Nous montrer que vous possédez quelques-un des meilleurs items pour jouer chance, hormis au niveau des capes?
C'est réussi
Message supprimé par son auteur.
L'Orientation chance à plus d'item que la moyenne... A commencé par l'ougarteau qui dévoile tout son potentiel dans un jeu eau. Les sandales kimbo qui sont probablement les meilleures bottes du jeu en sont un autre exemple.

Aprés tu parle de panoplie mais c'est pour toute les éléments pareille, il y a un gros manque de panoplie THL, c'est pas nouveau... Go se stuffer en full krala ou attendre frigost.
Citation :
Publié par MrPhoenix
L'Orientation chance a plus d'item que la moyenne... A commencer par l'ougarteau qui dévoile tout son potentiel dans un jeux eau. Les sandale kimbo qui sont probablement les meilleur botte du jeux en sont un autre exemple.
Faut pas pousser. ^^
Bah 4 cc 10 dommages 50 sagesse deux ligne de résistance 300 de vita ... Les meilleur bottes du jeux. Enfin bref on est pas la pour parler des sandales kimbo.
Citation :
Publié par godblastyoo
TU commences par les morceaux ventouses qui conviennent tout à fait à une orientation eau

On continue avec des meilleures bottes THL: sandales circulaires de kimbo, répanées et sous-bois.

Vous possedez différents type de coiffe: ougalurette, harnage, crocodaille, roissingue.

Il y a la meilleure ceinture du jeu: centure des vents, suivie de près par une rasboulaire (%do t'as vu?), l'ougature, tranche sous-bois et enfin puissante fulgu.

On peut continuer sur les CaC: ougarteau, beche à mal, hache à lamelles, Az'tech, lame assacre, adou, baton champmanique, loponeze,...

Il ne reste que au niveau des cape ou le choix est assez limité pour le THL et là je suis d'accord avec toi: puissante cape fulgurante, tot, roissingue et mastralis (qui n'est pas si mauvais non-plus).
C'est d'ailleurs pour cela que beaucoup passent au voile pour les bonus annexe.

Alors certe vous n'aves pas de cape, mais vous avez plusieurs items qui sont jalousé par beaucoup dans toutes les catégories ou certains sont des must et sont même joué par des classes dont ce n'est pas l'orientation premiere.

Vous possédez une panoplie Gladia qui fournit 1pa en bonus pano également afin de jouer 10 pa avec le gelano +1pm.
ce que les classes force ne possède pas et les agi ont une arme imposé (couteaux à champigno).

C'est quoi le but du topic?
Nous montrer que vous possédez quelques-un des meilleurs items pour jouer chance, hormis au niveau des capes?
C'est réussi

Tout est dit .... on pourait quand même bien plus raler sur la panno terre et son bonnus pour le moin foutage de gueule, 1 PM avec le Cac THL le plus nul ....

Comparé à la panno feu qui donne 1 PA l'air aussi et l'eau de même je dit qu'on se moque bien de nous.

ne comparer surtout pas la lame à sacre aux couteaux a champote ça va m'agacer c'est juste incomparable comme Cac imposé.

Oxjin-vegeta
Godblastyoo a tout résumé.

Déjà, faudra me dire quel personne gagne à être full eau.

De deux, en prenant comme base Cra, Enu, qui sont les deux vraies classes eau, on est clairement en présence d'un besoin de multi élément.

Donc, pour réfléchir, faut arrêter de mettre des œillères, et se dire que aucune classe THL ne gagne à avoir du full pano, de toute façon.

la seule pano qui est jouée full à raison, c'est la panop ventouse, et va me sortir qu'un énu eau est désavantagé comparé aux autres persos avec la ventouse ...

Donc tu regardes les items hors panoplie, et comme dit l'autre gusse avant moi à raison, tu te rends compte qu'en item chance, tu as les meilleures bottes du jeu (Kimbo), la meilleure ceinture (rasboulaire et vent dans une autre mesure), des coiffes à ton choix (qui a dit le masque jav, solomonk pour bonus, ou harnage ? ..)

Après c'est net que de nouvelles panos de toute sorte serait pas un luxe de trop !
je rejoins les répondeurs en disant que le manque de stuff THL/TTHL est présent pour toutes les orientations. quand on voit toutes les panos lvl 8x et 14x, il devrait y en avoir autant vers les lvls 19x.
Je parlé de la 2° avec ripage, erforée, lame et bracelet ventré

Mais effectivement celle que tu cite ne donne pas de PA non plus .... moi je cri au favoritisme

les perso terre ne sont pas tous des kikoulol !
Kralamansion Annolamour Kralano Ceinture des Vents SolomonkBottines des sous-bois Ougarteau Cape Souveraine du Roissingue

Tout n'est pas THL, mais ça blinde pas mal de cc, portée, do/%do, pas mal d'init...

C'est qu'un build parmi au moins 4 ou 5 possibles sur une base de dommages eau/multi-élément, donc je trouve pas que les classes chance soient les plus à plaindre en terme de stuffs disponibles et efficaces.
« Les hommes d'Odin allaient de l’avant sans armure, enragés comme des chiens ou des loups, mordant leur bouclier, forts comme des ours ou des taureaux, et tuant les gens en un coup, mais eux, ni fer ni feu ne les navraient. Ils étaient appelés berserkir. »

Ynglinga Saga.
Toute façon si à THL tu joues Mono-élément bah ça craint carrement.

Puis j'trouve qu'un énu full roiss/full sous bois contre un énu Full krala/ voile/ circu etc le première énu est voué à se faire powned.

Donc à très haut niveau mono-élément c'est bon à delete.

(Ceci n'est pas un troll)
Pour les gros malins qui disent qu'il y'a la pano gladia, je les invitent a jouer avec un enu +1Po.

Au niveau des coiffes, il y'a le évidement, même si c'est pas le meilleur choix, puis l'éternel

Au niveau des bottes, les magnifiques ou encore les pour un jeu CC

Au niveau des ceintures, la , mais tout le monde ne joue pas CC, et la n'est pas super super,

Ensuite, le correspond a n'importe quel type de personnage (l'item le plus roxxant),

Pour l'amu nous avons la qui ravira n'importe qui.

Le perso eau trouvera son compte a se stuffer et pour avoir le bonus Pa de la pano, de ce coté pas de soucis.

Puis au CaC, comme les pelles ne sont pas très performantes, il y'a le magnifique

Au final, il n'y a pas de soucis majeur de stuff eau, puisque se stuffer full chance n'est pas la meilleure solution.

Pour en dessous : 4 items, 4 slots dont 1 seul avec Po, ça vaut pas le coup. (en plus c'est sur la ceinture, qui est surement l'item le moins interessant de la pano)
Citation :
Publié par Sang-blaireau
En fait l'orientation eau est quasiment celle qui a le plus de build possible a THL.
Le soucis c'est que comme tu le dis, les built sont possibles. Mais globalement, ça tourne souvent autour de la combinaison krala + glad (ou item séparés pour les optimisateurs), sans forcément exploiter tous les built.

Mais la question de l'hégémonie des items krala est posée depuis longtemps, et je crains que même l'ajout de contenu ne fasse rien bouger (ou alors pour passer sur une autre).
Nan mais en fait le mec il a passé sa vie en full pano, il est surement en roissingue en ce moment avec la coiffe bien daubée pour mules.

Faut juste lui expliquer que le full pano est le plus simple et le moins efficace (exception du mode 10pa terre/meulou et gladiateur/ventouse bref tout ce qui donne 1pa).

Donc si tu pioches sur les items hors pano ou si tu mixes les panos, t'as pas à te plaindre... Les bonus de panoplies hors PA, ne vont jamais être plus puissant qu'un mix qui te donnera surement plus de PO.
Citation :
Publié par Chewingum
Nan mais en fait le mec il a passé sa vie en full pano, il est surement en roissingue en ce moment avec la coiffe bien daubée pour mules.
Ouais enfin +2PO sur 3items avec pas mal de chance et de sage, et un peu d'ini en plus ca se refuse pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés