Une idée folle !!! Etes vous pret a faire gréve ?

Fil fermé
Partager Rechercher
en plus tu paye au mois, alors que tu soit pas connecté 3 jours y s'en foute un peu je pense ^^'
limite tiens, fait greve pendant 3 semaines, tu nous tiendras au courant

sinon, sans vouloir encore faire des vagues, les 3/4 du patch etaient des idées trouvé ici meme, sur JoL par des mecs qui comme d'hab' arretait pas de raler et donnai leurs soluce miracle... c'est marrant de voir que quelque soit la provenance de l'idée, NCsoft sera toujours autant critiqué xD
Citation :
Publié par loaiic
par principe je desteste les relou qui font greve pour emmerder le monde, bloquer les routes et j'en passe.
Tu as cru que les gens faisaient grêve pour emmerder le monde ???
Tu crois pas que c'est pour autre chose ? t'es un bon toi quand meme

Sinon bof bof ton idée, ca n'amenera rien de plus
Citation :
Publié par ioah
qu'en pensez vous ?

pour commencez va lire le code du travail avant de vouloir faire une grèves inutiles xD

Citation :
puisqu'il n'y a aucun moyen d'éradiquer les abrutis
oui comme certain avec des thread comme celui la
Ahahahah la grève qu'elle idiotie (les employés de NCsoft vont se dire tient maintenant les français font grève aussi dans les jeux vidéos faute de le faire IRL) ... bah si tu es chaud vas y mais peu de monde va te suivre et ceci ne servira strictement à rien
Citation :
Publié par zemg
...en plus tu paye au mois, alors que tu soit pas connecté 3 jours y s'en foute un peu je pense...

ce qui est dommage c'est que tu lise pas réellement le post. qui a dit que j'ai payer quelque chose ?

c'est le 1er novembre que je dois payer , ou pas , et c'est le cas pour pas mal de joueur qui finissent la période gratuite.

tu me crois asser idiot pour faire grève 3 jours alors que j'aurais payer mon abonnement au préalable ?

relis le post entièrement , tu comprendra mieux.
Citation :
Publié par Final
La sncf recrute sinon.
J'ai pensé la même chose mdr

Pour ma part, je ne suis pour ainsi dire plus gêné par les messages des Gold Sellers. Alors dire que NCSoft fait des patchs qui ne tiennent pas la route
Je ne connais pas le détails des mesures qu'ils ont pu prendre, mais une chose est sûr, c'est que ça s'améliore!
Citation :
Publié par Maximus Flavius
Tu as cru que les gens faisaient grêve pour emmerder le monde ???
Tu crois pas que c'est pour autre chose ? t'es un bon toi quand meme

Sinon bof bof ton idée, ca n'amenera rien de plus
definition de greve gros malin " La grève est la dénomination donnée à un mouvement collectif pris à l'initiative de tout ou partie du personnel d'une entreprise, destiné en général à contraindre l'employeur à la négociation des conditions de travail et de rémunération. La grève a cependant changé d'orientation et de modalité car, outre la protestation dont elle se veut être l'expression, elle peut aussi être décidée dans un but de solidarité avec d'autres entreprises même si les protestataires n'appartiennent pas au même employeur, pour exprimer la crainte d'une décision future ou dans un but politique."

la greve a pour but une revendiction et pas d'emmerder tout les usagers de france au quotidien qui n'ont rien a voir dans leur negociations et conflit d'entreprise.
Et si reflechissait avant de parler tu apprendrais qu'il y a des greves ou les gens travail quand meme.

Merci
Ils doivent s'attendre que certaines personnes ne reconduisent pas l'abonnement, ce n'est pas à cause de 10 randoms supplémentaires qu'ils vont mettre 1 million dans la chasse aux goldsellers.
Citation :
Publié par Panta
Le problème c'est les joueurs. Que feraient les GS si personne n'achetaient ?
+1.

Certains impatients veulent tout, tout de suite et n'ont que faire de l'économie d'un serveur pour leur petit profit personnel. Si vous en connaissez, vous pouvez les remercier de contribuer à la déchéance économique du serveur ou ils sont.
Publié par zemg
en plus tu paye au mois, alors que tu soit pas connecté 3 jours y s'en foute un peu je pense ^^'
limite tiens, fait greve pendant 3 semaines, tu nous tiendras au courant
Suffit pas de lire le post pour le critiquer
Le comprendre c'est bien mieux...

Il ne propose pas de ne plus se connecter pendant 3 jours en période d'abonnement, mais de ne pas renouveler son abonnement, donc pas d'entré d'argent sur X comptes pour ncsoft.

L'idée reste là même que pour toutes les autres manifestations en france. Non réalisable. Fin bref, on va pas troller le post, ça servirait à rien.

Qui plus est, j'émets des doutes quant à la résultante, si tu prend en compte qu'ils ne prennent pas la peine de décalé les MAJ sur les serveurs européens, qu'ils n'ont toujours pas mis de responsable pour la communauté etc... C'est bien qu'ils considèrent quelque part la communauté française comme non indispensable.
Je ne suis pas un Expert en marketing, communication, et analyse, mais c'est ce qu'il en ressort

Maintenant, je trouve le jeu suffisamment intéressant pour continuer à y jouer, comme plein d'autre. Et puis, tous les lancements, ou la plupart sont identiques, de T4C à DAOC en passant par WoW et WAR... Des bugs, des plantages, des MAJ régulières, et plus ou moins rapide. Et avec le temps vient la stabilité.
La grève est la "cessation collective, volontaire et concertée du travail". Là c'est un jeu, hein.
Puis Ncsoft a d'autres clients que les français qui fréquentent Jol et qui sont très très (...) loin de représenter sa plus grosse part de marché...
Typiquement français :

Le pays où on se met encore plus dans la merde qu'on ne l'est juste pour pouvoir ouvrir sa bouche et râler.

Le droit de grève c'est bien, en abuser ne mène à rien à part passer pour des fainéants.
Le préavis de grève faut l'envoyer à qui ?

Sinon une lettre au président de la république française auraient sûrement plus de chance de réussite vu tout ce qu'il promet, cela ne doit vraiment pas être un pb pour lui d'éradiquer les GS.

Aion ne doit pas être le seul MMO de non droit !!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés