Cokt@i|

Dernières publications

RSS
15 October 2009 à 21:40 - Messages
Je pense que la seule idée qu'on peut retirer de ce débat, c'est bien ce point-là. En effet, l'idée de voir des quêtes incluan... Lire la suite
23 July 2009 à 23:11 - Messages
A mon avis, ce n'est pas tellement le fait que l'attaque mortelle attaque trop fort, ou même qu'on puisse en faire deux, en eff... Lire la suite
C'est sur que je trouve ça tout à fait normal que le sram est l'initiative des coups, mais ne pourrait-il pas avoir une vitalit... Lire la suite
7 June 2009 à 12:20 - Messages
Merci pour cette réponse. Je n'avait pas pensé au collier DC, il est vrai qu'il serait peut-être intéressant, j'avais pensé au ... Lire la suite
7 June 2009 à 10:54 - Discussion
Bien le bonjour, chers JoLiens. En cette heure sombre *ou pas* de ce mois de Juin, je viens vous demander conseil : Je possède u... Lire la suite
13 May 2009 à 13:54 - Messages
Bien le bonjour, je tiens a signaler que Alden notre fabuleux-divin-giga-cool meneur s'est absenté pour des raisons IRL. Je tie... Lire la suite
18 March 2009 à 13:42 - Messages
Pour moi cette maj , pas mal de bon j'essayerais de tester sur la bêta , pour voir si ça marche vraiment.Mais en tout cas , bi... Lire la suite
15 March 2009 à 14:03 - Messages
Je me suis lancé a l'aventure , si quelqu'un cherche un compagnon d'xp , j'suis disponible :)./w Sureaux Osa level 28/w Kobold ... Lire la suite

Jeux

Cokt@i| joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

Cokt@i| n'a publié aucune critique de jeu.