Mais en gros un mec qui joue multi compte il t'emmerde? franchement... Il joue dans son coin c'est son délire et alors? ça t'empêche de respirer? de bouffer? d'aller chier? de dormir?
JE MULTICOMPTE ET J'AIME ça!
Ok. Bon, va jouer dans ton coin alors. Puisque tu préfères jouer tout seul et défendre ton système, alors éloigne toi des forums qui, je te le rappelle, sont Massivement Multijoueurs, eux.
Même pas envie de quoter le reste de ton blabla, enchaîne ta 5ème année de jeu et déménage en France au lieu de cacher ton multicomptisme derrière tes horaires. Je veux bien que ce soit une excuse pour le faire, mais c'est pas une excuse pour dire: ouè c tro bi1.
Sinon, pour revenir au posteur initial (puisque mine de rien on part a fond dans le débat kikoomulti vs kikoomono), ton idée est mal formulé, et part surtout sur de mauvaises bases.
Pas mal de bonnes idées ont émergés, lis les et propose quelque chose de pus constructif.
Pour ma part, le contenu PVM gagnerait uniquement si il y avait des défis, donnés par un PNJ: Faire le Tynril sans retirer de pousser, Ougah sans personnage pouvait soigner directement (osalol²), prendre 4 Crâ pour se taper le meulou, découvrir la cachette de l'architrucmuche et se le faire en solo, équipe de 2 (Archi Trool avec un eni: obligation de prendre un sram, avec un panda obligation de prendre un sacrieur etc...). Rassembler X fois le Dragon cochon pour obtenir une capture du Super Dragon Cochon (taux de drop augmenté, léggèèreemmmeent) avec des capacités bien supérieur au DC, et limiter à un certain level, qui xperait bien plus et qui se solderait par une récompense sous forme de quête. On peut même exporter cela en une quête où il faut battre des sortes d'archi boss comme le Super DC (''k pas d'idée sur le nom

), avec pour récompense... une boîte de capote

(ou un bonus de statistiques utilisables uniquement en PVM ._.).
Les challenges s'ajouteraient par dessus ces défis/combats spéciaux.