flood d'insultes sur le server Suthran

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dieu Nezrouge
si tu aimes le 1v1 le top c'est street fighter
le prob c'est pas 1v1 ou 2v2 ou 3v3 etc... C'est qui parle de maturité, alors qu'il essaye d'imposer ça façon de s'amuser aux autres, qui on pas forcement la même vision et ce n'est pas faire preuve de maturité :>
Je sais pas si c'est le fait que le coté asmo fait plus kikoo et rassemble tout les pyj mais coté Elyos je ne crois pas avoir déjà vu le problème que tu cites (même si je pense qu'il doit quand même avoir pas mal de "ololjesuisunpgmjelaiganka4vs1etjemelaraclesursageueule" ).

Malheureusement oui, on a le côté whine "35asmo need help" alors qu'ils ne sont qu'en groupe opti de 5/6 xD (sang noir a heiron hier matin avant la maintenance? )

En tout cas même si le chan général Elyos ressemble a un chan général d'archimonde de temps en temps, j'espère ne pas voir la communauté aion tourné no comme le problème cité dans ce topic, ni comme la communauté wow

Guild Wars 2:
-Meinn: Guerrier Humain (CDD)

Warhammer Online:
-Epoox Tepok: Mage Flamboyant RR100 (RIP)

ce que je comprends pas c'est pourquoi vous ne les ignorez pas une bonne foi pour toutes.

perso ca m'amuse plus qu'autre chose.

par contre ceux qui link des points en annonçant du pvp alors qu'il y a keutch ca a vraiment tendance a me souler. faire déplacer le grand josé pour rien est un crime !!!
Citation :
Publié par Pile
lol

Primo, avant que certains ne s'emportent, non je ne faisais pas partie de ces gens, je joue sans les généraux, deuxio vouloir "dénoncer" les gens c'est juste...bah risible
En quoi est ce risible ?
Citation :
Publié par Squallyx
Je sens le point godwin qui pointe le bout de son nez...
C'est pas impossible, tant qu'on confondra dénonciation et délation.

Pour ma part je dénonce un comportement choquant ... sans aucun état d'âme.

C'est même rendre service à celui que l'on dénonce. Une sorte d'acte d'éducation ... enfin.
Politique de NCsoft sur les insultes ?
j'imagine qu'il ne font rien comme pour les chinois !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par tehEverz
Malheureusement tout les Kevin sont pas resté sur wow..
reponse debile t'as oublié aoc , daoc , gw , war etc etc

faudrait un jour arreter de prendre les joueurs de wow pour des debiles mentaux , y en a sur tous les jeux et aion n'y echappera pas
Citation :
Publié par septicflesh
reponse debile t'as oublié aoc , daoc , gw , war etc etc

faudrait un jour arreter de prendre les joueurs de wow pour des debiles mentaux , y en a sur tous les jeux et aion n'y echappera pas
la majorité des joueurs de mmorpg viennent de wow, la majorité des joueurs de wow sont des kevins.

donc la majorité des kevins viennent de wow, c'est que de la logique
Citation :
Publié par Dieu Nezrouge
la majorité des joueurs de mmorpg viennent de wow, la majorité des joueurs de wow sont des kevins.

Ah bah...

Putain j'y avais pas pensé...

Ah bah ouais...

Hum du coup c'est beaucoup plus clair.
Citation :
Publié par Dieu Nezrouge

Où comment ENFONCER les préjugés ?

Hélas, les abrutis n'ont pas attendus WoW pour se manifester, ils sont juste plus nombreux, au même titre que la population de joueurs sur les MMO RPG ... C'est lié, mais WoW n'est certainement pas à l'origine de la nouvelle mentalité "pourrie" sur les MMO.
Citation :
Publié par Jyjy_

Hélas, les abrutis n'ont pas attendus WoW pour se manifester, ils sont juste plus nombreux, au même titre que la population de joueurs sur les MMO RPG ... C'est lié, mais WoW n'est certainement pas à l'origine de la nouvelle mentalité "pourrie" sur les MMO.

Wow a simplement été le plus gros mmorpg au niveau des abo, donc les gens (malheureusement) le prenne en référence.

Mais sinon le mmorpg représente une micro société donc normal que nous soyons tous le "connard" de quelqu'un ^^
Citation :
Publié par Jyjy_

Je suis d'accord mais il faut également rajouter que la démocratisation des mmos via wow a fait apparaitre une nouvelle race de joueurs qui n'ont pas de culture jeux de role ou même jeu vidéo et souvent sont tres individualistes.
Et c'est sans compter le faite que les mmos étaient à une époque destinés à un public entre 18-30 ans et qu'a cause/ou grace à wow on se retrouve avec des ados ou même des enfants qui ne se comportent pas toujours trés correctement...

Enfin c'est normal mettez un adulte avec 10 ados sur un univers virtuel, dur dur pour l'adulte...
Citation :
Publié par Gwalz
Ironiquement tu apprend pas mal de choses en matant la télé ^^
Ouais, faut juste éviter TF1, FR2, et FR3

Sinon pour les insultes... j'parle rarement IG, donc j'ai pas ce problème >_< J'ai pas encore croisé d'insulte perso, t'es mal tombé : )
Je vous signale juste que 5 des plus grosses guildes de Suthran côté asmo ont migré de WoW. D'ailleurs la plupart du temps leur forum est commun, avec une section Aion et une seconde WoW. Croire que tous les joueurs au comportement équivoque sont repartis du côté de Blizzard est une bêtise. Comme dans chaque MMO on retrouve des idiots, mais il semblerait fort que ce serveur ait tiré le gros lot vis à vis des autres.
J'ai jamais joué à wow mais quel est le rapport entre wow et les insultes? Je les cautionne pas mais y'en a toujours eu, sur tous les mmo. Un monde sans insultes n'éxiste pas, sauf du côté de chez mickey.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés