Ca a ete dit plusieurs fois me semble mais cinglante n'est pas vraiment un probleme puisqu'elle a une ligne de vue et est donc sensée etre esquivable par le placement ou la pose d'obstacles.
C'est la relance trop faible de dispersion qui rend certains combos cras imparables, en offrant une ligne de vue dans le meme tour pour le maintien a distance, meme sur une mise a couvert de l'adversaire.
Tu rajoutes à ca une non application des boosts au cac et tu obtiens un semblant d'equilibre.
Juste un extrait du carnet de bord
Publié par Lichen
Les sorts disposant d’un potentiel offensif très important ont désormais une portée minimale et un potentiel offensif augmenté. Nous voulons rendre la classe Crâ plus dangereuse à distance, mais compenser cela par un potentiel offensif au corps à corps réduit. Parallèlement, nous avons augmenté les capacités de la classe Crâ à maintenir son adversaire à distance.
Les cras superieurs sur la distance, ca me parait tout a fait normal, et c'est le cas en pratique.
Le potentiel offensif reduit au cac, on repassera pour le moment, etant donné que le fenetre d'exploitation du non boost ressemble plutot a une lucarne de chambre de bonne quand il n'y a pas de sort de tp en face.
Et l'augmentation du maintien a distance, oui pourquoi pas, mais cette entrave est proche de l'imparable pour le moment avec dispé.
|