Panoplies pour THL...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chewingum
Nan mais en fait le mec il a passé sa vie en full pano, il est surement en roissingue en ce moment avec la coiffe bien daubée pour mules.

Faut juste lui expliquer que le full pano est le plus simple et le moins efficace (exception du mode 10pa terre/meulou et gladiateur/ventouse bref tout ce qui donne 1pa).

Donc si tu pioches sur les items hors pano ou si tu mixes les panos, t'as pas à te plaindre... Les bonus de panoplies hors PA, ne vont jamais être plus puissant qu'un mix qui te donnera surement plus de PO.
Sous-bois+roissingue (ceinture/botte/hache/coiffe/anneau/cape) + une kralamension permet au gens pas trop riche qui ne peuvent pas crafter full krala davoir un mode +6 PO, on ajout gélano, ca fait un mode simpathique.

D'ou l'intéret d'arreter de crasher bétement sur la panoplie roissingue.
Je tient a préciser que depuis la réhausse de Pelle massacrante la pano Roi jouée full n'est plus si degueu.....*se prépare a se faire lyncher*

P.s : bien sur couplé à d'autres items domage et Po, vents, bottines sous bois...
Citation :
Tout dépend, les Harry filent moins de vita et une seule ligne de rez, mais 300 ini et 50 agilité qui vu la roxxance de l'agi se valent tout aussi bien.
La sagesse c'est la vie c'tout.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Sous-bois+roissingue (ceinture/botte/hache/coiffe/anneau/cape) + une kralamension permet au gens pas trop riche qui ne peuvent pas crafter full krala davoir un mode +6 PO, on ajout gélano, ca fait un mode simpathique.

D'ou l'intéret d'arreter de crasher bétement sur la panoplie roissingue.
Bah tu mets Bandeau Kaliptus et t'as la même hein. Ou un masque vaudou.

Après oué, la nouvelle massacrante change la donne, mais pour ma part je joue beaucoup pelle du jugement, piece, roullage de pelle, phanto. Et toute façon mes 10do me servent bien sur ma massacrante aussi.

Mais c'est clair si tu veux the mode sagesse/eau mule 8pa, oué fait toi une coiffe roi. Y'a pas à tortiller, 3/4 des enus sont comme ça juste parceque ça fait de jolies chiffres quand tu %stats%
Message supprimé par son auteur.
A la base, c'est un sujet sur les panoplies, donc tout ceux qui enumerent les stuffs eau possibles sont legerement HS nan ? Moi je suis d'accord qu'il y a un manque de panoplie même a HL pour favoriser un jeu bi-elements avec des bonus interessant. Air/feu, il y a la céré mais elle manque de Po par exemple, souvent je trouve que l'interet de porter une panoplie full est pas flagrant, a part en cas de PA/PM ou autre car comme les items sont rarement tous jets parfaits les bonus pano servent a faire de tous les item de sitem jet parfait mais qui au final valent a peine des item lambda qui sont parfois trèèèèès fort ^^.
Citation :
Publié par Garfunk
En PvP j'échange 300 ini contre 25 sagesse directement. 25 sagesse ça se récupère sur un stuff complet ou via quelque points, 300 ini ça représente 300 stats, et vu l'importance de commencer premier ça vaut largement son investissement.

Le problème de la full roissingue, c'est pas les stats qui sont jolies pour un enu mule, c'est les dommages qui sont mine de rien super important pour un enu (lancer de pièce, jugement, roulage, remblai sont des sorts qui tapent peu de base). Par conséquent, il vaut mieux rentabiliser les dégâts.
Les 20 stats que tu as en plus sur la coiffe par rapport à une autre coiffe (masque au hasard), tu les rentabilises largement via les 15 do qui agiront partout (15 do
ou 20/30 chance, sur juju/lancer/roulage ça se ressent vachement; sur massacrante moins).
La cape est très belle, l'anneau dans une moindre mesure (grâce au PO et aux rez entre autres, sinon le kralano est mieux) mais la coiffe est franchement pas belle.
La coiffe roissingue donne de l'initiative.
Mais la coiffe roissingue et la panoplie qui va avec on cette énorme avantage de donner de l'agilité sans avoir a faire de gros sacrifice. Avec un parchotage on arrive presque dans les 300 agilité. Ce qui permet de tacler toute personne non agilité, ou un peu agilité avec.. un peu de chance. Et honnetement pour un énutrof, c'est pas le must au lv17X en PvP ?

Après c'est sur que avec un équipement ultracherquiroxxtout, ya mieux au lv19X.

En bref question qualité/prix la roissingue est vraiment bien. Sourtout qu'elle permet a coté de ca de porter une ceinture des vent et une amullette (2po/10dom/chance et agi) dont je me rappelle pu le nom, qui permettent une bonne PO et une bonne agi.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
En bref question qualité/prix la roissingue est vraiment bien. Sourtout qu'elle permet a coté de ca de porter une ceinture des vent et une amullette (2po/10dom/chance et agi) dont je me rappelle pu le nom, qui permettent une bonne PO et une bonne agi.
La feuille de Printemps.

la problématique de la panoplie Roissingue est exactement la même que celle de la panoplie Meulou. Ce sont des panos assez énormes en PvM, mais manquant souvent de souffle en PvP.

Mais, comme la meulou, la ssingue est detestée, haïe, honnie, juste car c'est une panoplie.
Pour moi elle tient la route en pvm car son défaut (le manque de domms), n'est pas nécessairement un manque vital au vu des avantages qu'elle donne (grosse carac et agi) sur le peu d'élement.

Alors oui on perd par rapport à un stuff réfléchi et poussé, mais tout le monde n'est pas optimisateur et prêt à dépenser des millions de plus pour voir finalement une différence pas si énorme dans le jeu (la différence existe, mais elle est vue par ceux qui optimisent).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés