Une idée folle !!! Etes vous pret a faire gréve ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olymp
bahh ils on deja donné les "quasi" pleins pouvoir au moindre pecno en nous laissant l'opportunité de report le moindre mec qui fonctionnerais pas celon notre facon de jouer donc de ce coté la...
C'est "juste" sur la vérification des reports que ça coince
Si vous lisez le contrat, le gold selling n'est pas interdit (ce qui est hallucinant).

Il est marqué "Il est interdit de communiquer sur la possibilité ou l'intention d'acheter des objets via de l'argent réèl"

Il n'est marqué nul part que c'est interdit d'acheter, juste qu'il est interdit d'en parler.

Je trouve que c'est un gros foutage de gueule de la part de NCsoft, qui doit avoir des sociétés de vente de kinah, ca serait le ponpon.
Citation :
Publié par Angie
Si vous lisez le contrat, le gold selling n'est pas interdit (ce qui est hallucinant).

Il est marqué "Il est interdit de communiquer sur la possibilité ou l'intention d'acheter des objets via de l'argent réèl"

Il n'est marqué nul part que c'est interdit d'acheter, juste qu'il est interdit d'en parler.

Je trouve que c'est un gros foutage de gueule de la part de NCsoft, qui doit avoir des sociétés de vente de kinah, ca serait le ponpon.

Faut apprendre à composer avec, et d'un coté je suis convaincu que je n'aurai jamais pu me faire autant de kinahs grace au craft si les GS n'existaient pas, et ça c'est une réalité.
Citation :
Publié par Angie

en quoi il serait illegal de recevoir un mail / faire un echange in game avec une somme de Kinah

dans ce cas tu interdit simplement l'echange d'argent pur et simple dans un jeux.

je sais c'est aberhant, mais c'est comme ca...en soit le goldselling n'est pas interdit, c'est juste qu'ils sont chiant a spam
Citation :
Publié par iOuL
J'espère au moins que les joueurs qui achètent se rendent compte de qu'ils provoquent .
J'en doute fort. En le faisant ils savent qu'ils trichent donc à part leur petite personne il y a peu de chance que le reste les intéresse.
Citation :
Publié par Highus
Stop la politique, et le racisme anti français
Je suis français mais effectivement désolé pour le HS.

Je dirais juste : "idée à la con" pour rester dans le domaine Jolien alors
Citation :
Publié par Miss Angie
Perso, ce n'est pas les GS qui m'empechent de jouer, je les ignore complètement en fait. Je pense que c'est la la meilleure idée.
Tu ne peux pas ignorer l'incidence qu'ils ont sur l'économie du jeu par contre.
idée louable mais difficilement realisable et puis si NC est de mèche avec les GS ca servira a rien. Vous imaginez un monde sans GS ...... On pourrait plus vendre du rare ou légendaire

Sinon GG la communauté de jol j'aimerai pas discuter sur ce forum de problème de société, il me reste juste un peu de respect pour l'intelligence humaine.
Les Gold farmers vont disparaître d'eux meme le million était à 14 euros il est à 8 euros la plupart des joueurs sont 30, bientot acheter des kinas n'aura aucun intérêt

Quand à ceux qui ont acheté et bien ils auront joué pour 70 euros au lieu de 12

Le plus minable aura été ce début du jeu complètement cassé par les GS , ncsoft n'en ressortira pas grandis pour autant, perso j'ai une excellente mémoire dans mes choix de jeux

Quand à ta grève, bon c'est un jeu hein, remettons les choses à leur juste valeur, meme si certain GS et acheteur le prenne pour la vrai vie, perso je suis beaucoup plus content que la bourse soit repartie, mon argent IRL a bien uppé
Faire grêve les rare jours ou on peut jouer ?

admettons que ça se fasse (dans la 53763878673ème dimension) après 3 jours sans joueurs le jeu reprendra son cour comme si de rien était.

NCsoft aura économisé 3 jours de charge de serveur ^^
Citation :
Publié par iOuL
Explique ?

Parceque tu peux jouer sans depenser un seul kinah à l'AH, l'AH c'est surtout pour les flemmard et ceux qui veulent aller vite.

Ce qui est le plus désolant c'est que les joueurs, en plus de payer 12 euro d'abo vont payer des kinahs à 15 euro le Million, c'est juste une perte d'argent pur, c'est comme bruler un billet ou le jetter par la fenetre, tout ca pour assouvir un besoins compulsif d'aller plus vite, alors que c'est un jeux sur la durée et il est quand meme beaucoup plus appréciable de tout faire par soit meme plutot qu de depenser des tunes irl pour des pixel qui ne seront ni echangeable ni revendable.
Et qui n'assouviront un besoins que temporaire, car ce type de joueur compulsif sont souvent pris dans une spirale d'achat, enfin bref.

[edit] Je rajouterais que je n'ai pas de conseils à donner aux acheteurs, mais c'est juste dommage de perdre betement de l'argent
Citation :
Publié par iOuL
Sans eux je ne pourrais pas vivre de mon craft d'armes.

Parce que le type qui paye du gold il veut du jaune, du bleu et ça quand je peux en fournir je sais qu'il sera bien vendu.

Et quand je vois le prix d'une arme verte qui cible le monsieur tout le monde je vois bien que ce n'est en aucun cas rentable d'en faire commerce vu que tout le monde rogne sur tout étant donné la valeur du kinah.

Après bien entendu qu'il y a une multitude d'autres conséquences plus néfastes.

Mais à l'heure actuelle ce sont ces ventes à grand bénéfice qui me permettent de pouvoir me payer mes skill book, mes téléports, mes achats courants, mon tunning de perso , ...

Désolé si c'est pas politiquement correct
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Sans eux je ne pourrais pas vivre de mon craft d'armes.

Parce que le type qui paye du gold il veut du jaune, du bleu et ça quand je peux en fournir je sais qu'il sera bien vendu.

Et quand je vois le prix d'une arme verte qui cible le monsieur tout le monde je vois bien que ce n'est en aucun cas rentable d'en faire commerce vu que tout le monde rogne sur tout étant donné la valeur du kinah.

Après bien entendu qu'il y a une multitude d'autres conséquences plus néfastes.

Mais à l'heure actuelle ce sont ces ventes à grand bénéfice qui me permettent de pouvoir me payer mes skill book, mes téléports, mes achats courants, mon tunning de perso , ...

Désolé si c'est pas politiquement correct

Kitano, juste avec la vente de popo de mana ordinaire je fais du 400k/jours de benef, j'ai juste a recolter des umblia, les transformer en popo, et je ne pense pas que ce soit les GS qui achetent mes popo ^^
Citation :
Publié par Angie
Kitano, juste avec la vente de popo de mana ordinaire je fais du 400k/jours de benef, j'ai juste a recolter des umblia, les transformer en popo, et je ne pense pas que ce soit les GS qui achetent mes popo ^^
Oui mais tout le monde ne fait pas alchimie ^^ et je doute que des espadons ou des dagues bleues au level 25 à 800k soient achetées par des types qui n'ont pas recours aux GS (du moins dans la majorité des cas)

Et quand tu connais la difficulté à faire proc du bleu en armes les vendre à un prix inférieur ne me parait pas rentable (enfin si un peu peut être, vaguement, sans doute)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés