[Abus Bl] Les crâ Bl, un abus monstrueux.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mister Guesh
Le but du lissage des sorts c'est de pouvoir les utiliser à partir du lvl 1 ...
Ya une limite quoi.
C'est comme si je mettais vitalité +250 à 300 vita dès le niv.1 et que seul le cout en PA variait.
C'est bien de po de dire va t'acheter toussa toussa j'ai 10xx ini ,6pm, j'ai beau commencer avant rien n'y change et comme je l'ai dis des cra 11pa 6pm ect y'en a bien 4ou 5 ... mais le reste c'est toujours le même manège avec moins de pa /vita et les même pm +-...

Et puis c'est sympa de de dire va t'opti stuff quand on fait déjà le max pour son lvl (oui oui parcho sag/agi ..c'pas si facile au lvl 70) et je vois rarement des xelors 6pm 1200 vita.... donc bon après si vous aimez descendre les gens c'est votre treap , vous bloqué sur 1passage et vous critiquez , critiquez c'facile ..

la deux réponses deux phrases j'aime votre façon de développer vos réponses ..(celle de mister guesh était certes plus cool )

Bonne soirée.
Tous va bien dans le meilleur des mondes, il n'y a aucun déséquilibre des archers actuels.

Même si certaines personnes critiquant les cras 1.29 exagèrent, a force de réfuter si systématiquement le constat des autres joueurs, vous me faites vraiment penser à cela.

lapinscrtinssagetz0.jpg

Profitez en bien tant que cela dure.
Citation :
Publié par Lioret
C'est bien de po de dire va t'acheter toussa toussa j'ai 10xx ini ,6pm, j'ai beau commencer avant rien n'y change et comme je l'ai dis des cra 11pa 6pm ect y'en a bien 4ou 5 ... mais le reste c'est toujours le même manège avec moins de pa /vita et les même pm +-...

Et puis c'est sympa de de dire va t'opti stuff quand on fait déjà le max pour son lvl (oui oui parcho sag/agi ..c'pas si facile au lvl 70) et je vois rarement des xelors 6pm 1200 vita.... donc bon après si vous aimez descendre les gens c'est votre treap , vous bloqué sur 1passage et vous critiquez , critiquez c'facile ..

la deux réponses deux phrases j'aime votre façon de développer vos réponses ..(celle de mister guesh était certes plus cool )

Bonne soirée.
Xelor Agi ? C'est un abus BL aussi. Abus VS Abus. Mais bon lvl 70 ce n'est plus très fort, même en s'optimisant en maximum. Les sorts ont été légèrement trop lissés, ça fait ce pseudo abus.
Citation :
Publié par Lioret

Bonne soirée.
P'tain mec, tu m'as dit que j'étais "cool"
Sinon c'est limite compréhensible, essaye de te relire.
Et osef que tu fasses ton maximum, le truc c'est que le crâ en face apparemment il a fait plus que toi, donc c'est normal qu'il ait de grandes chances de te battre.

(et concernant les crâs G10 TBL sur Jiva, j'en connais deux, ils sont tous deux parcho 101 et disposent de tous les dofus + quelques parchos de sorts + exos FM)
Xel air un abus ...lawl lvl 59 voir moins pas plus selon moi ... je suis monté de lvl pour essayé de montré le contraire , je me débrouille bien sauf contre certaines personnes ..

Enfin bon comme le dit @Zourgaff lissage trop important , donc abus écrasant ...

Faut croire que pleurer sur Jol sans cesse , pendant un bon moment sa fait réagir les modo et sur ce coup je vous dis chapeau , maintenant vous êtes busay avec un minimum de stuff (enfin pour lvl 100+je ne sais pas)..

Plus qu'a attendre un lissage des autres classes , un nerf ou un délissage :x...

Mais sinon comme dis plus haut tous va bien dans le meilleur des mondes ..

@Mister guesh , non pas toi qui étais cool mais ta réponse ..oui désolé mais c'est la nuit le cerveau réagit pas trop x) , et quand tu dis TBL du genre quel level ?.
Citation :
Publié par Mister Guesh
P'tain mec, tu m'as dit que j'étais "cool"
Sinon c'est limite compréhensible, essaye de te relire.
Et osef que tu fasses ton maximum, le truc c'est que le crâ en face apparemment il a fait plus que toi, donc c'est normal qu'il ait de grandes chances de te battre.

(et concernant les crâs G10 TBL sur Jiva, j'en connais deux, ils sont tous deux parcho 101 et disposent de tous les dofus + quelques parchos de sorts + exos FM)
T'as les noms stp ? Je squatte depuis 2 jours la map astrub et j'ai eu que 3 défaites, et encore. ( je suis pas parcho 101 et j'ai pas de dofus.) /w Hollow-Soldier

Pour Lioret : TBL=Lvl 2x.

Flétri c'est un lancer en ligne, sans PO boostable(jecrois). Alors contre un crâ t'es mort, normal.
Citation :
Publié par Mister Guesh
11PA/6PM/1500 vita le mec a quand même quelques exos PA/ocre/stuff overFM.

Normal qu'il te batte si t'as pas tout ça.
Pas du tout mon cra level 8X je l'avais equipé de :

CaracoiffeDagues Eurfolles
Cape du Coq HûAmublop Indigo Royale
Blopanneau Indigo RoyalPuissante Ceinture Fulgurante
Bloptes Indigo RoyalesDragodinde Amande et Emeraude

J'avais investis tous mes pts en vita j'arrivai a 13XX 10 pa/7pm ( tu échange les eurfolles avec une ares tu as le 11 pa/6pm) j'avais 47% esquive pa/pm et le port du boubou, j'ai pas poussé le parchottage a fond ( 50 sagesse et chance) 10XX ini j'ai pas joué ce perso longtemps plus a cause de la mauvaise ambiance du pvp bas level que je n'ai apprécié mais c'est clair que comme mule a peveton sur jiva c'est tous simplement énorme. Et aucun dofus/ocre ni fm exo.

Edit: j'ai oublié le gelano.
Citation :
Publié par antorde
Pas du tout mon cra level 8X je l'avais equipé de :

CaracoiffeDagues Eurfolles
Cape du Coq HûAmublop Indigo Royale
Blopanneau Indigo RoyalPuissante Ceinture Fulgurante
Bloptes Indigo RoyalesDragodinde Amande et Emeraude

J'avais investis tous mes pts en vita j'arrivai a 13XX 10 pa/7pm ( tu échange les eurfolles avec une ares tu as le 11 pa/6pm) j'avais 47% esquive pa/pm et le port du boubou, j'ai pas poussé le bachotage a fond ( 50 sagesse et chance) 10XX ini j'ai pas joué ce perso longtemps plus a cause de la mauvaise ambiance du pvp bas level que je n'ai apprécié mais c'est clair que comme mule a peveton sur jiva c'est tous simplement énorme. Et aucun dofus/ocre ni fm exo.

Donc voila c'est possible sans ocre toussa :/ avec un stuff simplissime et un parcho pas poussé ...donc c'est cool de m'envoyé balader mais faudrais vérifier avant ..

@Zourgaff , tu joues quel classe et quel niveau si c'est pas trop indiscret ? et oui flétrissement en ligne , j'ai marteau de moon tous les 3tours :x.
Citation :
Publié par Jeece712
Pensez-vous qu'il faut refaire un sujet sur le nerf des équipements ?

Non car les équipement abusay ne le sont plus quelques levels plus tard , ou alors profitent a tout les builds (ex: ceinture des vents /solomonk)

A THL , la ou les items ne peuvent pas etre dépasser par d'autres , c'est encore une fois un abus modéré car ils sont soit multielement (ex: pano ventouse) ou on un équivalent (exano gladia/bersek)

Le suel post qu'il faudrait faire devrait parler de la diversité des equipements je pense , pour combler les "trous" de certains équipement pour certains build dans une certaine tranche de level ! (oui, vive le "certains")
BL : eau/feu
ML : eau/terre/air/feu
HL : eau/air/feu
THL : air

C'est pas eau qui est le plus abusé, mais bien le air, qui au lvl 18x te balance du 5xx deux fois à un PO de dingue avec la kikouflèche absorbante, ou encore qui te tape du 15x/200 hors portée 2 fois avec la flèche harcelante. Mais eau reste abusé cependant, œil de taupe déjà : vole 6 PO dès le lvl 1, là déjà il y a abus, ensuite le vol de vie qui avec un stuff commun peut atteindre au lvl 100 du 150. Ensuite feu : kikou flèche enflammée, la Crâ de ma sœur tape du 120 avec et elle est full bouf lvl 36, donc pas un stuff de malade quoi. Terre : moins puissant que ses homologues, il reste cependant puissant avec un petit investissement. Enfin il y a le multi élément air/feu qui joue à la flèche persécutrice et qui te tape facilement du 150 deux fois pour 3 PA, une petite pano céré au lvl 14x et c'est bon, au pire il y a le Nahitse au lvl 160 avec en plus du +dmg. Donc bref une vraie machine à tuer ces Crâs
Citation :
Publié par Rünarel

C'est pas eau qui est le plus abusé, mais bien le air, qui au lvl 18x te balance du 5xx deux fois à un PO de dingue avec la kikouflèche absorbante
Euh ouais, le 5XX a la abso, c'est pano full agi, full boost CC sur poutch hein...

Il y a bien un problème pour les sorts lvl 1 a 5 (taupe qui vire 6 PO au lvl 1? recul 3 cases au lvl 1 ...), mais arretez de parler d'abus à THL -_-

Ah aussi :

Citation :
y a le multi élément air/feu qui joue à la flèche persécutrice et qui te tape facilement du 150 deux fois pour 3 PA
Ayant monté cette flèche en début de maj, je l'ai oublié vu les contraintes de lancement : PO minimum, en ligne. Vu les difficultés pour la placer j'pense pas que l'on puisse parler d'abus.
Citation :
Publié par cryt
On sais, on sais : Go NERF§§§

Non. Faut un up de toutes les classes. Je joue pas crâ mais pour une fois que je vois une classe faible roxxer plus que les autres ça me fait plaisir pour eux sauf que "eux" c'étaient d'anciens iop air eca feu et autres classes bl cheater qui font des cras, de par ce fait ils profitent de l'abus sans avoir souffert avant, ils peuvent enfin s'amuser et profiter du jeux en jouant crâ et bah on va tous reroll en cra pour pouvoir s'amuser en jouant à un jeu t'es un génie toi dis donc. En attendant, subis un peut, et attend un up des autres classesà chaque fois qu'ils vont uper une classe elles va être over abuser pendant 6 mois, puis on va en uper une autre qui va encore prendre le dessus pendant 6 mois, du coup sur 12 classes on va profiter de notre classe sans se faire poutrer systèmatiquement : 6 x 12 = 72 on va profiter de notre perso 6 mois sur 72 donc il faudra attendre tous les 6 ans pour pouvoir s'amuser 6 mois (les Féca attendent leur up depuis longtemps d'ailleurs ça commence à souler ^-^)

La flemme de lire tous les posts, je me défoule sur le premier.
Conclusion à en tirer : On va pas attendre que toutes les classes soit up, on nerf les classes over busay et c'est régler.
Je tiens à ajouter à tout ça que les cras air aussi (surtout ?) sont abuser à partir du 70, d'ailleur après les iops air on ne voit -que- des cras grade 8-9-10 en map agro, pas besoin d'expliquer pourquoi l'auteur du topic l'a si bien fait, il se soigne sur votre gueule en vous infligeant -350 par tour et recup 175 pv... vous kik po vous kik pm tape à travers les obstacles, sachant qu'avec -6 po c'est dur d'infliger plus de 175 pv de dégats, de par ce fait il récupère toute sa vie en permanence, et on peut en déduire l'issue du combat, sans commentaires.
Vous allez me dire : Olol mais les enis eau ont un sort Mot Vampirique infligant des dégats similaires en VdV. Bah oui sauf que les enis ont un lancer en ligne, un portée très limitée, et ne kik pas po et ne taclent pas.
Au lvl 180 les cra air font largement plus que -500 a la abso étant donner que avant-hier j'ai défier un cra air 156 et il faisait du -480 -500 a la abso.Ensuite il y'a le problème de la flèche cinglante,sa retire un trop grand nombre de PM (3),en 1tour je me retrouve a 2PO 1PM que faire?balancer un craqueleur +déplacement félin ou résistance naturelle?inutile il se fait OS a coup d'absorbante.Je veut bien que les Cra aie eu besoin d'un un mais la je trouve qu'il est un peut trop abuzay.J'espère qu'a la prochaine MaJ il y'aura une revue de leur sort.
Hahahaha ces petits cra BL , Abus (ou pas) ? Personnellement je ne trouve pas , l'abus d'expiation j'en suis d'accord et de cinglante (n'importe quoi cette ataque c'est comme si les xels pouvaient faire flou chaque tour ), l'exception des cras bl c'est qu'ils gerent toutes les races à po et la je vais raconter ma vie mais il n'y'a pas longtemps de ça j'ai creer un sadi FI (lvl 33) (full invoc) j'en suis à 0 défaite et étant néanmoins meneur d'une guilde pvp de 52 membres j'ai facilement 35 membres cra G8,G9,G10 entre le lvl 20 et 110 , en revanche dans le pvp hl/thl y'a pas photo à nerf à 100% le stuff basique d'un lvl 200 (full krala/ougarteau/rasb/circulaire/solomonk etc..) plus leur buff c'est n'importe quoi (Maitrise de l'arc 50 dom/Tir critique +14 cc/50% de dom en cc/L'augmentation des dégats d'expiation qui mets sous pesenteur en plus ../ Punitive Surcheat/Tir puissant etc.. les dégats ça en fait des Surarme de guerre pour conclure je n'ai qu'une chose à dire NERF LES CRAS !
Le truc le plus flagrant c'est que certes les cras qui ont longtemps souffert de leurs lacunes en profitent aujourd'hui, mais des centaines de kikoos créent des cras eau puis air lvl 70 pour 90% d'entre eux et vont PvP avec. Ce qui rend impardonnable l'abus de cette classe à BL.
Et il est pas dur de deviner vous confirmerez qu'à chaque fois qu'une classe sera vue à la rehausse des centaines de kikoos vont migrès vers elle, mais jusqu'à prèsent je n'ai jamais vue de classe aussi abuser que les cras air, certes les iops air/feu innitiativedetaré qui font les fous sur la map agros sont chiant mais sont pas invincible d'où leurs grades 5-6, mais les cras eux sont craint de tous les adversaires Et là je vais faire comme tout le monde, je vais raconter ma vie : L'autre jour avec mon sadi j'ai battu un cra (je n'ai aucune crédibilité me direz vous) et bien si, il me traquait (c'était un de ces grades 10 avec un stuff lambda et un bouclier capitaine comme on en voit partout) donc faute de pouvoir me déplacer en toute tranquillité j'ai fais fonctionner mes neuronnes et je lui ai tendu un piège, je suis aller à moon, vous savez cette toute petite map de 5 cases vers le nord de l'île, et bien je l'ai attendu là, intrépide comme je suis dès son arrivé je l'ai agresser et faute de pouvoir me taper à la abso et se regène sur moi il me taper à la fleche de recule contre un obstacle + harcelante, malgré mon ingéniosité je m'en suis sortit avec 7 pv alors que j'ai commencé avec 933.
Si non en dehors de sa je me fais agro ma mule BL et défoncer à peu près 15 fois par jour en moyenne par des cras air busay.
Faut aussi voir, que une bonne grosse partie des joueurs Cras investissent bcp dans leurs persos, peut etre plus quand chez d'autres classes.

On te rabache tellement qu'il faut parchotter ton cra, que la plupart des cras s'en font une priorité, et optimise leurs stuff à tous les niveaux.

Alors forcément, si vous n'etes pas parchos, ou pas trop bien stuff, et que vous ne profiter pas de la portée minimale des sorts, c'est noraml de se faire poutrer.

Et sinon pour la cinglante: Oui, c'est fort, surtout que ça enlève 3 PM automatiquement. Cependant, à mon niveau ( 157), face à des gens à 5 PM mini, voir souvent 6, avec des sorts de déplacements, ça permet de les ralentir, mais pas de les immobiliser totalement. Le sort était bien plus fumé avant _2PM pendant 2 tours inesquivable, ça c'était bien bourrin. Donc ne vous plaignez pas du nerf de cinglante.
Citation :
Publié par KumaBurg
Faut aussi voir, que une bonne grosse partie des joueurs Cras investissent bcp dans leurs persos, peut etre plus quand chez d'autres classes.

On te rabache tellement qu'il faut parchotter ton cra, que la plupart des cras s'en font une priorité, et optimise leurs stuff à tous les niveaux.

Alors forcément, si vous n'etes pas parchos, ou pas trop bien stuff, et que vous ne profiter pas de la portée minimale des sorts, c'est noraml de se faire poutrer
Je suis parcho 101 chance intell vie et 50 agi au lvl 8X, je suis stuff ceinture des vents elya et tout le blabla, pendant que le cra se trimbale en toady et baton carnivore couplé à une cape tofu, bref un stuff très basique. Il me poutre sans difficultés.
Profité de la portée minimale? Y a que les cras qui peuvent faire sa, ma portée minimale est de 1po, pendant que le cra est à 15 po.
Dofus - Feca
Moi je suis un féca (lvl 54 sur Hel Munster) full feu avec BR qui donne beaucoup en force! Une fois que j'ai franchi le lvl 50 je me suis mis au traques j'ai été dégouté: à presque chaque traque je tombais sur un crâ air ou eau! Impossible à battre! Ils commencent gentiment avec oeil de taupe: plus de portée, puis ils commencent à retirer mes pm. Résultat j'ai 1PM et 1PO et lui il est à l'autre bout de la map. Ils sont en général super parcho car c'est des anciens iops feu qui changent à cause de la modif 2.0... Ils ont un stuff d'enfer alors mes boucliers ils servent quasi à rien!! je réduis à peine du 40 alors on en voit pas la couleur! Moi je dis c'est vraiment abusay ces news cras. Avant on disait que les fécas étaient abus, mais la... Nous on réduit, et pour ce qu'on tape! Ils sont la avec leur Bouloute +150 et on sait quasi pas les atteindre!! Vivement qu'on s'occupe un peu des fécas feu!! Ils commencent à se démarquer au lvl 70 seulement... alors c'est décourageant de voir de cras qui tapent comme des fous alors qu'il sont à peine lvl 40 et quelques!

Allister-VI de Hel Munster
Citation :
Publié par Shanx
Je suis parcho 101 chance intell vie et 50 agi au lvl 8X, je suis stuff ceinture des vents elya et tout le blabla, pendant que le cra se trimbale en toady et baton carnivore couplé à une cape tofu, bref un stuff très basique. Il me poutre sans difficultés.
Les iops/xels air te "poutre" avec un stuff presque identique non?

Citation :
Publié par Bzh-Lord
Ils sont en général super parcho car c'est des anciens iops feu qui changent à cause de la modif 2.0... Ils ont un stuff d'enfer alors mes boucliers ils servent quasi à rien!!
Encore heureux qu'il te bat s'ils ont plus investi dans leurs persos que toi... Mais comme tu l'as dis, il faut attendre que les autres classes soient revu par AG pour se faire une réel opinion car pour le moment on compare une classe revalorisé à des classes qui n'ont pas été réelement modifié depuis des lustres... (feca, iop...)
Citation :
Publié par behe
Les iops/xels air te "poutre" avec un stuff presque identique non?

Non pas du tout, les xels air c'est une vraie rigolade avec un bon bouclier puisqu'ils tapent à peu près autant que les cras mais sont obligé de rester en ligne et ne récuperent pas leur vie, les iops eux il suffit de kik pm et de reculer assez loin, étant donner qu'ils ne peuvent pas bondir et taper sur le même tour (je n'en ai pas encore vu de 9 pa) et bah sa se gère.

Les cras eux infligent autant de dommages mais en plus, récupèrent le peu de pv que j'arrive à infliger, et reculer ou avancer ne sert a rien, dans les deux cas ils t'atteingnent et te font mal... très mal.
Les Crâ sont très fort au niveau 20 jusqu'a 100 ils aiment attaqué alors qu'ils se cachent derriere une pierre ou un arbre et faire très mal avec flèche magique et flèche glacé mais après ils se font pratiquement tout le temps battre en pvp vers le niveau 120 ... Franchement c'est trop facile de faire sa et après dire " ouai mais moi au niveau 20 jusqu'a 80 je défoncer tout le monde ..."

Enfin bon jeu à vous !!! (y compris les cra)!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés