Système de traques PvM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
PS: j'ai passé d'autres aspects négatif du multi compte comme la baisse des prix et les rush exagérés qui eux aussi influent sur la baisse des prix. J'aurais put aussi parler de la trop grande facilité d'optimiser un seul perso en exploitant des persos mules afin de creuser encore plus le gouffre entre le mono compte et le multi compte lors d'un 1vs1.
Ce que tu ne dis pas c'est qu'il y a une différence entre un casual qui multi compte et un no life rusheur qui multi compte.

Tout les multi compteurs ne sont pas des rusheurs!
Citation :
Publié par Matou-matou
Ce que tu ne dis pas c'est qu'il y a une différence entre un casual qui multi compte et un no life rusheur qui multi compte.

Tout les multi compteurs ne sont pas des rusheurs!
Euuu oui et alors? Ne aps dépendre des HV ( et donc autres joueurs) mais de ses propres comptes même pour un casual c'est tout aussi nocif à la communauté.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Je reviens sur ce passage pour te répondre que non lorsque ça nui aux autres "sa liberté" n'est pas justifié hors le multi compte il nui au contenue ( on fini plus vite), aux artisans (kikou j'ai 4 mules à métiers), à l'ambiance ( je te répond pas car je suis sur mes mules avec les canaux noirs coupés) et donc au jeu.

PS: j'ai passé d'autres aspects négatif du multi compte comme la baisse des prix et les rush exagérés qui eux aussi influent sur la baisse des prix. J'aurais put aussi parler de la trop grande facilité d'optimiser un seul perso en exploitant des persos mules afin de creuser encore plus le gouffre entre le mono compte et le multi compte lors d'un 1vs1.
J'ai 8 comptes, 3 metiers de craft, je joue seul, ou avec ma guilde selon l'occasion.
-Je ne pratique pas le pvp, ou très peu (que du 1vs1, t'façon même quand
j'essaye de multi j'ai un message rouge qui m'en empeche),

-j'essaye dans la mesure du possible de répondre à tout mes MP (j'adore les "t dispo craft pel t le seul du serv plz plz plz", et qu'on me dit après que le multicompte ne sert à rien, j'peux l'garder pour moi l'metier, j'le rend public pour aider les monocompteurs et autres.).

Ta description est completement erronnée, et decrit un faible pourcentage de la population multicomptant.

Le multicompte est un choix de jeu, j'veux bien que tu me montre où je nuis au jeu des autres. Alors ouai j'vais plus vite qu'eux, j'mets 7 minute à tuer le chêne mou, j'ai un twink lvl 60 overbusay tutufié toussa, mais j'paye pour l'avoir ça non?

On est dans le monde réél là hein, tu paye t'as plus, c'tout. Mes propos sont peut-être à gerber pour le monocompteur lambda-chouineur qu'aime pas le régime de terreur qu'instaure le multicompteur en jouant 8 persos, mais c'est la vie, un point c'est tout.

Dofus est un des seuls MMORPG où l'argent IRl influe peu, sauf du point de vue du multicompting. J'prend exemple de Dragonica car c'est un jeu auquel je joue, pour avoir les bonnes armes, c'est 20€, et tu les garde qu'un petit mois si tu pex bien, t'as plein d'items-mall-like, de potions d'xp, de truc pour que les FM n'echouent pas.

Tu veux ça sur dofus? Non j'suppose, tout comme moi.

Alors soyez heureux de pouvoir jouer pour 5€ par mois si vous avez pas les moyens d'abonner plus de compte. Ankama offre le moyen de jouer pour les personnes à faible revenus (j'en fais partie hein, mais j'paye quand même mes abonnements (pas tous car prêt de compte entre amis toussa), car c'est c'qui m'plait et point barre), faudrait les en remercier, plutôt que de vouloir tout rejeter sur le multicompteur qui veut juste jouer en paix.

bon voilà j'ai fait mon pavé, désolé pour le HS.

Sinon pour l'idée de départ, + 1000, j'vois pas pourquoi le joueur pvm serait defavorisé face au joueur pvp alors qu'ils payent pour la même chose en théorie.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
J'ai 8 comptes, 3 metiers de craft, je joue seul, ou avec ma guilde selon l'occasion.
-Je ne pratique pas le pvp, ou très peu (que du 1vs1, t'façon même quand
j'essaye de multi j'ai un message rouge qui m'en empeche), Encore heureux...

