|
Bonjour à tous amis farmers,
vous qui récoltez, vous n'en avez pas marre de devoir a chaque fois cliquer pour ouvrir l'inventaire ? Comme les images expliquent mieux que les mots... http://img43.imageshack.us/img43/1397/exemplex.png Un bouton qui pourrait être déplacé où on veut sur l'écran de Dofus, pour voir ce qu'on récolte Exemple : j'ai actuellement 200 cornes de bouftou, je place le bouton sur la droite de mon écran (cf l'image) je fait un combat : j'obtiens 2 cornes de plus, alors le bouton indique "Corne de Bouftou - x 202" cela évite la perte de temps d'ouverture de l'inventaire (surtout pour les inventaires contenant beaucoup d'objets, ça fait ramer a l'ouverture de celui-ci) Qu'en pensez-vous ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Idée]Cases d'objets déplaçables
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai pas compris
![]() |
![]() |
|
|
Si j'ai bien compris, une petite icône comme celle-la se déplacerait (like la barre d'objet).
Pas contre, mais faudrait un truc vraiment petit quoi. |
![]() |
|
|
Genre comme l'onglet inventaire, quête, etc... dans GW?
|
![]() |
|
|
j'espere qu'un truc du genre sera possible avec les modules
![]() Jsuis pour ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Pourquoi pas; c'est pas franchement utile je trouve mais bon... tu as besoin de savoir exactement les quantités que tu as ?
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Oui pour moi aussi je fauche et je fauche juste ce qu'il faut pour etre au poids portable maximum et des fois quand t'es dans la lune tu fauche beaucoup pluq que ce qu'il faut
![]() |
![]() |
|
|
Je vais poster ça sur le forum off' et on verra bien ce qu'en pense la communauté
![]() |
![]() |
|
|
C'est assez sympa oui !
A voir si c'est faisable ! |
![]() |
|
|
je plussoie en temps que paysan ça me serait utile pour éviter d'avoir a tenir le compte de tête pour ne pas dépasser les quantités fixées (a force ça fait mal au crane
![]() |
![]() |
|
|
Utile pour le farmage de ressources aussi, ça permet de bien se rendre compte de l'évolution
pour :d |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
Héros
|
Très bonne idée, un gros +1.
Espère que se sera réalisable avec la 2.0! |
![]() |
|
|
pas mal ton idée mais je vois pas comment il réussirez à faire sa ! mais good
|
![]() |
|
|
je comptait faire un module de farm justement :
- Une petite interface ou tu choisit ce dont tu as besoin - Un affichage dans le coin de l'écran, qui indique la quantité actuelle et la quantitée voulue, sous forme de liste de courses - lorsque l'on récolte ou drop, l'affichage se met directement à jour. Quand tout est récolté, une option pour choisir l'affichage : soit la ligne complétée disparait, soit elle reste mais cochée en vert. Le système serait semblable à celui qui se met en place automatiquement sur les quètes de drop dans Dragonica. PS: les modules 2.0 sont déjà en place sur les beta, mais la documentation à l'intention des développeurs n'est pas encore diffusée.
|
Très bonne idée esperant que le module soit réalisable
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|