Une idée folle !!! Etes vous pret a faire gréve ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Creutz
J'aimerais bien voir le business case d'une société de GF française sur Aion qui proposerait le million à 8 €.
Je ne sais pas s'il y en a sur Aion, mais sur WoW j'en suis certaine. Ils vendaient légèrement moins cher que les boites chinoises.

(et je ne sais pas si c'est réellement un travail reconnu comme en chine hein, ils ont peut-être monté leur petit truc à côté pour se rapporter un peu de thunes, en tant que particuliers.
Ils avaient leur propre site web et un chat dédié aux trades. Je ne peux pas en dire plus, n'ayant pas fait l'achat moi-même.

En tous cas ils semblaient sérieux et plus dignes de confiance que certains chinois .)
Citation :
Publié par Creutz
J'aimerais bien voir le business case d'une société de GF française sur Aion qui proposerait le million à 8 €. Rien que le coût salarial au SMIC n'est pas couvert.

Alors faut ajouter l'amortissement des PC, les charges patronales, les bénéfices....

Alors qu'un particulier paye son abo et quelques restau en revendant des Kinah sur Ebay je le conçois mais une vraie entreprise ça m'étonnerait.

Cependant le terme GoldSeller ne couvre pas forcément que les "professionnels" on est d'accord.
Il suffit d'une personne pour gérer tout un troupeau de bot, c est pas comme si il fallait des milliers de joueurs
Citation :
Publié par beholder2
Stop whine parce que certaine personne peuvent donner des euros chaque mois pour acheter des kinas, et pas vous. J'appelle ça de la jalousie.
Et moi le non respect de la charte du jeu. C'est illégal point.

Un jour ou l'autre ça se paye, souvent assez vite, et tu finis ban au fond d'un fossé avec les autres...et c'est tant mieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés