[Féca][10X][Build Intel/Force]

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour, chers JoLiens. En cette heure sombre *ou pas* de ce mois de Juin, je viens vous demander conseil :
Je possède un Féca de niveau 10X dont j'ai toujours voulu qu'il soit en mode force/intelligence. Mais après de nombreuses concertations, tentatives de stuff ratées, je viens m'en remettre à vous.
Tout d'abord, j'aimerais vous poser si ce build est envisageable et surtout viable à mon level.
Arrive alors la question du stuff !
J'ai chercher pendant de nombreux jours et je n'arrive plus a me trouver des équipements répondant à mes exigences.
Je viens donc vous proposer un défi, me trouver le stuff. Pour l'instant, je ne cherche que dans une optique PvM, n'hésitez pas à me proposer des objets spécialement pour le PvP, j'y tiendrais compte.
Dans l'ordre de mes critères recherchés :
  1. La force
  2. L'intelligence
  3. La sagesse
  4. La vitalité
  5. Les +Dommages
  6. 9 PA et 4 PM
A partir d'ici, ces critères serait un plus et peuvent être supprimés si besoin (toujours dans l'ordre) :
  1. La Po
  2. Les caractéristiques annexes *Pour des armures plus efficace*
Bon, les 4 derniers critères ne sont pas primordials mais voila, ca fait toujours plaisir d'être optimisé. Je suis bien entendu prêt a faire quelques concessions.

Deep', un féca au bord du reroll pour pouvoir être efficace.
Collier du dragon cochon Anneau du dragon cochon Gelano Bottes horchons Cape du rat blanc Ceinture des vents Masque de l'abrakleur sombre Dragodinde prune et pourpre Dofus cawotte.

Voila c'est juste au niveau du CaC que je bloque un peu.

Le Marteau de la terps est toujours aussi excellent il permet le port du bouclier pour le PvP.
Il y a aussi la Racine horodon mais comparé au terps bof.
Il y aussi le Marteau m'pouce.
Merci pour cette réponse. Je n'avait pas pensé au collier DC, il est vrai qu'il serait peut-être intéressant, j'avais pensé au Collier du Rat Blanc, lequel serait le meilleur ? Au niveau du bracelet, je porte un Bracelet Magique de Farle, il répond mieux a mes attentes. Il n'empêche que ton stuff soit cher, mais bon, faudra bien s'y coller.
Concernant le CaC, le M'Pouce me conviendrait mieux pour ses bonus, mais je me demande si je remplirais les prérequis ...
N'hésitez pas à poster, je vous remercie d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés