Système de traques PvM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarshka
Juste qu'à la base c'est pas le principe même du jeu donc ça devrait pas exister. Et je peux t'assurer que sans, les interactions en joueurs seraient bien plus grandes ce qui rendrait le jeu beaucoup plus plaisant pour tout le monde. Enfin, je vais pas m'étaler c'est pas le sujet ici, mais y'a pas mal de sujets en traitant, la fonction recherche est ton amie.
On est pas là pour en discuter on verra quand vosu irez tous sur le serveur moncompte qu'ouvrira AG et que vous attendrez au zap en disant need team pour tynril suis seul ^^

Bref les pvtons ont revalorisé le pvp solo à outrance donc on veut la contrepartie : revalorisation pvm (pvmtons) et pvp multi (percotons pour moi, primotons pour d'autres).
Citation :
Publié par Zarshka
Juste qu'à la base c'est pas le principe même du jeu donc ça devrait pas exister. Et je peux t'assurer que sans, les interactions en joueurs seraient bien plus grandes ce qui rendrait le jeu beaucoup plus plaisant pour tout le monde. Enfin, je vais pas m'étaler c'est pas le sujet ici, mais y'a pas mal de sujets en traitant, la fonction recherche est ton amie.
Tu te plante mec.

Pour moi Dofus c'est pas un MMO monocompte, t'as rien qu'a voir les taux de drop abusif, bref je vais pas étaler une argumentation c'est pas le bon thread pour ça.

Mais en gros un mec qui joue multi compte il t'emmerde? franchement... Il joue dans son coin c'est son délire et alors? ça t'empêche de respirer? de bouffer? d'aller chier? de dormir?

Stop faire les kikoo, Dofus à toujours été comme ça, et c'est ce qui le fait se démarquer des autres MMO.

NOUS, les multi compteurs on emmerde personne en traque et on rage pas en agro, on joue pépère dans notre coin, seul ou avec des amis, selon l'humeur, et alors?

JE MULTICOMPTE ET J'AIME ça!

Pour finir, je trouve l'idée bonne, il faudrait creuser un peu et élaborer un truc nouveaux pour le pvm
Citation :
Publié par Chat-rentaise

Quitte à se donner du challenge dans le jeu pvm, pourquoi pas tenter l'ougah avec seulement 5 comptes au lieu de 8?
Ou plutôt 8 Ip différentes sur un même donjon avec limitation du niveau de chaque personnage. Enfin on sait tous très bien que c'est irréalisable, ça ferait perdre de l'argent à ankama qui, comme tous le monde le sait, préfères ces profits plutôt que des évolutions positives du jeu.

Pour au-dessus:

Citation :
Stop faire les kikoo
Apprends les définitions des mots avant de les employer .

Pour au-dessus et Médart : Je parle pas spécialement pour moi hein. Je fais aussi du multicompte, mais je préfèrerais largement ne pas avoir à en faire (Comme tout joueur censé ?!?). Le fait que dofus soit au tour par tour le permet, mais c'est toujours mieux d'avoir 8 personnes derrière 8 comptes que 2 personnes.
Les multicomptes n'ont p-ê pas d'influence pour toi dans le jeu mais en réalité c'est différentn prends l'exemple d'une personne farmant à 8 comptes un donjon, elle va renvendre les dropp, et s'enrichir très vite au profit de ceux qui jouent qu'un seul compte par exemple puisqu'eux ne pourront pas aller dans ce donjon, ils préféreront donc acheter le dropp tant convoité.

EDIT : C'est pas super clair, mais j'ai pas le temps ni l'envie de relancer le débat ici.
Citation :
Publié par medart
On est pas là pour en discuter on verra quand vosu irez tous sur le serveur moncompte qu'ouvrira AG et que vous attendrez au zap en disant need team pour tynril suis seul ^^

On ne sera pas seul au zaap vu que du coup les gens seront obligé de jouer ensemble à la différence de maintenant.

Jouant enu on me demandera de lui retiré des Pm au tynril au lieu de geulé "c a ki l nunu ?? fé kofr"
Citation :
Publié par Zarshka
Ou plutôt 8 Ip différentes sur un même donjon avec limitation du niveau de chaque personnage. Enfin on sait tous très bien que c'est irréalisable, ça ferait perdre de l'argent à ankama qui, comme tous le monde le sait, préfères ces profits plutôt que des évolutions positives du jeu.
Tu te plante, ankama a empecher le multi compte en agro sur les servuers classiques.
Citation :
Publié par Zarshka
Comme le dis notre prophète de JOL, go WOW et arrête avec tes arguments à la "ça fait perdre des sous a Ankama", je dirais surtout que ça emmerderais les joueurs et le but d'Ankama c'est de satisfaire la majorité de sa clientèle et de se démarquer des autres MMO.

Le multi compte permet entre autres de donner plus de liberté au joueurs et moi perso j'aime ça, bref...
Citation :
Publié par Mr-Clodo
Tu te plante, ankama a empecher le multi compte en agro sur les servuers classiques.
Ca à quoi à voir avec le pvm ? Pour le pvp, même les personnes jouant plusieurs comptes se plaignaient.

Citation :
Publié par Super-Mato
Comme le dis notre prophète de JOL
Si tu le dis ...

Citation :
Publié par Super-Mato
Le multi compte permet entre autres de donner plus de liberté au joueurs et moi perso j'aime ça, bref...
Tu confonds liberté et facilité .
Bonjour,

non super mato dofus n'a pas toujours été comme ça comme tu le dis. Fut un temps ou il n'y avait pas de multicompteurs dans dofus, pas de flood aux zaaps... Mais visiblement tu n'as pas eu la joie de connaitre cette période, tu fais parti des gens arrivé sur le tard, qui pensent que le multi-compte est la norme, que xp jusqu'au 100 c'est l'histoire de quelques jours...

Pour en revenir au sujet, les médariens devraient arrêter de proposer des idées qui ne rallongeraient qu'artificiellement le jeu, s'armer de patience et attendre frigost.

Cordialement.

Tu confonds liberté et facilité .
Je joue aux heures québécoise, et quand je peux connecter plusieurs compte pour me faire un cm parce que personne est la bah j'apprécie. Le serveurs est presque désert a mes heures, alors non c'est pas de la facilité (je dois les stuffer les perso, je dois les parchotter, je joue pas des mules je joue des perso égal les uns des autres) c'est de la liberté de pouvoir jouer comme on le souhaite.

Dofus à toujours été comme cela, et résultat ça fonctionne, les nouveaux joueurs augmente, Ankama a réussi a grandir, venez pas avec vos principe de vieux MMO moisi et de vouloir tout chambouler.

Pour au dessus: j'ai 4 ans de jeux, j'ai toujours jouer comme ça, alors tes jugements tu te les gardes, mon perso le plus vieux a mis 2 ans pour up 100, nan je suis pas un kikoo du pex, je suis un multi compteur point.
Tout à fait d'accord avec super-mato un jeu c'est pour s'amuser et chacun sa liberté de jeu merci.

en attendant votre serveur monocompte on voudrait du vrai contenu nous c'est tout et cela profiterait à tout le monde.
C'est sur que faire du neuf avec du vieux c'est très utile...
Dans ce genre d'idée pourquoi ne pas rajouter 6pms aux tofus, gagner 100kamas dés qu'on ec, avoir une emote voir sous les jupes des sadidettes, obtenir des enutons quand on butte un enu...

Je joue aussi plusieurs comptes super mato et je trouve ça juste dommage et bizarre qu'avec quatre ans de jeu tu n'es pas connu l'ambiance bien différente que l'actuelle.

Ha et je te reprecise que NON dofus n'a pas toujours été comme ça.
Citation :
Publié par rootss
C'est sur que faire du neuf avec du vieux c'est très utile...
Dans ce genre d'idée pourquoi ne pas rajouter 6pms aux tofus, gagner 100kamas dés qu'on ec, avoir une emote voir sous les jupes des sadidettes, obtenir des enutons quand on butte un enu...

Je joue aussi plusieurs comptes super mato et je trouve ça juste dommage et bizarre qu'avec quatre ans de jeu tu n'es pas connu l'ambiance bien différente que l'actuelle.
La nuit mon serveur est désert, sauf en -1/0 ou il y a tout les no life du pvp.

Donc oui j'ai pas connu cette époque gauchiste du "ensemble nous vaincrons", mais ça ne m'empêche pas d'apprécier le jeux et d'aimer ce qu'il est et de vouloir du nouveau contenu pvm parlant.

On subis des équilibrages pvp alors qu'on a rien demandé nous , on nous bride en pvp, on dévalorise notre gain pvm avec les pevetons, on nous impose une revalorisations trop excessive du pvp 1vs1, pour moi c'est ça qui tourne mal aujourd'hui.

Apres je respecte les points de vue de tout le monde, respectez le mien
Gure, je te conseille d'attendre que les idées se calment et de (s'y tu y tiens toujours) relancer ton sujet mais cette fois avec plus d'exemples précis, récompenses types par monstre/boss, conditions de réussites (tel challenge sur tel mob par exemple).
Par exemple, 20 gelées royales bleu tuées et le PNJ donne 1 gelée royale bleu ou dans un autre esprit mais là c'est assez vague.
Je suis tout à fait d'accord avec le fait que tout ce système pvp basé sur le un contre un n'est qu'une vaste fumisterie, mais reste contre un système de pvmtons.

Sinon j'ai une superbe idée, on pourrais faire un système de dons par téléphone aux handicapés et on appellerait ça le téléthon.
Et aussi un moyen de gagner des jettons juste en parlant canal noir, ce serait le candiraton.
Ha et pourquoi pas quand on tue un faucha obtenir un faucheton?
Le pvp 1/1 a trop été mis en avant et récompensé avec les pvtons résultats en guilde c'est qui vient pour donjon X : réponses non c'est trop long

qui vient pour pierres arènes, pierres de pvtons : ouin y a personnes pour faire toutes mes pierres et me donner drop que j'ailles tout vendre, multiplié par tous les pvptistes solos de la guilde

Mais pour les donjons y a plus personnes. Bref dofus c'était donjons donjons donjons maintenant c'est pvtons pvtons pvtons, il faudrait voir à équilibrer cela ou revaloriser les donjons et le pvpmultijoueurs.

et pour les persos full élément comme un iop full terre voile encre et kim on obtient fullstatston ^^
...
Et surtout dés qu'on tuerait un truc on aurait un baton =)
Mais attention si ce truc est un eca, bah là on obtiendrait un chaton.

Allé courage médar on a jamais été aussi près de voir arriver Frigost, et mon ptit doigt( héhé un doigtons) me dit que demain on sera encore plus proche de cette date fatidique =)
J'ai une idée géniale! On pourrait avoir une super quête, dans laquelle on vous demanderait de battre successivement tous les monstres du jeu, puis par exemple tous les boss du jeu, pour finir, apothéose, par tous les archimonstres du jeu. Et pour motiver un peu les joueurs, ils gagneraient un peu d'XP, et, une fois la quête complète, avoir, je sais pas moi, un super objet, genre un Dofus qui donnerait, soyons fous, +1PA?

(Si l'objectif est de tuer quelqu'un au jeu du tueur, désolé, je suis pas inscrit)
Citation :
Publié par Gure
Objectif 2 : Refavoriser les multi-compteurs qui, il faut bien l'avouer, sont sans cesse rabaissés ces derniers temps.

L'idée est de forcer les mono-compteurs à passer au multi-compte. Ankama me remerciera.

Qu'en pensez-vous ?

LOOOOOOOOOOOOL !!!

Désolée mais bon,c'est la réaction la plus adaptée à cette horreur, merci d'abord de m'avoir fait rire.

Forcer les joueurs à dépenser 5 fois plus pour jouer tout seul dans leur coin et bousiller un peu plus la sociabilité et le coté MMO de dofus?
Les multi-compteurs sont rabaissés? XD bouh , les malheureux, doivent être tout tristes...les mono-compteurs qui galerent à se faire un peu de kamas ou mettent des siecles avant d'organiser un vrai donjon ou une sortie sont trop favorisés, maintenant ils ont la traque qui les pourrit pendant qu'ils font leur metier ou quand ils attendent devant le donjon skeunk...
Malgrés ce que dit sylf, pour moi ça a toujours été clair...le multi-compte est une honte au niveau du MMORPG, ça l'était au debut de dofus et finalement banalisé, ça l'est sur de nombreux autres MMO et c'est justifié...
Les boulets d'hier sont maintenant en train de reclamer à ce que leur mode de jeu "HS" au MMO soit au devant de la scéne et en plus certains Dev leur donne raison, moi c'est ça qui me degoute.(bon courage à ankama qui ouvre leur site et jeu à la communauté japonaise, le pays du jeu video et des hardcore gamers, si ils croient qu'ils vont appreciés la facilité de dofus et voir que le multi-compte est encouragé, on va bien se taper la honte)

Donc pour maintenant vous faites ceux que vous voulez mais forcez surtout pas les autres à jouer comme vous.
Citation :
Publié par Matou-matou
Mais en gros un mec qui joue multi compte il t'emmerde? franchement... Il joue dans son coin c'est son délire et alors? ça t'empêche de respirer? de bouffer? d'aller chier? de dormir?

JE MULTICOMPTE ET J'AIME ça!
Ok. Bon, va jouer dans ton coin alors. Puisque tu préfères jouer tout seul et défendre ton système, alors éloigne toi des forums qui, je te le rappelle, sont Massivement Multijoueurs, eux.

Même pas envie de quoter le reste de ton blabla, enchaîne ta 5ème année de jeu et déménage en France au lieu de cacher ton multicomptisme derrière tes horaires. Je veux bien que ce soit une excuse pour le faire, mais c'est pas une excuse pour dire: ouè c tro bi1.

Sinon, pour revenir au posteur initial (puisque mine de rien on part a fond dans le débat kikoomulti vs kikoomono), ton idée est mal formulé, et part surtout sur de mauvaises bases.
Pas mal de bonnes idées ont émergés, lis les et propose quelque chose de pus constructif.

Pour ma part, le contenu PVM gagnerait uniquement si il y avait des défis, donnés par un PNJ: Faire le Tynril sans retirer de pousser, Ougah sans personnage pouvait soigner directement (osalol²), prendre 4 Crâ pour se taper le meulou, découvrir la cachette de l'architrucmuche et se le faire en solo, équipe de 2 (Archi Trool avec un eni: obligation de prendre un sram, avec un panda obligation de prendre un sacrieur etc...). Rassembler X fois le Dragon cochon pour obtenir une capture du Super Dragon Cochon (taux de drop augmenté, léggèèreemmmeent) avec des capacités bien supérieur au DC, et limiter à un certain level, qui xperait bien plus et qui se solderait par une récompense sous forme de quête. On peut même exporter cela en une quête où il faut battre des sortes d'archi boss comme le Super DC (''k pas d'idée sur le nom ), avec pour récompense... une boîte de capote (ou un bonus de statistiques utilisables uniquement en PVM ._.).

Les challenges s'ajouteraient par dessus ces défis/combats spéciaux.
Ok ok je suis lourd =)

Tout ce mauvais flood pour faire remarquer que la solution au manque de contenu pvm ne viendra pas en brodant du neuf avec du vieux, mais simplement en attendant patiemment l'arrivé des nouvelles zones.
En se qui me concerne rien que le passage en 2.0 me donnera envie de redécouvrir l'intégralité des donjons ou autres mobs.

PS: voila j'ai retiré ma connerie... Bonne soirée
Citation :
Tout à fait d'accord avec super-mato un jeu c'est pour s'amuser et chacun sa liberté de jeu merci.
Je reviens sur ce passage pour te répondre que non lorsque ça nui aux autres "sa liberté" n'est pas justifié hors le multi compte il nui au contenue ( on fini plus vite), aux artisans (kikou j'ai 4 mules à métiers), à l'ambiance ( je te répond pas car je suis sur mes mules avec les canaux noirs coupés) et donc au jeu.

PS: j'ai passé d'autres aspects négatif du multi compte comme la baisse des prix et les rush exagérés qui eux aussi influent sur la baisse des prix. J'aurais put aussi parler de la trop grande facilité d'optimiser un seul perso en exploitant des persos mules afin de creuser encore plus le gouffre entre le mono compte et le multi compte lors d'un 1vs1.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés