|
Achète toi de l'ini, de la Po et des PM, et reviens parler d'un abus. C'est sûr qu'un perso. pas opti. VS un perso. opti.
![]() Jerry 11pa6pm1500vita |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Abus Bl] Les crâ Bl, un abus monstrueux.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Xel air un abus ...lawl lvl 59 voir moins pas plus selon moi ... je suis monté de lvl pour essayé de montré le contraire , je me débrouille bien sauf contre certaines personnes ..
Enfin bon comme le dit @Zourgaff lissage trop important , donc abus écrasant ... Faut croire que pleurer sur Jol sans cesse , pendant un bon moment sa fait réagir les modo et sur ce coup je vous dis chapeau , maintenant vous êtes busay avec un minimum de stuff (enfin pour lvl 100+je ne sais pas).. Plus qu'a attendre un lissage des autres classes , un nerf ou un délissage :x... Mais sinon comme dis plus haut tous va bien dans le meilleur des mondes .. ![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
CaracoiffeDagues Eurfolles Cape du Coq HûAmublop Indigo Royale Blopanneau Indigo RoyalPuissante Ceinture Fulgurante Bloptes Indigo RoyalesDragodinde Amande et Emeraude J'avais investis tous mes pts en vita j'arrivai a 13XX 10 pa/7pm ( tu échange les eurfolles avec une ares tu as le 11 pa/6pm) j'avais 47% esquive pa/pm et le port du boubou, j'ai pas poussé le parchottage a fond ( 50 sagesse et chance) 10XX ini j'ai pas joué ce perso longtemps plus a cause de la mauvaise ambiance du pvp bas level que je n'ai apprécié mais c'est clair que comme mule a peveton sur jiva c'est tous simplement énorme. Et aucun dofus/ocre ni fm exo. Edit: j'ai oublié le gelano. |
![]() |
|
|
Citation :
Donc voila c'est possible sans ocre toussa :/ avec un stuff simplissime et un parcho pas poussé ...donc c'est cool de m'envoyé balader mais faudrais vérifier avant .. @Zourgaff , tu joues quel classe et quel niveau si c'est pas trop indiscret ? et oui flétrissement en ligne , j'ai marteau de moon tous les 3tours :x. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pensez-vous qu'il faut refaire un sujet sur le nerf des équipements ?
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
![]()
etant xelor feu lvl 30, les cra sont imbattable pour nous jusqu'au lvl~70, pis faut pas exagerer il nous font oeil de taupe et ces bon on a perdu!
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|