Bugs de Dofus v2.0

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Le problème de ligne de vue a été corrigé hier.
La correction doit passer par une phase de test avant d'être mise en ligne.
Encore un peu de patience donc ;-)

Et encore un grand merci pour vos rapports de bugs

Cordialement,

LaeTux
Est-il normal que les dojos de Pandala soient toujours inaccessibles ? Impossible d'entrer dans le dojo de Panala Terre, par exemple (donc impossible de récupérer les bonus).

L'aura du niveau 200 est toujours aussi mal proportionnée (elle est beaucoup trop petite) !

Tous ces monstres dans les donjons (notamment dans le donjon Craqueleur), en plus des groupes normaux, est-ce définitif ? Si oui, pourquoi les avoir mis en place ?

edit : après nouveaux tests, seul le dojo de Pandala Terre semble être inaccessible !
Citation :
Publié par Zitko
Je poste ici pour un bug de connexion...

Quelqun pourrait m'aider?
Je n'ai pas de problème avec la version 1.29 mais une fois la version beta 2.0 installée, le uptader me dit "L'application n'arrive pas à accéder à internet. Voulez vous definir vos paramètres réseau?"
Je dois faire quelque chose de spécial pour que ça marche? ...


Svp répondez moi vite que je puisse voir la béta 2.0 de demain...

... up
Citation :
Publié par Zitko
Je poste ici pour un bug de connexion...

Quelqun pourrait m'aider?
Je n'ai pas de problème avec la version 1.29 mais une fois la version beta 2.0 installée, le uptader me dit "L'application n'arrive pas à accéder à internet. Voulez vous definir vos paramètres réseau?"
Je dois faire quelque chose de spécial pour que ça marche? ...


Svp répondez moi vite que je puisse voir la béta 2.0 de demain...
Troisième beta 2.0 ouverte et je ne epxu toujours pas y aller...
Quand je clique pour prendre le zaapi direction : taverne Chopenbois, je suis redirigé vers ma statue cra à astrub.

j'éditerais petit & petit

Bonne soirée

Bug aussi au niveau de la grille en 10/-24 chez les craqueleurs d'astrub pour avoir l'emote "croiser les bras", essaye de voire si chez vous ca fait quelque chose car moi j'ai pas trop compris le mécanisme. Je me met sur la pierre sa bouge un tout petit peut et rien :/

La grille de la prison de Bonta n'est pas mise correctement, normale??!
Aucun son. Je désinstalle et réinstalle (2 heure) comme on me l'a recommandé. Je lance le jeu, aucun son. Je n'ai pas cette fameuse fenêtre blanche qui est censé s'ouvrir avec l'uplauncher. Je lance le jeu à partir du dossier dans program files. J'ai essayé dofus.exe, _upl.exe, Uplauncher.exe. Les deux derniers m'ouvrent l'uplauncher et rien d'autre. Le premier m'ouvre le jeu sans l'uplauncher. Aucun des trois ne m'offre le son.
J'ai vérifié mon pare feu, rien n'est bloqué, j'ai de toute façon tout accepté de la part de dofus 2.0 en l'installant.

Je passe un coup de Ccleaner, pas de son. Je passe un coup de glary utilities, aucun son.
Je redémarre, aucun son. Je un autre comptes aucun son. Je teste d'autre personnage, aucun son. Je vide le cache, aucun son.
Je met mes haut parleur à fond, aucun son. Je désactive réactive le son plusieurs fois dans les options dofus, aucun son.

Peut on espérer avoir du son à la sortie du jeu ?
Salut,

@[Pou] Kaneda : quand tu dis que tu l'as réinstallé, tu l'as retéléchargé avant ? L'updater s'update pas tout seul contrairement à avant. Pour être sûr d'avoir le dernier, il est d'apparence complètement différents des anciens, l'interface est sombre et plus travaillée.
Citation :
Publié par Makeji
Salut,

@[Pou] Kaneda : quand tu dis que tu l'as réinstallé, tu l'as retéléchargé avant ? L'updater s'update pas tout seul contrairement à avant. Pour être sûr d'avoir le dernier, il est d'apparence complètement différents des anciens, l'interface est sombre et plus travaillée.
Je vois pas vraiment où en télécharger un nouveau. Le seul lien que j'ai trouvé (j'ai beau avoir cherché 20min) c'est celui donné dans une ancienne news de la beta dofus 2.0.
Ça porte le même nom, c'est pas la même ???
J'me suis fait aggro à la connection, un mec rejoint, l'autre en face abandonne et ça reste planté là j'suis coincé, après avoir reco pareil...

Je vide la cache et j'vous tiens au courrant !

edit: je viens de me reco, toujours pareil et là paf déco...

C'est plein de bugs, la 2.0 promet d'être belle...
Liste des bugs que j'ai détecté :

- La fenêtre de chat est très capricieuse, elle remonte tout seul, c'est galère à la remettre.

- Parfois dans les tabs (général, combat ou tab créé) il m'est impossible de changer les canaux affichés (groupe, guilde, combat, etc), j'ai beau cliquer comme un malade.

- Passer d'un tab à l'autre est dur (ça met 0,1 seconde de passer de "général" à "combat" mais pour revenir à Général c'est la galère.

- Y'a pas de sons pour beaucoup de monde malgré les conseils suivis.

- Le dragoune noir fais 60% de la taille de mon eni tandis que le rose en faire environ 30%. (voulu ?)

- C'est globalement beaucoup plus lourd comme jeu, quand je vois la vitesse de la 1.29... Plusieurs fois le jeu à fais un pseudo-plantage page blanche. L'ouverture de la carte fais énormément laguer par exemple (en fait là j'arrive même pas à l'ouvrir).

- Les cheveux dépassent des coiffes pour certaines classes (ex : eni)

- Le zaap auquel je sauvegarde reste sauvegardé uniquement le temps que je joue. Si je deco c'est mort.


Liste des problèmes que j'ai trouvé:


- Dans les étables et enclos, la tête à gauche est la même pour tous, y'a pas la distinction de couleur. Rien de plus chiant quand on a 100 dragos et qu'on a pas forcément envie de cliquer à chaque fois sur des catégories.

- L'affichage des caractéristiques est mal foutue : On ne voit pas de suite ce qui est donné par l'équipement et ce qui est donné par nos boost personnel. C'est moins intuitif et ça peut être gênant voir fatal lors de séance de parchotage.

- Pas de mode inférieur, c'est regrettable. Au final en désactivant tout les effets on arrive à peu près à un mode supérieur 1.29.

- Pas de zoom...

- Certaines classes ne sont plus les mêmes (eni, feca, ...)

- L'affichage au survol est très regrettable, c'était plus sympa de pouvoir cliquer et d'avoir le truc figé. On pouvait bouger notre souris autre part tout en gardant les carac's de notre objet. C'était plus pratique.
Le seul problème était que sa prenait plusieurs lignes, il suffirait de refaire pareil en répartissant bien la place pour qu'on est pas besoin de roulette.

- On ne peut pas tourner son personnage dans l'aperçu des personnages.

- L'eni a donné son anim de sort de frappe ultra stylé et rapide au xelor au profit d'une anim plus lente et redondante.
Bon, j'ai un bug particulièrement chiant au BR.

J'avais pour but de le capturer une p'tite cinquantaine de fois pour le marathon de boss de ce week end, et là, surprise ! Dès que je finis la dernière salle, chargement, puis déco.

Quand je me reco, je recommence au "début" (aucun gain d'xp/kamas, toujours en salle BR et pas de capture dans l'inventaire)

D'autre personnes ont le même problème? ou j'suis juste pas chanceux?

EDIT : 3 screen pour raconter mon histoire :

http://img682.imageshack.us/img682/2971/bugbr.png http://img682.imageshack.us/img682/bugbr.png/1/w640.png

http://img22.imageshack.us/img22/6189/bugbr2.png http://img22.imageshack.us/img22/bugbr2.png/1/w640.png

http://img512.imageshack.us/img512/8601/bugbr3.png http://img512.imageshack.us/img512/bugbr3.png/1/w640.png

Et j'vous assure que je met pas 4 minutes à faire le donjon !
Deux petits bugs graphiques repérés, je les ai pas encore reportés :

Le Krysto a un skin de racine Cithi en combat et quand on /weap.

Et le symbole au centre du glyphe de silence est exactement le même que celui d'immob, alors que pour les autres, ils sont tous différents.

Voilà !
L'updater à l'air de buguer un peu, lui aussi :

http://img69.imageshack.us/img69/8662/bugupdater.png


Si on regarde le screen, je suis à 33%.
J'ai cependant 344 / 514 Mo de téléchargés.
Soit en réalité 66%.


Donc soit il prends en compte tous les fichiers à télécharger, soit il n'affiche que la moitié de ce qui est réellement téléchargé.
Hier soir, pleine d'entrain, suis allée vérifiée quelques bricoles, regarder les maisons, chercher les mines (d'ailleurs, elles sont où ? ) etc...

Trouvé un bug ou 2, voulu le reporter car c'est écrit :
Citation :
Dernière semaine, dernière ligne droite avant DOFUS 2.0 ! Afin d’avoir le plus de retours possibles sur cette nouvelle version du jeu avant la sortie, pour éprouver un maximum les performances de nos serveurs et pour vous laisser du temps pour prendre vos marques avant mardi… Le serveur bêta s’ouvre à tous les comptes abonnés à partir de mercredi à 12h !
Seulement, voilà, le bouton orange ne marche toujours pas et demande la clé officielle. Niveau maximum de retours possibles ? Ca fait 3 fois que j'essaye pour rien !

Et donc, ma foi, ce sera ma dernière tentative d'aider et de tester. J'attends la 2.0 pour découvrir une interface que je ne lis qu'avec grand peine, une partie du jeu que j'aime, l'élevage, qui n'aura même pas été testée ! Que dire de plus....
Citation :
Publié par Shamshir
...
Mise à jour ne signifie pas téléchargement. Le temps de mise à jour comporte le temps d'installation aussi.
Citation :
Publié par Shamshir
Donc soit il prends en compte tous les fichiers à télécharger, soit il n'affiche que la moitié de ce qui est réellement téléchargé.
Il prend en compte la procédure complète d'installation, c'est à dire le téléchargement et la décompression/copie des fichiers, les 33% sont donc cohérent.
Impossible de manipuler le chan. Je ne peux pas sélectionner ou déselectionner le moindre canal. Je ne peux pas non plus m'exprimer sur le moindre canal, y compris /w ou le chan noir. J'espère que cela ne va pas durer, parce que les kikoolol en chan /r sans même pouvoir s'en plaindre à sa guilde, c'est plus que tue l'amour.

Entre autre, et comme tout le monde, le temps de latence à chaque clic (changement de map, inventaire, sort, whatever & so) me pousse à quitter le jeu vite, parce que qu'est-ce qu'on s'ennuie à regarder d'un oeil morne son perso traverser une minuscule map pendant vingt secondes, penché comme s'il allait vomir l'horreur de cette bêta et survolant le décor comme s'il refusait de poser les pieds sur ce ... truc.

En conclusion, je m'ennuyais déjà un peu sur Dofus, et la 2.0 ne risque pas de me convaincre de continuer nourrir mes familiers.
bug dragodindes
Ou la fonction est très bien cachée, ou alors on ne peux plus nourrir les dindes hors enclos.


et j'ajoute un bug d'animation sur le fantome leopardo, je crois que c'est l'anim où il devient grand qui boucle mais pas sur sur.
Faut avouer qu'ils ont le mérite d'innover pour nous prévenir. Le message a changé :
"la connexion avec le serveur a été interrompue inopinément"

Ca, c'est pour prouver la différence entre la 1.29 et la 2.0

Edit : pour changer de "trop de connexions simultanées" ? "serveur en maintenance" ? Bref, pas d'accès ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés