Aller à la page... |
Du nouveau chez les Mac (20/10/09)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
ta du te trompé,c'est plutôt un moins qu'un plus ça, car c'est la faute a Apple.
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
|
Citation :
Citation :
Alléchant et avec un beau potentiel Apple à juste un peu créer le firewire aussi... Là ou je rage par contre : suppression du fw400 sur pas mal de machine... Apple, nous sommes tous d'accord, s'amuse un peu avec ses ports et c'est rageant... Heureusement, il me reste le 800 Citation :
Je trouve que ça : ça fait aussi partie du design de l'os, c'est bien foutu et c'est beau Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
[quote=Mothra;19709859]Du coup notre pote il a raison, ton post est bien un appeau a trolls, parce que tu poses en verite incontestable bien des trucs contestables. Et je te dis ca amicalement, pas pour lancer (encore) une guerre du troll sur OS X. Fais attention a ton enthousiasme, il te fait croire que des choses sont evidentes alors qu'elles sont pour le moins contestables, et contestees. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir un mac et de probablement en racheter un prochainement (vu que c'est pas moi qui paye, sinon je ferais autre chose). En l'occurence, son point de vue est partagé. Je ne suis pas un Machead (fan de mac jusqu'au bout des ongles tendance sectaire), en revanche, force est d'avoué que ces machines sont vraiment bien pensées, ça force le respect et ça pousse à l'enthousiasme. Tout autant que les alienware (que je n'ai jamais vu de ma vie... mais... fut un temps...) |
![]() |
|
Locke / Rezard |
|
Salut j'ai une petite question:
Comment faire pour faire tourner un jeu PC (Daoc) sur mac? le seul programme que j'ai trouver me demande un clef-cd Windows. y a t'il plus simple ? |
![]() |
|
Invité
|
je viens d'acheter un nouveau pc et vous voulez me faire chuté
![]() ![]() edit: barbe et barbe'ich dans un post a la même minute, sympa ! |
![]() |
|
#57719 |
|
Le plus répandu c'est d'installer windows via bootcamp, et dans ce cas il te faut effectivement une license. Peut etre avec un logiciel de virtualisation mais je n'y connai rien...
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Invité
|
J'ai eu le même problème que toi, il faut installer BootCamp comme cité ci-dessus, un conseil, prévois large au niveau des GO pour ton PC.
|
![]() |
|
#26461 |
|
Un avis de plus qui vient confirmer ce qui a été dit plus haut : Bootcamp.
Prévoir minimum 60 gigas pour la partition windows si c'est pour utiliser 2-3 jeux. (subjectif) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|