flood d'insultes sur le server Suthran

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Duke
Je souhaite dire que je suis profondément déçu de l'attitude d'une grosse partie de la communauté de Suthran coté asmo qui a passé son temps (ils étaient nombreux) a flood des insultes que je ne citerait pas ici, j'ai hésité à prendre une capture d'écran pour dénoncer les coupables mais j'ai malheureusement été trop estomaqué par ce que je voyais, et dire que je voulais laisser jouer mon fils de 9 ans, je sais à quoi m'en tenir.

Ces joueurs qui se reconnaîtront peut être ont sans doutes oublié des valeurs de respect bien que par écrans interposés.

C'est clairement intolérable
Sur ta boîte ya écrit moin de 12 ans déjà ^^
Mr duke faisait simplement une constatation et s'exclamait d'être outré d'un tel langage et vous, vous déviez sur sa façon d'éduquer son gamin qui soit dit en passant ne regarde que lui ( il vaut mieux jouer de temps en temps à 9ans qu'être un nolife au chomage à 30 , et l'un n'entraine pas l'autre ) .

WoW ou pas , les insultes seront toujours présentes dans un MMO et estimes toi heureux Duke qu'on ne puisse pas parler à la faction adverse ; la tu aurais une crise cardiaque . < nostalgie de DaoC @ Camlann >
En meme temps j'ai l'impression que tu es 1 pere tres naif, tu t'attendai a voir quoi sur les canaux d'1 mmo comportant plusieurs milliers de personnes ? 1 monde a la bisounours ? ta obligatoirement des insultes qui passe a 1 moment ou 1 autres pour X ou Y raison, apres dire que sa en devient du flood j'ai beaucoup de mal a te croire, je vient de wow et je t'assure que sur aion c'est beaucoup plus calme niveaux insultes.

Je te rassure ton fils a certainement enttendus bien pire a l'ecole, comme dit plus haut aussi sur la boite il y a 1 ptit carré orange avec marqué 12, te reste aussi la possiblité d'habité dans 1 grotte.

le monde est cruel hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés