|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Organisations de cheveux long
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Lol, à te lire poster des configs pc sur la forge, j'aurais pas cru que t'étais une nana
![]() Et plutôt mignonne en plus, dommage que ça soit si pixelisé. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les dreadlocks pourraient peut être bien t'aller. En plus, on te prendrait certainement moins pour une fille
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Halex/Bloodynette |
Trouver plus de messages par Halex/Bloodynette |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Go les faire couper et fais toi une coupe perso plutôt que d'idolâtrer une "rock-star".
Sinon, +1 les cheveux long ca peut roxxer si on à la gueule pour. Dans ton cas si tu veux éviter les : "Bonjour madame" ou autre tu peux passer par la case coiffeur. ( J'ai gardé les cheveux mi-long/long pendant 6 ans, crois moi que même si t'appréhende le coiffeur, les cheveux courts sont mieux en tout point de vue. A part si t'es dans ta période rebelZ/J'fume du shit/J'bois tous les jours/fan de <insert random rock-star> ). |
![]() |
|
|
je sais plus qui disait, les cheveux long c'est ou brun ou blond c'est vraiment n'importe quoi
![]() exemple: sawyer dans lost il est châtain cheveux mi-long avec une puti* de coupe nan ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Les dreadlocks, je trouve ça vraiment hyper laid sur un blanc. Sur une blanche aussi, d'ailleurs.
|
![]() |
|
#36698 |
|
Ou alors tu as les cheveux courts et tu ne met pas de gel et du coup tu n'a même pas besoin de te coiffer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai bien envie d'essayer des dreads
![]() J'dois aller chez un coiffeur Jamaïcain ? |
![]() |
|
|
les dreads je trouve sa vraiment sale.. c'est pas très passe partout on va dire aussi.. mais bon chaqu'un ses gouts je respecte
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
![]() Je viens de voir ben x, j'ai scotché sur ta ressemblance masculine. Sinon je te déconseille les dreads. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#96347 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|