Organisations de cheveux long

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Lol, à te lire poster des configs pc sur la forge, j'aurais pas cru que t'étais une nana
Et plutôt mignonne en plus, dommage que ça soit si pixelisé.

Mais je ne suis pas une fille bordayle.
Citation :
Publié par Imagedenuit
Les dreadlocks pourraient peut être bien t'aller. En plus, on te prendrait certainement moins pour une fille .
Je m'avais renseigner, mais quand on en veux plus il faut obligatoirement tous couper ?
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar

En effet, tu as le choix, avec la barbe ou sans...en faite, les deux sont moches
Celui de gauche je le trouve même pas si horrible. Tu lui colles un sourire et une bière dans la main, je suis sûr que ça passe mieux.

http://www.metalkult.com/wp-content/uploads/2007/07/emperor3.jpg
Citation :
Publié par Parki
Je m'avais renseigner, mais quand on en veux plus il faut obligatoirement tous couper ?
Il me semble que tu peux arriver à défaire les dreadlocks avec de l'huile et beaucoup de patience. Et aussi à condition que lorsque tu les as faites, tu n'aies pas utilisé de n'importe quoi.
Après j'imagine que les cheveux doivent être dans un état assez pitoyable, mais je pense aussi que le mauvais effet s'estompe avec le temps, les cheveux repoussant petit à petit.

EDIT :

J'ai trouvé ce témoignage sur un forum :

Citation :
Salut à toi,
J'ai des dreads depuis une dizaine d'années, 12 pour être exacte. Elles mesurent un mètre 10 de long. Et justement, ayant plutôt changé de vie, il faut que je les enlève. Principalement pour trouver du boulot. J'ai commencé il y a quelques mois, j'ai enlevé presque toutes celles qui se trouvaient sur les côtés et il me reste le plus dur à faire, l'arrière. Surtout que j'ai pas du tout envie de les couper. Et je dois dire que ça me travaille. J'ai un peu l'impression de ... mon âme au diable mais bon....
Bref, ma recette à moi : l'huile d'olive !!
Et un peigne à grosses dents. Promis, ça marche du tonnerre!
Tiens moi au courant de l'évolution des évènements stp, et surtout BON COURAGE !!!
Go les faire couper et fais toi une coupe perso plutôt que d'idolâtrer une "rock-star".

Sinon, +1 les cheveux long ca peut roxxer si on à la gueule pour.

Dans ton cas si tu veux éviter les : "Bonjour madame" ou autre tu peux passer par la case coiffeur.

( J'ai gardé les cheveux mi-long/long pendant 6 ans, crois moi que même si t'appréhende le coiffeur, les cheveux courts sont mieux en tout point de vue. A part si t'es dans ta période rebelZ/J'fume du shit/J'bois tous les jours/fan de <insert random rock-star> ).

@Doudou : Mdr, même pensée que toi sauf que ce qui ma interpellé le plus c'est le combo lunette + nez.
je sais plus qui disait, les cheveux long c'est ou brun ou blond c'est vraiment n'importe quoi

exemple: sawyer dans lost il est châtain cheveux mi-long avec une puti* de coupe nan ?
Citation :
Publié par Doudou
Avec des cheveux aussi fins, un grain de peau aussi lisse et une bouche pareil tu penses bien que je ne vais pas m'arrêter à si petit détail

Ma boite a mp est ouverte
Epic doudou quoi.
Les dreadlocks, je trouve ça vraiment hyper laid sur un blanc. Sur une blanche aussi, d'ailleurs.
Les cheveux courts, si tu mets du gel (autant dire une grande majorité des jeunes), ça peut être plus difficile a entretenir que des cheveux longs. Tu es obligé de faire un shampooing tous les jours voire tous les deux jours et le matin, il faut prendre un certain temps pour se coiffer ; alors que quand tu as les cheveux longs, tu n'as qu'a les attacher et ça fait l'affaire. Comme quoi il ne faut pas tout généraliser non plus.

Et le coup du stéréotype comme quoi les chevelus sont des rebelles, il faudrait peut-être bien faire attention à ne pas mettre tout le monde dans le même sac. Même si une partie des jeunes entrent parfaitement dans ce cliché, ce n'est pas le cas de tous. D'ailleurs ce ne sont pas que les ados qui portent ce genre de coupe !

Citation :
Les dreadlocks, je trouve ça vraiment hyper laid sur un blanc. Sur une blanche aussi, d'ailleurs.
Les gouts et les couleurs. Personnellement je trouve ça super joli sur un mec (où une fille) qui a les traits assez fins à la base. Là où je serais plus de ton avis, c'est pour tout ce qui est des tresses etc.
Citation :
Publié par Eni PgM
Ou alors tu as les cheveux courts et tu ne met pas de gel et du coup tu n'a même pas besoin de te coiffer.
C'est bien la raison pour laquelle j'ai précisé "si tu mets du gel". Et quand bien même tu n'en mettrais pas, si tu ne te coiffe pas un minimum ça peut ressembler à rien. Après je suis d'accord : c'est relativement vite fait.
Les dreadlocks ne sont pas forcément sales, comme ceux qui n'en ont pas n'ont malheureusement pas toujours les cheveux propres .

Citation :
Publié par Parki
J'ai bien envie d'essayer des dreads
J'dois aller chez un coiffeur Jamaïcain ?
Tu dois pouvoir trouver un coiffeur qui est capable de faire de joli dreadlocks en effet. Par contre je n'imagine même pas le prix ! Sinon tu peux aussi demander à un où une ami(e) de te les faire. Le tout est de prendre son temps, surtout au début.
Je présuppose que des explications courent partout sur internet, comme pour les atebas. Donc si jamais tu optes pour la deuxième option, demande a Google de t'expliquer comment faire des dreads .
Citation :
Publié par Parki
J'ai bien envie d'essayer des dreads

J'dois aller chez un coiffeur Jamaïcain ?

Passer de cheveux longs, lisses, a dread ca va pas être facile pour toi je pense

Moi j'pourrais pas en tout cas. (cf mon portait =D)
Citation :
Publié par Sergul
http://userserve-ak.last.fm/serve/_/32734429/Amon+Amarth+Johan+Hegg.jpg

Non, le combo barbe + cheveux longs est juste le plus roxxant.
le tee-shirt est bien roxxant en + viking style !
Ca me fait penser que quand j'étais plus jeune (je ne suis pas vieux pour autant), j'aurais adoré avoir le look de Tomasi dans le péril jeune :

http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/peril_jeune/le_peril_jeune_panneau_5.jpg

Le pire c'est qu'un ami au lycée lui ressemblait beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés