Cokt@i| |
Dernières publications

Je pense que la seule idée qu'on peut retirer de ce débat, c'est bien ce point-là. En effet, l'idée de voir des quêtes incluan... Lire la suite

A mon avis, ce n'est pas tellement le fait que l'attaque mortelle attaque trop fort, ou même qu'on puisse en faire deux, en eff... Lire la suite
C'est sur que je trouve ça tout à fait normal que le sram est l'initiative des coups, mais ne pourrait-il pas avoir une vitalit... Lire la suite

Merci pour cette réponse. Je n'avait pas pensé au collier DC, il est vrai qu'il serait peut-être intéressant, j'avais pensé au ... Lire la suite

Bien le bonjour, je tiens a signaler que Alden notre fabuleux-divin-giga-cool meneur s'est absenté pour des raisons IRL. Je tie... Lire la suite

Pour moi cette maj , pas mal de bon j'essayerais de tester sur la bêta , pour voir si ça marche vraiment.Mais en tout cas , bi... Lire la suite

Je me suis lancé a l'aventure , si quelqu'un cherche un compagnon d'xp , j'suis disponible :)./w Sureaux Osa level 28/w Kobold ... Lire la suite
Jeux
Cokt@i| joue à :
DOFUS (depuis 2004) |