Système de traques PvM

Répondre
Partager Rechercher
Après les traques PvP, pourquoi ne pas instaurer les traques PvM ?

L'idée est que le PNJ Sama Sacre, basé au Chateau d'amakna, vous donne comme mission d'aller tuer un boss de donjon. En fonction de la difficulté à réaliser cette quête, une xp plus ou moins grande serait attribuée, voir un bonus au drop pour ce même boss.

Objectif : Revalorisation du PvM, des donjons...

Objectif 2 : Refavoriser les multi-compteurs qui, il faut bien l'avouer, sont sans cesse rabaissés ces derniers temps.

Objectif 3 : Stabiliser l'économie en tirant les prix vers le bas (arrivé à 0k/ressource, ca ne peut plus descendre )

Qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par Gawel
Ce que tu demandes existe déjà : la quête Tour du monde.
[Modéré par phoenix_stealer :traduction : la quête tour du monde ne convient pas à mes motivations]

Le système de traques PvM apporte un réel plus à l'xp et un bonus de drop. Je ne parle même pas de la stabilité des prix des ressources choppées sur les boss...
L'idée est de forcer les mono-compteurs à passer au multi-compte. Ankama me remerciera.
Ou pas.
Le PvM est beaucoup plus simple que le PvP, on t'envoie buté un tournesol sauvage tu gagne 1m d'xp, et si c'est des boss de donjon du genre Ougah etc... Des petits malin acheteront les pierres.
Citation :
Publié par Gure
L'idée est de forcer les mono-compteurs à passer au multi-compte. Ankama me remerciera.
Voila qui te retire toute crédibilité.
Tout le monde dis que le PvM est lassant, répétitif, inintéressant et trop simple.

Pour répondre à Kliim, le boss que tu dois buter correspondra avec ta tranche de lvl.

Exemple :
lvl 40 à 60 : buter le BR, les gelées royales...
lvl 120 à 140 : buter le tofu royal, l'abra ancestrale...
lvl 160 à 180 : buter le crocabulia, le skeunk...

Je vais faire l'amour à l'amour.
C'est pas mon compte fake bande de malpenssant et sinon oui intéressant comme idée mais je dirai

des traque pvm pas seulement sur les boss mais aussi sur tout type de bestiolles genre otomais exemple

traque 180+ ramène moi un tanukui san, un br, un dopeul eni, 4 zoths, 18 fantômes de grobes récompenses des pvmtons et de l'xp

Avec les pvmtons on peut acheter des bonus des recettes inédites pour les métiers, un accès à une zone nouvelle et à un nouveau donjon .... etc cf mon post les percotons le pvp multijoueurs

Et franchement on pourrait coupler pvtons et pvmtons : la traque double exemple x a valider une quête pvton et une quête pvmton on lui propose la quête pvtonpvmtons : si il pète Y qui est en train de faire sa quête pvton il double ses gains sinon il perd tout ^^
C'est quoi cette manie a foutre des 'tons' a la fin de tous les mots?

Bientot, ça va être des dragotons pour les éleveurs, ansi que des RPtons pour les RPiste...
Citation :
Publié par Gure

lvl 40 à 60 : buter le BR, les gelées royales...
lvl 120 à 140 : buter le tofu royal, l'abra ancestrale...
lvl 160 à 180 : buter le crocabulia, le skeunk...
Il est où le défi là dedans, t'arrive à contredire ta propre idée en donnant des exemples bidons ...
Croca ça se fait au niveau 80/100. Skeunk 100/120. TR:80/100 AA:60/70.
Citation :
Publié par Gure

Objectif 2 : Refavoriser les multi-compteurs qui, il faut bien l'avouer, sont sans cesse rabaissés ces derniers temps.

J'en pense que tu peux t'inscrire à l'école du rire....

Non plus sérieusement, les multi-compteur eux PvM plus que facilement, par contre les mono-compteurs ils en bavent, les mono font des traques (bin oui un compte à stuff c'est plus simple que 5-6).

Et le tour du monde t'apporte de l'XP aussi et non pas qu'une vielle capote comme tu dis.

[Modéré par phoenix_stealer : Non ]
Citation :
Publié par Gure
Objectif : Revalorisation du PvM, des donjons...

Objectif 3 : Stabiliser l'économie en tirant les prix vers le bas (arrivé à 0k/ressource, ca ne peut plus descendre )

Qu'en pensez-vous ?
J'en pense qu'avec des idées pareilles, tu dois jouer aux jeu du tueur et qu tu tentes de remplir ta mission ... t'es grillé sur le coup ...

A la limite l'objectif 1 est censé ... mais le 2 et le 3 ressemblent plus à de la provocation ...
Bien que l'idée en elle même soit plutôt séduisante, effectivement ça donnerait de nouvelles " quêtes ", les effets que tu nous cites le sont beaucoup moins. Revaloriser les multi compteurs ( Lol ) j'pense pas qu'ils en aient vraiment besoin dans un jeu où sans le multi compte, le jeu est 2 voir 3 fois plus compliqué. Tirer les prix vers le bas, dans quel but ? Comment s'enrichir, si les ressources sont toutes à prix abordables ?
Bref je ne pense pas que ton idée soit très bonne, bien que dans une optique purement PvM, elle pourrait être fun.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
[ On va se calmer avec les attaques persos et les allusions de faux compte ? ]

Non, vraiment il mérite je trouve, suffit de voir les réponses vachement intelligentes qu'il donne sur son autre post et revaloriser le multi-compte?

En toute honnetetée me dit pas que c'est un d"bat constructif sa
Citation :
Publié par Gure

Qu'en pensez-vous ?
Que tes deux neurones sont entrés en collision et qu'ils ont explosé, du coup il n'a plus rien de viable dans ta tête ce qui fait que tu balance des idées abracadabrantes sont aucun intérêt.

Tu comprends pas quoi dans le sigle : "MMorpg" Massive Multijoueur ? Franchement achète toi une Ps3 !
Citation :
Publié par Mr-Clodo
...
Et le tour du monde t'apporte de l'XP aussi et non pas qu'une vielle capote comme tu dis.
Surtout que il y a 2 semaines ils ont revu a la hausse les gains de l'ensemble des quêtes du jeu. Et c'est bien plus sympa qu'un vulgaire pnj te donnant un random boss a battre. Je vois vraiment pas l'utilité.
Nan mais c'est quoi cette mode de cracher sur le multi compte?

ça vous gène en quoi? on parle pas du mec qui vous multi la gueule la, on parle de pvm.

ça vous dérange tant que ça qu'un mec joue plusieurs compte et souhaite avoir un nouvel objectif pvm tellement le jeux est fade pour ceux qui n'aime pas le pvp?

Faudrais peut-être respecté tout les joueurs les mecs, ah ouai merde c'est vrai on es sur JOL.

Vous aimez jouer un compte? bah tant mieu pour vous, certains en joue 3/4 voir 8 sur un vieux serveur ça ne cause aucun soucis dans l'économie, vu qu'elle est déjà au plus bas.

Bref, sur Jol la mode reste le "multi compte c'est mal, pvp c'est trop bien, traque ça rox, mais les mecs qui me drop ma ressource pas chère en hdv avec ses 4 comptes c'est mal..en fait nan c'est bien c'est pas chère mais c'est mal quand meme", bande de vautour
Citation :
Publié par Gure

Qu'en pensez-vous ?
Me suis arrété là aprés avoir bien ri.
Citation :
Publié par Super-Mato

ça vous gène en quoi? on parle pas du mec qui vous multi la gueule la, on parle de pvm.
Juste qu'à la base c'est pas le principe même du jeu donc ça devrait pas exister. Et je peux t'assurer que sans, les interactions en joueurs seraient bien plus grandes ce qui rendrait le jeu beaucoup plus plaisant pour tout le monde. Enfin, je vais pas m'étaler c'est pas le sujet ici, mais y'a pas mal de sujets en traitant, la fonction recherche est ton amie.
Je vois vraiment pas en quoi un pnj qui donnerait à un multicompteur un boss à battre redonnerait de l'intérêt au jeu... Des gains supplémentaires ok, mais ça s'arrête là, parce que la difficulté ne change pas.
Quitte à se donner du challenge dans le jeu pvm, pourquoi pas tenter l'ougah avec seulement 5 comptes au lieu de 8?
Citation :
Publié par Super-Mato

ça vous dérange tant que ça qu'un mec joue plusieurs compte et souhaite avoir un nouvel objectif pvm tellement le jeux est fade pour ceux qui n'aime pas le pvp?

Faudrais peut-être respecté tout les joueurs les mecs, ah ouai merde c'est vrai on es sur JOL.

Vous aimez jouer un compte? bah tant mieu pour vous, certains en joue 3/4 voir 8 sur un vieux serveur ça ne cause aucun soucis dans l'économie, vu qu'elle est déjà au plus bas.

Bref, sur Jol la mode reste le "multi compte c'est mal, pvp c'est trop bien, traque ça rox, mais les mecs qui me drop ma ressource pas chère en hdv avec ses 4 comptes c'est mal..en fait nan c'est bien c'est pas chère mais c'est mal quand meme", bande de vautour

Un multi compteur me gêne pas, un mec qui veux revaloriser sa par contre (mode de jeu super avantagé) c'est totalement con c'tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés