Bugs de Dofus v2.0

Répondre
Partager Rechercher
Y'a la Dantegoule avec un skin de Kanistère, aussi ( à moins que ça à été corrigé).



Plus préoccupant, j'ai carrément des objets qui ont disparus :
- Mes potions dans la barre de raccourcis ont juste perdu leurs skins avant de disparaître pour de bon


- Lorsque j'ai enlevé ma Coiffe du Mulou pour ma Capuche à Pain, elle à purement et simplement disparue. Plus moyen de retrouver cette Coiffe.



Il y à aussi le problème de personnages en incarnation, impossibles à reconnecter.




Et j'ai déjà vidé le cache, rien n'y fait.
Citation :
Publié par Kåm'
J'ai rencontré ce problème, faut juste que tu lances l'uploader, ça te met ton client 2.0 à jour et c'est bon.
Effectivement, merci bien.
Bonjour,

J'ai un petit problème, qui ne doit n'arriver qu'à moi.
J'ai téléchargé le jeu, lancé l'uplauncher attendu, fin du téléchargement, je clique sur jouer, la fenêtre se ferme.
Auriez vous une solution?

Merci
bon j'espère que cela trouvera sa place ici :

bug-2-.0-1528c0a.jpg

depuis 3 jour je suis comme sa , j'ai désinstallé , re téléchargé , vidé le cache , deco reco moult fois tout mes persos , tapé sur mon pc , rien y fait , toujours ce foutu ecran noir ...

si vous aviez d'autre suggestions pour remédier a sa.... me dites pas support merci
Nouveau bug pour les Pandawas. Décidément on cumule. J'ai signalé au support hier.

Lors que je combattait des pious et que je testait la vita insoignable à coup de flasque explosive dans ma gueule et que j'utilisais le tonneau pour me régénérer le sort Chamrak niveau 5 me coûtait entre 2 et 9 PA (enfin 9... J'ai que 9 PA pour le moment).
Citation :
Publié par Blackjak
Nouveau bug pour les Pandawas. Décidément on cumule. J'ai signalé au support hier.

Lors que je combattait des pious et que je testait la vita insoignable à coup de flasque explosive dans ma gueule et que j'utilisais le tonneau pour me régénérer le sort Chamrak niveau 5 me coûtait entre 2 et 9 PA (enfin 9... J'ai que 9 PA pour le moment).
c'est le bug des pa qui est censé etre reglé, ton sort utilise tous els pa a chaque fois.
Petit beug sur la bêta test 2.0 je m'explique.

Je lance sur mon bureau la bêta. La fenêtre s'ouvre je clique sur play, une autre fenêtre s'ouvre. J'entre mes ID/MDP je fais connexion et BIM fenêtre noir, impossible d'aller plus loin, on m'aide ?
Citation :
Publié par kykyks
c'est le bug des pa qui est censé etre reglé, ton sort utilise tous els pa a chaque fois.
Nan. Il utilises de 2 à tous mes PA. C'est aléatoire. Un coup il me coûte 3 PA, une autre fois 5 PA, des fois 6 PA, etc.
Citation :
Publié par Blackjak
Nan. Il utilises de 2 à tous mes PA. C'est aléatoire. Un coup il me coûte 3 PA, une autre fois 5 PA, des fois 6 PA, etc.
ok, je le connaissais pas celui la, enjoy Okajin
L'affichage des "CC actuels" sur les armes est buggué. En images :
BugCCs.png

En mots :
  • l'affichage des CCs actuels est différent selon qu'on survole l'arme dans l'inventaire ou bien l'icône "Attaque Corps à Corps" dans la barre de sorts
  • Il est possible que l'affichage donne un CC plus petit que 1/2 (comme 1/1 , voire 1/0, 1/-1, ...). Je n'ai pas réussi à voir ça pour les sorts.
  • Les CCs actuels affichés quand on survole l'icône d'attaque au corps à corps n'est pas actualisé quand je change d'équipement (par exemple pour rajouter des équipements +CC), ou quand je lance un sort qui donne des bonus aux CCs.

Pas de lien, mais très frustrant : dans une zone où certains groupes aggressent et d'autres pas (cimetière de Brakmar, par exemple), il est possible en cliquant sur un groupe non aggressif pour l'attaquer, même si on se trouve juste à côté de lui, de se faire aggresser par un groupe aggressif situé plus loin. Je sais pas si c'est un effet voulu, en tous cas je m'y attendais pas.
Le sort fouet n'est pas rattaché à l'osette quand elle le lance (elle tend la main n'importe comment et le fouet sort de derrière sa poitrine, et non pas de sa main*).

Le pop-up des adversaires est sympa, mais c'est pas facile de viser quand il surgit dès qu'on survole... il pourrait pas être ailleurs, ou en pas à la place des barres de sorts comme avant ? (ça fait vieux grognon mais c'est vraiment pas pratique, d'où ma suggestion de revenir à un avant)


*mais ça c'est lié au fait que l'osa (et les autres classes ?) n'a plus que deux postures de lancer de sort, contre trois en 1.29... un vrai progrès.
  • L'animation de "Mot Interdit du Dopeul" est celle de Mot Blessant : elle est bleue, alors que celle de "Mot Interdit" est rouge.
  • J'ai cru voir que l'animation de "Mot d'Immobilisation du Dopeul" est plus jolie (plus complète) que celle de "Mot d'Immobilisation". J'ai rêvé ?
  • "Flèche de Recul du Dopeul" a l'animation de Fleche Absorbante, "Tir Puissant du Dopeul" (et "Oeil de Lynx du Dopeul, mais c'est moins étonnant) a l'animation de "Oeil de Taupe".
  • Le Dopeul Iop niveau 100 ne Bondit plus.
  • Au moment de la mort du Dopeul Osamodas, le log de combat me dit
    Code:
    Dopeul Osamodas perd 127 points de vie.
    Bwork Mage est mort !
    Sanglier est mort !
    Dopeul Osamodas est mort !
    Combat terminé.
    Alors que j'avais déjà tué ses invocations quelques tours avant.
  • (à vérifier par un ami Osamodas) L'animation de "Griffe Cinglante du Dopeul" est rouge, alors que "Griffe Cinglante" tape Eau. Y'aurait pas une erreur ici aussi ?
  • Bug d'affichage quand on pêche : mon personnage se tourne en direction "bas-droite", alors que le banc de poisson est en haut à droite ; le fil de pêche n'est pas posé sur le banc de poisson. En images (entouré en bleu, le banc sur lequel je pêche) : BugPeche.jpg
  • Corrigé par la MàJ d'aujourd'hui J'ai pu reproduire ce bug :
    Citation :
    Il m'est arrivé (une fois) de ne pas pouvoir utiliser mes PMs : cliquer sur une case accessible n'avait aucun effet. Le reste du combat (lancer des sorts, passer son tour) se passait normalement.
    Pour cela, il suffit d'utiliser des PMs pendant l'animation d'un sort, juste à la limite de la fin de son tour : 2 secondes avant la fin, lancer un sort à anim' longue (je n'ai réussi à le refaire qu'avec Flèche d'Immobilisation, mais indépendamment du vol de PM, puisque je le lance sur une case vide), puis cliquer sur une case à côté pour se déplacer. Le personnage se déplace après avoir lancé le sort, mais pour les tours suivants, plus possible de bouger.

Reboot du serveur de test, je m'arrête là.
Citation :
Publié par Nagael
  • (à vérifier par un ami Osamodas) L'animation de "Griffe Cinglante du Dopeul" est rouge, alors que "Griffe Cinglante" tape Eau. Y'aurait pas une erreur ici aussi ?
C'est déjà comme ça en 1.29, je n'ai jamais compris cette logique (s'il y en a une) de voir la cinglante qui tape eau avec une animation "rouge" et la spectrale qui tape feu avec une animation "bleue".
Heum, j'arrive carrément pas à parler, que ce soit en chan neutre/commerce/guilde/etc. J'ai vérifié mes options de chat, j'ai désinstallé/réinstallé, j'ai vidé le cache, rien n'y fait.

Par contre je viens de réinstaller Vista, avec le Vista précédent (même PC), tout marchait à merveille.
Je poste ici pour un bug de connexion...

Quelqun pourrait m'aider?
Je n'ai pas de problème avec la version 1.29 mais une fois la version beta 2.0 installée, le uptader me dit "L'application n'arrive pas à accéder à internet. Voulez vous definir vos paramètres réseau?"
Je dois faire quelque chose de spécial pour que ça marche? ...


Svp répondez moi vite que je puisse voir la béta 2.0 de demain...
Citation :
Publié par Moprok
Heum, j'arrive carrément pas à parler, que ce soit en chan neutre/commerce/guilde/etc. J'ai vérifié mes options de chat, j'ai désinstallé/réinstallé, j'ai vidé le cache, rien n'y fait.

Par contre je viens de réinstaller Vista, avec le Vista précédent (même PC), tout marchait à merveille.
Même pb mais pas sous vista, sous xp Je voulais tester les polices car même avec la modification possible des écritures dans le chat, je trouve les autres (pnj, monstres etc) si peu lisible...

Bug remarqué : le familier (un nomoon en l'occurrence) continue de courir à côté de son maître statique. Ca continue à le faire même en changeant de map, ça peut s'arrêter qqfois seulement en faisant demi tour et qq pas. A ce moment, il s'assoit enfin.

Sinon, je trouve dommage d'ouvrir la beta et de ne pas pouvoir reporter les bugs en direct au support sous prétexte qu'on n'a pas de clé beta.
Y'a un bug à la banque aussi. Du moins celle de Bonta, au milieu. On ne sait pas retirer ses kamas (On sait en déposer, mais pas les retirer)
Niveau item tout fonctionne.

Je test les autres banques, et j'édit.



EDIT : Aucune banque ne fonctionne pour retirer des kamas. Assez chiant ;/
Salut, je rajoute un bug concernant les interfaces de sort, sur les glyphes Féca : on voit le rang du glyphe, mais pas sa taille ni ses effets (dégât, retrait de PA, PM...). A moins que je clique au mauvais endroit. Je vous avoue que je suis un peu paumé avec les boutons de partout ^^'

Ici le screen

Si quelqu'un pouvait le reporter, ce serait gentil, je n'ai malheureusement pas accès à une clé 2.0... (enfin si ça n'a pas déjà été vu)



Edit : Je rajoute une partie "Soucis d'interface", n'arrivant pas à trouver une partie convenable pour mon bug...
Après moults essais, je suis sourde et muette sur la 2.0.

Je me suis d'abord dit que je ne savais pas utiliser les canaux, mais je ne lis rien à part les messages en rouge de Sylfaen.

Bug ou mauvaise utilisation, le débat reste ouvert

Autre remarque : le bambou sacré reste noir en passant la souris dessus malgré le fait qu'on voit sa croix (noire maintenant et plus rouge) mais une fois coupé, il se met en surbrillance enfin. Je ne sais pas trop où coller ça dans le wiki d'ailleurs ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés