Système de traques PvM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kliim
Euh t'est sur quelle serveur mec ? Moi croca = 130 mini, Skeunk idem, TR = 100 mini, AA de même, je veux bien savoir ou est ton serveur, j'arrive de suite.
Le niveau moyen pour faire un donjon dépend du serveur maintenant ? Pour moi ça dépend surtout du skill des gens. Croca avec 3 persos 130 il est faisable donc 130 mini pour un team de 8 lol ? De même pour le reste, c'est pas parce que toi tu peux/arrive pas à le faire que c'est le cas de tout le monde.
Citation :
Publié par Erzsebet-Bathory
Si dofus n'etait pas en flash dés le depart , se lancerai uniquement en full écran sans possibilité d'ouvrir deux applications sur le même PC, on en serai meme pas a en discuter là, tout le monde trouverai ça "normal" de mono-compter et ne reclamerai même pas la possibilité d'en avoir plus.
Ca profite déja d'une "faiblesse" du jeu et en plus maintenant, ça reclame des avantages.
Ankama a fermé les yeux là dessus depuis le debut et c'est bien dommage, l'appat du gain est plus fort que vouloir proposer une ambiance magique et un vrai challenge.
Si dofus n'etait pas en flash, et ne pourrait pas se lancer plusieur fois, perso je stop direct. Il est actuellement (quasi-)impossible de trouver une team viable, parmis la population 14-15 ans.

La population ~19 ans a laquelle j'appartiens joue presque exclusivement en multicompte, ou en team pour de très rare cas, et n'est surement pas prête à passer en monocompte.

Dofus a perdu de sa magie assez rapidement, dès lors que le manque d'ajout de contenu s'est fait sentir, qui a été compensé par le rush à up 200.

Donc ouai l'multicompte avec que des gens cool c'etait bien avant, mais maintenant c'est plus comme ça, point barre. Perso j'me vois mal faire un Ougah avec le mec 160 noskill qu'a du mal à glyphe/armures sur moon.

Quand au truc du challenge, j'veux bien, mais le seul challenge qui 'yaurait dans ce cas serait de trouver une team pour au final, se retrouver sans drop avec son pauvre petit compte.

Monocompter jusqu'au 100-120 j'veux bien, après le jeu en team est obligatoire, et ne peut se faire je pense sans multicompte (sauf exceptions notables.).

Quand t'as des trucs a 0.5% le taux de drop, le choix est vite fait, soi tu te tape 1 an de donjon avec des joueurs X, soit tu joue en multi, et au bout d'une dizaine de donjon t'as c'que tu veux.

Le monocompte A été bien, mais c'est plus d'actualité, et faut s'y faire.

Pour en revenir à nos amis anti-multicompte, j'aimerais bien avoir un listing d'argument valable, pas un truc du genre le mec en 8 compte gere l'economie d'un serveur où y'a 8000 lvl 100+, un vrai argument qui tient la route, juste pour voir.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Si dofus n'etait pas en flash, et ne pourrait pas se lancer plusieur fois, perso je stop direct. Il est actuellement (quasi-)impossible de trouver une team viable, parmis la population 14-15 ans.
Citation :

La population ~19 ans a laquelle j'appartiens joue presque exclusivement en multicompte, ou en team pour de très rare cas, et n'est surement pas prête à passer en monocompte.

Dofus a perdu de sa magie assez rapidement, dès lors que le manque d'ajout de contenu s'est fait sentir, qui a été compensé par le rush à up 200.

Donc ouai l'multicompte avec que des gens cool c'etait bien avant, mais maintenant c'est plus comme ça, point barre. Perso j'me vois mal faire un Ougah avec le mec 160 noskill qu'a du mal à glyphe/armures sur moon.

Quand au truc du challenge, j'veux bien, mais le seul challenge qui 'yaurait dans ce cas serait de trouver une team pour au final, se retrouver sans drop avec son pauvre petit compte.

Monocompter jusqu'au 100-120 j'veux bien, après le jeu en team est obligatoire, et ne peut se faire je pense sans multicompte (sauf exceptions notables.).

Quand t'as des trucs a 0.5% le taux de drop, le choix est vite fait, soi tu te tape 1 an de donjon avec des joueurs X, soit tu joue en multi, et au bout d'une dizaine de donjon t'as c'que tu veux.

Pour en revenir à nos amis anti-multicompte, j'aimerais bien avoir un listing d'argument valable, pas un truc du genre le mec en 8 compte gere l'economie d'un serveur où y'a 8000 lvl 100+, un vrai argument qui tient la route, juste pour voir.

Comme je me tue à le dire depuis quelques pages,
tes arguments sont certes pertinents mais,
ils découlent tous d'une standardisation du multi.
Quand tu dit:
Si dofus n'etait pas en flash, et ne pourrait pas se lancer plusieur fois, perso je stop direct.
Sa en revient à ce que je disais une page plus tôt, vous voulez tout et tout de suite.
Quand tu dit:
Cette situation découle de la prolifération du multi, et sinon comme plus haut, vous vous ne vous contentez pas de ce qu'on vous offres.
Quand tu dit:Quand t'as des trucs a 0.5% le taux de drop, le choix est vite fait, soi tu te tape 1 an de donjon avec des joueurs X, soit tu joue en multi, et au bout d'une dizaine de donjon t'as c'que tu veux.
Les réseaux d'amis et la guildes suffisent largement, crois moi.
Quand tu dit:Pour en revenir à nos amis anti-multicompte, j'aimerais bien avoir un listing d'argument valable, pas un truc du genre le mec en 8 compte gere l'economie d'un serveur où y'a 8000 lvl 100+, un vrai argument qui tient la route, juste pour voir.
C'est la deuxième fois que tu prend un de tes arguments pour les miens, celui des 8000 lvl 100+ vient de toi.

Meir Djaul.

L'idée de traque PvM est marrante. Mais perso je verrai plutôt un système d'arène ou un pnj nous emmène seul, et on doit tuer des monstres de plus en plus difficiles, et plus tu tiens plus t'a de récompenses (j'sais plus sur quel jeu j'ai vu ça, fable p'tet).

Bref, et donc ça serai faisable en solo, a deux, etc, et plus le level groupe serait élevé, plus les monstres seraient ardus.

Moi j'aime bien mon idée, narmal plz.
Citation :
Il est actuellement (quasi-)impossible de trouver une team viable, parmis la population 14-15 ans.

Vraiment du beau n'importe quoi...
Tout d'abord je tiens à préciser que je suis iopette level 197 , je n'ai jamais décidée de passer sagesse pour le 200 sinon je le serai depuis belle lurette mais n'y voyant pas plus d'interet que ça...Et j'ai une panoplie Pignon (donc faut des ressources ougah)
C'est MON SEUL perso et je joue quasiment qu'avec des mono-compteurs et à de trés rares occasions avec des mules et ceci sans galérer...
Le seul soucis et de se partager les drops mais ça apres, faut encore une fois, ne pas penser qu'à sa belle petite gueule.
Ce n'est pas impossible, loin de là, juste c'est simple de pas faire l'effort et prendre ça comme argument ensuite.
Deuxieme la population +19 qui multicompte...encore l'histoire du sondage et des stats...je peux voir le tableau de statistiques? Arrettez de sortir des chiffres provenants uniquement de votre imagination...
Si tu savais le nombre d'amis que je peux avoir sur raval et des personnes de 25 a 50 ans qui sont mono-comptes et trouvent ça plus "confortables" ...C'est encore une fois, du beau n'importe quoi.Pareil pour les HL/THL, presque toute ma guilde joue en mono (On est pas une guilde de noobs pliz) et on compte pas mal de membres, enfin nous quand on sort, on sort a 6/8 VRAIS joueurs et je pense qu'on passe de meilleurs soirées que toi avec tes mules...

Mono-compter est simple si on se donne la peine de se trouver des amis, si on se donne la peine d'accepter la difficulté et le temps "normal" que devrait prendre un donjon ou un craft d'objet sans tout vouloir trop vite et sans "se casser le cul", inventer des chiffres ou sortir des affirmations à l'aveuglette alors qu'on en sait rien puisqu'on sait pas ce qu'il se passe autour de sa petite bouille et ses petites mules, faut arretter.
à l'epoque de mon ancienne guilde, qui était Semi-RP et anti-perco (donc enormement pvp), je peux aussi t'affirmer que nombre de grosse guilde THL et connu pour leur multi-compte abusifs ont souffert et beaucoups sont tombés face à des teams de vrais joueurs et organisés...Pour moi preuve que le skill n'a aucun rapport non plus avec ça, un joueur qui se concentre uniquement sur un seul perso et une classe a forcement plus d'experience avec...

Pour finir, je ne suis pas anti-multicompte , C'est le genre """""MMO"""""rpg (oui j'insiste sur les trois premieres lettres) qui est contre, à la base.
Sans faire de comparaison lourde avec wow encore, va leur dire si c'est impossible de jouer mono-compte et qu'ils devraient reclamer une ouverture de plusieurs comptes sur un même PC...
ils vont rires eux aussi
Citation :
Publié par Yoyofus
L'idée de traque PvM est marrante. Mais perso je verrai plutôt un système d'arène ou un pnj nous emmène seul, et on doit tuer des monstres de plus en plus difficiles, et plus tu tiens plus t'a de récompenses (j'sais plus sur quel jeu j'ai vu ça, fable p'tet).

Bref, et donc ça serai faisable en solo, a deux, etc, et plus le level groupe serait élevé, plus les monstres seraient ardus.

Moi j'aime bien mon idée, narmal plz.
Yep c'est bien Fable (II) et l'arène est vraiment un truc sympa dans ce jeu. Et ton idée me semble vraiment bien.

Sinon pour le multicompte, pareil j'aimerais une liste d'arguments. Vous savez, on peut avoir plusieurs comptes/une team et aider les monocomptes hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés