Publié par
Pandora's Reborn
Il est actuellement (quasi-)impossible de trouver une team viable, parmis la population 14-15 ans.
La population ~19 ans a laquelle j'appartiens joue presque exclusivement en multicompte, ou en team pour de très rare cas, et n'est surement pas prête à passer en monocompte.
Dofus a perdu de sa magie assez rapidement, dès lors que le manque d'ajout de contenu s'est fait sentir, qui a été compensé par le rush à up 200.
Donc ouai l'multicompte avec que des gens cool c'etait bien avant, mais maintenant c'est plus comme ça, point barre. Perso j'me vois mal faire un Ougah avec le mec 160 noskill qu'a du mal à glyphe/armures sur moon.
Quand au truc du challenge, j'veux bien, mais le seul challenge qui 'yaurait dans ce cas serait de trouver une team pour au final, se retrouver sans drop avec son pauvre petit compte.
Monocompter jusqu'au 100-120 j'veux bien, après le jeu en team est obligatoire, et ne peut se faire je pense sans multicompte (sauf exceptions notables.).
Quand t'as des trucs a 0.5% le taux de drop, le choix est vite fait, soi tu te tape 1 an de donjon avec des joueurs X, soit tu joue en multi, et au bout d'une dizaine de donjon t'as c'que tu veux.
Le monocompte A été bien, mais c'est plus d'actualité, et faut s'y faire.
Pour en revenir à nos amis anti-multicompte, j'aimerais bien avoir un listing d'argument valable, pas un truc du genre le mec en 8 compte gere l'economie d'un serveur où y'a 8000 lvl 100+, un vrai argument qui tient la route, juste pour voir.
Vraiment du beau n'importe quoi...
Tout d'abord je tiens à préciser que je suis iopette level 197 , je n'ai jamais décidée de passer sagesse pour le 200 sinon je le serai depuis belle lurette mais n'y voyant pas plus d'interet que ça...Et j'ai une panoplie Pignon (donc faut des ressources ougah)
C'est MON SEUL perso et je joue quasiment qu'avec des mono-compteurs et à de trés rares occasions avec des mules et ceci sans galérer...
Le seul soucis et de se partager les drops mais ça apres, faut encore une fois, ne pas penser qu'à sa belle petite gueule.
Ce n'est pas impossible, loin de là, juste c'est simple de pas faire l'effort et prendre ça comme argument ensuite.
Deuxieme la population +19 qui multicompte...encore l'histoire du sondage et des stats...je peux voir le tableau de statistiques? Arrettez de sortir des chiffres provenants uniquement de votre imagination...
Si tu savais le nombre d'amis que je peux avoir sur raval et des personnes de 25 a 50 ans qui sont mono-comptes et trouvent ça plus "confortables" ...C'est encore une fois, du beau n'importe quoi.Pareil pour les HL/THL, presque toute ma guilde joue en mono (On est pas une guilde de noobs pliz) et on compte pas mal de membres, enfin nous quand on sort, on sort a 6/8 VRAIS joueurs et je pense qu'on passe de meilleurs soirées que toi avec tes mules...
Mono-compter est simple si on se donne la peine de se trouver des amis, si on se donne la peine d'accepter la difficulté et le temps "normal" que devrait prendre un donjon ou un craft d'objet sans tout vouloir trop vite et sans "se casser le cul", inventer des chiffres ou sortir des affirmations à l'aveuglette alors qu'on en sait rien puisqu'on sait pas ce qu'il se passe autour de sa petite bouille et ses petites mules, faut arretter.
à l'epoque de mon ancienne guilde, qui était Semi-RP et anti-perco (donc enormement pvp), je peux aussi t'affirmer que nombre de grosse guilde THL et connu pour leur multi-compte abusifs ont souffert et beaucoups sont tombés face à des teams de vrais joueurs et organisés...Pour moi preuve que le skill n'a aucun rapport non plus avec ça, un joueur qui se concentre uniquement sur un seul perso et une classe a forcement plus d'experience avec...
Pour finir, je ne suis pas anti-multicompte , C'est le genre """""MMO"""""rpg (oui j'insiste sur les trois premieres lettres) qui est contre, à la base.
Sans faire de comparaison lourde avec wow encore, va leur dire si c'est impossible de jouer mono-compte et qu'ils devraient reclamer une ouverture de plusieurs comptes sur un même PC...
ils vont rires eux aussi