Pourrai tu expliquer, silteplait, par quel miracle, ton cra en Full BR arrivais a faire -200 sur le jet 8-9 de la destructrice? bref... si sa n'a jamais été dénoncé, c'est peut etre aussi parceque ca n'a jamais éxisté non? 
peut etre parce que parle d'un mode 8pa et donc de 2 coups, soit 100 le min du jet.
je me rend compte que tu crois que 400 c'est le jet de 32 terre en boosté, mais je dois te dire que non, au lvl 60 c'est 200 grand maximum (cc TP et tout²) par coup.
le pire: a cette epoque, en jouant spam destru, j'ai monté g4 en quelques jours car els joueurs se disaient: olol² un cra qui a ses ailes ouvertes, traque facile! et quand je gagnais puisque je passais ma vie a faucher des cereales et donc a avoir des map a mon avantage (en plus de les connaitres par coeur a cause des epouvantails) un lvl 19x m'aggressessait dans la seconde.
Le mauvais coté du up cra, c'est que personne ne me traque desormais, avant j'en avais pour 15 traques mini quand la 1ere arrivait, je savais qu'il y en avait 14 qui attendait derriere, et quand je leur mettais tous leur raclé pour m'avoir trop sous-estimé, une nouvelle vague arrivais.
en ce tps, mon grade etait beau, mes pévétons nombreux, maintenant c'est a moi de les trouver pour les fumer, trop de boulot!
j'exagere un peu, il y avait toujours au moins un iop feu ou eni eau dans le tas, ce qui etait assez relou, et je perdais a chaque fois (ouais, pesanteur y avais pas, et cinglante c'est only cc)
|