-j'essaye dans la mesure du possible de répondre à tout mes MP (j'adore les "t dispo craft pel t le seul du serv plz plz plz", et qu'on me dit après que le multicompte ne sert à rien, j'peux l'garder pour moi l'metier, j'le rend public pour aider les monocompteurs et autres.). Et c'est tout à ton honneur, tu veux une medaille?

Ta description est completement erronnée, et decrit un faible pourcentage de la population multicomptant.

Le multicompte est un choix de jeu, j'veux bien que tu me montre où je nuis au jeu des autres. Alors ouai j'vais plus vite qu'eux, j'mets 7 minute à tuer le chêne mou, j'ai un twink lvl 60 overbusay tutufié toussa, mais j'paye pour l'avoir ça non?
Et c'est bien ça le probléme...

On est dans le monde réél là hein, tu paye t'as plus, c'tout. Mes propos sont peut-être à gerber pour le monocompteur lambda-chouineur qu'aime pas le régime de terreur qu'instaure le multicompteur en jouant 8 persos, mais c'est la vie, un point c'est tout. Oui tes propos sont à gerber (et pas seulement pour le mono couineur gnagna).

Dofus est un des seuls MMORPG où l'argent IRl influe peu, sauf du point de vue du multicompting. J'prend exemple de Dragonica car c'est un jeu auquel je joue, pour avoir les bonnes armes, c'est 20€, et tu les garde qu'un petit mois si tu pex bien, t'as plein d'items-mall-like, de potions d'xp, de truc pour que les FM n'echouent pas. L'argent Irl influe peu? Jeu de lowa, abo de plusieurs comptes, conventions, pack 2.0,ankama shop, tout ceci te donne des items IG, qui se revendent et donc te donnent indirectement des kamas.

Tu veux ça sur dofus? Non j'suppose, tout comme moi.

Alors soyez heureux de pouvoir jouer pour 5€ par mois si vous avez pas les moyens d'abonner plus de compte. Ankama offre le moyen de jouer pour les personnes à faible revenus (j'en fais partie hein, mais j'paye quand même mes abonnements (pas tous car prêt de compte entre amis toussa), car c'est c'qui m'plait et point barre), faudrait les en remercier, plutôt que de vouloir tout rejeter sur le multicompteur qui veut juste jouer en paix. On rejéte parceque le multicompte est une utilisation détourner du client dofus, une utilisation visant uniquement à FACILITER le jeu, me sort pas les arguments du on trouve pas de groupes, puisque ceci résulte du multicompte.

bon voilà j'ai fait mon pavé, désolé pour le HS.

Sinon pour l'idée de départ, + 1000, j'vois pas pourquoi le joueur pvm serait defavorisé face au joueur pvp alors qu'ils payent pour la même chose en théorie.
Parceque le PvP est un mode de jeu à part entiére au même titre que le PvM et qu'il mérite qu'on puisse evoluer en ne pratiquant que ça.

Meir Djaul.
Citation :
L'argent Irl influe peu? Jeu de lowa, abo de plusieurs comptes, conventions, pack 2.0,ankama shop, tout ceci te donne des items IG, qui se revendent et donc te donnent indirectement des kamas.

Haha, les items loterie a 40 000k hdv là?

Sur certaines jeu, j'vais reprendre dragonica, pour 20€ t'as 3000 gold, ça revient à 20M sur dofus.

Citation :
On rejéte parceque le multicompte est une utilisation détourner du client dofus, une utilisation visant uniquement à FACILITER le jeu, me sort pas les arguments du on trouve pas de groupes, puisque ceci résulte du multicompte.

Detournée? Ah bon? Need source voir où c'est illégal.

Faciliter le jeu? Me dis pas que tu t'amuse en monocompte en pvm? Tu joue ton tour/pause gouter de 15 min/tu joue ton tour/pause gouter de 15 min/tu joue ton tour/tu sors prommener le chien...

Perso si je joue en multicompte, c'est pour les paliers horribles de drop, le pvm solo inexistant, le systeme de tour par tour, etablir ma propre stratégie.

J'vois pas en quoi j'empietre sur la liberté des autres là?

Et euh pour l'argument du "trouve pas de groupe", juste lol, si tu trouve pas de groupe, go t'abonner des persos, où go meetic, les amis ça aide.
Citation :

Haha, les items loterie a 40 000k hdv là? Depend des items (dragoone noir ect) et même 40.000k c'est des kamas gratos.

Sur certaines jeu, j'vais reprendre dragonica, pour 20€ t'as 3000 gold, ça revient à 20M sur dofus.
Cool pour ceux qui peuvent mettre ce genre de dépense en priorité dans leurs budget.

Detournée? Ah bon? Need source voir où c'est illégal. J'ai pas dit illegal, te fais pas plus con que tu est tu sais trés bien ou je veux en venir.

Faciliter le jeu? Me dis pas que tu t'amuse en monocompte en pvm? Tu joue ton tour/pause gouter de 15 min/tu joue ton tour/pause gouter de 15 min/tu joue ton tour/tu sors prommener le chien... ou alors discuter avec les autres participants, les amis, prévoire la sortie suivante tant que j'ai tout le monde sous la mains j'en passe et des meilleurs...

Perso si je joue en multicompte, c'est pour les paliers horribles de drop, le pvm solo inexistant, le systeme de tour par tour, etablir ma propre stratégie.Tout ça c'est du blabla (et au passage si le tour par tour te dérange go sur un autre jeu), et c'est donc bien pour FACILITER le jeu.

J'vois pas en quoi j'empietre sur la liberté des autres là? Tu empiete sur l'economie du serveur, et donc indirectement sur les autres joueurs. (je parle même pas du compte principale sur-stuff grace aux X mules).

Et euh pour l'argument du "trouve pas de groupe", juste lol, si tu trouve pas de groupe, go t'abonner des persos, où go meetic, les amis ça aide. Non, je parlais de l'argument qui defend le multicompte qui dit que soit disant on ne trouve pas de groupe et que c'est pour ceci qu'on multi. (au passage je te prierais de stop ta provocation à 2€ parce que sa me court sur le bulbe...)
Meir Djaul.
Vivement un serveur mono compte pour que vous puissiez fermer votre bouche avec vos arguments a la noix.

On verras qui glanderas au zaap.

On es pas la pour parler multi compte, vous avez chialer pour l'abus du multi compte en pvp, faudrais aussi chialer pour l'abus en pvm? et après quoi? vous aller chialer sur le fait qu'on peux créer plusieurs perso sur plusieurs serveur parce que le mec qui jouais ailleurs avant a plus d'expérience que le mec qui débute "faut nerf", c'est ridicule comme exemple tout comme vos chialerie de gamins.

Le fait de faire du multi compte ne nui pas a l'économie du serveur, je joue pas mal de compte, je drop tout, je craft avec mes drop je revend rien ou presque rien, ça emmerde qui? le pape?

Je chain des dj en solo, j'aime jouer seul avec ma stratégie ca pose problème a qui? en quoi ca vous regarde? ah c'est peut-être que je peux avancer plus vite que vous et vous êtes jaloux de pas pouvoir en faire autant ou quoi?

Franchement grandissez, vous chialer sur le multicompte alors qu'il y a plus grave comme "injustice", allez faire un tour du coté de la modération du jeux, la vous chialerez pas pour rien.

Et pour chialer, bah Jol c'est la bonne adresse Je compte sur vous (ouai ouai j'ai aussi l'esprit communauté )
Pour en revenir au thème du post (Stop "Hanlemulticaylemal) :

"Traque PvM" C'est peut être trop (ça l'est même), mais le principe est exploitable mais j'voudrais rajouter une condition : Realiser un challenge specifique sur le boss

D'un coup cet objectif devient énorme ! Ca redonnerai un intérêt à certains boss devenu "inintéressant" et qui ont perdu leur fun , plus besoin d'aller faire un CM à 2 pour trouver du suspens, caller un statue, borné ou autre challenge qui parait impossible a bien plus d'intêret.
Après, sûr, les multi comptes deviendront encore plus Buzay, ça dependra du gain aussi... mais c'est tout benef' pour Ankama ça : encore plus de multi ---> plus de sousous dans la popoche ---> donc une bonne raison de l'implanter (J'ai horreur du multi, mais une bonne guilde ou liste d'amis suffirait =p)

Bref, une idée déjà proposé qui mérite un intérêt... mais aujourd'hui les devs n'ont pas que ça à faire donc ce sera mis de coté comme de nombreuses autres idées (Même si l'aspect financier du projet ne doit leur être indifferent et place peut être cette idée en tête d'une liste)
Citation :
Publié par Matou-matou
Vivement un serveur mono compte pour que vous puissiez fermer votre bouche avec vos arguments a la noix.

On verras qui glanderas au zaap.

On es pas la pour parler multi compte, vous avez chialer pour l'abus du multi compte en pvp, faudrais aussi chialer pour l'abus en pvm? et après quoi? vous aller chialer sur le fait qu'on peux créer plusieurs perso sur plusieurs serveur parce que le mec qui jouais ailleurs avant a plus d'expérience que le mec qui débute "faut nerf", c'est ridicule comme exemple tout comme vos chialerie de gamins.

Le fait de faire du multi compte ne nui pas a l'économie du serveur, je joue pas mal de compte, je drop tout, je craft avec mes drop je revend rien ou presque rien, ça emmerde qui? le pape?

Je chain des dj en solo, j'aime jouer seul avec ma stratégie ca pose problème a qui? en quoi ca vous regarde? ah c'est peut-être que je peux avancer plus vite que vous et vous êtes jaloux de pas pouvoir en faire autant ou quoi?

Franchement grandissez, vous chialer sur le multicompte alors qu'il y a plus grave comme "injustice", allez faire un tour du coté de la modération du jeux, la vous chialerez pas pour rien.

Et pour chialer, bah Jol c'est la bonne adresse Je compte sur vous (ouai ouai j'ai aussi l'esprit communauté )
Je plussoie grossement, si je joue multicompte c'est parce que votre communauté qui roxx tant là, c'est du ONARUTO TP BI1, sur silouate 90% des pseudos t'as du XxxXXxSaUUsOouUUkKKeeeKeXXxxX ou du XxSENSAYXx.

Et ça j'en veux pas perso, c'est même les premier à qui je pete les poney en 8 compte.

Je cite ça aussi
Citation :
Tu empiete sur l'economie du serveur, et donc indirectement sur les autres joueurs. (je parle même pas du compte principale sur-stuff grace aux X mules).
L'economie du serveur? en quoi j'empietre dessus? le mec monocompte qui drop un vulbis et qui le vend a 80M alors qu'il en vaut le double voir le triple, il empietre pas sur l'economie? Le kikoolambda qui mets a 1 kamas de moins, il empietre pas sur l'economie?

Et pour le compte principal lol-surstuff, mon compte principal c'mon panda, il est grade 1, j'ai juste accédé au grade 2 une fois un jour de chance où j'ai fait pas mal de cc. Perso le pvp ça m'donne envie de gerber, j'fais que du pvm, en guilde ou solo en multi, j'te redemande en quoi je nui aux autres?

Donc votre jalousie de p'tit adolescent frustré de pas pouvoir multicompter vous vous la gardez, jusqu'a c'que vous ayez un argument valable à balancer pour une interdiction du multicompte.
Citation :
Publié par Time
Pour ma part, le contenu PVM gagnerait uniquement si il y avait des défis, donnés par un PNJ: Faire le Tynril sans retirer de pousser, Ougah sans personnage pouvait soigner directement (osalol²), prendre 4 Crâ pour se taper le meulou, découvrir la cachette de l'architrucmuche et se le faire en solo, équipe de 2 (Archi Trool avec un eni: obligation de prendre un sram, avec un panda obligation de prendre un sacrieur etc...). Rassembler X fois le Dragon cochon pour obtenir une capture du Super Dragon Cochon (taux de drop augmenté, léggèèreemmmeent) avec des capacités bien supérieur au DC, et limiter à un certain level, qui xperait bien plus et qui se solderait par une récompense sous forme de quête. On peut même exporter cela en une quête où il faut battre des sortes d'archi boss comme le Super DC (''k pas d'idée sur le nom ), avec pour récompense... une boîte de capote (ou un bonus de statistiques utilisables uniquement en PVM ._.).

Les challenges s'ajouteraient par dessus ces défis/combats spéciaux.
Je pense que la seule idée qu'on peut retirer de ce débat, c'est bien ce point-là. En effet, l'idée de voir des quêtes incluant des conditions spéciales me plaît bien.
Un random PNJ pourrait tout les 24 heures sur le personnage proposer un challenge. Par exemple, faire tel type de monstre a 5 joueurs maximum, dans un temps limité ou avec une classe précise dans l'équipe en échange d'un certain % d'XP en plus voir de drop.
Cela diversifierait le PVM en s'amusant, en ayant des sueurs froides en échange de quelques récompenses ?
Certes cela ressemble aux challenges actuels, mais ils ne sont pas assez poussés a mon goût pour appeler cela des challenges.
Citation :
Publié par Zarshka
Il est où le défi là dedans, t'arrive à contredire ta propre idée en donnant des exemples bidons ...
Croca ça se fait au niveau 80/100. Skeunk 100/120. TR:80/100 AA:60/70.

Euh t'est sur quelle serveur mec ? Moi croca = 130 mini, Skeunk idem, TR = 100 mini, AA de même, je veux bien savoir ou est ton serveur, j'arrive de suite.
Citation :
Je plussoie grossement, si je joue multicompte c'est parce que votre communauté qui roxx tant là, c'est du ONARUTO TP BI1, sur silouate 90% des pseudos t'as du XxxXXxSaUUsOouUUkKKeeeKeXXxxX ou du XxSENSAYXx.
Donc le pseudo reflete Forcement la personalité des joueurs?

Et ça j'en veux pas perso, c'est même les premier à qui je pete les poney en 8 compte. Pathétique?

Je cite ça aussi L'economie du serveur? en quoi j'empietre dessus? le mec monocompte qui drop un vulbis et qui le vend a 80M alors qu'il en vaut le double voir le triple, il empietre pas sur l'economie? Le kikoolambda qui mets a 1 kamas de moins, il empietre pas sur l'economie? ceci est un autre probléme, toi en farmant tes DJ tu te suffit à toi même et à tes X comptes, sans faire tourner les surplus que peuvent faire tourner les mono comptes. En gros tu joue seul ou presque à un mmorpg (et y'a que moi que sa choque?).

Et pour le compte principal lol-surstuff, mon compte principal c'mon panda, il est grade 1, j'ai juste accédé au grade 2 une fois un jour de chance où j'ai fait pas mal de cc. Perso le pvp ça m'donne envie de gerber, j'fais que du pvm, en guilde ou solo en multi, j'te redemande en quoi je nui aux autres?
Donc votre jalousie de p'tit adolescent frustré de pas pouvoir multicompter vous vous la gardez, jusqu'a c'que vous ayez un argument valable à balancer pour une interdiction du multicompte.
Bon je t'ai demander gentiment d'arreter ta provoc à 2€ mais ça à pas l'air de rentrer dans ton crane... Au cas ou tu le serais pas, fût un temps ou le multi etait pratiquer par 2/3 illuminer et sa parraissait purement abhérent au reste de la communauter... aujourd'hui on arrive à l'effet contraire ou des joueurs arrivent avec leurs 8 comptes et ce je le redit, pour FACILITER le jeu. Voile toi la face avec tes arguments à deux balles jor je fais s'que je veux tousa²², le multi a rendu la comunauter elitiste au plus haut point, c'est a celui qui aura le plus de comptes et qui uppera le plus vite 200.
Meir, Djaul.
Citation :
Donc le pseudo reflete Forcement la personalité des joueurs?

Dans la majorité des cas, oui, et ces joueurs c'pas pour leur pseudo que j'joue pas avec, c'est pour leur mentalité.

Citation :
ceci est un autre probléme, toi en farmant tes DJ tu te suffit à toi même et à tes X comptes, sans faire tourner les surplus que peuvent faire tourner les mono comptes. En gros tu joue seul ou presque à un mmorpg (et y'a que moi que sa choque?).

En quoi ça te derange? je joue pas tout seul on est 3 sur les 8 persos (non on se relaye pas, on suis les mêmes etudes), j'me suffit pas à moi-même hein, j'fais appel aux artisans pour mes crafts et autre.

Citation :
Au cas ou tu le serais pas, fût un temps ou le multi etait pratiquer par 2/3 illuminer et sa parraissait purement abhérent au reste de la communauter... aujourd'hui on arrive à l'effet contraire ou des joueurs arrivent avec leurs 8 comptes et ce je le redit, pour FACILITER le jeu. Voile toi la face avec tes arguments à deux balles jor je fais s'que je veux tousa²², le multi a rendu la comunauter elitiste au plus haut point, c'est a celui qui aura le plus de comptes et qui uppera le plus vite 200.
Nostalgie quand tu nous tiens... T'sais je joue depuis 4 ans, dès le début le multicompteur avait des avantages, beaucoup plus gros qu'actuellement (on y a eu droit au chouinage). Au début je jouais monocompte, mais j'me suis vite emmerdé, donc le multicompte s'est vite fait vu qu'on etait 5-6 amis a jouer a l'epoque.

Faciliter le jeu? juste lol, y'a une difficulté dans dofus?

Pour le "j'fais c'que j'veux toussa²²²" ouai en effet, j'me sens coupable de rien, on est plus de 8000 lvl 100+ sur silouate, j'vois pas en quoi le peu de choses que j'fous en hdv modifient le jeu des autres.

Et pour l'truc du lvl 200, lol. Mon plus haut niveau est 186, sur un perso qu'a 2 ans et demi, donc tes préjugés à 3 francs, tu t'les garde.

Qui est le plus kikoolol, celui qui joue seul dans son coin pour pas etre derangé, ou le psycopathe monocompteur qu'arrive pas a up 200 donc qui crache sa haine sur le multicompteur?
Désolé d'avance phoenix^^' Mais c'est plus fort que moi...

Va falloir élever le TON pour qu'enfin vous arriérez de partir en hors sujet sur la guère des boutons entre multi/monocomptes?
Apres tout un mec qui joue 8 comptes bah c'est un monocompteur fois huit^^' Enfin je me comprend =)

Dans la majorité des cas, oui, et ces joueurs c'pas pour leur pseudo que j'joue pas avec, c'est pour leur mentalité.

En quoi ça te derange? je joue pas tout seul on est 3 sur les 8 persos (non on se relaye pas, on suis les mêmes etudes), j'me suffit pas à moi-même hein, j'fais appel aux artisans pour mes crafts et autre.Sa c'est ta vie à la rigeure je m'en fou de comment tu meuble ton temps de jeu.

Nostalgie quand tu nous tiens... T'sais je joue depuis 4 ans, dès le début le multicompteur avait des avantages, beaucoup plus gros qu'actuellement (on y a eu droit au chouinage). Au début je jouais monocompte, mais j'me suis vite emmerdé, donc le multicompte s'est vite fait vu qu'on etait 5-6 amis a jouer a l'epoque.
Encore heureux que les avantages vont en reduisant, j'espere bien qu'il sera purement supprimmer, même si sa tient de l'utopie.

Faciliter le jeu? juste lol, y'a une difficulté dans dofus?
Depuis que le multi compte c'est développer effectivement dofus est facile.

Pour le "j'fais c'que j'veux toussa²²²" ouai en effet, j'me sens coupable de rien, on est plus de 8000 lvl 100+ sur silouate, j'vois pas en quoi le peu de choses que j'fous en hdv modifient le jeu des autres.
Sur les 8000 combiens multi comptes ? combien sont dans le même cas que toi?
Je generalise hein, mes propos ne sont pas valable uniquement pour toi.

Et pour l'truc du lvl 200, lol. Mon plus haut niveau est 186, sur un perso qu'a 2 ans et demi, donc tes préjugés à 3 francs, tu t'les garde.

Qui est le plus kikoolol, celui qui joue seul dans son coin pour pas etre derangé, ou le psycopathe monocompteur qu'arrive pas a up 200 donc qui crache sa haine sur le multicompteur?Encore ta provoc... faut s'calmer mec sa me chauffe vraimment là. Pour te faire à mon tour un p'tit mylife je joue depuis 5 ans sur djaul, mon perso est lvl 135, l'xp n'à jamais était ma priorité (prefere le pvp au pvm, le rp au farming ect) donc non je chouine pas pasque je suis pas thl, je m'en contre fiche.
Meir, Djaul.
Deux choses a dire :

le multicompte est légale. (rien a rajouter)

Le multicompte c'est un meilleur confort de jeu.

Perso je peu pas jouer des heures et des heures, donc quand je joue a 3compte +le compte d'une amie, je peu faire xp mon perso principal, dropper avec mon enu, xp ma dinde avec un xelor lvl60full sagesse, et roxxer avec un iop 16x avec un ami (je joue sacri 14x).

Dofus est un jeu frustrant, les drops sont long et très aléatoire, l'xp très longue. Et on joue pas forcement a des heures ou ya du monde connecté pour faire des gros donjons :/ alors le multicompte ca aide a sortir de la monotonie (tien j'vais foux, tien j'vais jungle obscure, puis koalak, puis grobe).

Bref arreté de nous cracher dessus t_t

sinon pour l'idée du topic je suis contre car les traques c'est déja pas mal pour xp, et niveau PvM on a les challenges, et pour les boss la motivation pour les farmer c'est le drop (et l'xp pour certains !)
Stop l'éloge du multi compte é_è

T'as jamais fait un gros donjon avec 7 potes ? J'peux te dire que quand tu vis ça tu peux etre deçu de perdre un joueur pour une mule

Une ambiance de 8 joueurs ne vos en aucun cas le farm à 2 ou 3... après chacun ses préférences :
le fun ou le "ranking" (Même si ça arrive de trouver fun le ranking u_U')

(Mais si t'as jamais vecu un jeu à 8 cherche pas t'peux pas comprendre)
Citation :
Publié par Helmout
Deux choses a dire :

le multicompte est légale. (rien a rajouter) Exact.

Le multicompte c'est un meilleur confort de jeu. Peut-être.

Perso je peu pas jouer des heures et des heures, donc quand je joue a 3compte +le compte d'une amie, je peu faire xp mon perso principal, dropper avec mon enu, xp ma dinde avec un xelor lvl60full sagesse, et roxxer avec un iop 16x avec un ami (je joue sacri 14x). no coment... c'est juste tout ce que je deteste lire.

Dofus est un jeu frustrant, les drops sont long et très aléatoire, l'xp très longue. Et on joue pas forcement a des heures ou ya du monde connecté pour faire des gros donjons :/ alors le multicompte ca aide a sortir de la monotonie (tien j'vais foux, tien j'vais jungle obscure, puis koalak, puis grobe). Dofus n'est pas frustrant, vous êtes juste impatient d'avoir tout et tout de suite, donc vous vous facilitez la vie en multicomptant.

Bref arreté de nous cracher dessus t_t . Je crache pas sur les personnes, j'ai du respect pour tout le monde, je defend juste mon point de vue.

sinon pour l'idée du topic je suis contre car les traques c'est déja pas mal pour xp, et niveau PvM on a les challenges, et pour les boss la motivation pour les farmer c'est le drop (et l'xp pour certains !) Tout à fait d'accord ^^.
Meir Djaul.

@ rootss: j'aime ce genre d'humour (c'est honnête hein ^^ pas de vieilles ironie la dedans).
(L'est parti en couille le Roots sur ce coup xD)

Bon t'façon à la base Dofus s'pour les Monocomptes, ceux qui multi c'est ceux qui cherchent la facilité (Ne plus devoir compter sur les autres), ce sont des lâches et puis c'est tout !
Citation :
Publié par Matou-matou
C'est très drôle ça aussi, bravo!
Je ne vois pas pourquoi on aurai un serveur pour exiler les mono-compteurs comme la peste puisque eux sont "en règles"
Ca fait plus de 3 ans sur raval, comme je l'ai dit, le multi-compte on s'en moquait et peu de gens le pratiquait ou alors en cachette car la honte de montrer aux autres qu'ils voulaient aller plus vite que leur pote ou leur guilde.
Et maintenant que c'est banalisé et qu'en plus de se foutre de montrer qu'on mule, c'est même conseillé ,on veut chasser ceux qui ont compris le but d'un jeu communautaire du serveur qu'on a défendu depuis des années contre ça?
Même si il y a un serveur mit à disposition pour ça (ce qui me decevrai au plus haut point de la part d'ankama) ,ca ne sera pas non plus une obligation pour tout les joueurs de s'y rendre encore moins d'utiliser l'argument simple et preuve qu'on en a pas d'autre du "Ouais bah vous avez VOTRE serveur, deguagez si vous êtes pas content"
Je ne vais pas abandonner un serveur et un perso que j'affectionne depuis plus de 3 ans pour permettre à une "anormalité" de continuer à se répandre en plus lui donner raison.

Si dofus n'etait pas en flash dés le depart , se lancerai uniquement en full écran sans possibilité d'ouvrir deux applications sur le même PC, on en serai meme pas a en discuter là, tout le monde trouverai ça "normal" de mono-compter et ne reclamerai même pas la possibilité d'en avoir plus.
Ca profite déja d'une "faiblesse" du jeu et en plus maintenant, ça reclame des avantages.
Ankama a fermé les yeux là dessus depuis le debut et c'est bien dommage, l'appat du gain est plus fort que vouloir proposer une ambiance magique et un vrai challenge

"le multicompte est légale. "

Oui, la connerie aussi est légale
Citation :
Publié par Erzsebet-Bathory
C'est très drôle ça aussi, bravo!
Je ne vois pas pourquoi on aurai un serveur pour exiler les mono-compteurs comme la peste puisque eux sont "en règles"
Ca fait plus de 3 ans sur raval, comme je l'ai dit, le multi-compte on s'en moquait et peu de gens le pratiquait ou alors en cachette car la honte de montrer aux autres qu'ils voulaient aller plus vite que leur pote ou leur guilde.
Et maintenant que c'est banalisé et qu'en plus de se foutre de montrer qu'on mule, c'est même conseillé et en plus on veut chasser ceux qui ont compris le but d'un jeu communautaire du serveur qu'on a défendu depuis des années contre ça?
Même si il y a un serveur mit à disposition pour ça (ce qui me decevrai au plus haut point de la part d'ankama) ,ca ne sera pas non plus une obligation pour tout les joueurs de s'y rendre encore moins d'utiliser l'argument simple et preuve qu'on en a pas d'autre du "Ouais bah vous avez VOTRE serveur, deguagez si vous êtes pas content"
Je ne vais pas abandonner un serveur et un perso que j'affectionne depuis plus de 3 ans pour permettre à une "anormalité" de continuer à se répandre et en plus lui donner raison.

Si dofus n'etait pas en flash dés le depart , se lancerai uniquement en full écran sans possibilité d'ouvrir deux applications sur le même PC, on en serai meme pas a en discuter là, tout le monde trouverai ça "normal" de mono-compter et ne reclamerai même pas la possibilité d'en avoir plus.
Ca profite déja d'une "faiblesse" du jeu et en plus maintenant, ça reclame des avantages.
Ankama a fermé les yeux là dessus depuis le debut et c'est bien dommage, l'appat du gain est plus fort que vouloir proposer une ambiance magique et un vrai challenge

"le multicompte est légale. "

Oui, la connerie aussi est légale
Gros Gros +1, j'aurais pas dit mieux.

Meir Djaul.
bon , je vais poster mon message :
y'a multicompte et multicompte ... celui qui joue avec 2 comptes et pas pareil au rageux qui joue a 8 ..

moi , j'ai commencé monocompte , et maintenant je joue avec 2 comptes (enfin 1 pour le moment , je dois changer de PC , pas assez de ram .... ) et franchement , j'ose dire ( enfin sinon , on va le dire a ma place ) que ca facilite grandement le jeu ... car oui , j'ai de la patience , mais attendre 1 mois voir 2 pour arriver a stuff un perso .... non merci , j'aime profiter de mes perso assez vite vu le temps qu'ils me prennent ....

sinon , pour revenir a l'idée de base , faire des boss en faisant les challenges avec , ca pourrais être plus fun ... mais faut voir les gains ... car si tu met 2-3H a faire un boss pour avoir un cadeau merdique ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés