Maliibu le coco |
Trouver plus de messages par Maliibu le coco |
Aller à la page... |
Panoplies pour THL...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et euh la gladia, tot(moins HL) c'est de la moule?
Il en manque, mais c'est un manque récurrent pour toutes les orientations. |
![]() |
|
|
Oui ,effectivement mais bon c'est carrément une dizaine de pano THL qu'il faut ajouter...
attend la prochaine maj parce y'aura pas de contenu avant 2010 et frigost Wait and see... |
![]() |
|
|
je croyais que la pano bersek gladia filé de la chance, mais je dois me tromper
![]() |
![]() |
|
|
Avant les panos thl 18x-19x, il y a aussi un manque important d'items entre le lvl 16x et 17x où c'est vraiment le vide complet.
|
![]() |
|
|
C'est pas pour autant que les pano lvl 170-180 puent du cul franchement
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
|
![]() |
|
|
Bah 4 cc 10 dommages 50 sagesse deux ligne de résistance 300 de vita ... Les meilleur bottes du jeux. Enfin bref on est pas la pour parler des sandales kimbo.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
|
Kralamansion Annolamour Kralano Ceinture des Vents SolomonkBottines des sous-bois Ougarteau Cape Souveraine du Roissingue
Tout n'est pas THL, mais ça blinde pas mal de cc, portée, do/%do, pas mal d'init... C'est qu'un build parmi au moins 4 ou 5 possibles sur une base de dommages eau/multi-élément, donc je trouve pas que les classes chance soient les plus à plaindre en terme de stuffs disponibles et efficaces.
« Les hommes d'Odin allaient de l’avant sans armure, enragés comme des chiens ou des loups, mordant leur bouclier, forts comme des ours ou des taureaux, et tuant les gens en un coup, mais eux, ni fer ni feu ne les navraient. Ils étaient appelés berserkir. » Ynglinga Saga. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
|
En fait l'orientation eau est quasiment celle qui a le plus de build possible a THL.
|
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|